Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
03/07/2026 15:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,671 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Apparement tu penses que les accusations en Extreme Droite c'est parce que tu es contre les bigoteries, et je dis juste qu'au contraire les bigoterie c'est l'apanage de l'extrême droite. Parce que je suis contre les bigoteries Islamiques aussi, et ca ca ne plait pas à une certaine gauche D’ailleurs l’amour qu’Elyakeen me porte devrait quand meme mettre la puce à l’oreille des gens -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/07/2026 15:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/07/2026 15:25
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,769 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/07/2026 15:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,106 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et qu'on juge tout sur les intentions (déclarées) et pas sur les résultats C'est vrai, et c'est pour ça que je pense qeu seul LFI peut tout péter et permettre de relancer la politique française sur de bonnes bases. Et pourtant pas sur que je vote un jour LFI. Parce que je suis contre les bigoteries Islamiques aussi, et ca ca ne plait pas à une certaine gauche D’ailleurs l’amour qu’Elyakeen me porte devrait quand meme mettre la puce à l’oreille des gens ? Il y avait eu des discussions il y a quelques mois et j'ai l'impression que personne ne comprends la laïcité, être laic c'est autoriser les mosquées eglises temples synaguogue de la même manière, et non pas hair les religions. Permettre au gens de porter des kippas ou des voiles. Egalité de culte. Si tu detestes une religion tu t'éloignes de la gauche et tu te rapproches de l'extrême droite. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/07/2026 16:13
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,671 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Si tu detestes une religion tu t'éloignes de la gauche et tu te rapproches de l'extrême droite. Ce n’est pas UNE Religion que je déteste, c’est la bigoterie de tous bords, c’est Elyakeen qui dit que les filles qui avortent sont des salopes qui font ca comme elles jettent un T-shirt Zara, c’est Momozero qui ne prend pas l’ascenseur avec les femmes, etc… -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/07/2026 16:36
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,704 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Mais vous êtes sortis de chez vous aujourd’hui?
Vous avez vu les femmes? Qu’est ce qu’on s’en branle de la FI et du RN quand les petites Chloé ont mis le short legging couleur lila. La pédicure vient d’être faite. Les terrasses seront pleines. Petits plats à partager, tu prends un sex on the beach? Regards complices. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
03/07/2026 16:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,618 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Mais vous êtes sortis de chez vous aujourd’hui? Vous avez vu les femmes? Qu’est ce qu’on s’en branle de la FI et du RN quand les petites Chloé ont mis le short legging couleur lila. La pédicure vient d’être faite. Les terrasses seront pleines. Petits plats à partager, tu prends un sex on the beach? Regards complices. PICS |
|
|
|
03/07/2026 16:39
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
LFI est prône la fin de l'avortement ou la mise à l'écart des femmes?
A un moment donné faut s’appuyer sur leurs propositions. Ils reprennent les plus grosses demandes des asso féministes dans leur programme, ils défendent la cause LGBT face à tous les intégristes, ils répètent et répètent que, comme dans toutes les théocratie, la religion n'a rien à faire aux manettes d'un pays...juste ils refusent que les arabes , les noirs et les musulmans (et beaucoup les musulmanes d'ailleurs) se fassent insulter et stigmatiser par Cnews, LCI, le printemps républicain et Macron. La décence minimum quand on est de gauche et qu'on intègre l'antiracisme dans sa réflexion politique. Si avec tout ça, on accuse LFI de draguer les intégristes...demandez donc aux intégristes s'ils sont pour l'avortement ou la liberté du genre sur ses papiers d'identité... Mais vous êtes sortis de chez vous aujourd’hui? Vous avez vu les femmes? Qu’est ce qu’on s’en branle de la FI et du RN quand les petites Chloé ont mis le short legging couleur lila. La pédicure vient d’être faite. Les terrasses seront pleines. Petits plats à partager, tu prends un sex on the beach? Regards complices. Je viens de rentrer -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
03/07/2026 16:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,106 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mais vous êtes sortis de chez vous aujourd’hui? Vous avez vu les femmes? Qu’est ce qu’on s’en branle de la FI et du RN quand les petites Chloé ont mis le short legging couleur lila. La pédicure vient d’être faite. Les terrasses seront pleines. Petits plats à partager, tu prends un sex on the beach? Regards complices. Ho ho ho si t'aime pas ça t'en dégoute pas les autres hein. Le vendredi c'est clash -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/07/2026 17:45
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,763 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
LFI est prône la fin de l'avortement ou la mise à l'écart des femmes? A un moment donné faut s’appuyer sur leurs propositions. Ils reprennent les plus grosses demandes des asso féministes dans leur programme, ils défendent la cause LGBT face à tous les intégristes, ils répètent et répètent que, comme dans toutes les théocratie, la religion n'a rien à faire aux manettes d'un pays...juste ils refusent que les arabes , les noirs et les musulmans (et beaucoup les musulmanes d'ailleurs) se fassent insulter et stigmatiser par Cnews, LCI, le printemps républicain et Macron. La décence minimum quand on est de gauche et qu'on intègre l'antiracisme dans sa réflexion politique. Si avec tout ça, on accuse LFI de draguer les intégristes...demandez donc aux intégristes s'ils sont pour l'avortement ou la liberté du genre sur ses papiers d'identité... Je vais pas t'apprendre ce que c'est le clientelisme, si ? Tu peux très bien draguer les intégristes et les LGBT dans le même temps comme le RN arrive à draguer les juifs et les nazillards. Après ça demande des trésors d'équilibrisme, c'est vrai. Mais LFI s'est construite là-dessus. Agréger des luttes parfois pas cohérentes entre elles. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
03/07/2026 18:14
|
|
Ho ho ho si t'aime pas ça t'en dégoute pas les autres hein. Le vendredi c'est clash On est plutot soft d’ailleurs -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/07/2026 18:45
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,704 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
On est plutot soft d’ailleurs Oui mais vous profitez pas assez de la vie. Je m’inquiète pour vous. Toute cette énergie que vous pourriez mettre ailleurs que dans ces trucs futiles. Elles commencent à avoir la peau marquée par le soleil. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
03/07/2026 20:18
|
|
Oui mais vous profitez pas assez de la vie. Je m’inquiète pour vous. Toute cette énergie que vous pourriez mettre ailleurs que dans ces trucs futiles. Elles commencent à avoir la peau marquée par le soleil. T’inquiète frere, le Sud de l’Europe est déjà bien bronzé -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/07/2026 07:19
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Je vais pas t'apprendre ce que c'est le clientelisme, si ? Tu peux très bien draguer les intégristes et les LGBT dans le même temps comme le RN arrive à draguer les juifs et les nazillards. Après ça demande des trésors d'équilibrisme, c'est vrai. Mais LFI s'est construite là-dessus. Agréger des luttes parfois pas cohérentes entre elles. Comment ils draguent les intégristes ? Ils leur proposent quoi ? Y a quoi dans le programme LFI qui permettrait à un intégriste de se dire LFI va construire une France qui colle à ses aspirations anti avortement, homophobe, les femmes hors de l’école (tiens ça c’est la droite) les femmes hors du sport (tiens ça c’est la droite). Je doute pas une seconde que n’importe quel musulman de ce pays, intégriste ou pas, se sentent plus respecté par LFI que par Reteilleau, oui, ça c’est sûr. Quant aux nazi et juifs qui se retrouve au sein du RN, il y a là des explications possibles : identification à l’extrême droite supremaciste israélienne. Mais il y a encore des juifs de gauche et toujours des arabes ou des noirs d’extrême droite. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
04/07/2026 07:35
|
|
Samedi matin, plein soleil. Tu es plutôt croissant ou chocolatine? Reviens vite, je te prépare un café, tank top et culotte blanche petit bateau, immaculés. On lui voit le nombril.
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
04/07/2026 07:54
|
|
Samedi matin, plein soleil. Tu es plutôt croissant ou chocolatine? Reviens vite, je te prépare un café, tank top et culotte blanche petit bateau, immaculés. On lui voit le nombril. Bol de lait et céréales pour ma fille. L’autre dors encore (mais elle se réveille je crois). Grand jour dans le salon, vu sur le Panthéon, Notre-Dame, Montmartre, Pleyel, et jusqu’aux collines du Val d'Oise. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
04/07/2026 07:57
|
|
Bol de lait et céréales pour ma fille. L’autre dors encore (mais elle se réveille je crois). Grand jour dans le salon, vu sur le Panthéon, Notre-Dame, Montmartre, Pleyel, et jusqu’aux collines du Val d'Oise. La vie est belle. Bonne journée à toi. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
04/07/2026 07:59
|
|
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
04/07/2026 09:49
|
|
Comment ils draguent les intégristes ? Ils leur proposent quoi ? Y a quoi dans le programme LFI qui permettrait à un intégriste de se dire LFI va construire une France qui colle à ses aspirations anti avortement, homophobe, les femmes hors de l’école (tiens ça c’est la droite) les femmes hors du sport (tiens ça c’est la droite). Il y a quelque chose dans les programmes de droite pour leur interdire d’aller à l’école ou de faire du sport ? C’est fou d’arriver à faire un tel grand écart argumentaire dans une meme phrase -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/07/2026 11:10
|
|
Il y a quelque chose dans les programmes de droite pour leur interdire d’aller à l’école ou de faire du sport ? C’est fou d’arriver à faire un tel grand écart argumentaire dans une meme phrase Les robes longues à l'école et le voile dans le sport. ça c'est très concrètement des filles excluent de l'école et des femmes exclues de compétitions sportives. très très concrètement. Ceux qui demandent l'exclusion du voile de l'espace public c'est des femmes qui ne sortiraient plus de chez elles. La droite (la droite pas l'ED) a refusé l'inscription de l'IVG dans la constitution, opposition à la loi Gaillot. Bref, la droite, se rapprochant idéologiquement de toutes les extrêmes droites du monde, les talibans, les iraniens, les White Chrisitians nationalist ou Alliance Defending Freedom. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2026 12:44 |