Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme |
Hier, 23:21
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,346 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:29
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,178 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:06
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,379 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,123 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Hilarant Il faut bien aller au bout de la « blague » Einthoven et pas s’arrêter en route -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:11
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,374 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Si c'était ironique, alors mes excuses pour la tonalité de mon message.
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,123 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Si c'était ironique, alors mes excuses pour la tonalité de mon message. J’avais raté ton message Mais oui c’était sarcastique -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,804 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
Y'a des gens qui pensent que Ségolène Royal c'est une bonne idée ? Mais que fait la modération ? Il y a difficilement plus arriviste qu'elle, et pourtant ils le sont tous. Davantage que Bayrou même.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:25
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,374 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
J’avais raté ton message Mais oui c’était sarcastique Ok ok Y'a des gens qui pensent que Ségolène Royal c'est une bonne idée ? Mais que fait la modération ? Il y a difficilement plus arriviste qu'elle, et pourtant ils le sont tous. Davantage que Bayrou même. De mon point de vu, et dans une optique de pure stratégie, il faut pas qu'elle gagne. Glucksmann ou rien. Et il faut pas qu'il sorte trop abîmé. Après, de manière plus générale, cette primaire apporte encore une preuve par l'exemple de l'inanité de ce processus. Le discours c'est "on fait ça pour réunir, pour, donner de la dynamique", alors que ça passe son temps à se taper sur la gueule, et qu'à la fin, ceux qui auront perdu, candidats comme électeurs, auront un seum intersidéral contre le vainqueur puisqu'il aura tapé sur les propositions et les personnes, et que ça sera bien difficile de faire sa campagne. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,060 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Ok ok De mon point de vu, et dans une optique de pure stratégie, il faut pas qu'elle gagne. Glucksmann ou rien. Et il faut pas qu'il sorte trop abîmé. Après, de manière plus générale, cette primaire apporte encore une preuve par l'exemple de l'inanité de ce processus. Le discours c'est "on fait ça pour réunir, pour, donner de la dynamique", alors que ça passe son temps à se taper sur la gueule, et qu'à la fin, ceux qui auront perdu, candidats comme électeurs, auront un seum intersidéral contre le vainqueur puisqu'il aura tapé sur les propositions et les personnes, et que ça sera bien difficile de faire sa campagne. Ca a bien marché en 2012 pour donner une crédibilité à Hollande (à 4% dans les sondages quelques mois plus tôt), mais le contexte était différent. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:32
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,690 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:20
|
|
Ca a bien marché en 2012 pour donner une crédibilité à Hollande (à 4% dans les sondages quelques mois plus tôt), mais le contexte était différent. Effectivement, Hollande tenait son parti. Là, le PS est en crise, et le candidat favori pour mener leur campagne PRESIDENTIELLE c'est un homme qui n'appartient pas au PS et qui leur pissait dessus il y a quelques années encore. Ce parti est dans la merde. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,843 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ok ok De mon point de vu, et dans une optique de pure stratégie, il faut pas qu'elle gagne. Glucksmann ou rien. Et il faut pas qu'il sorte trop abîmé. Après, de manière plus générale, cette primaire apporte encore une preuve par l'exemple de l'inanité de ce processus. Le discours c'est "on fait ça pour réunir, pour, donner de la dynamique", alors que ça passe son temps à se taper sur la gueule, et qu'à la fin, ceux qui auront perdu, candidats comme électeurs, auront un seum intersidéral contre le vainqueur puisqu'il aura tapé sur les propositions et les personnes, et que ça sera bien difficile de faire sa campagne. C'est de la démocratie Je pense que le problème de la primaire est plus dans le comment c'est fait que dans son principe même. D'un autre côté leur ambition c'est tous d'aller poser leur cul sur le trône et rien d'autres. Et en plus, ils sont tous supposés assumer le même programme Dans un monde à peu près éduqué t'en fais l'occasion de voir quelles sont les mesures préférées des membres de ton parti et tu façonne le programme autour de ça. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,327 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Après, de manière plus générale, cette primaire apporte encore une preuve par l'exemple de l'inanité de ce processus. Le discours c'est "on fait ça pour réunir, pour, donner de la dynamique", alors que ça passe son temps à se taper sur la gueule, et qu'à la fin, ceux qui auront perdu, candidats comme électeurs, auront un seum intersidéral contre le vainqueur puisqu'il aura tapé sur les propositions et les personnes, et que ça sera bien difficile de faire sa campagne. C'est faux, de ce que j'ai vu j'ai trouvé que l'ambiance était plutôt feutrée et au consensus, mais les médias ont tendance à retenir les moments tendus (sur la question de LFI évidemment) parce que c'est plus télévisuel quand tu fais un résumé de la soirée. Après c'est de la politique et on sait déjà qui seront ceux qui trahiront la règle de soutien au candidat élu si ce dernier stagne dans les sondages à l'approche de l'élection. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:43
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,247 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
C'est faux, de ce que j'ai vu j'ai trouvé que l'ambiance était plutôt feutrée et au consensus, mais les médias ont tendance à retenir les moments tendus (sur la question de LFI évidemment) parce que c'est plus télévisuel quand tu fais un résumé de la soirée. Après c'est de la politique et on sait déjà qui seront ceux qui trahiront la règle de soutien au candidat élu si ce dernier stagne dans les sondages à l'approche de l'élection. Yes hors LFI et Russie, ce qui n'est pas rien, c'était plutôt bien foutu. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:55
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,146 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Elle a encore perdu une occasion de se taire l’arriviste. (Et je suis d’accord avec aucune des 2 assertions). -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:35
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,855 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Y'a des gens qui pensent que Ségolène Royal c'est une bonne idée ? Mais que fait la modération ? Il y a difficilement plus arriviste qu'elle, et pourtant ils le sont tous. Davantage que Bayrou même. C’est juste qu’elle est LFI compatible. Non pas qu’elle soit fondamentalement de gauche mais comme la politique de la pire espèce qu’elle est, elle sait que l’espace est là donc elle y va. Mais oui du coup elle fera du bruit sur les réseaux vu la force de frappe des insoumis en ligne mais qu’on ne se trompe pas, c’est la candidature la plus indigne de cette primaire qui en tient pourtant un sacré lot. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:37
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,845 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
À l'aise. Rima Hassan se prend un procès pour apologie du terrorisme pour avoir cité un poème d'un japonais condamné pour terrorisme, mais le nabot peut reprendre Arbeit macht frei au calme... |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,400 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Y a bien des gens qui pensent que De Villepin pourrait être une bonne alternative à la gauche.
Donc Ségolène Royal c'est pas si déconnant que ça. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:31
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,178 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,538 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Y a bien des gens qui pensent que De Villepin pourrait être une bonne alternative à la gauche. Donc Ségolène Royal c'est pas si déconnant que ça. Oui par rapport aux Lepen, Retailleau, Attal, Phillipe -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/09/2026 18:06 |