IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

127 Pages V  « < 117 118 119 120 121 > »   
add postStart new topic
Élections présidentielles 2027, En Marche pour le fascisme
Recensement des élections
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 234
Les invités ne peuvent pas voter 
Dofr
posté 24/08/2026 19:29
Message #2361

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (ikki @ 24/08/2026 20:15) *
2008…

Et ? Il soutient Netanyahu maintenant ?

Pas cette impression :" Le problème @Meyer_Habib c’est que votre ami Benjamin @netanyahu est le pire 1er ministre qu’Israël ait connu. Il entraîne Israël dans une impasse tragique. Il poursuit la guerre à Gaza contre l’avis de Tsahal, sacrifiant des vies pour sauver son pouvoir et échapper à la justice. Avec humanité et décence : ! זה מספיק Ze Maspik ! Ça suffit !"

Tweet de Haziza , le 14 aout 2025 ca te va comme date ?

Citation (DelSpooner @ 24/08/2026 20:24) *
Ça va faire comme pour Bilongo, 2 ans d’enquête pour un non-lieu.

Tout part d’un article bidon du très sioniste Haziza l’agresseur sexuel qui meure s’il n’insulte pas la FI tous les 4 matins.

Y’a des dizaines de témoignages (même de personnalités de droite qui ont travaillé avec lui) qui infirment complètement les accusations initiales.

Édit : ah bah on avait déjà répondu pour moi

Bah non car comme j'ai expliqué , le fond du probleme n'est pas un eventuel emploi fictif , mais si ca te pose aucun probleme que des élus cumulent 2 emploi a plein temps pour gagner pres de 10000e par mois, ca me surprends , je dirais la meme chose quelque soit la couleur politique de l'élu concerné .
Go to the top of the page

+Quote Post
Raijojp
posté 24/08/2026 19:39
Message #2362

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (DuttyOh @ 24/08/2026 18:18) *
Tout le monde perd contre Le Pen dans les sondages

Je crois que Le Pen a toujours sur-performé dans les sondages vs la réalité, fort heureusement

+Quote Post
Dofr
posté 24/08/2026 19:46
Message #2363

Membre accro

Membre no 134

Citation (Raijojp @ 24/08/2026 20:39) *
Je crois que Le Pen a toujours sur-performé dans les sondages vs la réalité, fort heureusement

Non c'est plutot le contraire, mais lfi largement plus .

Apres les sondages actuels donnent lepen 68 melenchon 32 pour le second tour , alors je veux bien que les sondages soient pas justes mais l'écart la est abyssal, faut vraiment etre tres optimiste pour croire que melenchon peut gagner au second tour vs lepen.

Mais c'est une chanson qu'ils sont obligés de chanter, sinon les electeurs risquent de se détourner pour voter pour celui qui le plus de chance de battre lepen.

Je pense que melenchon ne sera pas du coup au second tour, et qu'un autre candidat battra lepen . C'est ma grosse cote pour les prochaines elections ph34r.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 24/08/2026 19:47
Message #2364

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Dofr @ 24/08/2026 20:46) *

Apres les sondages actuels donnent lepen 68 melenchon 32 pour le second tour , alors je veux bien que les sondages soient pas justes mais l'écart la est abyssal, faut vraiment etre tres optimiste pour croire que melenchon peut gagner au second tour vs lepen.

Mais c'est une chanson qu'ils sont obligés de chanter, sinon les electeurs risquent de se détourner pour voter pour celui qui le plus de chance de battre lepen.

Je pense que melenchon ne sera pas du coup au second tour, et qu'un autre candidat battra lepen . C'est ma grosse cote pour les prochaines elections ph34r.gif

Si les sondages ont toujours surévalué Le Pen.

De 7 ou 8 pts en 2017, de 5 pts en 2022.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Nikos B.
posté 24/08/2026 19:57
Message #2365

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Dofr @ 24/08/2026 19:00) *
Mouais, je connaissais pas , mais son portrait donne l'impression qu'il combats encore plus Soral ,Dieudonné et consorts que lfi ,et qu'il est pas aligné avec le gouvernement actuel israélien : "Dans une tribune de Libération d'avril 2008, il appelle « la communauté juive de France » à soutenir Ehud Olmert, Premier ministre d'Israël, qui avait participé cinq mois plus tôt à la conférence d'Annapolis pour la paix au Moyen-Orient, s'étant prononcé pour un compromis territorial passant par la création d'un État palestinien. Dans cette même tribune, il suggère également de demander la dissolution de la Ligue de défense juive[13] qui avait perturbé à Paris une rencontre entre le président de l'État d'Israël, Shimon Peres, et la communauté juive."

Le portrait : https://www.wikiwand.com/fr/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Haziza

Je connais pas non plus, et il a pas l'air en phase avec le gouvernement israélien et plutôt pour la paix, et il soutient franchement Israel.

Et aujourd'hui en France /allemagne/us/australie/uk les soutient d'Israël se radicalisent en réponse à la haine anti Israël.
C'est pour ça que ça pousse pour dire anti israel (même juste anti crime de guerre)=antisémite, comme pour la loi Yadan

Là le mec est à fond contre LFI (comme beaucoup de pro Israel) son avis sur LFI est aussi pertinent que le mien sur l'OM. Un journal sérieux comme le canard devrait se méfier de ceux qui ont la haine.

Citation (Dofr @ 24/08/2026 19:46) *

+1 lepen perdante au second tour contre le front republicain doudou attal hollande glucksmann. Sur que la meluche perd contre eux au second tour et contre lepen.
Aujourd'hui LFI fait plus peur que le rn (sauf pour les noirs et les arabes ph34r.gif )

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
_HHH_
posté 24/08/2026 19:59
Message #2366

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (ikki @ 24/08/2026 16:29) *
On a des éléments de réflexion assez solides pour se faire une idée quand même.
1/Les sondages se trompent de manière systématiques ET sur le score de JLM ET sur le score du RN.

Ca tombe bien, j'ai checké les sondages de l'été 2021, 9 mois avant la présidentielle 2022, et il en ressort les éléments suivants:
- le bloc "centre" était grosso modo correctement évalué par rapport à son score réel des élections quelques mois plus tard.
- le bloc "extrême droite" était... grosso modo correctement évalué. En revanche, le score de MLP était parfois surévalué pour une raison très simple: pas assez de candidats testés.
Si vous entendez dire "les sondages mettaient MLP à près de 30% à l'été 2021 et au final elle a fait 23%": c'était vrai... pour les sondages qui ne testaient pas Zemmour. Qui a fait 7%.

Les gros écarts sondagiers de l'été 2021 c'est:
a/ la droite complètement surévaluée par rapport au score de 2022: été 2021, Pécresse, Barnier, Bertrand étaient donnés autour de 15%. avril 2022: 4%.
b/ le bloc "total gauche" était totalement sous-estimé
c/ au sein du bloc "total gauche" Mélenchon a fini par presque complètement siphonner ses rivaux. [= VOTE UTILE]

En revanche, je vois une grosse différence entre les présidentielles 2022 et 2027:
en 2021, les électeurs de gauche étaient ceux qui savaient le moins pour qui ils allaient voter [avec les électeurs de droite, visiblement ph34r.gif ]. Dans ce cas il est normal que les sondages sous-estiment le bloc gauche, dont les électeurs apparaissent encore abstentionnistes.
Actuellement, je ne suis pas sûr du tout qu'on soit dans cette configuration. Je pense qu'une grande partie des électeurs qui se positionnent de Glucksmann / Hollande à Retailleau sont totalement capables de se ranger très tardivement sur un vote utile de dernière minute.
Encore une chose: je suis tout à fait prêt à croire que le candidat du RN fera bien moins que les 35% qu'ils affichent actuellement. Mais je ne suis pas sûr que le bloc "extrême droite" dans son ensemble sera si éloigné des 40% qu'ils affichent actuellement.

Je vais vous avouer deux trucs:
Je suis totalement dans le brouillard sur qui va gagner la présidentielle.
Je suis de plus en plus convaincu (genre à 97-98%) qu'on n'aura toujours pas de majorité législative à l'été 2027.

+Quote Post
Dofr
posté 24/08/2026 20:05
Message #2367

Membre accro

Membre no 134

Citation (DelSpooner @ 24/08/2026 20:47) *
Si les sondages ont toujours surévalué Le Pen.

De 7 ou 8 pts en 2017, de 5 pts en 2022.

Sondage mars 2022 - Emmanuel Macron, 28,5% (+0,5)

- Marine Le Pen, 20% (=)

Resultats avril 2022 : lepen 23.5 %

Sondage mars 2017 : lepen 22.5% source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sond...017#HeroSection

Résultats 2017 : lepen 21.3 %

Donc ils l'ont surévalués de 1 point en 2017 et sous evalué de 3.5 point en 2022 .

Donc on avait tout les 2 faux wink.gif

Mais bon la pour croire que si les sondages disent melenchon 32 lepen 68 = melenchon va gagner car les sondages c'est de la m....., je repete qu'il faut etre ultra optimiste wink.gif

Apres entendons nous bien, si j'avais le choix entre les 2 , je choisirais melenchon perso , mais bon comme je vote pas ca risque pas .

Citation (Nikos B. @ 24/08/2026 20:57) *
+1 lepen perdante au second tour contre le front republicain doudou attal hollande glucksmann. Sur que la meluche perd contre eux au second tour et contre lepen.
Aujourd'hui LFI fait plus peur que le rn (sauf pour les noirs et les arabes ph34r.gif )

Oui , meme pour certains noirs et arabes , apres faut noter et ca m'a surpris (meme si pas tant que cela)que c'est les electeurs de lfi qui se sontle plus reporté sur lepen au second tour en 2022 avec 23% de leurs votants contre 20% pour les electeurs de pecresse, bon bien sur en ignorant les electeurs de zemmour wink.gif

+Quote Post
Miles
posté 24/08/2026 20:08
Message #2368

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Dofr @ 24/08/2026 20:46) *

Je pense que le PSG sera champion de France, c'est ma grosse cote pour le prochain vainqueur.

+Quote Post
Dofr
Message #2369

Membre accro

Membre no 134

Citation (_HHH_ @ 24/08/2026 20:59) *
Je suis de plus en plus convaincu (genre à 97-98%) qu'on n'aura toujours pas de majorité législative à l'été 2027.

Ca c'est sur, on est bien dans la merde...

+Quote Post
DelSpooner
Message #2370

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Dofr @ 24/08/2026 21:05) *
Sondage mars 2022 - Emmanuel Macron, 28,5% (+0,5)

- Marine Le Pen, 20% (=)

Resultats avril 2022 : lepen 23.5 %

Sondage mars 2017 : lepen 22.5% source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sond...017#HeroSection

Résultats 2017 : lepen 21.3 %

Donc ils l'ont surévalués de 1 point en 2017 et sous evalué de 3.5 point en 2022 .

Donc on avait tout les 2 faux wink.gif

Mais bon la pour croire que si les sondages disent melenchon 32 lepen 68 = melenchon va gagner car les sondages c'est de la m....., je repete qu'il faut etre ultra optimiste wink.gif

Apres entendons nous bien, si j'avais le choix entre les 2 , je choisirais melenchon perso , mais bon comme je vote pas ca risque pas .

Oui , meme pour certains noirs et arabes , apres faut noter et ca m'a surpris (meme si pas tant que cela)que c'est les electeurs de lfi qui se sontle plus reporté sur lepen au second tour en 2022 avec 23% de leurs votants contre 20% pour les electeurs de pecresse, bon bien sur en ignorant les electeurs de zemmour wink.gif

Oui mais du coup les sondages à 8 mois de la présidentielle gros malin ?

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Dofr
posté 24/08/2026 20:17
Message #2371

Membre accro

Membre no 134

Citation (Miles @ 24/08/2026 21:08) *
Je pense que le PSG sera champion de France, c'est ma grosse cote pour le prochain vainqueur.

Mais heu.....

En tout cas au jour d'aujourd'hui les sondages donnent melenchon au second tour et lepen qui gagne .

Si t'es si sur de cela, va parier sur polymarket , je suis curieux de la cote , elle doit pas etre egale a la cote du psg champion en ligue 1 julm3.png

Citation (DelSpooner @ 24/08/2026 21:08) *

Le 16 aout 2021 elle etait a 23.5 donc son score final, ca te suffit pour admettre que tu dis des conneries ? Et ca se permets de me traiter de gros malin , sérieux....et si tu me demandes ce que disait les sondages encore plus tot , elle etait encore plus haut , car c'etait qu'avant que zemmour se déclare....

+Quote Post
ikki
posté 24/08/2026 20:18
Message #2372

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (_HHH_ @ 24/08/2026 20:59) *
En revanche, je vois une grosse différence entre les présidentielles 2022 et 2027:
en 2021, les électeurs de gauche étaient ceux qui savaient le moins pour qui ils allaient voter [avec les électeurs de droite, visiblement ph34r.gif ]. Dans ce cas il est normal que les sondages sous-estiment le bloc gauche, dont les électeurs apparaissent encore abstentionnistes.

Tu « crois » ou tu as lu quelque chose à ce sujet ? parce que c’est pas la même chose.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Lask
posté 24/08/2026 20:56
Message #2373

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Connaissant légèrement le sujet, c'est pas les sondages qui se plantent c'est la campagne, les dynamiques et le vote utile qui n'ont pas commencé. A date quand on interroge 4000 électeurs et qu'on redresse les résultats pour matcher la population, le nombre de mecs qui n'hésitent pas du tout z parler de vote RN et des verbatim abominables dans nos enquêtes...

Et même si énorme plantade, les sondages 40/60 pour le RN au 2nd tour, marge d'erreur ou pas c'est maousse. A date aucun doute que Le Pen éclate Mélenchon. Mais ça.tombe bien y'a une campagne pour faire changer les choses.

+Quote Post
_HHH_
posté 24/08/2026 21:15
Message #2374

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (ikki @ 24/08/2026 19:18) *
tu as lu quelque chose à ce sujet ?

Ben les chiffres des sondages déjà book2.gif

Citation (Lask @ 24/08/2026 19:56) *
Et même si énorme plantade, les sondages 40/60 pour le RN au 2nd tour, marge d'erreur ou pas c'est maousse. A date aucun doute que Le Pen éclate Mélenchon. Mais ça.tombe bien y'a une campagne pour faire changer les choses.

Attention, les derniers sondages MLP / JLM, c'est plus 67/33 voire 70/30 que 60/40.

Autant je suis convaincu que MLP est très loin d'avoir gagné, autant JLM il perd dans tous les match-up possibles - même ceux auxquels on a pas pensé ph34r.gif

Citation (DelSpooner @ 24/08/2026 19:08) *

Si ça t'intéresse mon post précédent parlait précisément de ceux_là.

+Quote Post
Abso
posté 24/08/2026 21:17
Message #2375

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Vous pensez pas que dans les grandes villes LFI peut être devant le RN mais que dans les campagnes, qui historiquement ont toujours été très majoritairement a droite, il y aurai un ras de marée RN qui ferai le différence?

Citation (Nikos B. @ 24/08/2026 20:57) *

Même en occultant le coté raciste/xénophobe du RN l'extrème débilité d'une grande partie d'entre eux (je me rappel des vidéos de leurs candidats pendant les dernieres élections laugh.gif ) fait quant même vachement peur si ils étaient un jour aux manettes ph34r.gif

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐

+Quote Post
ikki
posté 24/08/2026 21:47
Message #2376

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (_HHH_ @ 24/08/2026 22:15) *
Ben les chiffres des sondages déjà book2.gif

La seule chose que j’ai lu jusqu’ici à ce sujet, c’est que les électeurs de gauche étaient moins sûr que les électeurs de droite d’aller voter. Les socles partidaires eux, sont plus affirmés mais c’est justement le reste des électeurs qui vient gonfler ou pas les scores.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Tchoune
posté 24/08/2026 21:55
Message #2377

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

@dofr : Pourquoi tu ne votes pas ?

+Quote Post
sukercop
posté 25/08/2026 09:29
Message #2378

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Zul @ 24/08/2026 11:37) *
Le RN et sa candidate sous bracelet ne fera jamais 35% au premier tour.

Leurs votants ne font pas confiance à la Justice qui est une institution pas vraiment soutenue par une large partie des français (contrairement à la police).

Puis par défaut, le vote ira modéremment vers d'anciens macronistes ou Mélenchon et son modèle brésilo-vénézuéliens. Ça va être un carnage.

+Quote Post
succo
posté 25/08/2026 09:39
Message #2379

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Zatman Return @ 24/08/2026 17:57) *
Melenchon vs Le Pen en finale, qui gagne?

On ne saura jamais. Le pays implosera pendant l'entre-deux-tours.

+Quote Post
Lask
posté 25/08/2026 09:41
Message #2380

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (succo @ 25/08/2026 10:39) *
On ne saura jamais. Le pays implosera pendant l'entre-deux-tours.

Il implosera pas du tout, la droite se vautrera lamentablement dans les bras du RN.
Les macronistes retrouveront leurs petits entre absention, vote à gauche ou pour les plus cons vote RN.

La bourse fera le yoyo 1 semaine mais si le RN gagne je pense qu'elle se portera très bien.
Si Meluche passe, va falloir que je mette de côté mes idées et vende un max avant, ce ne sera pas la 1ère fois que je me prostitue pour le grand capital ph34r.gif

+Quote Post

127 Pages V  « < 117 118 119 120 121 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : tonato

Version bas débit Nous sommes le : 27/08/2026 18:20