Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
20/03/2026 09:12
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/03/2026 09:38
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,530 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Y a une forme de petit test national avec ce qui se passe à Paris entre le PS qui se présente comme une force de compromis face aux calculs de la droite avec l'ED et un LFI qui pousse à l'affirmation de sa singularité radicale.
Pas pour les présidentielles mais peut-être pour les législatives. Et encore une fois, les noeuds aux cerveaux pour les républicains (au sens du terme) de droite et de gauche. Et ça semble quand-même confirmer que c'est déjà fini pour la version "centriste" du macronisme ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
20/03/2026 09:49
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,773 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Y'a aucune conséquences néfastes a AirBnb donc ? Pas assez documenté ? Non mais c'est surtout qu'il y a le bon Airbnb à l'année et le mauvais Airbnb à l'année. Le mauvais Airbnb à l'année il voit un logement à vendre, il l'achète et il le loue à prix d'or. Le bon Airbnb à l'année il voit un logement à vendre, bon... il l'achète et il le loue à prix d'or, mais pas la même chose quoi, c'est un bon Airbnb à l'année. |
|
|
|
20/03/2026 09:51
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,530 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Non mais c'est surtout qu'il y a le bon Airbnb à l'année et le mauvais Airbnb à l'année. Le mauvais Airbnb à l'année il voit un logement à vendre, il l'achète et il le loue à prix d'or. Le bon Airbnb à l'année il voit un logement à vendre, bon... il l'achète et il le loue à prix d'or, mais pas la même chose quoi, c'est un bon Airbnb à l'année. Ashura !!! -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
20/03/2026 10:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,309 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/03/2026 10:08
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,333 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/03/2026 10:23
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Non mais c'est surtout qu'il y a le bon Airbnb à l'année et le mauvais Airbnb à l'année. Le mauvais Airbnb à l'année il voit un logement à vendre, il l'achète et il le loue à prix d'or. Le bon Airbnb à l'année il voit un logement à vendre, bon... il l'achète et il le loue à prix d'or, mais pas la même chose quoi, c'est un bon Airbnb à l'année. J'ai loué mon appart 3 semaines l'été 2023 (raté les JO 2024, madame voulait pas avec les affaires de bébé partout, j'aurais dépecé une famille d'australiens à 2 000e la semaine |
|
|
|
20/03/2026 10:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,337 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Avec l'exception de l'immobilier quand même. Le sujet de la succession de la residence des parents est sur la table de toutes les familles. C'est souvent le bien de valeur de toute une vie de taff. Dans les milieus ruraux il n'y a rien de plus normal que d'aller en famille en parler au notaire. Si il y a un aspect de la fiscalité successsorale qui interesse c'est bien celui la. Je cite ma mère dernièrement (petite employée de banque à la retraite depuis longtemps, 0 connaissance en fiscalité): "Je veux rien laisser de ma maison à Macron quand je mourrai". Pas dans ma belle-famille en tout cas. Petit pavillon dans une petite ville de province, ça fait des années que je leur suggère de s'en occuper et qu'il ne se passe rien. |
|
|
|
20/03/2026 10:30
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,924 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/03/2026 10:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,337 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ben tous les fameux qui ont trimé pour la maison familiale déjà. Pas faux. Mais la question reste entière pour la succession. Peut-être aussi qu'il y a une forme de tabou sur le sujet. On parle quand même de prévoir ce qui se passe pour les vivants après notre propre mort. Pas forcément évident. Plus sérieusement j'ai un peu manqué d'ouverture d'esprit. Je n'ai vraiment projeté que mes voyages actuels donc souvent en couple sans enfant sur des périodes plutôt courtes, ce qui permet plus de souplesse. Je n'ai pas pensé aux locations en famille, d'une semaine ou plus (ou aux sportifs avec des troubles alimentaires). D'autant que c'est un de nos plaisirs avec Madame de se trouver des restaurants bons et abordables. Ça ne marche pas à tous les coups 2 gosses de 7 et 13 ans, le resto n'a vraiment rien d'un plaisir pour eux, donc pas vraiment pour nous non plus parce que dès l'assiette terminée ils ont envie de se barrer. Sans parler du prix. Bouffer au resto en famille est un luxe qu'il est de plus en plus difficile de s'offrir. Donc les vacances avec une location avec une cuisine (que ça soit en Airbnb, en loc classique ou même à l'hôtel), c'est obligatoire ici. Mais t'es qui pour juger un bon d'un mauvais business ? Sacré coupable facile Airbnb Surtout qu'à un moment donné, il faut aussi se demander pourquoi de plus en plus de gens basculent vers ce type de location. C'est une conséquence de ce que j'écrivais hier : airbnb doit être l'une des dernières formules possibles pour espérer gagner un peu d'argent quand tu fais de la location locative (et encore, pas sûr que ça soit vraiment le cas dans les zones où il y en a trop). Y'a aucune conséquences néfastes a AirBnb donc ? Pas assez documenté ? Encore une fois, pourquoi la situation est telle qu'elle est ? C'est une cause ou une conséquence ? |
|
|
|
20/03/2026 10:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,111 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé plusieurs extraits montrant la manière dont Bally Bagayoko, nouveau maire de Saint-Denis élu au 1er tour, a été traité dans les médias.
On a relayé des informations non vérifiées (alliance avec des narcotraficants), on lui a attribué des propos qu'il n'a pas prononcé ("Saint-Denis est la ville des noirs"), on l'a qualifié de "extrêmiste sectaire" sur un fondement type "tkt frèrr" et j'en passe. Et comme d'hab, vient ensuite la phrase du "fact-checking", des excuses (partielles et discrètes), mais c'est trop tard, le récit a été mis en place. Vraiment, je ne comprends pas comment des personnalités politiques de gauche vont encore faire sur ces plateaux, et ça se limite pas à CNews. C'est contre-productif d'un point de vue éthique comme stratégique. Tant pis pour la visibilité. |
|
|
|
20/03/2026 11:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,309 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
airbnb doit être l'une des dernières formules possibles pour espérer gagner un peu d'argent quand tu fais de la location locative Mais tu crois vraiment ce que tu écris Ce serait tellement beau si c'était vrai, mais BIZARREMENT les institutionnels et les riches trustent le patrimoine immobilier en France. |
|
|
|
20/03/2026 11:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,731 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/03/2026 11:35
|
|
|
|
|
|
20/03/2026 11:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,133 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'ai regardé plusieurs extraits montrant la manière dont Bally Bagayoko, nouveau maire de Saint-Denis élu au 1er tour, a été traité dans les médias. On a relayé des informations non vérifiées (alliance avec des narcotraficants), on lui a attribué des propos qu'il n'a pas prononcé ("Saint-Denis est la ville des noirs"), on l'a qualifié de "extrêmiste sectaire" sur un fondement type "tkt frèrr" et j'en passe. Et comme d'hab, vient ensuite la phrase du "fact-checking", des excuses (partielles et discrètes), mais c'est trop tard, le récit a été mis en place. Vraiment, je ne comprends pas comment des personnalités politiques de gauche vont encore faire sur ces plateaux, et ça se limite pas à CNews. C'est contre-productif d'un point de vue éthique comme stratégique. Tant pis pour la visibilité. C'etait sur rmc par un mec de valeurs actuelle en fait Et rmc a refusé de s'excuser. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/03/2026 11:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,950 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'etait sur rmc par un mec de valeurs actuelle en fait Et rmc a refusé de s'excuser. C'était bien le directeur de la rédaction de V.A -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/03/2026 12:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,682 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ce mépris Le marché libre > les mecs qui veulent imposer leur façon de vivre UberEats c’est de l’exploitation bien crasse -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/03/2026 12:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,749 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
UberEats c’est de l’exploitation bien crasse J'ai un scoop pour vous © Les mecs qui bossent comme livreurs ont pas tellement d'alternatives. Il faut bien des solutions pour taper dans notre chômage structurel hyper élevé made in France (je rappelle qu'on descend jamais sous 7%), d'autant plus pour la main d'oeuvre moins qualifiée particulièrement touchée. |
|
|
|
20/03/2026 14:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,731 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
FYP C'est completement faux. La seule chose qui me préoccupe c'est ma liberté et je sais qu'elle passera par la liberté d'autrui UberEats c’est de l’exploitation bien crasse C'est effectivement un cas intéressant d'une dérive du systeme francais. Les causes sont multi factorielles. Je note qu'avant l'uberisation et l'auto-entreprise, on avait déja un nombre incalculable d'emploi au noir mal payé en France Quand tu compares ici au Japon, livreur d'Uber Eats c'est juste un "arubaito" comme un autre. Le plein emploi ne permet pas l'exploitation. |
|
|
|
20/03/2026 14:12
|
|
Mais tu crois vraiment ce que tu écris Ce serait tellement beau si c'était vrai, mais BIZARREMENT les institutionnels et les riches trustent le patrimoine immobilier en France. Bien sûr que j'y crois. C'est un phénomène assez récent, parce qu'historiquement c'était un bon placement. Comme je le disais hier, le TRI d'un nouveau projet est 2 à 3 fois inférieur à celui qu'on pouvait avoir dans les années 1990 ou 2000. Plus personne ne veut investir dans l'immobilier locatif. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/07/2026 21:19 |