IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

125 Pages V  « < 122 123 124 125 >  
add postStart new topic
Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme
Recensement des élections
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 234
Les invités ne peuvent pas voter 
Miles
posté Hier, 16:25
Message #2461

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Tchoune @ 26/08/2026 17:15) *
Mai 2027, quelqu'un de votre entourage proche (famille, ami proche) vous annonce avoir voté RN aux élections présidentielles.
Vous continuez à le fréquenter ?

J'ai déjà des gens qui votent RN voire qui s'en vantent ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
DelSpooner
posté Hier, 16:34
Message #2462

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée

Mai 2027, quelqu'un de votre entourage proche (famille, ami proche) vous annonce avoir voté RN aux élections présidentielles.

Mon père vote RN et je n’ai pas renié mon père pour autant.

Même si t’imagines bien que les repas de famille pouvaient être houleux parfois. ph34r.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
NewYorkSup
posté Hier, 16:52
Message #2463

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Ce topic, il est genial quand meme. C'est un peu l'histoire sans fin. On peut parler du bilan de Macron et du centre? Oui mais et la LFI? On peut parler d'ecologie? Oui mais et la LFI? On peut parler de RN? Oui mais et la LFI? On peut parler des services publics? Oui mais et la LFI? On peut parler des elections? Oui mais et la LFI?

Les mecs, arretez de tourner autour du pot. Tous les whataboutists, vous avez beaucoup moins peur ou etes bien plus proche ideologiquement ou encore un autre truc du RN que de la LFI, c'est tout. Mais comme vous voulez pas l'avouer, ben c'est de la faute de la LFI. Si vous mettez un bulletin RN, c'est pas de votre faute, c'est au cause de la LFI qui vous a pas laisse le choix. Ca permet de mieux dormir le soir...

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
DuttyOh
posté Hier, 17:03
Message #2464

Membre habitué
**

Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948

Citation (Babass @ 26/08/2026 12:23) *
unsure.gif

Chacun est libre de ses choix et heureusement que l'on peut côtoyer des personnes d'autres bords politiques.

T’es libre d’arrêter de fréquenter des gens qui votent pour des fafs aussi cosmoschtroumpf.gif
On parle pas de couper les ponts avec son cousin devenu fan du Real et de Lottin (même si en vrai… ph34r.gif )

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté Hier, 17:04
Message #2465

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (ikki @ 26/08/2026 17:11) *
Mais alors realpolotik : pourquoi avoir tout fait pour empêcher le RN d’arriver au pouvoir quand l’occasion s’est présenté ensuite ?

Tu réponds qu'à 20% du message laugh.gif

Il y a de grandes chances que mon hypothèse soit bidon, mais c'est la seule que je trouve qui tient la route en dehors de l'hypocrisie.
L'occasion d'après n'avais rien à voir. C'était pas les présidentielles et il y avait l'occasion de gagner (ce qui a d'ailleurs été atteint). Ne pas laisser gagner l'adversaire quand tu peux gagner (et gagne !) ça contredit rien de ce que je disais je pense.

Je pense pas.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté Hier, 17:04
Message #2466

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (NewYorkSup @ 26/08/2026 17:52) *
Ce topic, il est genial quand meme. C'est un peu l'histoire sans fin. On peut parler du bilan de Macron et du centre? Oui mais et la LFI? On peut parler d'ecologie? Oui mais et la LFI? On peut parler de RN? Oui mais et la LFI? On peut parler des services publics? Oui mais et la LFI? On peut parler des elections? Oui mais et la LFI?

Les mecs, arretez de tourner autour du pot. Tous les whataboutists, vous avez beaucoup moins peur ou etes bien plus proche ideologiquement ou encore un autre truc du RN que de la LFI, c'est tout. Mais comme vous voulez pas l'avouer, ben c'est de la faute de la LFI. Si vous mettez un bulletin RN, c'est pas de votre faute, c'est au cause de la LFI qui vous a pas laisse le choix. Ca permet de mieux dormir le soir...

Mais tellement

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté Hier, 17:06
Message #2467

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Ce que tu fais là est déjà du whataboutisme si on va par là. Et mettre tout le monde dans le même panier, quel intérêt ?

Perso 2e tour Mélenchon/Le Pen je vote Mélenchon même si je crois pas une seconde à son programme.

Par ailleurs, LFI est le seul parti (vraiment le seul) où on retrouve les éléments de langages du parti ici. Plus de militants = plus de débats sur le sujet, c'est plutôt un bon signal pour LFI au final.

+Quote Post
Dofr
posté Hier, 17:08
Message #2468

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

N'importe quoi .

Tout le monde ici crache sur macron et son bilan, tout le monde chie sur le rn avec raison , sauf qu'ici personne les défends, ici quand ca critique lfi a juste raison ou a tords , tu as des mecs qui viennent défendre melenchon et la lfi , ce qui est normal , mais donc ca crée des débats .

Tjs le même rôle que tu prends toi, tu participes a aucun débat , et tu viens jouer le mec au dessus de tout le monde et qui donne des leçons .

Perso j'ai voté qu'une fois dans ma vie et c'etait extreme gauche (la vraie ) alors tes leçons de morales comme quoi on critique mélenchon ou la lfi pour mieux dormir quand on va voter le rn, tu les garde stp , merci .

+Quote Post
Yawthanain
posté Hier, 17:15
Message #2469

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Y a pas d'espace avant une virgule ou un point.

+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 17:30
Message #2470

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Alain Miamdelin @ 26/08/2026 18:06) *
Perso 2e tour Mélenchon/Le Pen je vote Mélenchon même si je crois pas une seconde à son programme.

Je me pose même la question de voter LFI au premier tour mais Ikki fait tout pour m'en dissuader sad.gif

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 17:30
Message #2471

Bobo

Membre no 39

Citation (DelSpooner @ 26/08/2026 16:39) *
À mon avis Mélenchon doit être bien plus haut qu’on ne le pense vu comment ils paniquent tous.

Tous les indicateurs montrent qu’il va gagner non ?

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Lask
posté Hier, 17:34
Message #2472

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

wub.gif

Le nouveau NYS qui prend plus de gants.

Citation (Parisian @ 26/08/2026 18:30) *

Faut que j'en parle au stagiaire qui doit planter les chiffres en foutant ça dans chatgpt.

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 17:36
Message #2473

Bobo

Membre no 39

Citation (Alain Miamdelin @ 26/08/2026 18:06) *
Par ailleurs, LFI est le seul parti (vraiment le seul) où on retrouve les éléments de langages du parti ici. Plus de militants = plus de débats sur le sujet, c'est plutôt un bon signal pour LFI au final.

J’allais dire exactement la meme chose, LFI est le seul parti pour lequel on a ici en ligne direct les éléments de langage du Discord du PolitBuro.

Mais si on ose les contredire t’as l’habituel condamnation en extrême droite. En gros c’est « laissez nous faire notre propagande tranquillement ». Elle fait rever l’armée numérique de Mélenchon.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Zul
posté Hier, 17:39
Message #2474

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Parisian @ 26/08/2026 18:30) *

Tous les sondages minorent LFI et majorent le FN, à chaque élection c'est pareil, d'ailleurs on attend toujours la vague d’extrême droite qui est majoritaire à l'assemblée book2.gif

QUOTE (Lask @ 26/08/2026 18:34) *
Faut que j'en parle au stagiaire qui doit planter les chiffres en foutant ça dans chatgpt.

35% au premier tour y'a des doigts gras dans la machine quand même.

+Quote Post
tonato
posté Hier, 18:05
Message #2475

Membre accro

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Je suis pas d'accord, le problème c'est le système électoral français. Dans des vraies proportionnelles le sujet LFI serait bien moins clivant.

Perso je n'irai pas voter LFI au 2ème tour des présidentielles (legislatives ça me pose moins de problème dans un modèle Nupes qui noie un peu leur influence) parce que je trouve leur politique étrangère aussi dangereuse qu'un mandat d'une Meloni française. Une politique sociale de merde pendant 5ans on peut y survivre, mais la France mettra plus d'une génération à se remettre d'une politique internationale catastrophique. Les futurs abstentionnistes ne sont pas responsables des positions d'un Jean-Luc, d'un Thomas Portes ou d'une Ersilia Soudais.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
DelSpooner
posté Hier, 18:44
Message #2476

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (tonato @ 26/08/2026 19:05) *
Je suis pas d'accord, le problème c'est le système électoral français. Dans des vraies proportionnelles le sujet LFI serait bien moins clivant.

Perso je n'irai pas voter LFI au 2ème tour des présidentielles (legislatives ça me pose moins de problème dans un modèle Nupes qui noie un peu leur influence) parce que je trouve leur politique étrangère aussi dangereuse qu'un mandat d'une Meloni française. Une politique sociale de merde pendant 5ans on peut y survivre, mais la France mettra plus d'une génération à se remettre d'une politique internationale catastrophique. Les futurs abstentionnistes ne sont pas responsables des positions d'un Jean-Luc, d'un Thomas Portes ou d'une Ersilia Soudais.

C’est vrai qu’on rayonne à l’international en ce moment.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 19:15
Message #2477

Bobo

Membre no 39

Citation (tonato @ 26/08/2026 19:05) *

Je pense malheureusement que la fracturation finale de la société en cas d’arrivée au pouvoir de LFI ou RN, la France ne s’en remettra pas si facilement.

Citation (DelSpooner @ 26/08/2026 19:44) *
C’est vrai qu’on rayonne à l’international en ce moment.

On peut toujours creuser et c’est ce qui est proposé.

--------------------

+Quote Post
DuttyOh
posté Hier, 19:27
Message #2478

Membre habitué
**

Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948

Au moins ça changera de la fracturation des mandibules des manifestants sous Macron ph34r.gif

+Quote Post
ikki
posté Hier, 19:28
Message #2479

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Citation (Alain Miamdelin @ 26/08/2026 18:04) *
Tu réponds qu'à 20% du message laugh.gif

Il y a de grandes chances que mon hypothèse soit bidon, mais c'est la seule que je trouve qui tient la route en dehors de l'hypocrisie.
L'occasion d'après n'avais rien à voir. C'était pas les présidentielles et il y avait l'occasion de gagner (ce qui a d'ailleurs été atteint). Ne pas laisser gagner l'adversaire quand tu peux gagner (et gagne !) ça contredit rien de ce que je disais je pense.

Je pense pas.

Y avait l’occasion de gagner…en retirant des candidats ?

Pourquoi toujours imaginer de cynisme ou la fausseté? Ils ont pas pu réfléchir et se demander le meilleur moyen de sortir des gens de l’abstentionnisme durablement, ce qui est littéralement le seul moyen de battre le RN sur la durée ? Et que des solutions ceteit de sortir du paternalisme et du « Faites ce que vous voulez mais votez Macron » ?

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 19:29
Message #2480

Bobo

Membre no 39

Citation (DuttyOh @ 26/08/2026 20:27) *
Au moins ça changera de la fracturation des mandibules des manifestants sous Macron ph34r.gif

A l’armée la détestation du sergent instructeur pouvait parfois souder tout le monde ph34r.gif

--------------------

+Quote Post

125 Pages V  « < 122 123 124 125 >
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : jacfac, yo_yo

Version bas débit Nous sommes le : 27/08/2026 09:58