Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
26/05/2026 19:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,644 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
J'y avais jamais pensé en fait. Maintenant que je le sais, ça me semble évident que JJ est d’origine juive, mais c'était pas un sujet pour moi, c'était plus le chanteur français un peu "coco" (son frère est communiste je crois). Et Bruel alors là... Totalitarisme : parti unique, contrôle total des activités publiques comme privées... Considérer qu'ils sont de droite ne signifie pas que j'imagine qu'ils doivent être interdit d'expression Bruzl en avait pas mal parlé quand il avait joué dans le prénom de mémoire. Je l'avais appris à ce moment là perso. |
|
|
|
26/05/2026 19:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,332 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Oui y a des noms alsaciens /allemands qui sonnent comme des noms juifs ou vice versa, c'est normal car le Yidish la langue des ashkenazes ressemblent très fort a l'allemand . Voir le chef d’œuvre « Mr Klein » avec Delon. -------------------- .
|
|
|
|
26/05/2026 19:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,511 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'y avais jamais pensé en fait. Maintenant que je le sais, ça me semble évident que JJ est d’origine juive, mais c'était pas un sujet pour moi, c'était plus le chanteur français un peu "coco" (son frère est communiste je crois). Et Bruel alors là... Totalitarisme : parti unique, contrôle total des activités publiques comme privées... Considérer qu'ils sont de droite ne signifie pas que j'imagine qu'ils doivent être interdit d'expression Maurice Benguigui quand même -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/05/2026 19:41
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,506 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Maurice Benguigui quand même Anecdote d'ailleurs qu'on m'a raconte sur Bruel au Parc : Il arrive en corbeille, la placeuse le kiffe et veut montrer qu'elle est fan, qu'elle connait son vrai nom et lui dit "Monsieur Benguigui votre place est ici" La Bruel se venere et lui gueule dessus "JE T'INDERDIS DE M'APPELER COMME CA" Les noms des juifs ? Je crois que je préfère encore connaître le nombre de pierres du chateau FYP -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
26/05/2026 19:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,511 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Anecdote d'ailleurs qu'on m'a raconte sur Bruel au Parc : Il arrive en corbeille, la placeuse le kiffe et veut montrer qu'elle est fan, qu'elle connait son vrai nom et lui dit "Monsieur Benguigui votre place est ici" La Bruel se venere et lui gueule dessus "JE T'INDERDIS DE M'APPELER COMME CA" FYP J'ai eu peur , je pensais que tu allais me parler de caca dans les loges. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/05/2026 19:47
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,122 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
On peut discuter de la probité de ranger tout ce qui est en désaccord avec LFI « à droite ». C’est d’ailleurs assez cocasse quand dans le meme temps LFI se défend d’etre « extreme-gauche » en brandissant la classification officielle. Bah du coup ils sont à gauche, comme Roussel, Ruffin … Je range pas tout ce qui n’est pas LFI à droite. Je range Glucksmann, Trautmann, Kanner, Delga, Hollande et compagnie à droite. Ça laisse du monde, y compris au PS, à gauche. Plutôt que de te lancer dans des accusations ubuesques en totalitarisme, tu devrais peut être me demander pourquoi je les considère de droite. Ça ferait comme un genre de discussion. Citation Mais il y aussi la dimension de « traitrise », « infiltré ». TU n’as peut etre pas appelé de tes voeux leur silence. Mais il y en a bien dans les militants LFI qui pensent que c’est pas une mauvaise idée (et leur action avait été condamnée de manière offocielle par la direction du mouvement) : Glucksmann, Guedj… Je ne sais pas de quoi tu parles. Je crois ? Ah oui là c'est un vrai sujet de culture générale surtout a gauche, désolé C'est mes parents qui m'ont raconté ça, j'ai jamais eu de certitude mais l'idée me plaisait. Maurice Benguigui quand même Je savais pas -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
26/05/2026 20:13
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,016 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Otez moi d'un doute, Kaione c'est un nom juif ?
|
|
|
|
26/05/2026 20:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,958 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
C'est quoi l'intérêt d'insister depuis 3 pages que tous les noms de familles juifs sont super connus etc? Si on te dit qu'on connait pas, faut l'accepter à un moment Tu découvres que le GANG des HARCELEURS est MONO MANIAQUE ? Fuyons ami pirate, et voguons sur des eaux plus saines |
|
|
|
26/05/2026 20:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,134 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je savais pas Si il est le juif dans "L'Union Sacrée" c'est pas un rôle de composition Ne pas oublier non plus que c'est l'un des premiers à avoir amené le poker en France Elyakeen va m'attraper pardon Mais c'est pas contre la communauté, c'est contre ce fdp. |
|
|
|
26/05/2026 20:53
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,254 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Otez moi d'un doute, Kaione c'est un nom juif ? Non mais Koaine oui -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
26/05/2026 21:52
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,997 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
C'est mes parents qui m'ont raconté ça, j'ai jamais eu de certitude mais l'idée me plaisait. Pierre Goldman, demi frère de. Y'a eu un très bon film récemment d'ailleurs, le procès Goldman. Symbole de l'action violente a gauche, assassiné par un groupuscule facho Honneur de la Police, pas "peut être communiste" |
|
|
|
26/05/2026 21:54
|
|
Pierre Goldman, demi frère de. Y'a eu un très bon film récemment d'ailleurs, le procès Goldman. Symbole de l'action violente a gauche, assassiné par un groupuscule facho Honneur de la Police, pas "peut être communiste" Et un fils rappeur. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/05/2026 21:57
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,997 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2026 21:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,077 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Anecdote d'ailleurs qu'on m'a raconte sur Bruel au Parc : Il arrive en corbeille, la placeuse le kiffe et veut montrer qu'elle est fan, qu'elle connait son vrai nom et lui dit "Monsieur Benguigui votre place est ici" La Bruel se venere et lui gueule dessus "JE T'INDERDIS DE M'APPELER COMME CA" Cette anecdote m'en rappelle une autre racontée il y a bien longtemps par Jean-Pierre Mocky (je crois) à la télé. Il avait Alexandre Arcady au téléphone. Patrick Bruel et Richard Berry lui faisaient la misère à cause de la taille de leurs noms sur l'affiche, aucun des deux ne voulant avoir une police plus petite que l'autre. Il lui a dit : "Pourquoi ils me font chier ces deux-là, en plus ils s'appellent tous les deux Benguigui !". |
|
|
|
26/05/2026 21:59
|
|
Cette anecdote m'en rappelle une autre racontée il y a bien longtemps par Jean-Pierre Mocky (je crois) à la télé. Il avait Alexandre Arcady au téléphone. Patrick Bruel et Richard Berry lui faisaient la misère à cause de la taille de leurs noms sur l'affiche, aucun des deux ne voulant avoir une police plus petite que l'autre. Il lui a dit : "Pourquoi ils me font chier ces deux-là, en plus ils s'appellent tous les deux Benguigui !". Bien sombre les bails avec Berry aussi -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/05/2026 22:04
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,714 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Anecdote d'ailleurs qu'on m'a raconte sur Bruel au Parc : Il arrive en corbeille, la placeuse le kiffe et veut montrer qu'elle est fan, qu'elle connait son vrai nom et lui dit "Monsieur Benguigui votre place est ici" La Bruel se venere et lui gueule dessus "JE T'INDERDIS DE M'APPELER COMME CA" Ah ouais il est spécial le type. Bien sombre les bails avec Berry aussi Les 2 ne semblent pas être très recommandables, Berry j'étais choqué de ce qui na été déballé sur lui. |
|
|
|
26/05/2026 23:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,612 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ah ouais il est spécial le type. A une époque c'était le petit mot de Le Pen pour pointer du doigt le fait qu'il est juif. https://www.franceinfo.fr/politique/video-q...gui_617881.html Il a pu mal le prendre pour cette raison, même si ce n'était pas l'intention de cette pauvre fille. Ou alors parce qu'il se fait appeler Bruel tout simplement. Quoi qu'il en soit cela peut se dire avec tact (après on n'a pas vécu la scène il l'a peut-être dit sans se casser la voix ) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/05/2026 23:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,197 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas de quoi tu parles. https://www.20minutes.fr/politique/4151405-...-manifestations https://www.franceinfo.fr/politique/qui-son...ne_6520889.html Totalitarisme : parti unique, contrôle total des activités publiques comme privées... Considérer qu'ils sont de droite ne signifie pas que j'imagine qu'ils doivent être interdit d'expression J’ai dit que ca fait partie des méthodes des régimes totalitaires de vilipender de cette manière tout ce qui n’est pas dans la ligne du parti. Du coup je ne vois toujours pas l’incompatibilité entre ce fait et ton post où tu nous donnes la définition du totalitarisme. Je ne vois meme pas comment LFI pourrait etre parti unique sans etre au pouvoir. Par contre on peut remarquer qu’il y a des similitudes dans leurs méthodes. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/05/2026 23:54
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,334 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
A une époque c'était le petit mot de Le Pen pour pointer du doigt le fait qu'il est juif. https://www.franceinfo.fr/politique/video-q...gui_617881.html Il a pu mal le prendre pour cette raison, même si ce n'était pas l'intention de cette pauvre fille. Ou alors parce qu'il se fait appeler Bruel tout simplement. Quoi qu'il en soit cela peut se dire avec tact (après on n'a pas vécu la scène il l'a peut-être dit sans se casser la voix ) Et puis il allait pas se taire parce qu'elle a mal aux yeux |
|
|
|
Hier, 00:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,693 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
C’était quel modo déjà qui tenait la liste des juifs du forum ? Y a-t-il un projet similaire pour les pédés ? Merci de votre aide.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/05/2026 13:58 |