Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
07/06/2026 19:47
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,550 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
J’ai déjà donné 10 millions d’arguments que tu ne prends jamais en compte.
J’ai pas de temps à perdre lol. Rdv dans 1 an j’ai assez perdu d’énergie ici. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
07/06/2026 19:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
CultureGoulag tourne à pleine balle ça fait plaisir
|
|
|
|
07/06/2026 19:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,608 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2026 20:02
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,550 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
CultureGoulag tourne à pleine balle ça fait plaisir Ouai CultureVenezuela, CultureDictature et CultureFaillite aussi. Changez de disque un peu. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
07/06/2026 20:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2026 23:43
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,585 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Bon courage à Glucksmann, Faure et compagnie pour "plier LFI" C'est un procédé ultra malhonnête de comparer un meeting de campagne à une table ronde. |
|
|
|
08/06/2026 00:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bon courage à Glucksmann, Faure et compagnie pour "plier LFI" L’honnêteté made in LFI, ca compare deux évènements totalement différents. Le meeting de Glucksman, c’est samedi prochain. Je ne dis pas qu’il y aura autant de monde qu’à St Denis. Mais là le procédé est juste une énième propagande. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/06/2026 00:16
|
|
Toujours les mêmes
Si t’arrives même pas à remplir une salle pour une table ronde avec tous tes champions réunis au même endroit, j’ai hâte de voir les meetings -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 00:27
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/06/2026 12:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,893 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/06/2026 14:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,125 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Oué enfin il serait resté a 3% sans l'affaire dsk . La quelque soit le candidat rn ,il est annoncé gagnant . Le RN était censé aussi avoir la majorité absolue aux dernières législatives, ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé. Pour les affaires, ça fait partie de la politique, bien que celle de DSK soit purement de son fait et non une "boule puante" balancée par un autre camp. Fillon s'était par exemple fait dézinguer en fin de campagne sur une succession d'histoires même pas forcément très significatives (l'emploi plus ou moins fictif de sa femme et celle des costumes offerts). Je ne dis pas que les sondages ne signifient rien, puisqu’il parait probable que le RN sera une nouvelle fois au second tour (comme les deux fois précédentes), mais pour le vainqueur on est encore loin du compte et ça dépendra des dynamiques qui seront (ou non) créées. |
|
|
|
08/06/2026 15:14
|
|
Evidemment, ca va dépendre de la qualité de la campagne. Bardella qui s’affiche avec le patronnat ca doit pas plaire des masses à une partie de leur électorat, il va devoir tenter un grand écart entre vers la droite traditionnelle et donc en opposition l’économiquement parlant avec la partie populaire de leur électorat.
En revanche si les sondages ne présagent pas du résultat finale, surtout dans une élection où winner takes all, mais ca indique une vraie tendance de fond, à savoir que de plus en plus de gens sont prêts à passer le pas. Pour faire mon elcuervo, j’avais dit il y a longtemps qu’une fois les noms RN et Le Pen éloignés, bien plus de gens en seraient capables. Et on sait que Mélenchon est un véritable animal politique et très bon en campagne. Par contre, j’étais loin donc j’ai peut etre raté la levé de boucliers, le coup de Bagayoko qui respecte les dealers, comment on peut faire une déclaration aussi stupide, C’est vraiment donner des munitions à l’adversaire, dire que je l’avais trouvé brillant -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/06/2026 15:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,125 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Evidemment, ca va dépendre de la qualité de la campagne. Bardella qui s’affiche avec le patronnat ca doit pas plaire des masses à une partie de leur électorat, il va devoir tenter un grand écart entre vers la droite traditionnelle et donc en opposition l’économiquement parlant avec la partie populaire de leur électorat. En revanche si les sondages ne présagent pas du résultat finale, surtout dans une élection où winner takes all, mais ca indique une vraie tendance de fond, à savoir que de plus en plus de gens sont prêts à passer le pas. Pour faire mon elcuervo, j’avais dit il y a longtemps qu’une fois les noms RN et Le Pen éloignés, bien plus de gens en seraient capables. Je ne donne aucune chance à Bardella personnellement. Si il est candidat et parvient au second tour, il se fera ridiculiser lors du débat et la machine médiatique se mettra en branle pour un nouveau "front républicain". D'ailleurs le RN n'a toujours que peu de réserves de voix au 2ème tour. Le candidat en face de lui sera élu, comme Macron en son temps. Le seul cas où il y aurait match serait celui où Mélenchon arriverait au second tour. |
|
|
|
08/06/2026 15:44
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,237 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça va c'est pas une escroc, juste une voleuse (Il reste une autre affaire d'escroquerie, Mediascop) |
|
|
|
08/06/2026 15:48
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,585 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le RN était censé aussi avoir la majorité absolue aux dernières législatives, ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé. Pour les affaires, ça fait partie de la politique, bien que celle de DSK soit purement de son fait et non une "boule puante" balancée par un autre camp. Fillon s'était par exemple fait dézinguer en fin de campagne sur une succession d'histoires même pas forcément très significatives (l'emploi plus ou moins fictif de sa femme et celle des costumes offerts). Je ne dis pas que les sondages ne signifient rien, puisqu’il parait probable que le RN sera une nouvelle fois au second tour (comme les deux fois précédentes), mais pour le vainqueur on est encore loin du compte et ça dépendra des dynamiques qui seront (ou non) créées. Plus ou moins fictif |
|
|
|
08/06/2026 15:53
|
|
A ce niveau là, qu'il compare au tristement meeting de campagne de Zemmour qui avait rassemblé nettement plus de personne. Et pour le résultat qu'on connait Rappelle-moi c’était combien de temps avant la présidentielle ? Je ne donne aucune chance à Bardella personnellement. Si il est candidat et parvient au second tour, il se fera ridiculiser lors du débat et la machine médiatique se mettra en branle pour un nouveau "front républicain". D'ailleurs le RN n'a toujours que peu de réserves de voix au 2ème tour. Le candidat en face de lui sera élu, comme Macron en son temps. Le seul cas où il y aurait match serait celui où Mélenchon arriverait au second tour. Il se fera ridiculiser en débat oui, par contre pas du tout sûr que la machine médiatique remettra le "front républicain" sur le devant de la scène, on sent déjà depuis quelques mois le basculement de certains éditorialistes dans un délire "plutôt Hitler que le front populaire" -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 16:03
|
|
Le candidat en face de lui sera élu, comme Macron en son temps. Le seul cas où il y aurait match serait celui où Mélenchon arriverait au second tour. Oui c’est bien le second tour avec Mélenchon qui fait peur
Ça va c'est pas une escroc, juste une voleuse (Il reste une autre affaire d'escroquerie, Mediascop) Oui c’est une affaire totalement « anecdotique », meme si ca montre la probité de la personne, on va voir ce que ca va donner au niveau des comptes de campagne, c’est une histoire d’un tout autre niveau. En tous cas LFI ne gagnerait pas tous ses procès ? J’avais cru lire le contraire ici meme. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/06/2026 16:19
|
|
Oui c’est bien le second tour avec Mélenchon qui fait peur Oui c’est une affaire totalement « anecdotique », meme si ca montre la probité de la personne, on va voir ce que ca va donner au niveau des comptes de campagne, c’est une histoire d’un tout autre niveau. En tous cas LFI ne gagnerait pas tous ses procès ? J’avais cru lire le contraire ici meme. Un "vol de chèques jamais utilisés" Y’a aucune preuve en plus c’est vraiment histoire de ne pas la relaxer à 100% -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 16:20
|
|
Un "vol de chèques jamais utilisés" Y’a aucune preuve en plus c’est vraiment histoire de ne pas la relaxer à 100% -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/06/2026 16:26
|
|
Plus ou moins fictif Je suis d'accord que ça sentait fort l'emploi fictif, mais ça avait l'air d'être une pratique courante à l'Assemblée. A partir du moment où on te file une enveloppe sans contrôle derrière (grande spécialité française)... c'est sûr que la plupart vont s'en mettre plein les poches, tous bords confondus. Je n'étais pas sympathisant de Fillon que j'ai toujours trouvé assez nul (pas compris l'engouement à la primaire LR), ce qui est dommage c'est que ça nous a privé d'un vrai débat démocratique au deuxième tour. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2026 21:12 |