Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme |
Hier, 16:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,457 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 16:34
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,992 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Mai 2027, quelqu'un de votre entourage proche (famille, ami proche) vous annonce avoir voté RN aux élections présidentielles. Vous continuez à le fréquenter ? Mon père vote RN et je n’ai pas renié mon père pour autant. Même si t’imagines bien que les repas de famille pouvaient être houleux parfois. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 16:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,647 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Ce topic, il est genial quand meme. C'est un peu l'histoire sans fin. On peut parler du bilan de Macron et du centre? Oui mais et la LFI? On peut parler d'ecologie? Oui mais et la LFI? On peut parler de RN? Oui mais et la LFI? On peut parler des services publics? Oui mais et la LFI? On peut parler des elections? Oui mais et la LFI?
Les mecs, arretez de tourner autour du pot. Tous les whataboutists, vous avez beaucoup moins peur ou etes bien plus proche ideologiquement ou encore un autre truc du RN que de la LFI, c'est tout. Mais comme vous voulez pas l'avouer, ben c'est de la faute de la LFI. Si vous mettez un bulletin RN, c'est pas de votre faute, c'est au cause de la LFI qui vous a pas laisse le choix. Ca permet de mieux dormir le soir... -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
Hier, 17:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,563 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Chacun est libre de ses choix et heureusement que l'on peut côtoyer des personnes d'autres bords politiques. T’es libre d’arrêter de fréquenter des gens qui votent pour des fafs aussi On parle pas de couper les ponts avec son cousin devenu fan du Real et de Lottin (même si en vrai… |
|
|
|
Hier, 17:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,787 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Mais alors realpolotik : pourquoi avoir tout fait pour empêcher le RN d’arriver au pouvoir quand l’occasion s’est présenté ensuite ? Tu réponds qu'à 20% du message Il y a de grandes chances que mon hypothèse soit bidon, mais c'est la seule que je trouve qui tient la route en dehors de l'hypocrisie. L'occasion d'après n'avais rien à voir. C'était pas les présidentielles et il y avait l'occasion de gagner (ce qui a d'ailleurs été atteint). Ne pas laisser gagner l'adversaire quand tu peux gagner (et gagne !) ça contredit rien de ce que je disais je pense. Mai 2027, quelqu'un de votre entourage proche (famille, ami proche) vous annonce avoir voté RN aux élections présidentielles. Vous continuez à le fréquenter ? Je pense pas. |
|
|
|
Hier, 17:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,356 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ce topic, il est genial quand meme. C'est un peu l'histoire sans fin. On peut parler du bilan de Macron et du centre? Oui mais et la LFI? On peut parler d'ecologie? Oui mais et la LFI? On peut parler de RN? Oui mais et la LFI? On peut parler des services publics? Oui mais et la LFI? On peut parler des elections? Oui mais et la LFI? Les mecs, arretez de tourner autour du pot. Tous les whataboutists, vous avez beaucoup moins peur ou etes bien plus proche ideologiquement ou encore un autre truc du RN que de la LFI, c'est tout. Mais comme vous voulez pas l'avouer, ben c'est de la faute de la LFI. Si vous mettez un bulletin RN, c'est pas de votre faute, c'est au cause de la LFI qui vous a pas laisse le choix. Ca permet de mieux dormir le soir... Mais tellement -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 17:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,787 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ce topic, il est genial quand meme. C'est un peu l'histoire sans fin. On peut parler du bilan de Macron et du centre? Oui mais et la LFI? On peut parler d'ecologie? Oui mais et la LFI? On peut parler de RN? Oui mais et la LFI? On peut parler des services publics? Oui mais et la LFI? On peut parler des elections? Oui mais et la LFI? Les mecs, arretez de tourner autour du pot. Tous les whataboutists, vous avez beaucoup moins peur ou etes bien plus proche ideologiquement ou encore un autre truc du RN que de la LFI, c'est tout. Mais comme vous voulez pas l'avouer, ben c'est de la faute de la LFI. Si vous mettez un bulletin RN, c'est pas de votre faute, c'est au cause de la LFI qui vous a pas laisse le choix. Ca permet de mieux dormir le soir... Ce que tu fais là est déjà du whataboutisme si on va par là. Et mettre tout le monde dans le même panier, quel intérêt ? Perso 2e tour Mélenchon/Le Pen je vote Mélenchon même si je crois pas une seconde à son programme. Par ailleurs, LFI est le seul parti (vraiment le seul) où on retrouve les éléments de langages du parti ici. Plus de militants = plus de débats sur le sujet, c'est plutôt un bon signal pour LFI au final. |
|
|
|
Hier, 17:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,805 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Ce topic, il est genial quand meme. C'est un peu l'histoire sans fin. On peut parler du bilan de Macron et du centre? Oui mais et la LFI? On peut parler d'ecologie? Oui mais et la LFI? On peut parler de RN? Oui mais et la LFI? On peut parler des services publics? Oui mais et la LFI? On peut parler des elections? Oui mais et la LFI? Les mecs, arretez de tourner autour du pot. Tous les whataboutists, vous avez beaucoup moins peur ou etes bien plus proche ideologiquement ou encore un autre truc du RN que de la LFI, c'est tout. Mais comme vous voulez pas l'avouer, ben c'est de la faute de la LFI. Si vous mettez un bulletin RN, c'est pas de votre faute, c'est au cause de la LFI qui vous a pas laisse le choix. Ca permet de mieux dormir le soir... N'importe quoi . Tout le monde ici crache sur macron et son bilan, tout le monde chie sur le rn avec raison , sauf qu'ici personne les défends, ici quand ca critique lfi a juste raison ou a tords , tu as des mecs qui viennent défendre melenchon et la lfi , ce qui est normal , mais donc ca crée des débats . Tjs le même rôle que tu prends toi, tu participes a aucun débat , et tu viens jouer le mec au dessus de tout le monde et qui donne des leçons . Perso j'ai voté qu'une fois dans ma vie et c'etait extreme gauche (la vraie ) alors tes leçons de morales comme quoi on critique mélenchon ou la lfi pour mieux dormir quand on va voter le rn, tu les garde stp , merci . |
|
|
|
Hier, 17:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Y a pas d'espace avant une virgule ou un point.
|
|
|
|
Hier, 17:30
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,062 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 17:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
À mon avis Mélenchon doit être bien plus haut qu’on ne le pense vu comment ils paniquent tous. Tous les indicateurs montrent qu’il va gagner non ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 17:34
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,181 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ce topic, il est genial quand meme. C'est un peu l'histoire sans fin. On peut parler du bilan de Macron et du centre? Oui mais et la LFI? On peut parler d'ecologie? Oui mais et la LFI? On peut parler de RN? Oui mais et la LFI? On peut parler des services publics? Oui mais et la LFI? On peut parler des elections? Oui mais et la LFI? Les mecs, arretez de tourner autour du pot. Tous les whataboutists, vous avez beaucoup moins peur ou etes bien plus proche ideologiquement ou encore un autre truc du RN que de la LFI, c'est tout. Mais comme vous voulez pas l'avouer, ben c'est de la faute de la LFI. Si vous mettez un bulletin RN, c'est pas de votre faute, c'est au cause de la LFI qui vous a pas laisse le choix. Ca permet de mieux dormir le soir... Le nouveau NYS qui prend plus de gants. Tous les indicateurs montrent qu’il va gagner non ? Faut que j'en parle au stagiaire qui doit planter les chiffres en foutant ça dans chatgpt. |
|
|
|
Hier, 17:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Par ailleurs, LFI est le seul parti (vraiment le seul) où on retrouve les éléments de langages du parti ici. Plus de militants = plus de débats sur le sujet, c'est plutôt un bon signal pour LFI au final. J’allais dire exactement la meme chose, LFI est le seul parti pour lequel on a ici en ligne direct les éléments de langage du Discord du PolitBuro. Mais si on ose les contredire t’as l’habituel condamnation en extrême droite. En gros c’est « laissez nous faire notre propagande tranquillement ». Elle fait rever l’armée numérique de Mélenchon. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 17:39
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,169 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Tous les indicateurs montrent qu’il va gagner non ? Tous les sondages minorent LFI et majorent le FN, à chaque élection c'est pareil, d'ailleurs on attend toujours la vague d’extrême droite qui est majoritaire à l'assemblée Faut que j'en parle au stagiaire qui doit planter les chiffres en foutant ça dans chatgpt. 35% au premier tour y'a des doigts gras dans la machine quand même. |
|
|
|
Hier, 18:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,941 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Les mecs, arretez de tourner autour du pot. Tous les whataboutists, vous avez beaucoup moins peur ou etes bien plus proche ideologiquement ou encore un autre truc du RN que de la LFI, c'est tout. Mais comme vous voulez pas l'avouer, ben c'est de la faute de la LFI. Si vous mettez un bulletin RN, c'est pas de votre faute, c'est au cause de la LFI qui vous a pas laisse le choix. Ca permet de mieux dormir le soir... Je suis pas d'accord, le problème c'est le système électoral français. Dans des vraies proportionnelles le sujet LFI serait bien moins clivant. Perso je n'irai pas voter LFI au 2ème tour des présidentielles (legislatives ça me pose moins de problème dans un modèle Nupes qui noie un peu leur influence) parce que je trouve leur politique étrangère aussi dangereuse qu'un mandat d'une Meloni française. Une politique sociale de merde pendant 5ans on peut y survivre, mais la France mettra plus d'une génération à se remettre d'une politique internationale catastrophique. Les futurs abstentionnistes ne sont pas responsables des positions d'un Jean-Luc, d'un Thomas Portes ou d'une Ersilia Soudais. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Hier, 18:44
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,992 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je suis pas d'accord, le problème c'est le système électoral français. Dans des vraies proportionnelles le sujet LFI serait bien moins clivant. Perso je n'irai pas voter LFI au 2ème tour des présidentielles (legislatives ça me pose moins de problème dans un modèle Nupes qui noie un peu leur influence) parce que je trouve leur politique étrangère aussi dangereuse qu'un mandat d'une Meloni française. Une politique sociale de merde pendant 5ans on peut y survivre, mais la France mettra plus d'une génération à se remettre d'une politique internationale catastrophique. Les futurs abstentionnistes ne sont pas responsables des positions d'un Jean-Luc, d'un Thomas Portes ou d'une Ersilia Soudais. C’est vrai qu’on rayonne à l’international en ce moment. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 19:15
|
|
Je suis pas d'accord, le problème c'est le système électoral français. Dans des vraies proportionnelles le sujet LFI serait bien moins clivant. Perso je n'irai pas voter LFI au 2ème tour des présidentielles (legislatives ça me pose moins de problème dans un modèle Nupes qui noie un peu leur influence) parce que je trouve leur politique étrangère aussi dangereuse qu'un mandat d'une Meloni française. Une politique sociale de merde pendant 5ans on peut y survivre, mais la France mettra plus d'une génération à se remettre d'une politique internationale catastrophique. Les futurs abstentionnistes ne sont pas responsables des positions d'un Jean-Luc, d'un Thomas Portes ou d'une Ersilia Soudais. Je pense malheureusement que la fracturation finale de la société en cas d’arrivée au pouvoir de LFI ou RN, la France ne s’en remettra pas si facilement. C’est vrai qu’on rayonne à l’international en ce moment. On peut toujours creuser et c’est ce qui est proposé. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 19:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,563 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Au moins ça changera de la fracturation des mandibules des manifestants sous Macron
|
|
|
|
Hier, 19:28
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,247 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Tu réponds qu'à 20% du message Il y a de grandes chances que mon hypothèse soit bidon, mais c'est la seule que je trouve qui tient la route en dehors de l'hypocrisie. L'occasion d'après n'avais rien à voir. C'était pas les présidentielles et il y avait l'occasion de gagner (ce qui a d'ailleurs été atteint). Ne pas laisser gagner l'adversaire quand tu peux gagner (et gagne !) ça contredit rien de ce que je disais je pense. Je pense pas. Y avait l’occasion de gagner…en retirant des candidats ? Pourquoi toujours imaginer de cynisme ou la fausseté? Ils ont pas pu réfléchir et se demander le meilleur moyen de sortir des gens de l’abstentionnisme durablement, ce qui est littéralement le seul moyen de battre le RN sur la durée ? Et que des solutions ceteit de sortir du paternalisme et du « Faites ce que vous voulez mais votez Macron » ? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
Hier, 19:29
|
|
Au moins ça changera de la fracturation des mandibules des manifestants sous Macron A l’armée la détestation du sergent instructeur pouvait parfois souder tout le monde -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/08/2026 09:58 |