Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme |
Hier, 16:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,433 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
La paille et la poutre chez pas mal de populations des pays non-occidentaux, c'est souvent fascinant (mon instant RN Waah, j'ai lu l'article, jamais vu un truc aussi confus/inepte. L'Arabie Saoudite n'a jamais eu besoin des Frères Musulmans pour appliquer un quelconque rigorisme, le wahhabisme autochtone étant bien plus ancien que le mouvement de Hassan El Banna. Interdire ou non les Frères musulmans chez eux est un acte politique, en général de rivalité avec d'autres puissances (aujourd'hui plutôt du côté de la Turquie). Les moeurs plus relâchés c'est la conséquence de MBS qui a tapé dure sur l'infrastructure de contrôle moral des barbus saoudiens - qui sont des wahhabites, des islamistes bien de chez eux. Ça n'a juste aucun rapport avec les Frères musulmans. L'auteur mélange exprès tout pour essayer de connecter ce qu'il se passe là-bas avec les débats à la con que l'on a chez nous. Oui et même maintenant le voile a pas du tout disparu, la situation a énormément évoluée mais c'est pas encore la France -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 16:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,986 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Enfin bon, on a bien eu le Hamza avec son pistolet à eau cet été qui était l'ennemi public n°1 de la France, à coude à coude avec Patrick Bruel Le traitement de ce débile était ridicule, et il a été érigé en symbole (ce qui ne devrait pas arriver à un gamin avec son visage qui circule partout) de choses qui ne vont pas (incivilités et laisser aller par l’extrême droite et racisme par la gauche) Le gamin se filme (probleme des RS) en train de faire plein de merdes, dont certaines pas toutes anecdotiques, t’as l’ED qui en fait l’ennemi public numéro un, la gauche qui t’explique qu’il s’appellerait Gontran personne be dirait rien et que c’est juste une pauvre victime du système … et tu comprends tout quand tu as finalement le sortie de son pere qui t’explique que c’est un gentil garcon. J’aurais fait le dixième mon père serait venu me chercher par le col et j’aurais pas vu la lumière du jour pendant un loooooooong moment. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 17:52
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,040 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
M D R -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 18:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,677 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
4 dernières pages sur le voile…
On voit que le boulot des médias fonctionne pour les elections… ya vraiment rien de plus important que le traitement du voile en France |
|
|
|
Hier, 18:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,137 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
4 dernières pages sur le voile… On voit que le boulot des médias fonctionne pour les elections… ya vraiment rien de plus important que le traitement du voile en France Non mais on l a bien vu ici pour les élections municipales : les déficits énormes, on s en fout tant qu on a la Nuit Blanche et les pistes cyclables. La plupart des politiques ne font que du societal car ils ne savent pas faire pour l'économie. |
|
|
|
Hier, 18:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,410 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
La plupart des politiques ne font que du societal car ils ne savent pas faire pour l'économie. Après d'un point de vue sociétal, c'est un symbole fort de division dans le pays. Mais bon en effet, triste que l'économie soit continuellement relayé au fond des programmes |
|
|
|
Hier, 18:45
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,566 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Plutôt l'impression qu'ils savent très bien ce qu'ils font sur l'économie contrairement au sociétal (ils ne font pas partie de la "société")
|
|
|
|
Hier, 19:24
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,534 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Voile integral Perso ma position c'est que dans les limites citees au dessus chacun soit libre en terme de symboles religieux, a l'exception stricte de l'ecole et de la fonction publique. Par contre c'est completement ridicule et demagogique de faire du voile un symbole feministe Merde je suis d'accord, il se passe quoi |
|
|
|
Hier, 19:44
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,040 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Tiens ça faisait longtemps. Lisnard qui en passant a réussi à se mettre à dos le patron du MEDEF alors qu’il a sans doute le programme le plus "MEDEF-compatible", chapeau l’artiste -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 19:44
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,059 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Lui je suis passé devant son QG de campagne hier.
Ou plutôt un pauvre local de 30m2 dans le 15ème avec sa gueule sur un poster. Va donc libérer ta nouvelle énergie dans le cul de Bruno Retailleau mon gars. |
|
|
|
Hier, 19:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,657 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Plutôt l'impression qu'ils savent très bien ce qu'ils font sur l'économie contrairement au sociétal (ils ne font pas partie de la "société") C'est vraiment ca -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
Hier, 21:44
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
M D R Elle les enchaîne elle. Sacré retournement de veste concernant l'a69 aussi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,986 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Merde je suis d'accord, il se passe quoi Tous ensemble pour le ticket Ruffin - De Villepin -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:09
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,534 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,855 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
4 dernières pages sur le voile… On voit que le boulot des médias fonctionne pour les elections… ya vraiment rien de plus important que le traitement du voile en France Ptet parceque lepen et melenchon vienne de remettre le sujet sur le tapis? Ce qui est effectivement déplorable; Apres j'ai bien vu qu'on pouvait pas parler sereinement ici de sa symbolique patriarcale ou non, sans avoir de long discours sur le fait qu'elles ont le droit de mettre le voile , ce qui n'etait pas la question,j'ai eu beau le répeter plusieurs fois ca revenait sur ce point, donc j'ai laissé tomber. De meme que j'ai trouvé amusant le fait qu'on me dise que c'etait pas un symbole patriarcal mais religieux, alors que bon la bible, le coran ou le torah, on peut difficilement faire plus patriarcal; Mais bon perso a la finale, je m'en fous un peu de ce sujet, je trouvais ca juste interessant de voir le changement de cap de melenchon sur le voile et sa déclaration comme quoi il s'etait trompé et que c'etait pas un symbole patriarcal, juste au moment ou l'autre débile annonce qu'elle veut faire interdire le voile dans l'espace public ; Encore une fois c'est eux qui placent ce débat sur le voile; Ca sera ma dernière contribution sur ce sujet qui me gonfle |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:05
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,308 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Mais c’est LFI les poutinilatres
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,812 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,972 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
De toute façon la France ne paye pratiquement plus rien directement à l'Ukraine depuis au moins 2 ans, à part ce qui passe à travers l'UE.
En aide directe qui ne passe pas par le budget de l'UE, la France sur l'ensemble de la guerre c'est la moitié de ce qu'à donner la Hollande ou la Suede, ou le Danemark ou même le Japon (11milliards les Japs mine de rien). C'est un 5ème de l'Allemagne, c'est un peu plus que la Canada (si on compte la part UE dans le coté Francais), un peu plus que la Pologne (qui comme la France ne donne plus rien depuis 2ans). Sur les 50 milliards allemands depuis le début du conflit, 20 milliards sont la part UE, et 30 milliards sont une aide directe. Bref l'avenir financier de l'Ukraine passe avant tout pas l'UE, l'Allemagne et la GB (dans cet ordre), des Hollandais, Scandinaves et Japonais. Le reste c'est que de la gueule (on est habitué pour les Français mais c'est bien de le rappeler de temps en temps). Le pays n'a aucune marge budgétaire de toute façon, la seule raison qui pousse Zelensky à encore passer à Paris c'est l'influence au niveau de l'UE mais aussi un certain avantage de rester allier et bon copain avec une puissance nucléaire qui peut se permettre un vocabulaire et des idées plus aggressives. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:31
|
|
Mais c’est LFI les poutinilatres Ils sont clairement Xi Jinpinguilatres -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,433 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Apres j'ai bien vu qu'on pouvait pas parler sereinement ici de sa symbolique patriarcale ou non De meme que j'ai trouvé amusant le fait qu'on me dise que c'etait pas un symbole patriarcal mais religieux, alors que bon la bible, le coran ou le torah, on peut difficilement faire plus patriarcal; Bien sur que c'est un symbole patriarcal à la base, pensé à l'époque dans des peuples sans lois pour expliquer à mohammed que si il veut pas qu'abdel lui nique sa femme il faut la cacher. C'est évident, comme le fait que les religions sont et notre société est encore patriarcale. Si c'est ça le sujet on est d'accord, par contre si les mecs veulent interdire le voile c'est plus pour arrêter l'invasion arabomusulmane que pour une histoire patriarcale. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/09/2026 13:13 |