IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

82 Pages V  « < 80 81 82  
add postStart new topic
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme
Recensement des élections
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 202
Les invités ne peuvent pas voter 
Parisian
posté 29/05/2026 17:09
Message #1621

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Nikos B. @ 29/05/2026 16:58) *
Je les vois plus RN ces types.

huh.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Beuzech
posté Hier, 14:38
Message #1622

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Citation
Présidentielle 2027 : Raphaël Glucksmann se dit certain qu’il « pliera » Jean-Luc Mélenchon

Le leader du mouvement Place publique Raphaël Glucksmann se donne trois mois pour bâtir sa candidature à moins d’un an de l’élection présidentielle.

Il en est certain. Le leader social-démocrate Raphaël Glucksmann, qui prépare sa candidature à l’élection présidentielle 2027, s’est dit convaincu mardi de pouvoir « plier » Jean-Luc Mélenchon dans un match à gauche au premier tour.

« La vérité, c’est que la dernière fois qu’il y a eu une confrontation avec La France insoumise dans une élection nationale, nous les avons pliés et nous les plierons à nouveau parce qu’une écrasante majorité des électrices et des électeurs de gauche ne veulent pas de cette fracturation permanente de la société », a-t-il déclaré sur BFMTV et RMC, en faisant référence aux dernières élections européennes dont il était sorti en tête à gauche devant la liste LFI.

Raphaël Glucksmann a annoncé la semaine dernière qu’il se donnait trois mois pour formaliser sa candidature pour la présidentielle 2027, lui qui se refuse à participer à une primaire à gauche. Ce mardi, il a ajouté trois mois pour « rassembler mon espace politique ».

Battre « l’extrême droite »

Les Français « veulent une gauche démocratique et républicaine » et « ils savent aussi pertinemment qu’envoyer Jean-Luc Mélenchon au deuxième tour, c’est assurer la victoire du Rassemblement national », a-t-il ajouté. « La menace de prise du pouvoir est celle de l’extrême droite », a-t-il martelé, estimant qu’« il n’y a aucun scénario » dans lequel le candidat Insoumis gagne l’Élysée.

Pleinement lancé dans la course, le leader de la France insoumise (LFI) s’apprête à tenir le week-end prochain son premier grand meeting de campagne à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), ville conquise par son mouvement aux dernières élections municipales.

Mélenchon et Glucksmann sont au coude à coude dans les divers sondages d’intention de vote. Le dernier en date, paru ce mardi dans Le Parisien-Aujourd’hui en France, place Glucksmann devant Mélenchon si Gabriel Attal est candidat, à égalité si la macronie se réunit derrière la candidature d’Édouard Philippe.

(Le Parisien)

+Quote Post
DelSpooner
posté Hier, 15:37
Message #1623

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Vasco
posté Hier, 15:53
Message #1624

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

qu'est-ce qu'il veut dire par "il voulait se faire appeler Saïd" ?

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
succo
posté Hier, 15:58
Message #1625

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Vasco @ 02/06/2026 16:53) *

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 16:15
Message #1626

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Son nom musulman j'imagine

La où il a raison c'est que vu la gueule du mec, oui effectivement les flics se sont pas dit que c'était un blanc. Mais dans l'en genre débat de merde ... C'est le service public en plus

+Quote Post
Miles
posté Hier, 17:07
Message #1627

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Surtout voulait être musulman. On comprend plus rien à l'histoire, personne a eu l'idée de filmer ? ph34r.gif

Ça a logiquement entraîné la confusion de la police, ça veut dire quoi ça aussi.

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 17:42
Message #1628

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Miles @ 02/06/2026 17:07) *
Surtout voulait être musulman. On comprend plus rien à l'histoire, personne a eu l'idée de filmer ? ph34r.gif

J’imagine que Felix a du vouloir se convertir et prendre le nom de Saïd. Honnêtement tu le vois c’est facile de confondre, ils font passer ca pour du racisme (il sent le LFIste à plein nez).

Je suis typé méditerranéen et déjà sans sa grosse barbe je passe facilement pour un arabe, au point qu’on me parle régulièrement arabe en premier. Je n’y ai jamais vu aucun racisme.

Bref polémique de merde dans laquelle Ruffin s’est bien enfoncé.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

82 Pages V  « < 80 81 82
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/06/2026 21:30