IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

101 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
add postStart new topic
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme
Recensement des élections
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 221
Les invités ne peuvent pas voter 
Pathfinder
posté 19/03/2026 18:41
Message #501

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée

Citation (VNR @ 19/03/2026 18:38) *
Merci camarade tonato, le seul ici avec un abo presse en adéquation avec ses valeurs. Les autres gaucho du forum je vous imagine bien bouffer du caviar dans vos jacuzzi, bande de bourgeois.

Je le suspecte plutot d'avoir acces a des sources obscures mais je peux me tromper.
Go to the top of the page

+Quote Post
VNR
posté 19/03/2026 18:44
Message #502

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (Nikos B. @ 19/03/2026 18:32) *
Et quand on parle de modification des droits de succession les français freinent des quatre fers même si ils seraient gagnants ou pas perdants

Peut-être parce qu’à partir d’un certain âge on ne travaille plus pour soi mais pour ses enfants. Alourdir la fiscalité sur la succession touche l’individu au plus intime, peu importe son revenu ou son patrimoine.

Citation (Pathfinder @ 19/03/2026 18:41) *
Je le suspecte plutot d'avoir acces a des sources obscures mais je peux me tromper.

J’ai essayé tout à l’heure avec des sites d’archives et anti-paywall mais ça marchait pas ph34r.gif

Citation (tonato @ 19/03/2026 18:40) *
Oui alors euh, comment dire, le mot abo est pas le terme que j'utiliserais ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

J'ai les échos en legit , ça fait pas tres revolutionaire par contre.

Ah neokill@h.gif

Frère abonné aux Echos, enfin un peu de réconfort sur CultureGoulag kratos77.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 19/03/2026 18:45
Message #503

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Non mais comment on peut twitter ça bordel. vahid.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
tonato
posté 19/03/2026 18:47
Message #504

Membre accro

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade

Citation (VNR @ 19/03/2026 18:44) *
J’ai essayé tout à l’heure avec des sites d’archives et anti-paywall mais ça marchait pas ph34r.gif

https://gitflic.ru/project/magnolia1234/bpc_uploads

Par contre c'est russe, github a viré le mec qui code ça, du coup il est sur la version russe de github et je le mettrais que sur une install un peu isolée de vos données bancaires quoi ph34r.gif (j'ai une install librewolf, un fork de firefox, pour ce genre de conneries).

Ca debloque l'équipe aussi ph34r.gif

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Undone
posté 19/03/2026 18:51
Message #505

Débutant
*

Inscrit : 08/02/2011
Membre no 3,709

Citation (TrappACouilles @ 19/03/2026 11:48) *
Non c'est pas moins cher que les hôtels neokill@h.gif c'était le cas au début y a 10-15 ans mais ça fait bien longtemps que c'est plus le cas

J'imagine que ça n'est pas moins cher pour les centre ville, mais dès que tu t'excentres un peu, c'est juste incomparable.

Citation (Tchoune @ 19/03/2026 13:47) *
Sérieusement ?
Vous partez une semaine dans une ville inconnue vous vous faites à manger la majorité des soirs ?
Pire si c'est un WE...
Vous apportez vos Bolino© ?

en quoi c'est choquant?

+Quote Post
Nikos B.
posté 19/03/2026 18:51
Message #506

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Peut-être parce qu’à partir d’un certain âge on ne travaille plus pour soi mais pour ses enfants. Alourdir la fiscalité sur la succession touche l’individu au plus intime, peu importe son revenu ou son patrimoine.

Justement des lois qui diminuent les droits sur les petits épargnants et tabassent les >à 100M ça devrait parler à tout le monde.

Citation
Frère abonné aux Echos, enfin un peu de réconfort sur CultureGoulag kratos77.gif

Tu vois bien avec la discussion que c est plutot culture cadre sup que culture ouvrier/chevalier RN.

Ca n'empeche d'avoir le coeur à gauche, c'est plus beau de soutenir l'opprimé quand tu pourrais être avec l'oppresseur kratos77.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
tonato
posté 19/03/2026 18:57
Message #507

Membre accro

Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Citation (Nikos B. @ 19/03/2026 18:51) *
Ca n'empeche d'avoir le coeur à gauche, c'est plus beau de soutenir l'opprimé quand tu pourrais être avec l'oppresseur kratos77.gif

En Allemagne c'est assez courrant à certains postes d'avoir des accès presse business à travers le taff, et pour la presse française c'est Les Echos (et le Republicain Lorrain pour des raisons géographiques). En privé je suis abo au Süddeutsche et à Greenpeace Magazine si ça peut rassurer laugh.gif

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Dofr
posté 19/03/2026 19:03
Message #508

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (TrappACouilles @ 19/03/2026 11:48) *
Non c'est pas moins cher que les hôtels neokill@h.gif c'était le cas au début y a 10-15 ans mais ça fait bien longtemps que c'est plus le cas

Pour un couple ou mec en solo ptet et encore , mais pour un couple avec un ou des enfants , y a pas photo, en hotel tu dois prendre 2 chambres qui en plus vont pas communiquer en général , ou tu vas etre obligé de prendre tout tes repas a l'exterieur , alors que pour le meme prix tu peux louer un appart sympa avec balcon/terrasse et/ou piscine .
Pareil si tu pars a plusieurs entre potes.

Question prix/confort cela n'a rien a voir .

Je comprends le problème qu' airnbnb cause , mais son succès est du pour moi en grande partie, du a une offre hôtelière pas adapté en général aux familles dans les grandes villes en majorité.

Et les locations de maisons/appart pour les vacances existaient avant airbnb , mais c'etait plus compliqué, moins pratique et donc moins populaire...

+Quote Post
Ashura
posté 19/03/2026 19:11
Message #509

This is not the Ashura you're looking for

Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (DelSpooner @ 19/03/2026 18:45) *

Non mais comment on peut twitter ça bordel. vahid.gif

Bah en étant une immense pute comme Rachel Khan, on découvre quand même pas aujourd'hui quel genre de personne c'est.

+Quote Post
Miles
posté 19/03/2026 19:13
Message #510

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (mest @ 19/03/2026 17:13) *
Et je serais même curieux de connaître le % de gens qui ont déjà eu à faire à des notaires dans leur vie.

Ben tous les fameux qui ont trimé pour la maison familiale déjà.

Ah neokill@h.gif

Mieux Vivre Votre Argent ici, ça compte ? clooney15.gif

Même propriétaire aaaaze.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/03/2026 19:20
Message #511

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Tonato il doit surtout avoir un abo a RealDebrid

Citation (Dofr @ 19/03/2026 19:03) *
Pour un couple ou mec en solo ptet et encore , mais pour un couple avec un ou des enfants , y a pas photo, en hotel tu dois prendre 2 chambres qui en plus vont pas communiquer en général , ou tu vas etre obligé de prendre tout tes repas a l'exterieur , alors que pour le meme prix tu peux louer un appart sympa avec balcon/terrasse et/ou piscine .
Pareil si tu pars a plusieurs entre potes.

Question prix/confort cela n'a rien a voir .

Je comprends le problème qu' airnbnb cause , mais son succès est du pour moi en grande partie, du a une offre hôtelière pas adapté en général aux familles dans les grandes villes en majorité.

Et les locations de maisons/appart pour les vacances existaient avant airbnb , mais c'etait plus compliqué, moins pratique et donc moins populaire...

Mais les locations d'appartements ou de villas pour les vacances ça a pas été inventé par airbnb. Gamin les parents louaient des baraques l'été. C'était juste des logements habités a l'année et ils se faisaient de la maille quand ils partaient en vacances.
Le problème c'est les logements transformés pour faire uniquement du courte durée.

La proposition c'est limiter a 1 mois, ce qui est bien assez quand c'est là ou quelqu'un habite à l'année

Y a aussi l'échange de barraque qui est très bien avec des sites où tu as pas besoin d'échanger en direct, tu gagnes des points quand tu loues et tu peux dépenser pour aller chez qqun qui laisse sa baraque.

Airbnb c'était d'ailleurs ça au début le concept. Ça a complètement déraillé parcequ'on a laissé faire

+Quote Post
VNR
posté 19/03/2026 19:42
Message #512

Membre accro

Membre no 9,990

Justement des lois qui diminuent les droits sur les petits épargnants et tabassent les >à 100M ça devrait parler à tout le monde.

Dans beaucoup beaucoup beaucoup de cas des + de 100M, on parle des titres de la boite familiale dispatchés entre les enfants. On en revient au problème de liquidité et de flinguage de la gouvernance / nationalisation de ces boites que posait la taxe Zucman. La fiscalité sur la succession est un facteur tout aussi équivalent à la fiscalité sur la main d'oeuvre pour expliquer le manque d'ETI en France vs nos voisins comparables (Allemagne, Italie, etc.)

Après oui je suis pour une fiscalité progressive de façon générale. Mais pas pour que la progressivité aille jusqu'au niveau confiscatoire ou jusqu'au sabotage du tissu industriel national.

+Quote Post
couleurs
posté 19/03/2026 19:42
Message #513

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (TrappACouilles @ 19/03/2026 10:20) *
La proposition c'est limiter a 1 mois, ce qui est bien assez quand c'est là ou quelqu'un habite à l'année

Y'a just Grégoire qui propose cela où les autres sont alignés? Quelles sont les limites actuelles?

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
VNR
posté 19/03/2026 19:44
Message #514

Membre accro

Membre no 9,990

Citation (Miles @ 19/03/2026 19:13) *
Mieux Vivre Votre Argent ici, ça compte ? clooney15.gif

Même propriétaire aaaaze.gif

Ah tiens, un pokémon rare ph34r.gif

Tu vois bien avec la discussion que c est plutot culture cadre sup que culture ouvrier/chevalier RN.

Ah mais ça j'ai toujours su que vous étiez des bobo allergiques aux pauvres cool.gif

+Quote Post
Dofr
posté 19/03/2026 19:54
Message #515

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (TrappACouilles @ 19/03/2026 19:20) *
Tonato il doit surtout avoir un abo a RealDebrid

Mais les locations d'appartements ou de villas pour les vacances ça a pas été inventé par airbnb. Gamin les parents louaient des baraques l'été. C'était juste des logements habités a l'année et ils se faisaient de la maille quand ils partaient en vacances.
Le problème c'est les logements transformés pour faire uniquement du courte durée.

Y a aussi l'échange de barraque qui est très bien avec des sites où tu as pas besoin d'échanger en direct, tu gagnes des points quand tu loues et tu peux dépenser pour aller chez qqun qui laisse sa baraque.

Airbnb c'était d'ailleurs ça au début le concept. Ça a complètement déraillé parcequ'on a laissé faire

C'est ce que je dis en fin de post wink.gif

Mais ca c'etait surtout vrai si tu voulais louer un truc en france en dehors de Paris .

Pour louer un truc en thailande par exemple c'etait la croix et la banniere sans airbnb qui rassemble tout les loueurs du monde avec un moyen de paiement qui evite quasi toute arnaque..

Apres mon probleme, c'est que je vais souvent en vacances a Berlin et dans d'autres grandes villes (Barcelone, Amsterdam , Montreal , etc...) et avant airbnb y avait quasi aucune offre d'appart a louer pour des vacances courtes , on etait tjs obligé d'aller a l'hotel .

Par exemple la ils ont super durci les locations de courtes durées a Berlin , ou je vais chaque année, et ca devient quasi impssible de trouver un appart a louer, on a du l'année derniere aller chez des gens qu'on connait qui étaient en vacances , mais c'est pas tjs possible...

Alors encore une fois je comprends les problemes que cela cause , mais faut pas nier les avantages que cela a aussi .et le manque d'offre de logements de vacances pour les familles/groupes dans les grandes villes, autre que des campings , des chambres d'hotels ou des auberges de jeunesse.

Ptet qu'une solution serait que ca soit la ville de paris qui achete et loue ces logements de courte durée , et avec les énormes benefs fait sur les touristes acheter/transformer et/ou construire des logements sociaux book2.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/03/2026 22:25
Message #516

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Dofr @ 19/03/2026 19:54) *
C'est ce que je dis en fin de post wink.gif

Mais ca c'etait surtout vrai si tu voulais louer un truc en france en dehors de Paris .

Pour louer un truc en thailande par exemple c'etait la croix et la banniere sans airbnb qui rassemble tout les loueurs du monde avec un moyen de paiement qui evite quasi toute arnaque..

Apres mon probleme, c'est que je vais souvent en vacances a Berlin et dans d'autres grandes villes (Barcelone, Amsterdam , Montreal , etc...) et avant airbnb y avait quasi aucune offre d'appart a louer pour des vacances courtes , on etait tjs obligé d'aller a l'hotel .

Par exemple la ils ont super durci les locations de courtes durées a Berlin , ou je vais chaque année, et ca devient quasi impssible de trouver un appart a louer, on a du l'année derniere aller chez des gens qu'on connait qui étaient en vacances , mais c'est pas tjs possible...

Alors encore une fois je comprends les problemes que cela cause , mais faut pas nier les avantages que cela a aussi .et le manque d'offre de logements de vacances pour les familles/groupes dans les grandes villes, autre que des campings , des chambres d'hotels ou des auberges de jeunesse.

Ptet qu'une solution serait que ca soit la ville de paris qui achete et loue ces logements de courte durée , et avec les énormes benefs fait sur les touristes acheter/transformer et/ou construire des logements sociaux book2.gif

Oui c'était difficile avant mais avec internet maintenant c'est très simple et c'est le concept de Airbnb.
Ça a juste rameuté des gens qui ont compris que y avait du fric a se faire et peu a peu ça a pris tout le marché.

Ca veut pas dire qu'il faut tuer le concept des locations saisonnières. Mais tu loues ta maison a d'autres. C'est hyper différent de transformer des logements pour en faire des locations saisonnières toute l'année.
Et des sites très bien qui font ça y en a et y en aura. Faut juste pulvériser la racaille qui en a fait un business

+Quote Post
Tchoune
posté 19/03/2026 22:34
Message #517

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (Undone @ 19/03/2026 18:51) *
en quoi c'est choquant?

En quoi ça ne l'est pas ???

Plus sérieusement j'ai un peu manqué d'ouverture d'esprit. Je n'ai vraiment projeté que mes voyages actuels donc souvent en couple sans enfant sur des périodes plutôt courtes, ce qui permet plus de souplesse.
Je n'ai pas pensé aux locations en famille, d'une semaine ou plus (ou aux sportifs avec des troubles alimentaires).
D'autant que c'est un de nos plaisirs avec Madame de se trouver des restaurants bons et abordables. Ça ne marche pas à tous les coups ph34r.gif

+Quote Post
Pathfinder
posté 20/03/2026 07:25
Message #518

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

C'est pas con en effet, reste a savoir si la ville serait capable de bien gerer ce type de logements mais l'idee est surement a creuser.

+Quote Post
Cara
posté 20/03/2026 07:58
Message #519

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 19/03/2026 23:25) *
Oui c'était difficile avant mais avec internet maintenant c'est très simple et c'est le concept de Airbnb.
Ça a juste rameuté des gens qui ont compris que y avait du fric a se faire et peu a peu ça a pris tout le marché.

Ca veut pas dire qu'il faut tuer le concept des locations saisonnières. Mais tu loues ta maison a d'autres. C'est hyper différent de transformer des logements pour en faire des locations saisonnières toute l'année.
Et des sites très bien qui font ça y en a et y en aura. Faut juste pulvériser la racaille qui en a fait un business

Mais t'es qui pour juger un bon d'un mauvais business ? unsure.gif

Sacré coupable facile Airbnb

+Quote Post
VNR
posté 20/03/2026 08:30
Message #520

Membre accro

Membre no 9,990

Citation (Pathfinder @ 20/03/2026 07:25) *
C'est pas con en effet, reste a savoir si la ville serait capable de bien gerer ce type de logements mais l'idee est surement a creuser.

Vous trollez là.

Je propose que des agents municipaux viennent baiser nos femmes une fois par semaine pour relancer la natalité.

Fous à lier.

+Quote Post

101 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/07/2026 21:19