Élections municipales 2026, Déjà 20 ans putain |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections municipales 2026, Déjà 20 ans putain |
Hier, 21:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,245 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Ouais alors ça je vais pas trouver des excuses sur l'éloquence et l'adresse de Delogu par contre Et oui évidemment qu'il y a des blancs pas très riche à Saint-Denis et ailleurs, personne ne nie ça. Mais un candidat racisé ça reste une figure d'exception dans le paysage politique français, si un candidat RN vient dire texto "c'est bien d'avoir un blanc (ou non-racisé si tu veux) candidat ici" c'est forcément un propos intéressé vu que c'est normal partout en France. J'aurais eu encore des arguments , mais j'ai déclaré dans mon dernier post que j'allais arrêter le débat Bonne soirée et bon match demain |
|
|
|
Hier, 21:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,351 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Si le seul moyen de défendre LFI c'est de souligner que le FN c'est pire c'est quand même pas ouf. La tendance est vraiment pas bonne côté LFI quand même. Quand tu compares à 2012/2017. Les méthodes se trumpisent, on a des positions sur les vaccins qui sont lunaires par pur électoralisme par exemple. Les relations avec la Russie sont pas claires, etc. Et vu l'acharnement dont ils sont victimes ça va s'empirer (c'est pas juste mais je sais pas qui ça gêne vraiment chez eux au final). Mais oui, en face c'est largement pire. Ça par contre c'est vraiment dramatique. Pas sûr que la démocratie s'en sorte sans un sérieux reboot. Les faiblesses sont maintenant bien identifiées et exploitées J'ai jamais défendu LFI, c'est mal me connaitre .Mais rappeler des faits c'est déjà bien et ca devient subversifs dans ce pays . Y a des vraiments des vibes années 30 "mieux vaut le nazisme que le communisme". Justement, rappelons qu'on avait un fou furieux qui avait posé une position de santé nationale à l'épreuve de son dogmatique idéologique. Pas besoin de raconter n'importe quoi, que la gauche c'est le fascisme quand en face t'as les héritiers des LVF, de Doriot et consort bon. Pour la seconde partie. Et pourtant le racisme et les discriminations c'est un des mes thèmes, mais on s'enferme dans un truc, on parle plus de rien d'autre, santé, économie, éducation, societé, par pitié. |
|
|
|
Hier, 21:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,519 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais défendu LFI, c'est mal me connaitre .Mais rappeler des faits c'est déjà bien et ca devient subversifs dans ce pays . Y a des vraiments des vibes années 30 "mieux vaut le nazisme que le communisme". Justement, rappelons qu'on avait un fou furieux qui avait posé une position de santé nationale à l'épreuve de son dogmatique idéologique. Pas besoin de raconter n'importe quoi, que la gauche c'est le fascisme quand en face t'as les héritiers des LVF, de Doriot et consort bon. Pour la seconde partie. Et pourtant le racisme et les discriminations c'est un des mes thèmes, mais on s'enferme dans un truc, on parle plus de rien d'autre, santé, économie, éducation, societé, par pitié. Je suis 100% d'accord. Et par défendre j'entendais pas plus que dans le débat contre le FN. Difficile de le faire autrement que par contraste. Avec une extrême droite à 5% discours serait moins évident. Et c'est extrêmement triste parce que ça rend tout débat impossible comme tu le souligne. La moitié des des gens de gauche qui se retrouvent avec des réflexes pavloviens "gneigneu PS traîtres" (quand c'est pas un parti de droite limite ed). |
|
|
|
Hier, 21:52
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,285 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Des deux côtés ça semble un peu plus dans l'organigramme que simplement un connard isolé. Ce qui les rendraient plus fréquentables? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Hier, 22:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,792 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Connaissait pas sinon je l'aurais pas cité, aurais trouvé un autre truc pour citer MLK sinon Non mais le gars c'est un violent. Avant on ecoutait europe 1 le matin j'ai arreté parce que le mec passait le matin et est vraiment ultra raciste. Il est inécoutable Du Québec J'espere qu'ils sont pas tous comme lui -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 22:58
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,727 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Jean Messiha 3%
|
|
|
|
Hier, 23:14
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,141 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
La "surprise" LFI
Les journaleux qui nous parlaient de mélenchon qui avait hypothéqué les élections avec ses propos, bravo pour l'analyse les champions Peut être que les gens font moins attention à ses propos polémiques qu'aux propositions de ses candidats Pour la seconde partie. Et pourtant le racisme et les discriminations c'est un des mes thèmes, mais on s'enferme dans un truc, on parle plus de rien d'autre, santé, économie, éducation, societé, par pitié. Ben justement on parle de racisme pour ne pas parler du reste. La guerre en iran ça arrange bien notre gouvernement de tordus par exemple. Attends, j'entends déjà bercy nous dire qu'il va falloir casquer parce que c'est la guerre mon bon monsieur. |
|
|
|
Hier, 23:18
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,565 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
On en est quand même à débattre lequel des deux extrêmes est le plus ou le moins antisémite pour déterminer lequel est le plus fréquentable Et on pourrait faire le même débat sur les relations avec Poutine et la Russie. Facile il y en a un qui est payé pour ça quand l'autre le fait gratuitement |
|
|
|
Hier, 23:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,576 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
La seule question à se poser pour savoir qui du RN ou de LFI est le plus fréquentable est la suivante : lequel des deux est le plus enclin à réduire la dette en passant le pays en excédent budgétaire systématique sur les prochaines années ? Si la réponse est "aucun", les deux doivent finir au bucher.
Sur l'antisémitisme, j'ai pas vu beaucoup de feuj voter LFI, alors que RN ça y va |
|
|
|
Hier, 23:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,147 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Ah bah tiens il manquait l’avis de la team je veux juste payer moins d’impôts m’en bas les couilles du reste.
|
|
|
|
Hier, 23:59
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,565 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,570 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,754 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les obsédés de la dette
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:11
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,582 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Faut arrêter de dire que les LFI sont antisemites ça fait que leur rapporter des voix.
Le discours le plus efficace c’est de dire que c’est le parti le plus pro-juifs (Philosemite mot trop compliqué, Delogu va penser que c’est un parc national en Grèce) |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:33
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,144 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Au final la stratégie de diabolisation de LFI par le PS pourrait bien leur péter à la gueule, parce que Dati + Barjabulle ça fait 37% soit un poil de cul de moins que Grégoire... si elle arrive à rallier quelques flagorneurs de Knafo elle a les moyens de passer devant.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 02:13 |