IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

101 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > »   
add postStart new topic
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme
Recensement des élections
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 221
Les invités ne peuvent pas voter 
Dofr
posté 02/07/2026 17:17
Message #1801

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (Miles @ 02/07/2026 17:39) *
Le problème de l'immigration c'est la sécurité ?

Non , mais en partie oui .

Quand on se tape le bas du panier en terme de cas sociaux/criminels de ces pays la . Moi je suis un délinquant marocain ou algérien je viens en france par exemple , la justice y est bien plus clémente que dans leurs pays d'origine.

Y a aussi de plus en plus de problemes d'aggressions sexuels/viols avec des afghans .

Pis surtout le probleme des criminels sous le coup d'une oqtf, on a eu combien de crimes récemment fait par des immigrés qui devraient depuis longtemps avoir quitté la france ?

On est trop laxiste a tout les niveaux, et après les pauvres immigrés qui font rien de mal sont stigmatisés.

Mais bon je vais essayer de m'arreter la , tu m'engraines dans un débat que je voulais éviter . ph34r.gif

Citation (Nikos B. @ 02/07/2026 18:10) *
Pas faux ph34r.gif disons qu'il acceptent l'anexion comme la corse mais pas la colonisation.

Ils vont inventer des saloperies comme le salafiste à la télé parce qu'un mec avait une barbe ou le maire de saint denis en chef de cartel élu grace aux votes des dealers.

Ils n'ont surtout pas envie de parler d'économie parce qu'en creusant ils vont dire soit on continue et les 50%les plus pauvres vont encore être plus pauvre et les 5%les plus riches encore plus riche ou on prend le risque de faire confiance à LFI.

Bon je pense aussi qu'on va avoir une campagne affreuse pour défoncer LFI pour avoir une finale RN vs un des 40 qui se présentent et là demander le front republicain qui motivera moins en moins se monde.
Ca va peut étre marcher et on continuera à gaver les riches en niquant l'hopital et l'ecole. Et si le RN passe ce sera la même merde mais avec des ratonnades en prime.

Le scenario est écris d'avance , mais Melenchon fait partie intégrante des scenaristes , il fait tout pour se mettre a dos un certain nombre de gauchistes qui ne veulent plus voter pour lui alors qu'ils l'ont fait dans le passé.

Tu as un certain nombre de posteurs ici qui sont dans ce cas , et tu les insultes un peu en sous entendant que ce n'est pas les propos et le comportement de Melenchon qui les ont éloignés de lui mais une campagne médiatique orchestrée par les milliardaires.

C'est pas eux qui ont poussé Melenchon a déraper plusieurs fois ces derniers mois.

Cela a toujours été ma vision de la chose, je sais que quasi personne ne partage mon point de vue, mais c'est pas grave wink.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 02/07/2026 17:25
Message #1802

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Ils vont inventer des saloperies comme le salafiste à la télé parce qu'un mec avait une barbe ou le maire de saint denis en chef de cartel élu grace aux votes des dealers.

Quand le mec te sors que le parcours des dealers ca se respecte il s’aide pas non plus neokill@h.gif

Enfin bon, on tourne en rond, mais la réalité c’est que vous etes incapables de condamner les saloperies de LFI, ca préfère parler de BFM. Finalement meme méthodologie que ce que vous dénoncez book2.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/07/2026 17:40
Message #1803

Dieu tout-puissant

Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 02/07/2026 18:25) *
Quand le mec te sors que le parcours des dealers ca se respecte il s’aide pas non plus neokill@h.gif

Enfin bon, on tourne en rond, mais la réalité c’est que vous etes incapables de condamner les saloperies de LFI, ca préfère parler de BFM. Finalement meme méthodologie que ce que vous dénoncez book2.gif

Mais pourquoi tu ne parles que de LFI ?
Encore une fois ils ne sont pas au pouvoir

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Parisian
posté 02/07/2026 17:42
Message #1804

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/07/2026 18:40) *

Parce que je suis d’extreme droite, voyons depuis le temps allemandluiaussi.png

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
guiclay
posté 02/07/2026 17:44
Message #1805

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Mauvais timing ph34r.gif

https://www.franceinfo.fr/replay-radio/le-c...ue_8061467.html

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/07/2026 18:40) *

Si ça parle pas du RN c'est peut-être parce que personne ne les défend ici unsure.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/07/2026 17:50
Message #1806

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (guiclay @ 02/07/2026 18:44) *
Mauvais timing ph34r.gif

https://www.franceinfo.fr/replay-radio/le-c...ue_8061467.html

Si ça parle pas du RN c'est peut-être parce que personne ne les défend ici unsure.gif

Ok mais pourquoi plus parler de LFI que du Macronisme qu'on vient de manger pendant un bon moment ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
sukercop
posté 02/07/2026 17:55
Message #1807

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/07/2026 15:35) *
Tu as raisons c'est pour ça qu'il faut foutre en l'air les très très riches.

Faudra nous dire où est-ce que ça marche ce genre de délire.

+Quote Post
Parisian
posté 02/07/2026 17:57
Message #1808

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/07/2026 18:50) *
Ok mais pourquoi plus parler de LFI que du Macronisme qu'on vient de manger pendant un bon moment ?

Il n’y a que LFI qui bénéficie ici d’une communication littéralement militante et d’autant de gens qui acceptent de fermer les yeux sur leurs dérives graves.

De plus ca a été dit et redit mais pas mal des critiques viennent de gens qui ont une fibre de gauche/centre gauche et qui ont l’impression que LFI détruit la gauche, on est forcément plus critique avec sa propre famille.

Un Sakura ou l’autre conducteur de Metro se faisaient littéralement défoncer par tout le monde ici. Arrêtez de faire croire que les gens ne sont pas critiques envers le RN afin de ne pas avoir à balayer devant la porte de chez LFI.

Ca fait des pages que des grosses fils de puteries sont postées et les seules réactions sont :
- BFM ment ou grossit les choses
- Pourquoi parler que de LFI ?

C’est inquiétant unsure.gif

--------------------

+Quote Post
guiclay
posté 02/07/2026 18:03
Message #1809

Pilier du forum

Membre no 770

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/07/2026 18:50) *

Mais ya plus personne qui défend Macron. Et ceux qui vont voter ni RN ni LFI vont très probablement le faire pour éviter ces deux sans aucune adhésion.

+Quote Post
Miles
posté 02/07/2026 18:24
Message #1810

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Dofr @ 02/07/2026 18:17) *
Non , mais en partie oui .

Quand on se tape le bas du panier en terme de cas sociaux/criminels de ces pays la . Moi je suis un délinquant marocain ou algérien je viens en france par exemple , la justice y est bien plus clémente que dans leurs pays d'origine.

Y a aussi de plus en plus de problemes d'aggressions sexuels/viols avec des afghans .

Pis surtout le probleme des criminels sous le coup d'une oqtf, on a eu combien de crimes récemment fait par des immigrés qui devraient depuis longtemps avoir quitté la france ?

On est trop laxiste a tout les niveaux, et après les pauvres immigrés qui font rien de mal sont stigmatisés.

Mais bon je vais essayer de m'arreter la , tu m'engraines dans un débat que je voulais éviter . ph34r.gif

Mais la justice en France est la même pour tous (modulo l'argent donc pas les immigrés), je vois pas trop où tu veux en venir avec plus clémente.

On a des stats sur les agressions sexuelles / viols ? Et par status d'immigrés, histoire de s'assurer qu'on peut le lier avec une politique d'entrée légale sur le territoire.

Comment on résout le problème des criminels avec OQTF ? Retailleau a bien tenté de faire le roquet mais ça a surtout été contre-productif avec des pays qui ferment leurs portes au retour. Je pense que si on avait une solution facile à mettre en œuvre, aucun ministre ne s'en priverait, ce serait du pain béni en terme de communication.

+Quote Post
Dofr
posté 02/07/2026 18:42
Message #1811

Membre accro

Membre no 134

Citation (Miles @ 02/07/2026 19:24) *
Mais la justice en France est la même pour tous (modulo l'argent donc pas les immigrés), je vois pas trop où tu veux en venir avec plus clémente.

On a des stats sur les agressions sexuelles / viols ? Et par status d'immigrés, histoire de s'assurer qu'on peut le lier avec une politique d'entrée légale sur le territoire.

Comment on résout le problème des criminels avec OQTF ? Retailleau a bien tenté de faire le roquet mais ça a surtout été contre-productif avec des pays qui ferment leurs portes au retour. Je pense que si on avait une solution facile à mettre en œuvre, aucun ministre ne s'en priverait, ce serait du pain béni en terme de communication.

France : Cambriolages en série : un Marocain de 19 ans, sous OQTF, condamné à 8 mois de prison ferme et à 5 ans d’interdiction de territoire

Maroc :Cambriolage chez une chanteuse marocaine : la trahison venue de l’intérieur coûte 8 ans de prison à une employée

Algérie :Cinq ans de prison pour un récidiviste ayant cambriolé le domicile d’un citoyen la nuit, dérobant 65 millions de centimes et des bijoux à Belouizdad.

Pris le premier cas de comdamnation pour cambriolage trouvé pour chaque pays .

Apres ca vaut aussi pour les délinquants venu de l'est ou d'amsud .C'est pas exclusif au Maghreb .

On a aucune stat , mais je parcours les faits divers et vu le nombre de problemes d'aggr/viols commis par des afghans et leur nombre en france......

Bon apres tu me diras ils essayent de s'integrer . "Du 11 février au 9 avril 2026, ce jeune homme originaire d’Afghanistan avait commis huit agressions sur six de ses animaux, cinq chèvres et une agnelle de six mois, provoquant des sévices graves sur les pauvres bêtes qui s’étaient retrouvées ligotées par les pattes et bâillonnées avant d’être "violemment violées", entraînant des blessures et plaies ouvertes, des "brûlures et des déchirures au niveau de leurs appareils reproducteurs"."

Pour les oqtf ils font comment les autres pays ? Aux usa a mon avis ils restent pas libre sur le territoire a pouvoir de nouveaux commettre des crimes.... C'est pas parce que ce nullard de Retailleau n'y est pas arrivé qu'on peut pas arriver a regler ce probleme. Et on a ce probleme pas qu'avec les algériens , dans le premier cas c'etait un marocain et ce que sache le maroc refuse pas de reprendre les oqtf non ?

Pis y a un truc que je comprends pas dans le cas du cambriolage en france, donc le mec est sous oqtf , ait condamné et on lui dis tu pourras revenir en france dans 5 ans ? Pourquoi il est pas interdit a vie du territoire ?

Allez j'arrete la pour ce soir , avant qu'on me traite de raciste et de facho. ph34r.gif

+Quote Post
sukercop
posté 02/07/2026 18:49
Message #1812

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Soutien sur la sécurité.
C'est la priorité numéro 1 des français.

+Quote Post
romano
posté 02/07/2026 18:56
Message #1813

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Les anti LFI vous allez voter pour qui?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Ashura
posté 02/07/2026 19:13
Message #1814

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Parisian @ 02/07/2026 18:57) *
Il n’y a que LFI qui bénéficie ici d’une communication littéralement militante et d’autant de gens qui acceptent de fermer les yeux sur leurs dérives graves.

Je me trompe peut-être, mais pour moi les attaques anti-LFI ici remontent à plus loin que les positions militantes, qui sont plutôt arrivées en réponse.

+Quote Post
Pathfinder
posté 02/07/2026 19:45
Message #1815

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (romano @ 02/07/2026 19:56) *
Les anti LFI vous allez voter pour qui?

Ni FN, ni LFI, on verra par élimination qui reste le choix le moins affreux.

+Quote Post
DelSpooner
posté 02/07/2026 19:50
Message #1816

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Oh le clientélisme :parisian:

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Pathfinder
posté 02/07/2026 19:58
Message #1817

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (DelSpooner @ 02/07/2026 20:50) *

C’est pas vraiment différent des films. Qui achète encore des DVDs? Si tu arrêtes Netflix ou Canal+, tu n’as plus accès au contenu. Je vois pas du tout l’intérêt d’un tel combat.

Après, je ne suis pas un gamer donc peut-être que je rate un truc.

+Quote Post
guiclay
posté 02/07/2026 19:58
Message #1818

Pilier du forum

Membre no 770

Oh, il retrouve des vertus à la propriété privée neokill@h.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 02/07/2026 20:03
Message #1819

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Bah ouais. C'est surtout de la pure démagogie book2.gif
A l'échelle nationale, il ne pourrait rien faire
Et a l'échelle européenne quasiment pas, il suffit de voir le résultat pour Valve

Donc c'est de la merde. Mais comme tous les élus de parti peuvent faire, rien de choquant en soi du coup ..

+Quote Post
VNR
posté 02/07/2026 20:08
Message #1820

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (guiclay @ 02/07/2026 20:58) *
Oh, il retrouve des vertus à la propriété privée neokill@h.gif

Il est fabuleux le salaud neokill@h.gif

+Quote Post

101 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/07/2026 15:12