Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
19/03/2026 18:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,637 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Merci camarade tonato, le seul ici avec un abo presse en adéquation avec ses valeurs. Les autres gaucho du forum je vous imagine bien bouffer du caviar dans vos jacuzzi, bande de bourgeois. Je le suspecte plutot d'avoir acces a des sources obscures mais je peux me tromper. |
|
|
|
19/03/2026 18:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,749 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Et quand on parle de modification des droits de succession les français freinent des quatre fers même si ils seraient gagnants ou pas perdants Peut-être parce qu’à partir d’un certain âge on ne travaille plus pour soi mais pour ses enfants. Alourdir la fiscalité sur la succession touche l’individu au plus intime, peu importe son revenu ou son patrimoine. Je le suspecte plutot d'avoir acces a des sources obscures mais je peux me tromper. J’ai essayé tout à l’heure avec des sites d’archives et anti-paywall mais ça marchait pas Oui alors euh, comment dire, le mot abo est pas le terme que j'utiliserais J'ai les échos en legit , ça fait pas tres revolutionaire par contre. Ah Frère abonné aux Echos, enfin un peu de réconfort sur CultureGoulag |
|
|
|
19/03/2026 18:45
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,767 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Non mais comment on peut twitter ça bordel. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
19/03/2026 18:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,748 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
J’ai essayé tout à l’heure avec des sites d’archives et anti-paywall mais ça marchait pas https://gitflic.ru/project/magnolia1234/bpc_uploads Par contre c'est russe, github a viré le mec qui code ça, du coup il est sur la version russe de github et je le mettrais que sur une install un peu isolée de vos données bancaires quoi Ca debloque l'équipe aussi -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
19/03/2026 18:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 479 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade |
Non c'est pas moins cher que les hôtels J'imagine que ça n'est pas moins cher pour les centre ville, mais dès que tu t'excentres un peu, c'est juste incomparable. Sérieusement ? Vous partez une semaine dans une ville inconnue vous vous faites à manger la majorité des soirs ? Pire si c'est un WE... Vous apportez vos Bolino© ? en quoi c'est choquant? |
|
|
|
19/03/2026 18:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,133 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Peut-être parce qu’à partir d’un certain âge on ne travaille plus pour soi mais pour ses enfants. Alourdir la fiscalité sur la succession touche l’individu au plus intime, peu importe son revenu ou son patrimoine. Justement des lois qui diminuent les droits sur les petits épargnants et tabassent les >à 100M ça devrait parler à tout le monde. Citation Frère abonné aux Echos, enfin un peu de réconfort sur CultureGoulag Tu vois bien avec la discussion que c est plutot culture cadre sup que culture ouvrier/chevalier RN. Ca n'empeche d'avoir le coeur à gauche, c'est plus beau de soutenir l'opprimé quand tu pourrais être avec l'oppresseur -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/03/2026 18:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,748 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Ca n'empeche d'avoir le coeur à gauche, c'est plus beau de soutenir l'opprimé quand tu pourrais être avec l'oppresseur En Allemagne c'est assez courrant à certains postes d'avoir des accès presse business à travers le taff, et pour la presse française c'est Les Echos (et le Republicain Lorrain pour des raisons géographiques). En privé je suis abo au Süddeutsche et à Greenpeace Magazine si ça peut rassurer -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
19/03/2026 19:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,691 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Non c'est pas moins cher que les hôtels Pour un couple ou mec en solo ptet et encore , mais pour un couple avec un ou des enfants , y a pas photo, en hotel tu dois prendre 2 chambres qui en plus vont pas communiquer en général , ou tu vas etre obligé de prendre tout tes repas a l'exterieur , alors que pour le meme prix tu peux louer un appart sympa avec balcon/terrasse et/ou piscine . Pareil si tu pars a plusieurs entre potes. Question prix/confort cela n'a rien a voir . Je comprends le problème qu' airnbnb cause , mais son succès est du pour moi en grande partie, du a une offre hôtelière pas adapté en général aux familles dans les grandes villes en majorité. Et les locations de maisons/appart pour les vacances existaient avant airbnb , mais c'etait plus compliqué, moins pratique et donc moins populaire... |
|
|
|
19/03/2026 19:11
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,773 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Non mais comment on peut twitter ça bordel. Bah en étant une immense pute comme Rachel Khan, on découvre quand même pas aujourd'hui quel genre de personne c'est. |
|
|
|
19/03/2026 19:13
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,924 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Et je serais même curieux de connaître le % de gens qui ont déjà eu à faire à des notaires dans leur vie. Ben tous les fameux qui ont trimé pour la maison familiale déjà. Ah Frère abonné aux Echos, enfin un peu de réconfort sur CultureGoulag Mieux Vivre Votre Argent ici, ça compte ? Même propriétaire |
|
|
|
19/03/2026 19:20
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,309 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tonato il doit surtout avoir un abo a RealDebrid
Pour un couple ou mec en solo ptet et encore , mais pour un couple avec un ou des enfants , y a pas photo, en hotel tu dois prendre 2 chambres qui en plus vont pas communiquer en général , ou tu vas etre obligé de prendre tout tes repas a l'exterieur , alors que pour le meme prix tu peux louer un appart sympa avec balcon/terrasse et/ou piscine . Pareil si tu pars a plusieurs entre potes. Question prix/confort cela n'a rien a voir . Je comprends le problème qu' airnbnb cause , mais son succès est du pour moi en grande partie, du a une offre hôtelière pas adapté en général aux familles dans les grandes villes en majorité. Et les locations de maisons/appart pour les vacances existaient avant airbnb , mais c'etait plus compliqué, moins pratique et donc moins populaire... Mais les locations d'appartements ou de villas pour les vacances ça a pas été inventé par airbnb. Gamin les parents louaient des baraques l'été. C'était juste des logements habités a l'année et ils se faisaient de la maille quand ils partaient en vacances. Le problème c'est les logements transformés pour faire uniquement du courte durée. La proposition c'est limiter a 1 mois, ce qui est bien assez quand c'est là ou quelqu'un habite à l'année Y a aussi l'échange de barraque qui est très bien avec des sites où tu as pas besoin d'échanger en direct, tu gagnes des points quand tu loues et tu peux dépenser pour aller chez qqun qui laisse sa baraque. Airbnb c'était d'ailleurs ça au début le concept. Ça a complètement déraillé parcequ'on a laissé faire |
|
|
|
19/03/2026 19:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,749 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Justement des lois qui diminuent les droits sur les petits épargnants et tabassent les >à 100M ça devrait parler à tout le monde. Dans beaucoup beaucoup beaucoup de cas des + de 100M, on parle des titres de la boite familiale dispatchés entre les enfants. On en revient au problème de liquidité et de flinguage de la gouvernance / nationalisation de ces boites que posait la taxe Zucman. La fiscalité sur la succession est un facteur tout aussi équivalent à la fiscalité sur la main d'oeuvre pour expliquer le manque d'ETI en France vs nos voisins comparables (Allemagne, Italie, etc.) Après oui je suis pour une fiscalité progressive de façon générale. Mais pas pour que la progressivité aille jusqu'au niveau confiscatoire ou jusqu'au sabotage du tissu industriel national. |
|
|
|
19/03/2026 19:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,054 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
La proposition c'est limiter a 1 mois, ce qui est bien assez quand c'est là ou quelqu'un habite à l'année Y'a just Grégoire qui propose cela où les autres sont alignés? Quelles sont les limites actuelles? -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
19/03/2026 19:44
|
|
Mieux Vivre Votre Argent ici, ça compte ? Même propriétaire Ah tiens, un pokémon rare Tu vois bien avec la discussion que c est plutot culture cadre sup que culture ouvrier/chevalier RN. Ah mais ça j'ai toujours su que vous étiez des bobo allergiques aux pauvres |
|
|
|
19/03/2026 19:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,691 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Tonato il doit surtout avoir un abo a RealDebrid Mais les locations d'appartements ou de villas pour les vacances ça a pas été inventé par airbnb. Gamin les parents louaient des baraques l'été. C'était juste des logements habités a l'année et ils se faisaient de la maille quand ils partaient en vacances. Le problème c'est les logements transformés pour faire uniquement du courte durée. La proposition c'est limiter a 1 mois, ce qui est bien assez quand c'est là ou quelqu'un habite à l'année Y a aussi l'échange de barraque qui est très bien avec des sites où tu as pas besoin d'échanger en direct, tu gagnes des points quand tu loues et tu peux dépenser pour aller chez qqun qui laisse sa baraque. Airbnb c'était d'ailleurs ça au début le concept. Ça a complètement déraillé parcequ'on a laissé faire C'est ce que je dis en fin de post Mais ca c'etait surtout vrai si tu voulais louer un truc en france en dehors de Paris . Pour louer un truc en thailande par exemple c'etait la croix et la banniere sans airbnb qui rassemble tout les loueurs du monde avec un moyen de paiement qui evite quasi toute arnaque.. Apres mon probleme, c'est que je vais souvent en vacances a Berlin et dans d'autres grandes villes (Barcelone, Amsterdam , Montreal , etc...) et avant airbnb y avait quasi aucune offre d'appart a louer pour des vacances courtes , on etait tjs obligé d'aller a l'hotel . Par exemple la ils ont super durci les locations de courtes durées a Berlin , ou je vais chaque année, et ca devient quasi impssible de trouver un appart a louer, on a du l'année derniere aller chez des gens qu'on connait qui étaient en vacances , mais c'est pas tjs possible... Alors encore une fois je comprends les problemes que cela cause , mais faut pas nier les avantages que cela a aussi .et le manque d'offre de logements de vacances pour les familles/groupes dans les grandes villes, autre que des campings , des chambres d'hotels ou des auberges de jeunesse. Ptet qu'une solution serait que ca soit la ville de paris qui achete et loue ces logements de courte durée , et avec les énormes benefs fait sur les touristes acheter/transformer et/ou construire des logements sociaux |
|
|
|
19/03/2026 22:25
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,309 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est ce que je dis en fin de post Mais ca c'etait surtout vrai si tu voulais louer un truc en france en dehors de Paris . Pour louer un truc en thailande par exemple c'etait la croix et la banniere sans airbnb qui rassemble tout les loueurs du monde avec un moyen de paiement qui evite quasi toute arnaque.. Apres mon probleme, c'est que je vais souvent en vacances a Berlin et dans d'autres grandes villes (Barcelone, Amsterdam , Montreal , etc...) et avant airbnb y avait quasi aucune offre d'appart a louer pour des vacances courtes , on etait tjs obligé d'aller a l'hotel . Par exemple la ils ont super durci les locations de courtes durées a Berlin , ou je vais chaque année, et ca devient quasi impssible de trouver un appart a louer, on a du l'année derniere aller chez des gens qu'on connait qui étaient en vacances , mais c'est pas tjs possible... Alors encore une fois je comprends les problemes que cela cause , mais faut pas nier les avantages que cela a aussi .et le manque d'offre de logements de vacances pour les familles/groupes dans les grandes villes, autre que des campings , des chambres d'hotels ou des auberges de jeunesse. Ptet qu'une solution serait que ca soit la ville de paris qui achete et loue ces logements de courte durée , et avec les énormes benefs fait sur les touristes acheter/transformer et/ou construire des logements sociaux Oui c'était difficile avant mais avec internet maintenant c'est très simple et c'est le concept de Airbnb. Ça a juste rameuté des gens qui ont compris que y avait du fric a se faire et peu a peu ça a pris tout le marché. Ca veut pas dire qu'il faut tuer le concept des locations saisonnières. Mais tu loues ta maison a d'autres. C'est hyper différent de transformer des logements pour en faire des locations saisonnières toute l'année. Et des sites très bien qui font ça y en a et y en aura. Faut juste pulvériser la racaille qui en a fait un business |
|
|
|
19/03/2026 22:34
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,333 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
en quoi c'est choquant? En quoi ça ne l'est pas ??? Plus sérieusement j'ai un peu manqué d'ouverture d'esprit. Je n'ai vraiment projeté que mes voyages actuels donc souvent en couple sans enfant sur des périodes plutôt courtes, ce qui permet plus de souplesse. Je n'ai pas pensé aux locations en famille, d'une semaine ou plus (ou aux sportifs avec des troubles alimentaires). D'autant que c'est un de nos plaisirs avec Madame de se trouver des restaurants bons et abordables. Ça ne marche pas à tous les coups |
|
|
|
20/03/2026 07:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,637 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ptet qu'une solution serait que ca soit la ville de paris qui achete et loue ces logements de courte durée , et avec les énormes benefs fait sur les touristes acheter/transformer et/ou construire des logements sociaux C'est pas con en effet, reste a savoir si la ville serait capable de bien gerer ce type de logements mais l'idee est surement a creuser. |
|
|
|
20/03/2026 07:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,731 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Oui c'était difficile avant mais avec internet maintenant c'est très simple et c'est le concept de Airbnb. Ça a juste rameuté des gens qui ont compris que y avait du fric a se faire et peu a peu ça a pris tout le marché. Ca veut pas dire qu'il faut tuer le concept des locations saisonnières. Mais tu loues ta maison a d'autres. C'est hyper différent de transformer des logements pour en faire des locations saisonnières toute l'année. Et des sites très bien qui font ça y en a et y en aura. Faut juste pulvériser la racaille qui en a fait un business Mais t'es qui pour juger un bon d'un mauvais business ? Sacré coupable facile Airbnb |
|
|
|
20/03/2026 08:30
|
|
Ptet qu'une solution serait que ca soit la ville de paris qui achete et loue ces logements de courte durée , et avec les énormes benefs fait sur les touristes acheter/transformer et/ou construire des logements sociaux C'est pas con en effet, reste a savoir si la ville serait capable de bien gerer ce type de logements mais l'idee est surement a creuser. Vous trollez là. Je propose que des agents municipaux viennent baiser nos femmes une fois par semaine pour relancer la natalité. Fous à lier. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/07/2026 21:19 |