Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
08/06/2026 16:26
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,517 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
C’est pas la question. Tu trouves que la justice va bien toi ? Y’aurait-il eu le meurtre de cette pauvre Lyhanna si la justice fonctionnait correctement ? Ça fait des années que LFI (et pas que) alerte sur l’encombrement des dossiers, mais on préfère encore et toujours multiplier les procédures baillon, les mises en examen bidons pour apologie de terrorisme (800 ou 900 procédures en cours c’est hallucinant, avec les lobbies israéliens qui ont pignon sur rue au sein de la justice française et qui en plus ramassent des dommages et intérêts à chaque procès), en abusant d’une loi à des fins purement politiques. C’est évident qu’il faut faire un grand ménage oui. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 16:28
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,730 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est sans doute un complot
|
|
|
|
08/06/2026 16:32
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,517 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
C'est sans doute un complot Oui t’as raison, les procédures bâillon et les procès politiques ça existe pas. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 16:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,419 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Meme discours que les fans de Sarkozy. Il faut que la justice tape fort mais pas sur son camp, sinon c’est un complot politique.
L’armée numérique de LFI en pleine action sur le forum. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/06/2026 16:42
|
|
Meme discours que les fans de Sarkozy. Il faut que la justice tape fort mais pas sur son camp, sinon c’est un complot politique. L’armée numérique de LFI en pleine action sur le forum. J’ai aucun problème à ce qu’elle tape sur LFI quand c’est justifié. Je veux juste une justice neutre et indépendante Ce que tout le monde devrait vouloir. En fait faut juste écouter les gens de la profession au lieu de vous enfermer dans vos caricatures avec vos œillères. Bref impossible d’élever le niveau du débat ici puisque vous tombez toujours dans la moquerie et l’exagération. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 16:47
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,730 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2026 16:51
|
|
Mais par contre c'est toi qui décides ce qui est justifié. Pratique. Non juste les faits. Comparer le cas Chikirou au cas Sarkozy ça fait avancer le débat par exemple. On est dans le même ordre de grandeur. Le cas Rima Hassan devrait vous ouvrir les yeux pourtant. Ah mais oui c’est vrai vous la détestez parce qu’elle fait trop de bruit. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 16:57
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,483 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je suis d'accord que ça sentait fort l'emploi fictif, mais ça avait l'air d'être une pratique courante à l'Assemblée. A partir du moment où on te file une enveloppe sans contrôle derrière (grande spécialité française)... c'est sûr que la plupart vont s'en mettre plein les poches, tous bords confondus. Je n'étais pas sympathisant de Fillon que j'ai toujours trouvé assez nul (pas compris l'engouement à la primaire LR), ce qui est dommage c'est que ça nous a privé d'un vrai débat démocratique au deuxième tour. Peu importe, ça deale en bas de ma rue et ça semble toléré, ça rend pas le deal plus légal pour autant. On parle de détournement d'argent public à 7 chiffres, il faut arrêter de minimiser. Ça lui a pété à la gueule parce qu'il avait fait de la lutte contre les "assistés" son cheval de bataille. Rincé par la Russie on le rappelle. Escroc et traitre, il y a rien qui va. |
|
|
|
08/06/2026 18:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,419 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non juste les faits. Comparer le cas Chikirou au cas Sarkozy ça fait avancer le débat par exemple. Je ne compare pas les affaires, je compare les réactions qui sont finalement de meme nature. Pour les affaires c’est plutot Mediascop qui est dans le meme genre que Bygmalion. On verra bien pour l’instant elle est innocente, je constate juste que LFI finalement ne gagne pas tous ses procès. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/06/2026 18:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/06/2026 19:59
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,140 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Je ne compare pas les affaires, je compare les réactions qui sont finalement de meme nature. Pour les affaires c’est plutot Mediascop qui est dans le meme genre que Bygmalion. On verra bien pour l’instant elle est innocente, je constate juste que LFI finalement ne gagne pas tous ses procès. Vol de chèque. Pas encaissé. Ils te le laissent volontiers pour tes stats je pense. Quatennens a mangé et tant mieux. Personne demande une justice d'exception. Mediascop ça fait 9 ans...si ce procès devait aboutir ça serait de toute façon d'ores et déjà une farce. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
08/06/2026 20:10
|
|
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 20:14
|
|
Mediascop ça fait 9 ans...si ce procès devait aboutir ça serait de toute façon d'ores et déjà une farce. Bygmalion a été jugé en 2021 pour des faits qui remontent à 2012 et une affaire révélée en 2014. En quoi ce serait une farce ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/06/2026 20:46
|
|
|
|
|
|
08/06/2026 21:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Bah vas-y cite les raisons. Bah rien de secret hein Son radicalisme, son avis sur le Hamas qui pour elle a une action légitime, son ton systématiquement offensif qui donne le sentiment de provocation permanente. Ou même ses propos au timing douteux (comme le droit à l'Iran de se défendre juste après la mort de l'ayatollah ..) T'ajoutes à ça l'absence visible de prise de position pour la politique intra muros (on l'entend rarement sur les problèmes Européens ou Français), ca en fait une personne détestable (peut-être pas pour tout le monde, je le conçois) |
|
|
|
08/06/2026 22:09
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,140 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ça va alors Ben oui Par ailleurs elle a fait appel. Bah rien de secret hein Son radicalisme, son avis sur le Hamas qui pour elle a une action légitime, son ton systématiquement offensif qui donne le sentiment de provocation permanente. Ou même ses propos au timing douteux (comme le droit à l'Iran de se défendre juste après la mort de l'ayatollah ..) T'ajoutes à ça l'absence visible de prise de position pour la politique intra muros (on l'entend rarement sur les problèmes Européens ou Français), ca en fait une personne détestable (peut-être pas pour tout le monde, je le conçois) Son avis sur le Hamas c’est plutôt que le mouvement de résistance en soi est légitime, mais les méthodes opérationnelles employées (comme les attaques ciblant des civils ou les prises d'otages) demeurent des crimes de guerre ou des actes terroristes non défendables. C’est un peu plus précis que « le Hamas a une action légitime » -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
08/06/2026 22:32
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,038 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Et le balancer d'homos depuis les toits on est où sur l'intersellectionalité ?
|
|
|
|
08/06/2026 23:38
|
|
Bah rien de secret hein Son radicalisme, son avis sur le Hamas qui pour elle a une action légitime, son ton systématiquement offensif qui donne le sentiment de provocation permanente. Ou même ses propos au timing douteux (comme le droit à l'Iran de se défendre juste après la mort de l'ayatollah ..) T'ajoutes à ça l'absence visible de prise de position pour la politique intra muros (on l'entend rarement sur les problèmes Européens ou Français), ca en fait une personne détestable (peut-être pas pour tout le monde, je le conçois) Alors on va reprendre point par point parce que y’a beaucoup de conneries. - le radicalisme c’est large, perso je suis radical, est-ce que je suis extrémiste ? - son réel avis sur le Hamas ou l’avis qu’on veut lui donner ? Parce qu’elle a toujours dit la même chose : le Hamas est un mouvement qui est au départ un mouvement de résistance politique, qui a ensuite acquit une branche armée devenue un mouvement terroriste. Elle dit aussi que les palestiniens ont le droit de se défendre selon le droit international et d’avoir un mouvement de résistance selon le droit international (même chose pour l’Iran), elle rappelle également que le Hamas a en partie été financé par les israéliens et par Netanyahu. Tout ça est factuellement et historiquement incontestable. - pour son travail au Parlement Européen, tout est là : https://www.europarl.europa.eu/meps/fr/2569...A_HASSAN/home#2 donc informez vous avant de raconter n’importe quoi. - elle s’exprime régulièrement sur plein de choses en ce qui concerne la politique intérieure mais faut la suivre réellement pour le voir peut-être. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 23:42
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,294 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
C’est pas la question. Tu trouves que la justice va bien toi ? Non ça ne va pas. Les procureurs font de la politique et veulent empêcher Marine d’accéder au pouvoir et salir le nom de nicolas Sarkozy. Pour avoir cassé un abris bus ça va en comparution immédiate mais quand il y a des alertes pour violences sexuelles ou conjugales, il faut une plombe pour que la machine se mette en marche. Et derrière tu as Moussa darmanin qui fait la tournée des plateaux pour se dédouaner |
|
|
|
09/06/2026 00:36
|
|
Alors on va reprendre point par point parce que y’a beaucoup de conneries. - le radicalisme c’est large, perso je suis radical, est-ce que je suis extrémiste ? - son réel avis sur le Hamas ou l’avis qu’on veut lui donner ? Parce qu’elle a toujours dit la même chose : le Hamas est un mouvement qui est au départ un mouvement de résistance politique, qui a ensuite acquit une branche armée devenue un mouvement terroriste. Elle dit aussi que les palestiniens ont le droit de se défendre selon le droit international et d’avoir un mouvement de résistance selon le droit international (même chose pour l’Iran), elle rappelle également que le Hamas a en partie été financé par les israéliens et par Netanyahu. Tout ça est factuellement et historiquement incontestable. - pour son travail au Parlement Européen, tout est là : https://www.europarl.europa.eu/meps/fr/2569...A_HASSAN/home#2 donc informez vous avant de raconter n’importe quoi. - elle s’exprime régulièrement sur plein de choses en ce qui concerne la politique intérieure mais faut la suivre réellement pour le voir peut-être. Et quand elle balance sa publication de Okamoto, il avait aussi le droit d’aller dézinguer des civils dans l’aéroport de Tel Aviv, dont je sais plus combien de Porto Ricains (surement des colons) ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/06/2026 23:20 |