Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Aujourd'hui, 07:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,286 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,783 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
D'expérience ? Je parle plutôt de viol, et du mec qui bute sa victime car la peine encourue pour viol se rapproche de celle. Pour peut-être de toute façon Ah oui là je te suis. D’expérience, après un viol tu te demandes toujours si tu dois te barrer en courant le temps que la victime reprenne ses esprits ou si tu dois l’achever pour gagner du temps. Spoiler :
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,252 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
D'expérience ? Je parle plutôt de viol, et du mec qui bute sa victime car la peine encourue pour viol se rapproche de celle. Pour peut-être de toute façon Je pense que VNR voulait pointer que tu avais une reflexion de psychopathe dans ton message précédent. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,060 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On a une idée du fonctionnement de l'identification en ligne ? Faudra donner nos CNI pour poster nos merdes sur le très sérieux forum ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,286 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,814 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
On a une idée du fonctionnement de l'identification en ligne ? Faudra donner nos CNI pour poster nos merdes sur le très sérieux forum ? Le forum fera pas partie de la liste noire qu'ils vont mettre en place comme en Australie, ça devrait toucher que les gros réseaux. Citation Le texte de loi précise aussi que les réseaux concernés sont ceux qui présentent au public des informations « notamment au moyen d’un fil personnalisé, de rubriques de tendances, de suggestion de comptes ou de contenus, de lecture automatique, de notifications ou de toute fonctionnalité équivalente ». Une manière de désigner les réseaux disposant d’algorithmes plus ou moins agressifs. Soit, en gros, tous ceux cités plus haut.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 826 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
attaquer le patriarcat 2-3 fois que tu dis ca, tu veux attaquer la constitution du génome humain ? Je caricature volontairement parce que ça veut plus rien dire concrètement à notre epoque -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,783 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Le forum fera pas partie de la liste noire qu'ils vont mettre en place comme en Australie, ça devrait touché que les gros réseaux. J'ai demandé à un député Ensemble que je connais bien d'ajouter culture à la liste, on a un sacré terrain d'étude sociologique N'oubliez pas de remplacer votre avatar par la photo de votre pièce d'identité pour que Philo puisse s'y retrouver, merci. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2026 10:28 |