Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme |
01/09/2026 12:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,563 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Suckercop fait peut être d'avantage allusion a des types qui s'identifient à des persos style vegeta Je fais allusion à tout le monde. Tiens, je sors d'une balade au parc de Sceaux, une grosse conne laissait son staff en liberté, sans muselière, traînant sa laisse. Voilà, c'est bien marqué que c'est interdit, en plus ton chien de merde est dangereux et si il saute sur un pitchounet, elle aura une amende de 75 euros? Tu fais quoi de cette poufiasse, tu lui dis et tu passes pour un "vieux con" voir tu t'embrouilles, ou tu laisses couler. Bah tu laisses couler. |
|
|
|
01/09/2026 12:49
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,164 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Les mecs qui viennent m'expliquer que Paris est dangereux et te parlent d'incivilités à Paris sont très majoritairement ceux qui n'y vivent pas une fois que tu creuses L’incivisme et l’insécurité n’ont rien à voir, vous déplacez complètement le débat. Mais justement quand tu vis à l’étranger (hors tiers monde) tu te rends compte de l’énergie que t’arraches certains comportements quotidiens, par exemple: -mégots/dechets -fumer partout -crottes et pisse de clebs -pisser dans la rue -impolitesse et fâcheux, en particulier dans les métiers de services et administrations. Du chauffeur de taxi qui t’oblige à écouter ses opinion tah les CNews au serveur qui casse les couilles pour une putain de carafe d’eau en passant par le buraliste qui protège les chiottes de son rade comme si c’était Fort Knox -petits vols: oublie un objet de valeur relative dans un lieu public t’as 99% de chances de pas le revoir. Je connais une meuf qui s’est fait voler son pc portable par un conducteur de tram comme ça :lol J’ajouterais bien une forme de radinerie globale qui casse les couilles même entre amis, mais il paraît que c’est encore pire au nord de Bruxelles Individuellement c’est pas forcément grand chose, et ça existe ailleurs, mais collectivement ça finit par peser sur le moral. Ça finit par me peser à chaque fois que je rentre en tout cas, et pourtant je suis loin d’avoir toujours vécu dans les quartiers huppés aux Etats Unis. |
|
|
|
01/09/2026 12:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
01/09/2026 12:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je fais allusion à tout le monde. Tiens, je sors d'une balade au parc de Sceaux, une grosse conne laissait son staff en liberté, sans muselière, traînant sa laisse. Voilà, c'est bien marqué que c'est interdit, en plus ton chien de merde est dangereux et si il saute sur un pitchounet, elle aura une amende de 75 euros? Tu fais quoi de cette poufiasse, tu lui dis et tu passes pour un "vieux con" voir tu t'embrouilles, ou tu laisses couler. Bah tu laisses couler. True story je crois que tu viens de croiser ma tante Beige le staff ? |
|
|
|
01/09/2026 13:07
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,532 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'ai toujours cru en toi Il y a quand même de sacrées exagérations. Mégots déchets, il y a mieux, il y a aussi pire et c'est bien dégueu. Fumer partout c'est en règle générale une question de législation. Pour les merdes de chiens je vois de plus en plus de gens ramasser, ça a l'air de changer mais ça va prendre du temps, validé. Pisser dans la rue, faudrait voir comment sont gérés les SDF ailleurs, joker. Taxi ce qui était relou c'était le paiement à la CB, jamais été emmerdé sur une discussion. Carafe d'eau, jamais eu de soucis, que ce soit au resto ou kebab du coin. Après à l'étranger non plus ils ont réglé la question, faut payer son eau, malin. Vols ça dépend clairement des pays, il y a des paradis pour ça c'est vrai. |
|
|
|
01/09/2026 13:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,971 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Après à l'étranger non plus ils ont réglé la question, faut payer son eau, malin. Pas en Suède, le paradis sur terre. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
01/09/2026 13:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,854 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Il y a quand même de sacrées exagérations. Mégots déchets, il y a mieux, il y a aussi pire et c'est bien dégueu. Fumer partout c'est en règle générale une question de législation. Pisser dans la rue, faudrait voir comment sont gérés les SDF ailleurs, joker. Taxi ce qui était relou c'était le paiement à la CB, jamais été emmerdé sur une discussion. Carafe d'eau, jamais eu de soucis, que ce soit au resto ou kebab du coin. Après à l'étranger non plus ils ont réglé la question, faut payer son eau, malin. Vols ça dépend clairement des pays, il y a des paradis pour ça c'est vrai. On doit etre une des villes au monde avec le plus de poubelles au m2 , question d'éducation. Fumer partout vous etes sérieux ? Il y a de plus de lieux ou on peut pas fumer a l'exterieur , meme a l'aéroport a l'exterieur , l'espace fumeur est délimité . ca devient n'importe quoi . Je veux le retour des café enfumés de ma jeunesse , "l'âme francaise ^^", prendre son canon ou son café en fumant une clope au comptoir |
|
|
|
01/09/2026 13:30
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,039 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Il y a quand même de sacrées exagérations. Mégots déchets, il y a mieux, il y a aussi pire et c'est bien dégueu. Fumer partout c'est en règle générale une question de législation. Pour les merdes de chiens je vois de plus en plus de gens ramasser, ça a l'air de changer mais ça va prendre du temps, validé. Pisser dans la rue, faudrait voir comment sont gérés les SDF ailleurs, joker. Taxi ce qui était relou c'était le paiement à la CB, jamais été emmerdé sur une discussion. Carafe d'eau, jamais eu de soucis, que ce soit au resto ou kebab du coin. Après à l'étranger non plus ils ont réglé la question, faut payer son eau, malin. Vols ça dépend clairement des pays, il y a des paradis pour ça c'est vrai. Oui pour le coup en France on peut vraiment pas se plaindre par rapport à la carafe d’eau gratuite, quand on voit la majorité des autres pays Quelque chose qu’on pourrait démocratiser à l’échelle de l’Union Européenne d’ailleurs. On se demande pourquoi c’est pas fait avec toutes les canicules qu’on se tape ou qu’on va se taper. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
01/09/2026 13:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,258 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/09/2026 14:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,657 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
On est vraiment en train de parler du sentiment d'insecurite en parlant de megots par terre et d'avoir a demander une carafe d'eau au serveur? Ou alors la conversation a devie legerement?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
01/09/2026 14:09
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,122 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
On est vraiment en train de parler du sentiment d'insecurite en parlant de megots par terre et d'avoir a demander une carafe d'eau au serveur? Ou alors la conversation a devie legerement? Je me suis fait exactement la meme réflexion -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
01/09/2026 14:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,866 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On est vraiment en train de parler du sentiment d'insecurite en parlant de megots par terre et d'avoir a demander une carafe d'eau au serveur? Ou alors la conversation a devie legerement? Avec ces chaleurs et le radinisme tu peux crever si l'eau est pas offerte. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/09/2026 14:48
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,039 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Il y a aussi des pays où on te l'apporte à partir du moment où tu t'installes, sans avoir rien à demander. Au Japon c’est le cas majoritairement. Mais par exemple Prague la dernière ville où je suis allé tu demandes une carafe d’eau le serveur te regarde bizarre. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
01/09/2026 14:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,390 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
True story je crois que tu viens de croiser ma tante Beige le staff ? On veut la suite -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
01/09/2026 14:55
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,164 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je fais allusion à tout le monde. Tiens, je sors d'une balade au parc de Sceaux, une grosse conne laissait son staff en liberté, sans muselière, traînant sa laisse. Voilà, c'est bien marqué que c'est interdit, en plus ton chien de merde est dangereux et si il saute sur un pitchounet, elle aura une amende de 75 euros? Tu fais quoi de cette poufiasse, tu lui dis et tu passes pour un "vieux con" voir tu t'embrouilles, ou tu laisses couler. Bah tu laisses couler. Avec le fameux “non mais il est gentil”. Ta gueule connasse On est vraiment en train de parler du sentiment d'insecurite en parlant de megots par terre et d'avoir a demander une carafe d'eau au serveur? Ou alors la conversation a devie legerement? C’est Miles qui a dévié le sujet sur l’insécurité, on était parti sur la société de confiance, les comportements individuels et les incivilités |
|
|
|
01/09/2026 14:58
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,532 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Alors non j'ai répondu au "sentiment de", quelqu'un a déjà entendu parler du sentiment d'incivilités ?
|
|
|
|
01/09/2026 15:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,982 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Alors non j'ai répondu au "sentiment de", quelqu'un a déjà entendu parler du sentiment d'incivilités ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/09/2026 15:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,563 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
True story je crois que tu viens de croiser ma tante Beige le staff ? Non, il était foncé, j'ai eu un regard bien insistant le temps qu'on se croise passant de la poufiasse au chien puis inversement pour bien signifier qu'il y avait un problème entre ces deux éléments. Bref, fous-lui 1000 euros d'amende ponctionnable sur place, et 2000 euros pour les porcs laissant leurs déjections sur les trottoirs, les membres du Conseils Constitutionnels qui n'ont pas foulé un trottoir depuis 25 ans "retoqueront" la mesure sans doute pendant que 95% des français approuveront. |
|
|
|
01/09/2026 15:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,811 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Bref, fous-lui 1000 euros d'amende ponctionnable sur place, et 2000 euros pour les porcs laissant leurs déjections sur les trottoirs, les membres du Conseils Constitutionnels qui n'ont pas foulé un trottoir depuis 25 ans "retoqueront" la mesure sans doute pendant que 95% des français approuveront. J'en rêve tous les jours, mais faut reconnaître que la situation est bien meilleure qu'il y a 20 ou 25 ans. |
|
|
|
01/09/2026 15:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,369 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Non, il était foncé, j'ai eu un regard bien insistant le temps qu'on se croise passant de la poufiasse au chien puis inversement pour bien signifier qu'il y avait un problème entre ces deux éléments. Sur son forum auféminin elle parle du fou du parc qui l'a regardé avec insistance et leur sukercop à elles parle du sentiment d'insécurité dans Paris avec ces hommes et leurs regards bizarres. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/09/2026 10:15 |