Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
23/03/2026 17:29
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,769 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Nadège la GOAT -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
23/03/2026 17:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,945 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Je pourrais me laisser convaincre par Villepin, mais a-t-il un programme clair qu'on peut trouver quelque part?
de Villepin qui aurait dit à Pierre Lellouche "avec le nom que tu as tu t'imaginais quand même pas être ministre des affaires étrangères de la France ?" "aurait"
Nadège la GOAT Tu te rends compte quand même que quelque soit l'avis qu'on peut avoir concernant Ruffin, le comparer à Le Pen n'a aucun sens et décrédibilise complètement le propos? |
|
|
|
23/03/2026 17:37
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,769 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je pourrais me laisser convaincre par Villepin, mais a-t-il un programme clair qu'on peut trouver quelque part? "aurait" Tu te rends compte quand même que quelque soit l'avis qu'on peut avoir de Ruffin, le comparer à Le Pen n'a aucun sens et décrédibilise complètement le propos? C’est évidemment volontairement outrancier (on se refait pas) mais Nadège n’a sans doute pas apprécié la manière de rabaisser sa collègue, un peu comme faisait en son temps Le Pen en parlant des autres politiques. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
23/03/2026 17:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Alors peut-être, je dis bien peut-être, que le conflit israélo-palestinien a été porté au cœur des médias et des politiques français dans son ensemble pendant des mois pour défendre Israël. Peut-être hein. Et que les autres conflits sont invisibilisés par la sphère politico/mediatique française parce qu’ils en ont rien à foutre parce qu’il n’y a pas Israël à défendre ? Je t’ai mis en exemple un lien ou tu vois la jeune garde à une manif kurde. Des manifs y’en a tous les week-ends à Paris, majoritairement quand ça concerne la Palestine, le Soudan, le Liban, les ouighours… les militants LFI y participent. Cette propension à vouloir défendre Ruffin sans même connaître le personnage juste parce qu’il n’aime pas (plus) LFI Ah bah si des militants lfistes y participent ca montre bien que pour la direction de lfi ces combats sont aussi importants que celui contre Israel...démonstration implacable. Pour Ruffin , c'est juste que c'est hallucinant de le traiter de raciste , d'antifeministe et de transphobe maintenant , surtout quand on voit sur quoi ces accusations reposent. Y a plein de gens contre lfi que vous pouvez taper sans probleme et que je defendrais pas , meme des traitres du genre Corbieres , Garrido ou autres Autain . Bon apres si vous dites que eux aussi sont racistes, misogines et transhobes, ptet que je le ferais, car faut pas pousser mémé dans les orties. Mais sérieux affirmer sans trembler des genoux que Ruffin est raciste, misogine et transphobe .. Apres c'est ptet un gros connard, j'en sais rien et je m'en fous , de toute facon ca fait belle lurette que je vote plus... |
|
|
|
23/03/2026 17:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,945 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Je peux le comprendre (et de manière générale il est aisé de comprendre pourquoi LFI déteste Ruffin) mais les critiques outrancières desservent desservent leurs auteurs.
Tu parles de dossiers qui devraient sortir, tu as des exemples concrets ou c'est purement hypothétique? |
|
|
|
23/03/2026 17:48
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,769 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C’est évidemment volontairement outrancier (on se refait pas) mais Nadège n’a sans doute pas apprécié la manière de rabaisser sa collègue, un peu comme faisait en son temps Le Pen en parlant des autres politiques. En tout cas il a touché sa cible Ruffin vu comme ça s'emballe en face. Peut-être que c'est parce que c'est un peu vrai qu'elle est sous l'aile de Mélenchon depuis qu'elle a 19 ans et qu'elle a le parcours d'un apparatchik. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
23/03/2026 17:54
|
|
Ah bah si des militants lfistes y participent ca montre bien que pour la direction de lfi ces combats sont aussi importants que celui contre Israel...démonstration implacable. Pour Ruffin , c'est juste que c'est hallucinant de le traiter de raciste , d'antifeministe et de transphobe maintenant , surtout quand on voit sur quoi ces accusations reposent. Y a plein de gens contre lfi que vous pouvez taper sans probleme et que je defendrais pas , meme des traitres du genre Corbieres , Garrido ou autres Autain . Bon apres si vous dites que eux aussi sont racistes, misogines et transhobes, ptet que je le ferais, car faut pas pousser mémé dans les orties. Mais sérieux affirmer sans trembler des genoux que Ruffin est raciste, misogine et transphobe .. Apres c'est ptet un gros connard, j'en sais rien et je m'en fous , de toute facon ca fait belle lurette que je vote plus... Ah non Corbières, Garrido et Autain sont juste des hypocrites et des menteurs. En tout cas il a touché sa cible Ruffin vu comme ça s'emballe en face. Peut-être que c'est parce que c'est un peu vrai qu'elle est sous l'aile de Mélenchon depuis qu'elle a 19 ans et qu'elle a le parcours d'un apparatchik. La réduire à ça par rapport à ce qu’elle fait réellement au sein du parti c’est au mieux ridicule, au pire complètement misogyne oui. Je peux le comprendre (et de manière générale il est aisé de comprendre pourquoi LFI déteste Ruffin) mais les critiques outrancières desservent desservent leurs auteurs. Tu parles de dossiers qui devraient sortir, tu as des exemples concrets ou c'est purement hypothétique? J’ai pas d’exemple concret avec des noms, mais comme j’ai dit j’ai eu les mêmes échos de plusieurs personnes différentes sur sa propension à être hyper-désagréable avec certains, voire blessant. Et aussi il est appelé Jardiland par d’autres militants à force de prendre des râteaux par les militantes, mais pour le coup je n’ai pas eu de retours concrets là-dessus. Si vous voulez mon avis et ça reste que mon avis, il a tout du pervers narcissique. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
23/03/2026 17:56
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,927 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je remets ça ici, tu ne m'as pas répondu. Tu as l'air d'avoir un dossier sur lui, "si vous saviez...", dis-le nous. C'est peut être vrai et l'impression un peu con que Ruffin était différent des autres est peut être bidon mais si t'as des infos donne en plus ou accepte sinon qu'on estime que ça fait très militant LFI pur et dur. Toi aussi tu devais avoir plein de dossiers de cul, on attend toujours |
|
|
|
23/03/2026 18:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Ah non Corbières, Garrido et Autain sont juste des hypocrites et des menteurs. La réduire à ça par rapport à ce qu’elle fait réellement au sein du parti c’est au mieux ridicule, au pire complètement misogyne oui. J’ai pas d’exemple concret avec des noms, mais comme j’ai dit j’ai eu les mêmes échos de plusieurs personnes différentes sur sa propension à être hyper-désagréable avec certains, voire blessant. Et aussi il est appelé Jardiland par d’autres militants à force de prendre des râteaux par les militantes, mais pour le coup je n’ai pas eu de retours concrets là-dessus. Si vous voulez mon avis et ça reste que mon avis, il a tout du pervers narcissique. Tin j'ai cru une seconde que tu parlais de méluche En tout cas ca sent effectivement le dossier très solide pour pouvoir affirmer qu'il est raciste, misogyne et transhobe : j'ai eu des echos..... il se prends des rateaux quand il drague les militantes ...il ne veut pas faire en priorité une nouvelle loi sur les genres... Yoyo tu es un gros misogyne |
|
|
|
23/03/2026 18:11
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,953 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
23/03/2026 18:12
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,769 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
23/03/2026 18:12
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,927 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il n’y a justement pas de combat prioritaire chez LFI, tous les combats sont importants. Et oui le positionnement par rapport aux conflits internationaux est important. Le positionnement par rapport à Israël va devenir de plus en plus important, parce que c’est une question de dignité humaine, et la dignité humaine est à la base des combats de gauche. On a vu ça avec l'Ukraine d'ailleurs |
|
|
|
23/03/2026 18:20
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,988 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/03/2026 18:25
|
|
C’est évidemment volontairement outrancier (on se refait pas) mais Nadège n’a sans doute pas apprécié la manière de rabaisser sa collègue, un peu comme faisait en son temps Le Pen en parlant des autres politiques. Tu retires le nom de la personne, à peu près tout ce que tu postes s'applique à plus de la moitié des politiques dont surtout Mélenchon et ses sbires (c'est pas sexiste ?). Tu devrais prendre du recul, ça a l'effet totalement inverse du but poursuivi. |
|
|
|
23/03/2026 18:48
|
|
Ah bah si des militants lfistes y participent ca montre bien que pour la direction de lfi ces combats sont aussi importants que celui contre Israel...démonstration implacable. Pour Ruffin , c'est juste que c'est hallucinant de le traiter de raciste , d'antifeministe et de transphobe maintenant , surtout quand on voit sur quoi ces accusations reposent. Y a plein de gens contre lfi que vous pouvez taper sans probleme et que je defendrais pas , meme des traitres du genre Corbieres , Garrido ou autres Autain . Bon apres si vous dites que eux aussi sont racistes, misogines et transhobes, ptet que je le ferais, car faut pas pousser mémé dans les orties. Mais sérieux affirmer sans trembler des genoux que Ruffin est raciste, misogine et transphobe .. Apres c'est ptet un gros connard, j'en sais rien et je m'en fous , de toute facon ca fait belle lurette que je vote plus... Oh bah ils s'en privent pas :
La gueule du Parti si c'était le terme princesse que Ruffin avait utilisé |
|
|
|
23/03/2026 19:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,751 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Les bourgeoises qui jouent aux survivantes du tiers-monde et se traitent de princesses entre elles, plaisir de fin gourmet.
|
|
|
|
23/03/2026 19:19
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,690 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ah non Corbières, Garrido et Autain sont juste des hypocrites et des menteurs. Ce sont surtout des racistes !
Cqfd ils feront partie des grandes purges une fois au pouvoir. |
|
|
|
23/03/2026 19:20
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,368 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Villepin C'est un immense nullard tellement deconnecte du monde reel qu'il pense qu'il a une chance. Edouard Phillipe c'est Charles de Gaulle en comparaison. Limite je prefere voter Meluche. Merci pour les 3 mois de vacances de l'hiver 2006 cela dit C'est dire le niveau des candidats potentiels. Je vois pas d'autres hommes de grande taille (pour la stature) bien parler à droite. |
|
|
|
23/03/2026 19:20
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,690 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
.
|
|
|
|
23/03/2026 19:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,277 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Ruffin est bien un sale fils de pute et une ordure avec les femmes.
Source sure. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 07:27 |