Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
20/03/2026 19:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,440 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Que ça me casse les couilles les investissement, rien qu'entendre "se former sur la bourse"ça me met une flemme ... Le terme est assez abusif et c'est loin de ne concerner que la bourse. C'est surtout de la culture G sur comment fonctionne une boîte qui manque cruellement en France et qui éviterait qu'un président de commission des finances fasse la confusion entre chiffre d'affaire, bénéfices et valorisation. |
|
|
|
20/03/2026 19:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,137 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le terme est assez abusif et c'est loin de ne concerner que la bourse. C'est surtout de la culture G sur comment fonctionne une boîte qui manque cruellement en France et qui éviterait qu'un président de commission des finances fasse la confusion entre chiffre d'affaire, bénéfices et valorisation. Sur comment fonctionne une boite ou comment lire un bilan pas de soucis, c'est même sympa. Par contre comment placer le fric ça m'ennuie profondement, même si j'adorerais placer mon fric et plus rien branler. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/03/2026 20:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,749 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Sur comment fonctionne une boite ou comment lire un bilan pas de soucis, c'est même sympa. Par contre comment placer le fric ça m'ennuie profondement, même si j'adorerais placer mon fric et plus rien branler. Tu dois accomplir ta destinée, |
|
|
|
20/03/2026 20:44
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,315 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les bailleurs qui possèdent beaucoup de biens, sans doute. Mais il y a aussi beaucoup de bailleurs qui n'ont qu'un seul bien, acheté comme un investissement pour compléter leur retraite. Et au-delà de ça, là on ne parle que de l'existant. Pour qu'une ville vive, pour qu'elle puisse accueillir des nouveaux habitants (étudiants, travailleurs), il faut que des gens investissent pour construire de nouveaux logements, ou pour racheter des anciens et les rénover. Encore une fois, en 2026 avec toutes les contraintes évoquées plus haut, c'est beaucoup plus rentable de mettre son pognon ailleurs. Et beaucoup moins contraignants. Mais arrêtez avec vous histoires de construire des logements a Paris intra muros. Si les logements vides ou en location courte durée étaient dispo pour les habitants de la ville d'un seul coup tu gagnes 10% de logements instantanément (et je compte sur les logements vacants pas ceux où le qatari vient deux semaines par an pour Roland Garros) |
|
|
|
20/03/2026 21:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,274 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Sur comment fonctionne une boite ou comment lire un bilan pas de soucis, c'est même sympa. Par contre comment placer le fric ça m'ennuie profondement, même si j'adorerais placer mon fric et plus rien branler. MAIS JE PENSE EXACTEMENT LA MËME CHOSE. Frère le frère MEST il m'a dit "on se forme facilement" mais j'ai pas le time + je vais regarde une formation sur le SP500 machin, nan c'est dur |
|
|
|
20/03/2026 21:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,087 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Achetez une encyclopédie, les bénéfices seront inestimables
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/03/2026 21:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,137 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
MAIS JE PENSE EXACTEMENT LA MËME CHOSE. Frère le frère MEST il m'a dit "on se forme facilement" mais j'ai pas le time + je vais regarde une formation sur le SP500 machin, nan c'est dur Achetez une encyclopédie, les bénéfices seront inestimables Je préfère partir à Maurice -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/03/2026 21:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,315 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça me donne envie de me buter a chaque fois.
|
|
|
|
20/03/2026 22:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,087 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
TrappaACouilles tant que tu es là, pourquoi on parle si peu du scandale de pédophilie dans le périscolaire a paris par rapport a la gravité du truc.
Toute personne ayant eu la moindre responsabilité est disqualifiée d'office pour les élections -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/03/2026 22:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,337 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mais arrêtez avec vous histoires de construire des logements a Paris intra muros. Si les logements vides ou en location courte durée étaient dispo pour les habitants de la ville d'un seul coup tu gagnes 10% de logements instantanément (et je compte sur les logements vacants pas ceux où le qatari vient deux semaines par an pour Roland Garros) Tu remarqueras que j’ai aussi parlé de rénovation, mais bon. Et vu le nombre de taudis et/ou de passoires thermiques à Paris, pas sûr que ça ne soit pas un sujet. |
|
|
|
20/03/2026 22:24
|
|
TrappaACouilles tant que tu es là, pourquoi on parle si peu du scandale de pédophilie dans le périscolaire a paris par rapport a la gravité du truc. Toute personne ayant eu la moindre responsabilité est disqualifiée d'office pour les élections Ca en a parlé lors du débat. Dati d'ailleurs sacrément gonflée sachant que ça s'est notamment passé dans son arrondissement Apres je connais pas vraiment le dossier, c'est ignoble cette histoire mais j'ai quand même du mal à voir la responsabilité direct de Grégoire par exemple. Y a évidemment des manquements et des trucs à revoir complètement mais c'est un peu chimérique de penser que c'est le genre de chose qui n'arrivera plus malheureusement. Dati qui honteusement à sous entendu que Grégoire était personnellement au courant depuis des années et n'a rien fait Tu remarqueras que j’ai aussi parlé de rénovation, mais bon. Et vu le nombre de taudis et/ou de passoires thermiques à Paris, pas sûr que ça ne soit pas un sujet. C'est un sujet mais faut pas faire croire que les gars qui font de l'investissement locatif vont dépenser leur fric pour ça, soyons serieux quand meme |
|
|
|
21/03/2026 02:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,731 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Tu rigoles petit enculé mais c'est de la vraie ségrégation sociale, on dit jamais aux pauvres comment gérer leur biff en trop. C’est un vrai point ça. En plus la France a bien fait en sorte de te conformer dans la flemme avec le livret A. Heureusement la gen Z semble beaucoup plus impliqué dans l’investissement. Avec le code HOUDICULTURE, valable 48h dépêche toi, je peux t’offrir une formation que je facture normalement à plus de 10.000 balles à 5000, pour faire fructifier ta fortune. Ne laisse pas passer le train. Des dizaines de personnes ont découvert l’autonomie financière grâce a mes services, pourquoi ne serais tu pas le prochain? Le premier investissement que tu dois faire c’est EN TOI MÊME. Jolie parodie En vrai un bouquin à 20€ ou quelques vidéos YouTube et t’as compris 99% |
|
|
|
21/03/2026 08:57
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,872 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je préfère filer mon fric à des associations.
|
|
|
|
21/03/2026 09:17
|
|
C’est un vrai point ça. En plus la France a bien fait en sorte de te conformer dans la flemme avec le livret A. Heureusement la gen Z semble beaucoup plus impliqué dans l’investissement. Une autre lecture serait de dire que la genZ est obsédée par la consommation et l'argent facile -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/03/2026 09:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,440 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Une autre lecture serait de dire que la genZ est obsédée par la consommation et l'argent facile Je comprends plus, c'est trop compliqué de s'y mettre et d'essayer de comprendre comment ça marche ou c'est de l'argent facile ? Je préfère filer mon fric à des associations. Surtout quand c'est l'argent de ta femme |
|
|
|
21/03/2026 09:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,749 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
C’est de l’argent facile. Il faut donc implémenter la retraite 100% capitalisée.
|
|
|
|
21/03/2026 09:45
|
|
Je comprends plus, c'est trop compliqué de s'y mettre et d'essayer de comprendre comment ça marche ou c'est de l'argent facile ? C'est pas ce que je dis, ils sont obsédé par l'argent facile, pas qu'ils gagnent facilement de l'argent. Ce dont profitent les coachs en argent facile depeins par Houdini. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/03/2026 09:47
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,872 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/03/2026 09:48
|
|
Mais ça sort d'où que le genZ s'intéresse a l'investissement ?
|
|
|
|
21/03/2026 09:50
|
|
C’est de l’argent facile. Il faut donc implémenter la retraite 100% capitalisée. C'est sur que ça finieait en douille a pour les 30 40% des vieux les plus pauvres. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/07/2026 03:47 |