Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
30/06/2026 11:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,664 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Non mais on est d'accord les copains on vote tous pour les Verts maintenant ? On verra les sondages et le nombres de candidats maintenus dans chaque camps, mais j'exclus pas un vote à vomir utile pour E.Phillipe ou Attal pour eviter LFI au second tour. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
30/06/2026 12:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,735 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 12:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,403 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Les dates sont tombées : 18 avril et 2 mai.
|
|
|
|
Hier, 12:27
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,803 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le 1er mai va être chaud, il y a plein de monde qui pourra pas voter le lendemain
|
|
|
|
Hier, 12:43
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,146 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
On verra les sondages et le nombres de candidats maintenus dans chaque camps, mais j'exclus pas un vote à vomir utile pour E.Phillipe ou Attal pour eviter LFI au second tour. Stratégie perdante. C'est dommage. Enfin bon, la campagne ne fait que commencer. On verra qui veut quoi pour le pays. Les ralliements et soutiens vont se faire à partir de septembre, ce qui donnera une idée des possibles contours d'une majorité/gouvernement (Hamon, Autain, Rousseau, Peu, Faucillon). -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
Hier, 12:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,558 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
On verra les sondages et le nombres de candidats maintenus dans chaque camps, mais j'exclus pas un vote à vomir utile pour E.Phillipe ou Attal pour eviter LFI au second tour. Pour moi, ca va etre par elimination car il n'y a aucun candidat ou parti qui me donne envie de voter. Je vais donc eliminer ceux pour qui je ne peux pas voter jusqu'a arriver au dernier survivant dans la liste. Je trouve ca tres triste d'en arriver la, il y a un vrai probleme dans notre classe politique et le fait qu'on arrive a avoir un consensus politique uniquement lors de drames nationaux. |
|
|
|
Hier, 13:33
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,327 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
L'état de ce pays et les prétendants possibles...qu'on se prépare, ça va tanguer les prochaines années.
|
|
|
|
Hier, 13:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 149 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Oui, le pays va mal et sa classe politique n'est pas du tout à la hauteur, entre une gauche dévoyée devenue stupide et traître à son histoire et une droite pas fameuse. Toujours été de gauche, je le suis toujours, mais aujourd'hui LFI est mon pire épouvantail. Vivement qu'une gauche qui divorce avec eux radicalement arrive à exister, car on a besoin de regards de gauche non totalitaire. Mon analyse est que tout ce qui devrait être fait pour résoudre les problèmes de la France ne l'est pas et je savais dès 2017 que Macron n'apporterait aucune réponse. On a perdu 10 ans avec lui, et la suite s'annonce mal car personne ne semble au niveau. Peut être qu'avec les crises qui s'annoncent, des personnalités se révéleront. En tout cas, dans l'absolu je n'ai envie de voter pour personne, ça sera par élimination sur le moment aussi, et je voterai peut-être blanc, mais ça m'énerve d'être rangé avec les votes nuls et abstentions
Voilà, c'était le message optimiste du jour 😂 |
|
|
|
Hier, 14:20
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,724 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Oui, le pays va mal et sa classe politique n'est pas du tout à la hauteur, entre une gauche dévoyée devenue stupide et traître à son histoire et une droite pas fameuse. Toujours été de gauche, je le suis toujours, mais aujourd'hui LFI est mon pire épouvantail. Vivement qu'une gauche qui divorce avec eux radicalement arrive à exister, car on a besoin de regards de gauche non totalitaire. Mon analyse est que tout ce qui devrait être fait pour résoudre les problèmes de la France ne l'est pas et je savais dès 2017 que Macron n'apporterait aucune réponse. On a perdu 10 ans avec lui, et la suite s'annonce mal car personne ne semble au niveau. Peut être qu'avec les crises qui s'annoncent, des personnalités se révéleront. En tout cas, dans l'absolu je n'ai envie de voter pour personne, ça sera par élimination sur le moment aussi, et je voterai peut-être blanc, mais ça m'énerve d'être rangé avec les votes nuls et abstentions Voilà, c'était le message optimiste du jour 😂 On ne sait toujours pas pourquoi vous pensez ça de LFI à part vos fantasmes chimériques. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 14:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,992 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 14:24
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,327 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Les limites sont toujours un peu plus repoussées à chaque fois, le désamour pour les politiques "classiques" est toujours plus fort (sans déconner, qui va aimer voter pour Edouard Philippe ou Glucksmann...) et les populismes continuent de grignoter.
|
|
|
|
Hier, 14:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 149 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 14:31
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,724 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Bah si vous savez, on le dit depuis des années, mais vous n'écoutez pas ou ne voulez pas voir😉 A part des mensonges de ceux qui parlent sans connaître, non je ne vois pas désolé. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 14:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,009 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Les limites sont toujours un peu plus repoussées à chaque fois, le désamour pour les politiques "classiques" est toujours plus fort (sans déconner, qui va aimer voter pour Edouard Philippe ou Glucksmann...) et les populismes continuent de grignoter. ou Attal ou hollande ou royal. Mais je vote pour tout ces nazes plutôt que Retailleau ou Lepen/Bardella. D'ailleurs la liste à aujourd'hui Citation Spoiler :
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 14:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,603 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
A part des mensonges de ceux qui parlent sans connaître, non je ne vois pas désolé. Oui, toutes les interventions de Mélenchon, c’est de l’IA. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 14:43
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,803 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 14:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,558 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 14:49
|
|
Oui, toutes les interventions de Mélenchon, c’est de l’IA. Vous arrêtez pas d’employer ce mot "totalitaire" sans en connaître le principe et la signification. Je vous laisse donc à vos fanstasme de "Mélenchon le nouveau Pol Pot" Je m’intéresse plutôt vrai débat politique. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 14:51
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,307 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Vous arrêtez pas d’employer ce mot "totalitaire" sans en connaître le principe et la signification. Je vous laisse donc à vos fanstasme de "Mélenchon le nouveau Pol Pot" Je m’intéresse plutôt vrai débat politique. Frère, j'étais prêt à t'écouter, et puis j'ai vu ton message sur le FDP de Bondy Maintenant je doute... |
|
|
|
Hier, 14:52
|
|
![]() Ta reponse me fait tellement penser aux complotistes. L’hôpital qui se fout de la charité "Gourou", "la meute", instrumentalisation de la lutte contre l’antisémitisme en balançant des conneries du genre "si Mélenchon est élu les juifs seront en danger en France", mais c’est moi le complotiste Frère, j'étais prêt à t'écouter, et puis j'ai vu ton message sur le FDP de Bondy Maintenant je doute... -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2026 01:37 |