IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

101 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
add postStart new topic
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme
Recensement des élections
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 221
Les invités ne peuvent pas voter 
DelSpooner
posté 23/03/2026 17:29
Message #941

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée

Nadège la GOAT kratos77.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page

+Quote Post
super-mario
posté 23/03/2026 17:31
Message #942

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Je pourrais me laisser convaincre par Villepin, mais a-t-il un programme clair qu'on peut trouver quelque part?

Citation (Juan Pablo Sauron @ 23/03/2026 14:35) *
de Villepin qui aurait dit à Pierre Lellouche "avec le nom que tu as tu t'imaginais quand même pas être ministre des affaires étrangères de la France ?" book2.gif

"aurait"

Citation (DelSpooner @ 23/03/2026 17:29) *

Nadège la GOAT kratos77.gif

Tu te rends compte quand même que quelque soit l'avis qu'on peut avoir concernant Ruffin, le comparer à Le Pen n'a aucun sens et décrédibilise complètement le propos?

+Quote Post
DelSpooner
posté 23/03/2026 17:37
Message #943

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (super-mario @ 23/03/2026 17:31) *
Je pourrais me laisser convaincre par Villepin, mais a-t-il un programme clair qu'on peut trouver quelque part?

"aurait"

Tu te rends compte quand même que quelque soit l'avis qu'on peut avoir de Ruffin, le comparer à Le Pen n'a aucun sens et décrédibilise complètement le propos?

C’est évidemment volontairement outrancier (on se refait pas) mais Nadège n’a sans doute pas apprécié la manière de rabaisser sa collègue, un peu comme faisait en son temps Le Pen en parlant des autres politiques.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Dofr
posté 23/03/2026 17:41
Message #944

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (DelSpooner @ 23/03/2026 17:25) *
Alors peut-être, je dis bien peut-être, que le conflit israélo-palestinien a été porté au cœur des médias et des politiques français dans son ensemble pendant des mois pour défendre Israël. Peut-être hein.

Et que les autres conflits sont invisibilisés par la sphère politico/mediatique française parce qu’ils en ont rien à foutre parce qu’il n’y a pas Israël à défendre ?

Je t’ai mis en exemple un lien ou tu vois la jeune garde à une manif kurde.

Des manifs y’en a tous les week-ends à Paris, majoritairement quand ça concerne la Palestine, le Soudan, le Liban, les ouighours… les militants LFI y participent.

Cette propension à vouloir défendre Ruffin sans même connaître le personnage juste parce qu’il n’aime pas (plus) LFI neokill@h.gif

Ah bah si des militants lfistes y participent ca montre bien que pour la direction de lfi ces combats sont aussi importants que celui contre Israel...démonstration implacable.

Pour Ruffin , c'est juste que c'est hallucinant de le traiter de raciste , d'antifeministe et de transphobe maintenant , surtout quand on voit sur quoi ces accusations reposent.

Y a plein de gens contre lfi que vous pouvez taper sans probleme et que je defendrais pas , meme des traitres du genre Corbieres , Garrido ou autres Autain . Bon apres si vous dites que eux aussi sont racistes, misogines et transhobes, ptet que je le ferais, car faut pas pousser mémé dans les orties. wink.gif

Mais sérieux affirmer sans trembler des genoux que Ruffin est raciste, misogine et transphobe ..

Apres c'est ptet un gros connard, j'en sais rien et je m'en fous , de toute facon ca fait belle lurette que je vote plus... wink.gif

+Quote Post
super-mario
posté 23/03/2026 17:42
Message #945

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Je peux le comprendre (et de manière générale il est aisé de comprendre pourquoi LFI déteste Ruffin) mais les critiques outrancières desservent desservent leurs auteurs.

Tu parles de dossiers qui devraient sortir, tu as des exemples concrets ou c'est purement hypothétique?

+Quote Post
yo_yo
posté 23/03/2026 17:48
Message #946

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (DelSpooner @ 23/03/2026 17:37) *
C’est évidemment volontairement outrancier (on se refait pas) mais Nadège n’a sans doute pas apprécié la manière de rabaisser sa collègue, un peu comme faisait en son temps Le Pen en parlant des autres politiques.

En tout cas il a touché sa cible Ruffin vu comme ça s'emballe en face. neokill@h.gif

Peut-être que c'est parce que c'est un peu vrai qu'elle est sous l'aile de Mélenchon depuis qu'elle a 19 ans et qu'elle a le parcours d'un apparatchik.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
DelSpooner
posté 23/03/2026 17:54
Message #947

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (Dofr @ 23/03/2026 17:41) *
Ah bah si des militants lfistes y participent ca montre bien que pour la direction de lfi ces combats sont aussi importants que celui contre Israel...démonstration implacable.

Pour Ruffin , c'est juste que c'est hallucinant de le traiter de raciste , d'antifeministe et de transphobe maintenant , surtout quand on voit sur quoi ces accusations reposent.

Y a plein de gens contre lfi que vous pouvez taper sans probleme et que je defendrais pas , meme des traitres du genre Corbieres , Garrido ou autres Autain . Bon apres si vous dites que eux aussi sont racistes, misogines et transhobes, ptet que je le ferais, car faut pas pousser mémé dans les orties. wink.gif

Mais sérieux affirmer sans trembler des genoux que Ruffin est raciste, misogine et transphobe ..

Apres c'est ptet un gros connard, j'en sais rien et je m'en fous , de toute facon ca fait belle lurette que je vote plus... wink.gif

Ah non Corbières, Garrido et Autain sont juste des hypocrites et des menteurs.

Citation (yo_yo @ 23/03/2026 17:48) *
En tout cas il a touché sa cible Ruffin vu comme ça s'emballe en face. neokill@h.gif

Peut-être que c'est parce que c'est un peu vrai qu'elle est sous l'aile de Mélenchon depuis qu'elle a 19 ans et qu'elle a le parcours d'un apparatchik.

La réduire à ça par rapport à ce qu’elle fait réellement au sein du parti c’est au mieux ridicule, au pire complètement misogyne oui.

Citation (super-mario @ 23/03/2026 17:42) *
Je peux le comprendre (et de manière générale il est aisé de comprendre pourquoi LFI déteste Ruffin) mais les critiques outrancières desservent desservent leurs auteurs.

Tu parles de dossiers qui devraient sortir, tu as des exemples concrets ou c'est purement hypothétique?

J’ai pas d’exemple concret avec des noms, mais comme j’ai dit j’ai eu les mêmes échos de plusieurs personnes différentes sur sa propension à être hyper-désagréable avec certains, voire blessant.

Et aussi il est appelé Jardiland par d’autres militants à force de prendre des râteaux par les militantes, mais pour le coup je n’ai pas eu de retours concrets là-dessus.

Si vous voulez mon avis et ça reste que mon avis, il a tout du pervers narcissique.

--------------------

+Quote Post
Miles
posté 23/03/2026 17:56
Message #948

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Lask @ 23/03/2026 15:59) *
Je remets ça ici, tu ne m'as pas répondu.
Tu as l'air d'avoir un dossier sur lui, "si vous saviez...", dis-le nous.
C'est peut être vrai et l'impression un peu con que Ruffin était différent des autres est peut être bidon mais si t'as des infos donne en plus ou accepte sinon qu'on estime que ça fait très militant LFI pur et dur.

Toi aussi tu devais avoir plein de dossiers de cul, on attend toujours mad.gif

+Quote Post
Dofr
posté 23/03/2026 18:04
Message #949

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (DelSpooner @ 23/03/2026 17:54) *

La réduire à ça par rapport à ce qu’elle fait réellement au sein du parti c’est au mieux ridicule, au pire complètement misogyne oui.

J’ai pas d’exemple concret avec des noms, mais comme j’ai dit j’ai eu les mêmes échos de plusieurs personnes différentes sur sa propension à être hyper-désagréable avec certains, voire blessant.

Et aussi il est appelé Jardiland par d’autres militants à force de prendre des râteaux par les militantes, mais pour le coup je n’ai pas eu de retours concrets là-dessus.

Si vous voulez mon avis et ça reste que mon avis, il a tout du pervers narcissique.

Tin j'ai cru une seconde que tu parlais de méluche laugh.gif Je serais surpris qu'il ne soit jamais désagréable ou/et blessant ^^

En tout cas ca sent effectivement le dossier très solide pour pouvoir affirmer qu'il est raciste, misogyne et transhobe : j'ai eu des echos..... il se prends des rateaux quand il drague les militantes ...il ne veut pas faire en priorité une nouvelle loi sur les genres...

Yoyo tu es un gros misogyne wink.gif

+Quote Post
psgmat92i
posté 23/03/2026 18:11
Message #950

Citateur

Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
yo_yo
posté 23/03/2026 18:12
Message #951

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Dofr @ 23/03/2026 18:04) *
Yoyo tu es un gros misogyne wink.gif

smoke2.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Miles
posté 23/03/2026 18:12
Message #952

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (DelSpooner @ 23/03/2026 16:33) *
Il n’y a justement pas de combat prioritaire chez LFI, tous les combats sont importants.

Et oui le positionnement par rapport aux conflits internationaux est important.

Le positionnement par rapport à Israël va devenir de plus en plus important, parce que c’est une question de dignité humaine, et la dignité humaine est à la base des combats de gauche.

On a vu ça avec l'Ukraine d'ailleurs lepoux_2.jpg

+Quote Post
RegardZehef
posté 23/03/2026 18:20
Message #953

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Miles @ 23/03/2026 18:12) *
On a vu ça avec l'Ukraine d'ailleurs lepoux_2.jpg

Defendre "une seule Chine" sur Taiwan aussi vahid.gif ca doit pas etre assez vendeur pour devenir un combat de gauche ©
Vivement l'alliance bolivarienne

+Quote Post
Miles
posté 23/03/2026 18:25
Message #954

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (DelSpooner @ 23/03/2026 17:37) *

Tu retires le nom de la personne, à peu près tout ce que tu postes s'applique à plus de la moitié des politiques dont surtout Mélenchon et ses sbires (c'est pas sexiste ?). Tu devrais prendre du recul, ça a l'effet totalement inverse du but poursuivi.

+Quote Post
Miles
posté 23/03/2026 18:48
Message #955

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (Dofr @ 23/03/2026 17:41) *

Oh bah ils s'en privent pas :

La gueule du Parti si c'était le terme princesse que Ruffin avait utilisé neokill@h.gif

+Quote Post
VNR
posté 23/03/2026 19:00
Message #956

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Les bourgeoises qui jouent aux survivantes du tiers-monde et se traitent de princesses entre elles, plaisir de fin gourmet.

+Quote Post
Nemeto
posté 23/03/2026 19:19
Message #957

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (DelSpooner @ 23/03/2026 17:54) *

Ce sont surtout des racistes !

Cqfd ils feront partie des grandes purges une fois au pouvoir.

+Quote Post
sukercop
posté 23/03/2026 19:20
Message #958

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (RegardZehef @ 23/03/2026 15:20) *
Villepin neokill@h.gif entre 1 et 3% pour l'Asselineau 2027. President des plateaux TV ptetre.

C'est un immense nullard tellement deconnecte du monde reel qu'il pense qu'il a une chance. Edouard Phillipe c'est Charles de Gaulle en comparaison. Limite je prefere voter Meluche.

Merci pour les 3 mois de vacances de l'hiver 2006 cela dit wub.gif

C'est dire le niveau des candidats potentiels.

Je vois pas d'autres hommes de grande taille (pour la stature) bien parler à droite.

+Quote Post
Nemeto
posté 23/03/2026 19:20
Message #959

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

.

+Quote Post
Kaelas
posté 23/03/2026 19:41
Message #960

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Ruffin est bien un sale fils de pute et une ordure avec les femmes.

Source sure.

+Quote Post

101 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/07/2026 07:27