Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme |
28/08/2026 11:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,050 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
True story Retailleau, c'est le pire de tous, je ne serais pas surpris qu'il se reve la nuit en directeur d'Auschwitz... -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
28/08/2026 12:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
C’est fou ce que certains essayent de se persuader que LFI est un bon partie avec des militants présent…
Ils disposent surtout d’extrémiste identitaire qui ont une haine contre le capitalisme et ceux qui osent ne pas penser comme eux… Quand au dupond et Dupont (Attal et Philippe) qui se persuadent qu’ils sont des sauveurs alors qu’ils nous ont enflés pendant des années… Et pour finir le RN représente par une femme qui est à la ramasse dans ses idées et qui devrait laisser la place au petit nazi qui a une meilleur popularité… |
|
|
|
28/08/2026 12:35
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,438 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
C’est fou ce que certains essayent de se persuader que LFI est un bon partie avec des militants présent… Ils disposent surtout d’extrémiste identitaire qui ont une haine contre le capitalisme et ceux qui osent ne pas penser comme eux… Quand au dupond et Dupont (Attal et Philippe) qui se persuadent qu’ils sont des sauveurs alors qu’ils nous ont enflés pendant des années… Et pour finir le RN représente par une femme qui est à la ramasse dans ses idées et qui devrait laisser la place au petit nazi qui a une meilleur popularité… Qui est l'alternative la plus crédible selon toi ? |
|
|
|
28/08/2026 12:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2026 12:54
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,316 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Que les extrémistes identitaires se dénoncent
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
28/08/2026 13:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,050 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Que les extrémistes identitaires se dénoncent C'est pour un ami mais c'est quoi un extrémiste identitaire ? -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
28/08/2026 13:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,850 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2026 14:11
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,316 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
C'est pour un ami mais c'est quoi un extrémiste identitaire ? Dans ma grille de lecture, un identitaire est quelqu’un qui base son analyse du monde, des rapports sociaux et humains sur une lecture ethnique et civilisationnelle de la société. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
28/08/2026 14:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,324 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2026 14:35
|
|
Dans ma grille de lecture, un identitaire est quelqu’un qui base son analyse du monde, des rapports sociaux et humains sur une lecture ethnique et civilisationnelle de la société. Merci, ca va aider mon pote, il est vraiment con des fois -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
28/08/2026 15:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,324 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
Je pense que c'est lié aux attaques des médias et des autres partis qui sont toujours à charge contre LFI depuis un ou deux ans, quand tu as un traitement injuste tu as tendance à faire front. Par exemple voir que LFI est le seul parti traité partout de racisme sans preuve, alors que des autres cotés centre droit/LR/FN tu trouves plus facilement des cas racistes mais qui sont toujours mis sous le tapis. On voit des LFI = antisémites tout le temps à tort selon moi. Mais jamais le RN qui est immonde dans le genre et qui se met avec les néonazi (croix gammées, saluts nazis) ou l'ensemble qui est factuellement anti arabes. Sinon l'exemple que j'ai en tête c'était Bompard sur France info/Bfm à qui on demande si c'est acceptable que Delogu ait dit "tu termineras dans les poubelles de l'histoire" à une meuf et Bompard qui répond, tient cette expression devient inacceptable mais quand il y a quelques mois Lefevre le député renaissance a dit melenchon terminera dans les poubelles de l'histoire ça vous a pas choqué et personne n'a été questionné? Idem. Je suis pas militant LFI, ni même sympathisant (je dois être plutôt du genre un sympathisant très éloigné), pourtant la façon dont LFI est constamment évoqué sous la forme de caricature assez fausse depuis quelques années me donne à chaque fois envie de réagir. Donc j'imagine que ceux qui sont un peu plus engagés doivent être au taquet à force. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
28/08/2026 15:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,798 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/08/2026 15:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,937 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Brock Lesnar président ce serait pas mal.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/08/2026 15:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,798 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Car on vient de se taper 10 ans de macronisme, que la situation est merdique socialement, qu'on vient de vivre l'été le plus chaud de notre vie (jusqu'à l'année prochaine), mais que tout ce que la droite et le centre nous proposent (et même une partie de la gauche dite de gouvernement) c'est de travailler plus longtemps, jusqu'à la mort si possible, d'enrichir les gros groupes et riches familles, de continuer à détruire le climat, de continuer à casser minutieusement ce qu'ils appellent avec mépris l'état providence, bref de faire passer la finance avant l'humain. Si LFI est le plus vocal c'est peut-être car le reste de la gauche a en partie abandonnée certains combats (leur principal combat étant d'être contre LFI, yahou), au profit d'un accompagnement de la droite (on l'a vu par exemple avec leur refus de voter les motions de censures permettant à la macronie de passer leurs budgets), et que dans l'esprit des militants y a urgence. Les gens en ont marre. Le gaz vient encore d'augmenter, le prix de l'essence on a l'impression qu'on se fout de notre gueule, bientôt va falloir faire un crédit cetelem pour manger de la viande 2x par semaine. Et tu peux pas te plaindre, car en haut on t'écoute pas, cf la loi Duplomb qui repasse tranquille, ou la loi Yadan qu'ils sont en train de réécrire. Et je parle pas des dernières législatives qui ont fait beaucoup de mal. Et je parle pas de comment ont été géré les gilets jaunes, toutes les mains arrachées et les œils crevés. Au bout d'un moment la colère, le besoin de militer, ça sort pas de nulle part. Beaucoup de gens qui votent RN font les mêmes constats d'ailleurs, ils ont juste des coupables différents. Mais ça ça fait parti du diviser pour mieux régner. Car si la moitié d'entre eux réalisaient que leurs problèmes ne venaient pas des "étrangers", la gauche serait imbattable. Je pense en fait que ce genre de présupposé aide pas a faire apprécier les pro LFI. Et etre anti macronie, c'est tout le monde en fait |
|
|
|
28/08/2026 16:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,856 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Pour le coup je pense l'inverse, j'aimerais bien qu'il y ait des militant de tous les cotés pour voir un peu les opinions et les raisons des votes. Pour voter RN j'ai jamais compris le délire par exemple, si tu regardes ce qu'ils votent tu vois que c'est l'inverse de ce qu'ils disent, j'aimerais bien voir des mecs à fond qui puissent t'expliquer en quoi ça aiderait quelqu'un ou en quoi ça changerait quelque chose. Pareil pour le bloc central, Attal et Doudou qui sont pour moi favoris a aujourd'hui, la seule justification c'est anti extrêmes. Mais les mecs n'ont aucune remises en questions, alors que de leurs propres aveux la France est dans la merde après 20-30 ans de même politique... peut être qu'un truc ne fonctionne pas. Mon vote sera comme dab anti fachos et pas plus loin. Contrairement à Dofr je pense que c'est tous pourris, et que pour être politicien il faut être un enculé corrompu sauf rares exceptions. Bah on pense pareil, je les pense pas tous pourris mais presque, mais c'est surtout pas ma raison principale de ne pas voter même si cela y contribue un peu . |
|
|
|
28/08/2026 16:27
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,091 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Bah on pense pareil, je les pense pas tous pourris mais presque, mais c'est surtout pas ma raison principale de ne pas voter même si cela y contribue un peu . Après, malheureusement, ils n'ont pas vraiment d'autres choix que d'être pourris même s'ils arrivent avec les meilleures intentions du monde. |
|
|
|
28/08/2026 16:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,856 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/08/2026 17:02
|
|
Pour l'instant si je vote (pas sur de me sentir légitime), je voterais Lisnard 1er tour, meme s'il a ses vices lui aussi j'imagine. Car tu ne resides pas en France? Si c'est le cas, j'ai le meme dileme, je trouve ca assez limite de choisir un President pour un pays dans lequel je ne participe pas a la vie économique et sociale. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
28/08/2026 17:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,714 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Après, malheureusement, ils n'ont pas vraiment d'autres choix que d'être pourris même s'ils arrivent avec les meilleures intentions du monde. Un politique avec les meilleurs intentions du monde ??? On veut des noms !!! Au delà d’intentions si déjà ils avaient des convictions |
|
|
|
28/08/2026 17:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,085 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
J'étais au débat hier soir, Le Pen et Tondelier, quelle catastrophe
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/09/2026 23:13 |