IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

101 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme
Recensement des élections
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 221
Les invités ne peuvent pas voter 
Lask
posté 17/03/2026 16:20
Message #301

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée

Citation (DelSpooner @ 17/03/2026 16:15) *
T’es ridicule on dirait le Julien Odoul du PS

mellow.gif

Je trouve assez sain de se tenir à ce qu'on a dit après une campagne dégueulasse, Payan et Grégoire sortent grandis d'aller envoyer chier les Insoumis qui n'ont fait que taper la mauvaise cible.

Et défendre Chikirou avec ses casseroles au cul qui la mettent au même niveau que les droitards corrompus, y'a rien a sauver. C'est la honte de nous avoir foutu des candidats pareils dans les 2 plus grandes villes de France, une corrompue et l'autre notoirement incompétent a des postes techniques et si exposés ? La honte.

Citation (DelSpooner @ 17/03/2026 16:18) *
Tiens t’en penses quoi Lask ?

Mais bon le temps nous donnera raison.

On patiente.

Piquemal a pas grand chose à voir avec les 2 saletés dont je parle plus haut, rien a voir déjà.
Les déclarations sont honteuses mais c'est plutôt sain quand Delga and co s'en tiennent a leurs lignes de départ sans se compromettre a la première occasion. Et Valls et elle sont une belle honte du PS par ailleurs ça n'enlève rien.
Go to the top of the page

+Quote Post
DelSpooner
posté 17/03/2026 16:53
Message #302

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Lask @ 17/03/2026 16:20) *
mellow.gif

Je trouve assez sain de se tenir à ce qu'on a dit après une campagne dégueulasse, Payan et Grégoire sortent grandis d'aller envoyer chier les Insoumis qui n'ont fait que taper la mauvaise cible.

Et défendre Chikirou avec ses casseroles au cul qui la mettent au même niveau que les droitards corrompus, y'a rien a sauver. C'est la honte de nous avoir foutu des candidats pareils dans les 2 plus grandes villes de France, une corrompue et l'autre notoirement incompétent a des postes techniques et si exposés ? La honte.

Piquemal a pas grand chose à voir avec les 2 saletés dont je parle plus haut, rien a voir déjà.
Les déclarations sont honteuses mais c'est plutôt sain quand Delga and co s'en tiennent a leurs lignes de départ sans se compromettre a la première occasion. Et Valls et elle sont une belle honte du PS par ailleurs ça n'enlève rien.

Je comprends pas elle a eu son procès Chikirou ? On a le résultat ?

Parler de "se tenir à ce qu’on a dit" de la part du PS, fallait l’oser celle-là neokill@h.gif

On connaît tous la "ligne Delga" : la même que tout ses petits potes qui se retrouvent bras dessus bras dessous aux dîners du Crif.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Miles
posté 17/03/2026 16:54
Message #303

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (DelSpooner @ 17/03/2026 16:18) *
Tiens t’en penses quoi Lask ?

Mais bon le temps nous donnera raison.

On patiente.

C'est un délire, du même acabit que souhaiter la victoire de Dati à Paris.

+Quote Post
Lask
posté 17/03/2026 17:01
Message #304

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (DelSpooner @ 17/03/2026 16:53) *
Je comprends pas elle a eu son procès Chikirou ? On a le résultat ?

Pas la honte qui t'étouffes, t'es parfait dans ton rôle de militant, bravo.
J'imagine que si je cherche un post de toi sur des droitards pris la main dans le pot mais dont le procès ou l'appel n'a pas encore eu lieu tu as tenu une ligne parfaitement claire là -dessus. Bravo, je suis faible, 2 affaires de détournements couplés a un management a minima toxique, ça suffit a pas en faire une candidature de gauche

+Quote Post
Parisian
posté 17/03/2026 17:05
Message #305

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

DelSpooner, l’impression de lire la description faite dans la meute, du coup je vais avoir du mal à ne pas donner de crédit au bouquin.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
DelSpooner
posté 17/03/2026 17:10
Message #306

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Lask @ 17/03/2026 17:01) *
Pas la honte qui t'étouffes, t'es parfait dans ton rôle de militant, bravo.
J'imagine que si je cherche un post de toi sur des droitards pris la main dans le pot mais dont le procès ou l'appel n'a pas encore eu lieu tu as tenu une ligne parfaitement claire là -dessus. Bravo, je suis faible, 2 affaires de détournements couplés a un management a minima toxique, ça suffit a pas en faire une candidature de gauche

Je ne suis pas un grand fan de Chikirou et de ses méthodes de management au Média notamment mais elle a depuis mis de l’eau dans son vin.

Pour le reste, on verra au procès mais comme je l’avais déjà dit, vous risquez d’être surpris par le résultat.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
RegardZehef
posté 17/03/2026 17:13
Message #307

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

mdr meme Lask est d'extreme droite maintenant

LA SECTE.

J'aimerais bien voir les physiques des gars super aggros ici d'ailleurs :fabrice:
Par exemple Parisian et Tout38 je suis sur que c'est des gars balaises parce qu'ils sont toujours d'un calme olympien (expression qui fera plaisir au second cite)

+Quote Post
Nikos B.
posté 17/03/2026 17:21
Message #308

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (RegardZehef @ 17/03/2026 17:13) *
mdr meme Lask est d'extreme droite maintenant

LA SECTE.

J'aimerais bien voir les physiques des gars super aggros ici d'ailleurs :fabrice:
Par exemple Parisian et Tout38 je suis sur que c'est des gars balaises parce qu'ils sont toujours d'un calme olympien (expression qui fera plaisir au second cite)

Les seuls aggressif selon mes fiche sont kaelas et toi smoke2.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
succo
posté 17/03/2026 17:22
Message #309

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Raison pour laquelle Denis Law c'est Dahmer IRL.

+Quote Post
Vasco
posté 17/03/2026 17:30
Message #310

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Tourista-chan @ 17/03/2026 15:06) *
Cela-dit, ça n'empêche pas qu'il faut tondre les riches.

A combien on est riche ? C'est pour un pote... ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Pathfinder
posté 17/03/2026 17:31
Message #311

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (DelSpooner @ 17/03/2026 17:10) *
Je ne suis pas un grand fan de Chikirou et de ses méthodes de management au Média notamment mais elle a depuis mis de l’eau dans son vin.

Pour le reste, on verra au procès mais comme je l’avais déjà dit, vous risquez d’être surpris par le résultat.

Un article interessant qui permet de comprendre pourquoi Kirikou risque quand meme d'etre condamnée: https://lessurligneurs.eu/proces-pour-escro...ophia-chikirou/

C'est assez interessant d'un point de vue juridique.

Citation (Vasco @ 17/03/2026 17:30) *

Si tu demandes, c'est que tu n'es pas pauvre ph34r.gif

+Quote Post
VNR
posté 17/03/2026 17:40
Message #312

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (Tourista-chan @ 17/03/2026 15:26) *
Y en a trop quand même.

Cela-dit, les grilles salariales devraient être plus resserrées et mieux tenir compte de la réalité des emplois et non des diplômes ou du prestige.

Moi je dirais qu’il n’y en a pas assez car plus tu en as plus l’Etat touche de recettes fiscales.

Pour les grilles salariales, le moins tu les contrains le mieux elles correspondent à la réalité de l’offre/demande pour chaque type d’emploi. Je pense aussi qu’on ne fait pas assez le lien entre politique migratoire et marché des emplois, les deux doivent être liés sinon tu n’irrigues jamais intelligemment ton marché avec la main d’oeuvre adéquate.

Citation (Tourista-chan @ 17/03/2026 15:26) *
Cf au-dessus. On peut aussi aborder le problème différemment. Un agriculteur produit infiniment plus de richesse qu'un informaticien en chemisette, un RH ou autre parasite surpayé.

Non, tu reprends les éléments de raisonnement de Marx hérité de Ricardo sur la valeur-travail qui est debunké depuis le XIXe et l’utilité marginale (Menger, Jevons…). On a jamais payé quelqu’un en fonction de son effort ou de la nécessité de son travail, mais en fonction de la valeur subjective créée pour autrui : utilité perçue, rareté, productivité permise, taille de marché, etc. Ton agriculteur peut produire 100 carottes, c’est objectivement utile (Marx) mais subjectivement peu utile, peu rare, pas réutilisable, sans possibilité de mise à l’échelle, etc. donc peu à même de créer de la valeur, alors que ton informaticien dans une boite de SaaS va impacter une chaine de valeur drastiquement plus grande. Si une boite surpayait vraiment quelqu’un, ça voudrait dire que la rémunération serait décorrélée de l’utilité marginale de la valeur produite, dans un environnement concurrentiel cette boite se pénalise et crève à terme.

Citation (Nikos B. @ 17/03/2026 15:39) *
Toujours du mépris de classe, il y en a qui ralent parce qu'ils n'arrivent pas a joindre les deux bouts, parce qu'ils galèrent à finir le moi. Alors oui toi tu es large tu vas partir à l'ile maurice en business avec ta coupe de champagne en râlant sur ceux qui galère... c'est pas acceptable.

On parle de 2 ou 3 millions de personnes

C’est cocasse de me dire que je fais du mépris de classe alors que je lis tous les jours ici que les électeurs du RN sont des grosses merdes. Moi je n’ai jamais contesté les difficultés et plaintes légitimes d’une partie de la population, mais les véritables concernés se font beaucoup moins entendre que des chouineuses ultra-biberonnées bien moins légitimes dont notre pays a le secret.
Je ne sais pas comment tu remplies tes fiches mais après le caviar dans le jacuzzi c’est le champagne à l’ile Maurice, j’adore la vie que tu me prêtes. Déconnexion.

Citation (Nikos B. @ 17/03/2026 15:39) *
Ta taxe n'est pas une solution sauf sauf sauf, si tu augmente la production, que tu augmentes la richesse redistribuable et qu'elle est récupérée par une élite. Plus personne ne croit au ruissellement, c'est tellement une douille. Alors je prend tout et comme ça déborde tu vas certainement en avoir un peu.. bon je vais prendre un plus grand seau.

Ta taxe n’est pas une solution parce qu’elle détruit de la valeur, moi je te parle de leviers pour créer de la valeur. Je m’en fous du ruissellement, plus il y a de production plus il y a de recettes fiscales, plus tu encadres/pénalises la production moins il y en a, le reste c’est de la flûte. Ta « richesse récupérée par l’élite » soit tu me parles des dividendes et ils sont taxés par l’IS + flat tax donc autant maximiser les résultats nets des boites (donc la production), soit tu me parles des subventions et là en bon libéral que je suis j’ai déjà dit 100 fois que j’étais d’accord. Il faut juste que tout le monde soit préparé à cette suppression et ses conséquences : plus de TVA réduite pour le consommateur, suppression des emplois peu qualifiés qui deviendront surtaxés, etc.
Quand on va supprimer les 20 mds€/an de subventions à la SNCF, il faudra bien se frotter les yeux devant les nouveaux tarifs des billets. Si tu vises les « riches » tu vas être déçu, à part ralentir l’activité et les prises de dividendes (si l’idée te fait vraiment kiffer, moi perso je me bats plutôt pour qu’un max de Français soient actionnaires, pas l’inverse).

+Quote Post
Vasco
posté 17/03/2026 17:40
Message #313

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Pathfinder @ 17/03/2026 17:31) *
Si tu demandes, c'est que tu n'es pas pauvre ph34r.gif

C'est pour un pote, j'ai dit cosmoschtroumpf.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Pathfinder
posté 17/03/2026 17:43
Message #314

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Vasco @ 17/03/2026 17:40) *
C'est pour un pote, j'ai dit cosmoschtroumpf.gif

aaaaze.gif

+Quote Post
Kaelas
posté 17/03/2026 17:52
Message #315

Légende

Membre no 9,989

Citation (VNR @ 17/03/2026 17:40) *
C’est cocasse de me dire que je fais du mépris de classe alors que je lis tous les jours ici que les électeurs du RN sont des grosses merdes.

C'est clair le racisme quelle belle idée.

+Quote Post
Vasco
posté 17/03/2026 17:55
Message #316

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Kaelas @ 17/03/2026 17:52) *

les électeurs du RN sont-ils tous vraiment racistes ? Et ceux de LFI tous antisémites ?? Vastes questions.

--------------------

+Quote Post
Kaelas
posté 17/03/2026 17:58
Message #317

Légende

Membre no 9,989

Citation (Vasco @ 17/03/2026 17:55) *
les électeurs du RN sont-ils tous vraiment racistes ?

Voter pour un parti raciste = cautionner le racisme.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/03/2026 18:08
Message #318

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Vasco @ 17/03/2026 17:30) *

Quand c'est plus que moi ph34r.gif

Citation (VNR @ 17/03/2026 17:40) *
Non, tu reprends les éléments de raisonnement de Marx hérité de Ricardo sur la valeur-travail qui est debunké depuis le XIXe et l’utilité marginale (Menger, Jevons…). On a jamais payé quelqu’un en fonction de son effort ou de la nécessité de son travail, mais en fonction de la valeur subjective créée pour autrui : utilité perçue, rareté, productivité permise, taille de marché, etc. Ton agriculteur peut produire 100 carottes, c’est objectivement utile (Marx) mais subjectivement peu utile, peu rare, pas réutilisable, sans possibilité de mise à l’échelle, etc. donc peu à même de créer de la valeur, alors que ton informaticien dans une boite de SaaS va impacter une chaine de valeur drastiquement plus grande. Si une boite surpayait vraiment quelqu’un, ça voudrait dire que la rémunération serait décorrélée de l’utilité marginale de la valeur produite, dans un environnement concurrentiel cette boite se pénalise et crève à terme.

Rien à foutre de tes théories à la con pondues par des mecs surpayés pour entretenir l'illusion d'un système qui valorise le travail de manière équitable alors qu'il ne fait qu'entretenir des écosystèmes fermés de gens surpayés qui croient servir à quelque chose et qui se couvrent les uns et les autres à base de "ouais tu sauves des vies mais moi tu comprends mon tableau excel il crée une chaîne de valeur drastiquement plus grande (mais dont tu ne profites pas, c'est ballot)" (et j'inclus certaines administrations ou officines publiques). cool.gif

En gros, ni le temps, ni l'envie d'argumenter ici, juste envie de poser ma petite crotte smoke2.gif
En revanche, tu peux continuer à poser tes arguments, c'est intéressant et je dis ça en toute sincérité wink.gif

+Quote Post
Miles
posté 17/03/2026 18:17
Message #319

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Kaelas @ 17/03/2026 17:52) *

En plus il y a pas que des pauvres qui votent RN, un riche qui vote RN c'est une grosse merde aussi, et notamment tous ceux qui poussent pour avoir le RN plutôt que la gauche smoke2.gif

+Quote Post
tonato
posté 17/03/2026 18:43
Message #320

Membre accro

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Des pans entiers de notre civilisation moderne reposent sur des tableaux croisés dynamiques et je trouve affligeant la manière dont certains ici parlent des Mozarts qui savent les gérer.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post

101 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/07/2026 12:44