Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme |
28/08/2026 18:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,324 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
J'étais au débat hier soir, Le Pen et Tondelier, quelle catastrophe Problème Marine ou problème Hénin-Beaumont ? -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
28/08/2026 18:21
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,844 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
J'étais au débat hier soir, Le Pen et Tondelier, quelle catastrophe Paelas le grand patron du CAC -------------------- Believe That.
|
|
|
|
28/08/2026 18:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,047 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Problème Marine ou problème Hénin-Beaumont ? Je m'attendais à rien mais qu'est qu'elle est mauvaise. Vraiment si elle gagne, t'aurais pu foutre un âne que ca y aurait rien changé. La forme et le fond j'étais sidéré. Tondellier le problème c'est qu'elle a pas fini sa crise d'adolescence elle a trop d'égo elle se vexe en permanence et pour pas grand chose . Vainqueur à l'applaudimètre c'était Attal large. Philippe/Retailleau franchement très oubliable. Mélenchon en scred ils font genre mais c'est le seul qui les fait marrer et il s'en est bien sorti alors qu'il les a allumés tout du long. Paelas le grand patron du CAC LES MALDIVES zdedededex à la REF du PEDEF comme tous les ans |
|
|
|
28/08/2026 19:20
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,279 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2026 19:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,047 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2026 19:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,884 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je viens de tomber sur un extrait qui peut être manipulateur. La salle a vraiment rigolé quand Melenchon a dit qu'il faut augmenter le smic ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/08/2026 19:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,850 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2026 20:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,265 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2026 20:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,685 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2026 22:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,892 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Si le RN est l’héritier du vichysme en quête de dédiabolisation, LFI en est la déclinaison contemporaine décomplexée.
Si on pouvait mesurer les opinions dégueulasses (toutes les formes de racisme, homophobie, intégrisme voire obscurantisme religieux, antisémitisme, vision de la femme rétrograde ou pire, complaisance envers les régimes autoritaires, complotisme ...) des 2 électorats avec un filsdeputomètre, je pense qu'ils seraient au coude à coude. LFI, c'est les mecs qui bouffent 3 kilos de ragout de mouton aux flageolets et aux pruneaux, boivent 3 litres d'eau du Gange et s'enfilent une boîte de laxatifs et qui ensuite vont dire aux autres : "Vous puez drôlement la merde dis donc" alors que d'énormes coulées de matière fécale pestilentielle glissent le long de leurs jambes. - Parti dont le mode de désignation des candidats est basé sur "C'est comme ça et puis c'est tout", fait accéder le chauffeur, le gendre ou la fille d’un ami à des postes importants, effectue des purges, enterre les crimes sexuels commis par ses cadres, insulte les journalistes, menace de mort les humoristes, les dessinateurs et les opposants politiques. Ça donne envie de les voir arriver au pouvoir. - Parti de collabo qui fricote avec les fafs islamistes (turbo extrême droite), - tient des propos antisémites comme Le Pen père, - soutient les dealers qui transforment leurs quartiers en mini-dictatures, exécutent à tout va et menacent les élus, - soutient les émeutiers qui brûlent des écoles, des médiathèques, des mairies, tirent au mortier sur des habitations et font des ratonnades racistes au hasard, - se montre très accommodant envers les régimes autoritaires (Russie, Chine, Bachar ...) - traite ses rivaux et alliés politiques comme des sous-merdes et se conduit comme une bande de gorets à l'assemblée, - projette de nettoyer ethniquement les zones rurales s'il arrive au pouvoir, - qui prospère sur le communautarisme et le racolage identitaire, - dispose d'une milice de raclures mouillée dans des affaires crades et qu'on aurait retrouvé chez les Miliciens sous l'Occupation bien qu'elle se proclame antifasciste, - ... Faut vraiment avoir des principes à géométrie variable pour voter ce parti immonde. |
|
|
|
28/08/2026 23:10
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,514 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Si le RN est l’héritier du vichysme en quête de dédiabolisation, LFI en est la déclinaison contemporaine décomplexée. Si on pouvait mesurer les opinions dégueulasses (toutes les formes de racisme, homophobie, intégrisme voire obscurantisme religieux, antisémitisme, vision de la femme rétrograde ou pire, complaisance envers les régimes autoritaires, complotisme ...) des 2 électorats avec un filsdeputomètre, je pense qu'ils seraient au coude à coude. LFI, c'est les mecs qui bouffent 3 kilos de ragout de mouton aux flageolets et aux pruneaux, boivent 3 litres d'eau du Gange et s'enfilent une boîte de laxatifs et qui ensuite vont dire aux autres : "Vous puez drôlement la merde dis donc" alors que d'énormes coulées de matière fécale pestilentielle glissent le long de leurs jambes. - Parti dont le mode de désignation des candidats est basé sur "C'est comme ça et puis c'est tout", fait accéder le chauffeur, le gendre ou la fille d’un ami à des postes importants, effectue des purges, enterre les crimes sexuels commis par ses cadres, insulte les journalistes, menace de mort les humoristes, les dessinateurs et les opposants politiques. Ça donne envie de les voir arriver au pouvoir. - Parti de collabo qui fricote avec les fafs islamistes (turbo extrême droite), - tient des propos antisémites comme Le Pen père, - soutient les dealers qui transforment leurs quartiers en mini-dictatures, exécutent à tout va et menacent les élus, - soutient les émeutiers qui brûlent des écoles, des médiathèques, des mairies, tirent au mortier sur des habitations et font des ratonnades racistes au hasard, - se montre très accommodant envers les régimes autoritaires (Russie, Chine, Bachar ...) - traite ses rivaux et alliés politiques comme des sous-merdes et se conduit comme une bande de gorets à l'assemblée, - projette de nettoyer ethniquement les zones rurales s'il arrive au pouvoir, - qui prospère sur le communautarisme et le racolage identitaire, - dispose d'une milice de raclures mouillée dans des affaires crades et qu'on aurait retrouvé chez les Miliciens sous l'Occupation bien qu'elle se proclame antifasciste, - ... Faut vraiment avoir des principes à géométrie variable pour voter ce parti immonde. Source? Citation projette de nettoyer ethniquement les zones rurales s'il arrive au pouvoir, -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
28/08/2026 23:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,437 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
28/08/2026 23:20
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,514 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Sacré gogol
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
29/08/2026 00:03
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,122 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Si le RN est l’héritier du vichysme en quête de dédiabolisation, LFI en est la déclinaison contemporaine décomplexée. Si on pouvait mesurer les opinions dégueulasses (toutes les formes de racisme, homophobie, intégrisme voire obscurantisme religieux, antisémitisme, vision de la femme rétrograde ou pire, complaisance envers les régimes autoritaires, complotisme ...) des 2 électorats avec un filsdeputomètre, je pense qu'ils seraient au coude à coude. LFI, c'est les mecs qui bouffent 3 kilos de ragout de mouton aux flageolets et aux pruneaux, boivent 3 litres d'eau du Gange et s'enfilent une boîte de laxatifs et qui ensuite vont dire aux autres : "Vous puez drôlement la merde dis donc" alors que d'énormes coulées de matière fécale pestilentielle glissent le long de leurs jambes. - Parti dont le mode de désignation des candidats est basé sur "C'est comme ça et puis c'est tout", fait accéder le chauffeur, le gendre ou la fille d’un ami à des postes importants, effectue des purges, enterre les crimes sexuels commis par ses cadres, insulte les journalistes, menace de mort les humoristes, les dessinateurs et les opposants politiques. Ça donne envie de les voir arriver au pouvoir. - Parti de collabo qui fricote avec les fafs islamistes (turbo extrême droite), - tient des propos antisémites comme Le Pen père, - soutient les dealers qui transforment leurs quartiers en mini-dictatures, exécutent à tout va et menacent les élus, - soutient les émeutiers qui brûlent des écoles, des médiathèques, des mairies, tirent au mortier sur des habitations et font des ratonnades racistes au hasard, - se montre très accommodant envers les régimes autoritaires (Russie, Chine, Bachar ...) - traite ses rivaux et alliés politiques comme des sous-merdes et se conduit comme une bande de gorets à l'assemblée, - projette de nettoyer ethniquement les zones rurales s'il arrive au pouvoir, - qui prospère sur le communautarisme et le racolage identitaire, - dispose d'une milice de raclures mouillée dans des affaires crades et qu'on aurait retrouvé chez les Miliciens sous l'Occupation bien qu'elle se proclame antifasciste, - ... Faut vraiment avoir des principes à géométrie variable pour voter ce parti immonde. T’en as gros -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
29/08/2026 01:24
|
|
Je viens de tomber sur un extrait qui peut être manipulateur. La salle a vraiment rigolé quand Melenchon a dit qu'il faut augmenter le smic ? Le débat a duré 4 heures, les mecs rigolent juste parce que c'est "attendu" que Mélenchon disent qu'il faille augmenter les salaires, c'est vraiment de l'enculage de mouche. La seule hostilité c'était pour Tondelleir qui cassait les couilles à tout le monde à se prendre la tête parce qu'elle était chafouine de pas parler en premier ou en derniere ou que la modératrice était méchante avec elle. Et l’impression génèrale? Tu nous fais un résumé en toute objectivité ? C'est la merde ! La flemme a 2h du mat, mais tu me demandes vraiment de résumer 4 heures de débats la ? C'était du bouvard. J'ai trouvé Glucksmann moins mauvais que l'opinion que j'en avais mais il partait très bas chez moi. A l'inverse j'ai trouvé Philippe moins bon.Vraiment vous savez que le RN et moi on est pas copain mais j'ai vraiment trouvé Lepen fatiguée, pas investie et facultative sur tout. C'est un sale fils de pute Doucement doucement |
|
|
|
29/08/2026 02:08
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,040 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Si le RN est l’héritier du vichysme en quête de dédiabolisation, LFI en est la déclinaison contemporaine décomplexée. Si on pouvait mesurer les opinions dégueulasses (toutes les formes de racisme, homophobie, intégrisme voire obscurantisme religieux, antisémitisme, vision de la femme rétrograde ou pire, complaisance envers les régimes autoritaires, complotisme ...) des 2 électorats avec un filsdeputomètre, je pense qu'ils seraient au coude à coude. LFI, c'est les mecs qui bouffent 3 kilos de ragout de mouton aux flageolets et aux pruneaux, boivent 3 litres d'eau du Gange et s'enfilent une boîte de laxatifs et qui ensuite vont dire aux autres : "Vous puez drôlement la merde dis donc" alors que d'énormes coulées de matière fécale pestilentielle glissent le long de leurs jambes. - Parti dont le mode de désignation des candidats est basé sur "C'est comme ça et puis c'est tout", fait accéder le chauffeur, le gendre ou la fille d’un ami à des postes importants, effectue des purges, enterre les crimes sexuels commis par ses cadres, insulte les journalistes, menace de mort les humoristes, les dessinateurs et les opposants politiques. Ça donne envie de les voir arriver au pouvoir. - Parti de collabo qui fricote avec les fafs islamistes (turbo extrême droite), - tient des propos antisémites comme Le Pen père, - soutient les dealers qui transforment leurs quartiers en mini-dictatures, exécutent à tout va et menacent les élus, - soutient les émeutiers qui brûlent des écoles, des médiathèques, des mairies, tirent au mortier sur des habitations et font des ratonnades racistes au hasard, - se montre très accommodant envers les régimes autoritaires (Russie, Chine, Bachar ...) - traite ses rivaux et alliés politiques comme des sous-merdes et se conduit comme une bande de gorets à l'assemblée, - projette de nettoyer ethniquement les zones rurales s'il arrive au pouvoir, - qui prospère sur le communautarisme et le racolage identitaire, - dispose d'une milice de raclures mouillée dans des affaires crades et qu'on aurait retrouvé chez les Miliciens sous l'Occupation bien qu'elle se proclame antifasciste, - ... Faut vraiment avoir des principes à géométrie variable pour voter ce parti immonde. Ah ouai ça existe… -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
29/08/2026 02:13
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,323 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Je viens de tomber sur un extrait qui peut être manipulateur. La salle a vraiment rigolé quand Melenchon a dit qu'il faut augmenter le smic ? La séquence dans son ensemble est plus ambigüe j'ai l'impression mais peut-être que je me trompe, c'est même fort probable... A partir de 01h39 : |
|
|
|
29/08/2026 03:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,798 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Car tu ne resides pas en France? Si c'est le cas, j'ai le meme dileme, je trouve ca assez limite de choisir un President pour un pays dans lequel je ne participe pas a la vie économique et sociale. Oui mais d’un autre côté j’ai pas le droit de vote au Japon donc c’est mon seul moyen de participer à la vie démocratique |
|
|
|
29/08/2026 11:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,566 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Comment des Attal, Philippe peuvent encore se présenter...Tous les signaux ont l'air de converger sur un mur à 150 km/h pour les candidats "classiques" (sous-entendus ceux qui s'estiment faire partie de l'"arc républicain").
|
|
|
|
29/08/2026 11:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,370 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Je pense en fait que ce genre de présupposé aide pas a faire apprécier les pro LFI. Et etre anti macronie, c'est tout le monde en fait Bah oui mais je répondais à ce qui fait que la base militante de LFI est aussi présente et énervée. Après à toi de me prouver que les Attal, Philippe, Rétailleau et compagnie font passer l'humain avant la finance. Y a eu le premier débat présidentiel devant le MEDEF, on a vu qui est quoi. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/09/2026 20:17 |