IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

53 Pages V  « < 50 51 52 53 >  
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain -AS Monaco, Barrage retour, Mercredi 25 février - 21h00 - Canal +
succo
posté 26/02/2026 18:10
Message #1021

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée

Ce sont deux salles deux ambiances avec les medias français.
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaelas
posté 26/02/2026 18:52
Message #1022

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

14 fois en huitième de finale de suite non ? La stat est ENORME wub.gif

+Quote Post
Edji
posté 26/02/2026 21:06
Message #1023

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Oui, je l’ai indiqué plus haut ; seuls le Bayern (depuis 2008) et le Real (depuis 1998) font mieux que nous.

Et dans le lot, déjà 8 quarts de finale, 4 demi, 2 finales et une victoire ; en dehors du Real et du Bayern, toujours, il ne doit pas y avoir d’autres clubs pouvant se prévaloir de telles perfs sur la même période.

Edit : Liverpool fait 3 finales dont une victoire, à voir s’ils sont aussi réguliers sur les 1/2 et 1/4.

En tout cas, sur le long terme, le projet QSI est désormais un vrai succès sportif à cette aune.

+Quote Post
Crocop
posté 26/02/2026 21:59
Message #1024

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

On est exigeant avec l'équipe après la saison stratosphérique de l'année dernière.

Pas de prépa, le mondial des clubs, on a une équipe à réaction vu que l'équipe est cramé c'est normal. L'erreur a été de ne pas recruter suffisamment pour injecter du sang frais dans le groupe.

Malick Fofana, Bouaddi, Barco, Akliouche, Tiago Santos, Mike Penders (mon nouveau chouchou) pillons la L1 des meilleurs éléments pour asseoir notre domination.

Des joueurs jeunes qui ne font pas de vagues, un profil souhaité par Luis Campos.

+Quote Post
Pathfinder
posté 26/02/2026 23:26
Message #1025

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Crocop @ 26/02/2026 21:59) *
Malick Fofana, Bouaddi, Barco, Akliouche, Tiago Santos, Mike Penders (mon nouveau chouchou) pillons la L1 des meilleurs éléments pour asseoir notre domination.

Domination en Ligue 1? On en a pas besoin et pas sûr que les joueurs listés soit au niveau de la C1.

+Quote Post
Denis Law
posté 26/02/2026 23:34
Message #1026

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Excellente idée et comme cela on n'aura plus le souci de gagner la CL.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Za£e
posté 27/02/2026 00:06
Message #1027

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

On est exigeant avec l'équipe après la saison stratosphérique de l'année dernière.

Pas de prépa, le mondial des clubs, on a une équipe à réaction vu que l'équipe est cramé c'est normal. L'erreur a été de ne pas recruter suffisamment pour injecter du sang frais dans le groupe.

Des joueurs jeunes qui ne font pas de vagues, un profil souhaité par Luis Campos.

L’été prochain je le demande si on va toujours aller chercher des -21 en prio ou si on va essayer de ramener des plus expérimentés entre 23 et 25 ans comme Kvara à son arrivée.

Barco c’est un grand oui bien évidement mais j’aimerais voir arriver de l’expérience. On loupe Upamecano mais on arrivera peut être à convaincre d’autres internationaux à nous rejoindre

+Quote Post
mest
posté 27/02/2026 10:04
Message #1028

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Pour reprendre la question de début de podcast :

* Logique, parce que c'est l'exacte conséquence de la (trop) longue saison dernière et de la non-préparation en août : je n'irai pas jusqu'à dire que les joueurs sont tous cuits, mais on a un effectif avec des états de forme qui ne sont pas du tout harmonisés entre ceux qui ont tout joué cette saison et commencent à piocher sérieusement, ceux qui ont été blessés et commencent à revenir pas trop mal, et ceux qui enchaînent les blessures et n'arrivent pas à trouver leur pic de forme. Au global, ça donne un collectif pas au niveau physiquement, ce qui est rédhibitoire pour le style de jeu prôné par Luis Enrique. Pendant toute la première partie de la saison j'ai espéré que le staff allait réussir à compenser la non-préparation par une préparation différente au fil des semaines, mais force est de constater que ça n'a pas fonctionné et je ne vois pas par quel miracle il y aurait soudainement du mieux.

* Inquiétant, parce qu'on est sur le fil. A chaque fois qu'une équipe nous impose un défi physique, on est en grande souffrance. Et autant en L1 on s'en sort à peu près parce qu'on est techniquement largement au-dessus, autant en LDC je ne vois pas bien comment on pourrait passer les tours face à des adversaires qui seront de plus en plus forts. Luis Enrique tient un discours très rassurant et je continue à lui faire confiance évidemment, mais ça ressemble quand même beaucoup à une technique de management à destination de son groupe. Wait & see.

+Quote Post
Gabygab
posté 27/02/2026 11:44
Message #1029

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Ne soyons pas aussi pessimiste. Si on ne joue pas très bien et qu’au final on arrive à gagner la LDC, pas de problèmes pour moi. Nos joueurs ont le mental pour aller loin. Un gros handicap quand même c’est la faiblesse de nos gardiens. J’essaie qu’on prospecte ici ou là pour trouver la perle rare.

+Quote Post
mest
posté 27/02/2026 14:27
Message #1030

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Oui ben si on gagne la LDC, encore heureux qu'il n'y aura pas de problème. unsure.gif

Ca serait même un authentique exploit (et encore plus vu les équipes qu'il va falloir battre).

+Quote Post
Rjay
posté 27/02/2026 14:45
Message #1031

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

L'analyse de Philo dans le podcast est très juste et j'y souscris complètement, à la nuance près que je ne sais pas dire le rôle de l'état physique des joueurs

Mais un milieu pas complémentaire, un trio offensif pas complémentaire non plus et où le choix des positions est questionnable et enfin une défense où un des DC est en bout de course sad.gif. Des vrais problèmes de foot, mais qu'on peut résoudre.
Je n'arrive pas à ne pas avoir confiance en Luis Enrique et en nos joueurs. On sortira quand on sortira mais je pense qu'il faudra être sacrément fort pour nous éliminer.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Zul
posté 27/02/2026 16:04
Message #1032

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Rjay @ 27/02/2026 14:45) *
L'analyse de Philo dans le podcast est très juste et j'y souscris complètement, à la nuance près que je ne sais pas dire le rôle de l'état physique des joueurs

Mais un milieu pas complémentaire, un trio offensif pas complémentaire non plus et où le choix des positions est questionnable et enfin une défense où un des DC est en bout de course sad.gif. Des vrais problèmes de foot, mais qu'on peut résoudre.
Je n'arrive pas à ne pas avoir confiance en Luis Enrique et en nos joueurs. On sortira quand on sortira mais je pense qu'il faudra être sacrément fort pour nous éliminer.

Je ne pense pas, il suffira d'un coup du sort comme un dégagement contré de pacho, une transversale mal sentie.
On concède peu mais le peu suffit pour prendre un but, ça se vérifie semaines après semaine et dans l'autre coté du terrain on a des occasions mais pas tant que ça de tirs cadrés.

Inefficacité défensive et offensive, malgré Safonov, malgré le retour de doué.

Après oui cette équipe ne lache rien et le coach a fait des miracles mais là faudrait un parcours à la real 2024, beaucoup de résilience voire de chance, une grosse gestion des temps forts malgré une équipe assez dysfonctionnelle, sans 9, avec des individualités qui sauvent les meubles et un grand gardien.

15 jours pour avoir ça ? En toute logique ça parait illusoire, mais le foot n'est pas tout le temps logique.

Je ne pense pas qu'on puisse aller en finale et gagner la L1 vu les méformes et les absences. Gagner les 2 très très improbable, perdre les 2 par contre c'est très possible avec le match face à lens.

+Quote Post
Bob
posté 27/02/2026 16:07
Message #1033

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Confiance en nos champions d'Europe pour ne pas se faire marcher dessus par le reste de la meute en C1 à partir des 1/8ème.

Les Dembélé, Vitinha, Mendes, Achraf, Kvara, Pacho seront en mode C1 à partir de Chelsea.

+Quote Post
Rjay
posté 27/02/2026 16:08
Message #1034

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Toujours une affection pour Chelsea, Bob ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Bob
posté 27/02/2026 16:11
Message #1035

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (Rjay @ 27/02/2026 16:08) *
Toujours une affection pour Chelsea, Bob ?

Beaucoup moins. Depuis l'arrivées des américains, ça ne ressemble plus à rien.

Et je regarde beaucoup moins de matchs qu'avant, donc oui, ça me fait ni chaud ni froid. Sans compter que pas mal de joueurs là-bas sont à baffer.

J'ose croire, et je le pense fort, qu'on va les taper.

Leur victoire en Coupe du monde des clubs, ils se sentent intouchables alors qu'ils se font laver par pas mal de monde en PL.

+Quote Post
Xavier
posté 27/02/2026 16:14
Message #1036

Débutant
*

Inscrit : 29/06/2020
Membre no 11,848

Citation (Bob @ 27/02/2026 16:11) *
Beaucoup moins. Depuis l'arrivées des américains, ça ne ressemble plus à rien.

Et je regarde beaucoup moins de matchs qu'avant, donc oui, ça me fait ni chaud ni froid. Sans compter que pas mal de joueurs là-bas sont à baffer.

J'ose croire, et je le pense fort, qu'on va les taper.

Leur victoire en Coupe du monde des clubs, ils se sentent intouchables alors qu'ils se font laver par pas mal de monde en PL.

Pareil j'avais de l'affection avant mais quasi plus maintenant..

+Quote Post
mimu
posté 27/02/2026 16:14
Message #1037

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002

Citation (Bob @ 27/02/2026 16:07) *
Confiance en nos champions d'Europe pour ne pas se faire marcher dessus par le reste de la meute en C1 à partir des 1/8ème.

Les Dembélé, Vitinha, Mendes, Achraf, Kvara, Pacho seront en mode C1 à partir de Chelsea.

Ca fait combien de matchs qu'on dit ca? j'y crois plus perso.

Entre "la deuxième partie de saison", ah non en fait "on est plus fort en confrontation directe" (ironiquement sortie 2 jours après notre élimination en coupe de France lol, et que dire de notre prestation face à Monaco), maintenant c'est les huitièmes.... On espère mais bon ca risque surtout d'être l'année prochaine le prochain checkpoint. On espère un peu vibrer entre temps.

+Quote Post
Xavier
posté 27/02/2026 16:17
Message #1038

Débutant
*

Inscrit : 29/06/2020
Membre no 11,848

Citation (mimu @ 27/02/2026 16:14) *

Entre "la deuxième partie de saison", ah non en fait "on est plus fort en confrontation directe" (ironiquement sortie 2 jours après notre élimination en coupe de France lol, et que dire de notre prestation face à Monaco), maintenant c'est les huitièmes.... On espère mais bon ca risque surtout d'être l'année prochaine le prochain checkpoint. On espère un peu vibrer entre temps.

Franchement du moment que l'équipe va chercher le championnat

La CL c'est quasi impossible cette année. Tant mieux si ils vont chercher les 2 mais j'y crois pas

+Quote Post
Bob
posté 27/02/2026 16:41
Message #1039

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (mimu @ 27/02/2026 16:14) *

Mais parce qu'avant c'était les phases de poules et un 1/16ème contre Monaco (club de L1).

Contre Chelsea, avec des joueurs qui auront à cœur de se venger de cet été, j'ose espérer qu'ils vont repasser en mode solide.

Allez Paris!

+Quote Post
tlemcen322
posté 27/02/2026 16:45
Message #1040

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738

Un moment même avec la meilleure volonté du monde, si les jambes suivent pas... Le niveau défensif sera meilleur, j'espère que ces dernières semaines.
Mais physiquement je vois pas comment il pourrait y avoir du mieux et parvenir à résister à l'intensité PL.

+Quote Post

53 Pages V  « < 50 51 52 53 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/03/2026 13:15