Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
22/03/2026 13:02
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,333 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Genre tu t'es arrêté à LR
|
|
|
|
22/03/2026 13:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/03/2026 13:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,922 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
C est la pratique qu a la ville de se faire payer 30 ans de loyers en une fois pour équilibrer les comptes. vieil article sur le sujet Donc on fait croire a l instant t que la mairie est a l equilibre mais on prive les futurs budgets de revenus pendant 30 ans. D ailleurs il faut rappeler que sous la mandature Hidalgo la dette rea bailleurs sociaux parisiens a aussi doublé. Donc on est a +6mds pour la mairie et +5mds pour les bailleurs sociaux. Paris est maintenant une des villes les plus endettees de france (par habitant) Qu on me dise que le choix dati ou gregoire c est la peste ou le choléra, que la premiere ferait pas mieux que le second sur le plan budgetaire, je peux le comprendre. Mais défendre le bilan comptable des mandats Hidalgo, c est un comportement purement sectaire qui ignore les faits (je dis ca en tant qu electeur qui a deja voté pour tous les partis des verts jusqu a LR au cours de ma vie d electeur). Et qu on vote Gregoire ou Dati, je pense qu on peut s accorder qu une réduction des depenses est nécessaire et qu on ne peut pas continuer sur cette voie. Quand ta championne est tellement atroce que le seul argument est de dire que l’autre fait pas mieux 😂 Je ne sais pas ce que t’as voté ni quand mais tes messages ces derniers mois (plus je ne m’en souvient pas) laisse bien penser que t’es LR (la version actuelle) Sinon oui les derniers sondages que j’ai eu seraient : Dati et Grégoire autour de 45 et Chikirou à 10 |
|
|
|
22/03/2026 13:37
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,876 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/03/2026 13:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,111 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Le respect de la loi électorale selon Bolloré
Spoiler :
|
|
|
|
22/03/2026 14:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,315 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C est la pratique qu a la ville de se faire payer 30 ans de loyers en une fois pour équilibrer les comptes. vieil article sur le sujet Donc on fait croire a l instant t que la mairie est a l equilibre mais on prive les futurs budgets de revenus pendant 30 ans. D ailleurs il faut rappeler que sous la mandature Hidalgo la dette rea bailleurs sociaux parisiens a aussi doublé. Donc on est a +6mds pour la mairie et +5mds pour les bailleurs sociaux. Paris est maintenant une des villes les plus endettees de france (par habitant) Qu on me dise que le choix dati ou gregoire c est la peste ou le choléra, que la premiere ferait pas mieux que le second sur le plan budgetaire, je peux le comprendre. Mais défendre le bilan comptable des mandats Hidalgo, c est un comportement purement sectaire qui ignore les faits (je dis ca en tant qu electeur qui a deja voté pour tous les partis des verts jusqu a LR au cours de ma vie d electeur). Et qu on vote Gregoire ou Dati, je pense qu on peut s accorder qu une réduction des depenses est nécessaire et qu on ne peut pas continuer sur cette voie. Merci je me suis bien marré |
|
|
|
22/03/2026 17:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,337 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
MAIS JE PENSE EXACTEMENT LA MËME CHOSE. Frère le frère MEST il m'a dit "on se forme facilement" mais j'ai pas le time + je vais regarde une formation sur le SP500 machin, nan c'est dur Ne me dis pas que tu ne prends pas un minium les transports en commun (ou la voiture). Un petit podcast de temps en temps dans le casque, ça marche bien. Mais ça sort d'où que le genZ s'intéresse a l'investissement ? Pas de tout représentatif, mais ça fait 2/3 ans que les stagiaires qu'on a chez nous en parlent beaucoup. Pas tous, mais la plupart. Je n'ai pas le souvenir que c'était le cas avant. En tout cas ceux-là savent qu'ils n'auront pas beaucoup, voire pas du tout, de retraite via la répartition, donc ils s'intéressent à comment faire en comptant sur eux-mêmes. Mais on est d'accord, échantillon bien trop faible pour en faire une statistique qui veut dire quelque chose. Ce qui finalement n'est que diversification. Les retraites par répartition pourraient marcher si elles étaient indexées sur la croissance française. Bon, il se trouve qu'elle est nulle. Et qu'on a décidé d'augmenter les retraites bien au-delà de ce que l'équilibre du système requerrait. Ou s'il y avait 4 actifs pour 1 retraité. |
|
|
|
22/03/2026 17:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,726 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/03/2026 18:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,275 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/03/2026 18:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,039 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Quand ta championne est tellement atroce que le seul argument est de dire que l’autre fait pas mieux ������ Je ne sais pas ce que t’as voté ni quand mais tes messages ces derniers mois (plus je ne m’en souvient pas) laisse bien penser que t’es LR (la version actuelle) Sinon oui les derniers sondages que j’ai eu seraient : Dati et Grégoire autour de 45 et Chikirou à 10 Tu m excuseras mais ca c etait l argument qu on m opposait "tu penses que Rachida ferait mieux mais c est une voleuse, elle t a même volé tes apostrophes" Et oui, Je pense qu elle ferait mieux sur le plan du budget que Gregoire. En tous cas, je vois que personne n est en mesure de m opposer de contradiction argumentée sur le plan du budget. Trappacouilles se marre entre deux petits fours payés par la mairie. Et contrairement a lui, je fais vraiment du velo sans prendre l avion tous les weekends. Sa posture anti voitures est assez amusante alors qu il a un bilan carbone dans le top 0.01% des français Genre tu t'es arrêté à LR Vu que je suis pro union européenne, il y a peu de chances que je vote plus a droite ou plus a gauche. Si tu fouilles le message tu pourras trouver mes messages pro ukraine. Je suis le bobo typique qui a vécu partout dans le monde |
|
|
|
22/03/2026 19:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,440 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/03/2026 19:36
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,951 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Changement à Besançon et Poitiers
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
22/03/2026 19:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,315 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/03/2026 19:53
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,951 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Changement à Besançon et Poitiers Tulle et Brest passent aussi à droite Édouard Philippe gagne Nîmes et Aubagne sont communistes -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
22/03/2026 19:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,489 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/03/2026 20:02
|
|
|
Road to 2027 Petit score Sinon Clermont a droite du jamais vu Lavalette a perdu à Toulon -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
|
|
|
22/03/2026 20:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,489 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/03/2026 20:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,087 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quel délire le sud
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/03/2026 20:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,400 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
À quelle heure les résultats des grandes villes ?
-------------------- .
|
|
|
|
22/03/2026 20:13
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,767 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Le RN qui perd Nîmes aussi
PC vainqueur Ils perdent pas mal de villes Édouard Philippe qui va pouvoir continuer à diriger son petit traffic au havre -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/07/2026 07:30 |