Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme |
05/05/2026 15:38
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,443 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Après on voit les trucs de néo nazi deranque, le mec assistant parlementaire, nemesis, les manifs croix gammée. Et on voit que ce qu'on reproche à la jeune garde c'est de ce battre contre ces fils de putes... La légende de la Jeune Garde qui ne s'en prendrait qu'aux nazis Tu dois avoir une définition très large de "nazis". On rappelle que l'un des types qui a agressé Deranque va prochainement passer en procès pour "agression en réunion d'un mineur en raison de la race, de l'ethnie, ou de la religion (juive)". On parle bien d'un soi-disant chasseur de nazis??? |
|
|
|
05/05/2026 15:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,962 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
La légende de la Jeune Garde qui ne s'en prendrait qu'aux nazis Tu dois avoir une définition très large de "nazis". On rappelle que l'un des types qui a agressé Deranque va prochainement passer en procès pour "agression en réunion d'un mineur en raison de la race, de l'ethnie, ou de la religion (juive)". On parle bien d'un soi-disant chasseur de nazis??? Mais Deranque il était pas nazi ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/05/2026 15:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,146 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
D’un coté t’as Bardella qui demande à ses ouailles de ne surtout pas aller à la manif hommage à l’autre connard parce qu’il sait très bien qui il y a et comment ca va déraper, de l’autre t’as LFI qui traine dans tous les trucs peu ragoutants. Encore une fois, mais c’est ton truc, je ne parle pas du fond, t’as clairement des fdp des deux cotés, et autrement plus au RN. Je te parle de communication, c’est un peu important en politique. Bref on a fait le tour, surtout si c’est pour encore me dire que le RN c’est plein de fdp vu que là dessus on est d’accord. On est d'accord, si les milliardaires étaient du coté de LFI avec leurs médias, et toutes choses égales par ailleurs on dirait que LFI est incroyable niveau communication et le RN execrable. Mon point c'est qu'on met dos à dos les néonazis avec leurs ratonnades et leurs pogroms et les casseurs de néonazis qui se battent contre ça, c'est cocasse. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/05/2026 15:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,283 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs Eugénie Bastié qui rejoint ftv après la palanquée de recrues cnews ça sent la grosse stratégie. Le service public qui prépare déjà l'arrivée du RN et cherche à sauver son cul en lui servant de marche pied alors que son sort est scellé quoiqu'il arrive dans ce cas de figure, sacrée défaite. Bastié chez France TV |
|
|
|
05/05/2026 15:50
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,443 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Mais Deranque il était pas nazi ? Tu t'égares. La bonne question est "ce jeune porteur de kippa n'était-il pas nazi"? Un juif ne peut pas être un faf ? Voilà, ça c'est la bonne question. Parce que quand même, il portait une kippa. Le procès fera sans doute toute la lumière là-dessus... |
|
|
|
05/05/2026 15:51
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
La légende de la Jeune Garde qui ne s'en prendrait qu'aux nazis Tu dois avoir une définition très large de "nazis". On rappelle que l'un des types qui a agressé Deranque va prochainement passer en procès pour "agression en réunion d'un mineur en raison de la race, de l'ethnie, ou de la religion (juive)". On parle bien d'un soi-disant chasseur de nazis??? Un juif ne peut pas être un faf ? Tu t'égares. La bonne question est "ce jeune porteur de kippa n'était-il pas nazi"? Mais y a des dignitaires israélien qui citent hitler à la télé en mode premier degré -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
05/05/2026 15:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,690 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On est d'accord, si les milliardaires étaient du coté de LFI avec leurs médias, et toutes choses égales par ailleurs on dirait que LFI est incroyable niveau communication et le RN execrable. Non non, la communication de LFI c'est leur choix, tout comme la ligne de dédiabolisation du RN a été un choix fait et entamé par le parti il y a des années (avec d'ailleurs le changement de nom FN -> RN, l'éviction de Le Pen père, etc...), d'ailleurs je pense que le nom Le Pen chez Marine a été une barrière salvatrice en soit pour certains électeurs de droite. On peut discuter de la manière dont c'est traité dans le médias, mais penser que c'est majoritairement ça c'est soit naïf, soit malhonnête. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/05/2026 15:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,730 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2026 16:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,146 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu t'égares. La bonne question est "ce jeune porteur de kippa n'était-il pas nazi"? Voilà, ça c'est la bonne question. Parce que quand même, il portait une kippa. Le procès fera sans doute toute la lumière là-dessus... En fait tu parles sans savoir non? Le mec avait pas de kippa mais ils l'avaient reconnu parce qu'ils s'etaient fait courser par des membre du groupe considéré terroriste d'extreme droite la Ligue de defense juive, et pas de bol il s'est retrouvé avec eux dans le metro (selon bfm) Apres frapper un ado seul meme si il fait partie d'un groupe de fachos considéré comme terroriste dans plusieurs pays( dont usa et israel Non non, la communication de LFI c'est leur choix, tout comme la ligne de dédiabolisation du RN a été un choix fait et entamé par le parti il y a des années (avec d'ailleurs le changement de nom FN -> RN, l'éviction de Le Pen père, etc...), d'ailleurs je pense que le nom Le Pen chez Marine a été une barrière salvatrice en soit pour certains électeurs de droite. On peut discuter de la manière dont c'est traité dans le médias, mais penser que c'est majoritairement ça c'est soit naïf, soit malhonnête. ? Ils en ont des tonnes qui zieg et qui vénèrent hitler comme l'assistant parlementaire là, et on dit pour les 40 ou 50 occurences avec preuves sur twitter mais non ce sont exceptions -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/05/2026 16:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,690 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
? Ils en ont des tonnes qui zieg et qui vénèrent hitler comme l'assistant parlementaire là, et on dit pour les 40 ou 50 occurences avec preuves sur twitter mais non ce sont exceptions Oui oui, les sorties antisémites et complotistes de Jean Luc, chef absolu du parti LFI, c’est juste les médias, c’est trop injuste -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/05/2026 16:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,442 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
? Ils en ont des tonnes qui zieg et qui vénèrent hitler comme l'assistant parlementaire là, et on dit pour les 40 ou 50 occurences avec preuves sur twitter mais non ce sont exceptions J'ai du mal à comprendre la fixette sur CNews. Les bonnes audiences pour eux c'est à peine 500k spectateurs quand France Inter fait 7M en quotidien. |
|
|
|
05/05/2026 16:59
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,988 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2026 17:08
|
|
Il fait quoi Macron depuis 9 ans ? Ne pas soutenir Maduro jusqu'au bout. Il y a quand même un parti en France qui a lancé une manifestation de soutien à ce dictateur Pas vu beaucoup de manifestations en soutien aux présidents Maliens ou du Niger démocratiquement élus quand ils se sont fait dégagés par des juntes militaires soutenues par la propagande Russe avec les effets délétères qu'on peut voir à présent. Certains ont le don de choisir leurs combats. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/05/2026 17:31
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,988 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Ne pas soutenir Maduro jusqu'au bout. Il y a quand même un parti en France qui a lancé une manifestation de soutien à ce dictateur Pas vu beaucoup de manifestations en soutien aux présidents Maliens ou du Niger démocratiquement élus quand ils se sont fait dégagés par des juntes militaires soutenues par la propagande Russe avec les effets délétères qu'on peut voir à présent. Certains ont le don de choisir leurs combats. + des drapeaux de la Republique Islamique d'Iran a chaque rassemblement maintenant + voter NON a l'aide a l'Ukraine + et + et + et + Macron a un bilan et une ligne internationale qui me semblent plutot a saluer C'etait le seul a avoir la lucidite sur l'Europe de la Defense des septembre 2017, tout le monde se foutait de sa gueule a l'epoque. Personnage plutot respecte a l'international d'ailleurs |
|
|
|
05/05/2026 17:44
|
|
Oui oui, les sorties antisémites et complotistes de Jean Luc, chef absolu du parti LFI, c’est juste les médias, c’est trop injuste ? Lesquelles? Et me sort pas prononcer epstein comme einstein. Je veux du vrai antisemitisme comme dans le programme rn d'interdire la viande casher dans le pays. J'ai du mal à comprendre la fixette sur CNews. Les bonnes audiences pour eux c'est à peine 500k spectateurs quand France Inter fait 7M en quotidien. Tu peux rajouter les 3M d'europe 1. C'est super important pour la fenetre d'overton. Tu pousses le curseur vers l'extrême droite pour la rendre acceptable. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/05/2026 18:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,442 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Tu peux rajouter les 3M d'europe 1. C'est super important pour la fenetre d'overton. Tu pousses le curseur vers l'extrême droite pour la rendre acceptable. Effectivement avec Europe 1 ça pèse un peu plus. Mais tu reste quand même en dessous des audiences du Ca déplace vers la fenêtre d'Overton vers la droite mais sur le temps long quand tu vois ce qui sortait des assises de l'immigration du RPR/UDF des années 90 la fenêtre elle s'est déplacée vers la gauche. Et on ne va pas parler de l'économie avec les séquences Picketty/Zucman Après l'influence des radios/tv je reste sceptique sauf à très forte dose. J'écoute souvent des podcasts histoire/économie/philo de France Inter / France Culture sans être nostalgique de l'URSS ou de l'Ex-Yougoslavie et je ne vote pas à gauche. |
|
|
|
05/05/2026 18:30
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
+ des drapeaux de la Republique Islamique d'Iran a chaque rassemblement maintenant:laporte: + voter NON a l'aide a l'Ukraine + et + et + et + c'est bien entendu faux pour les deux affirmations. LFI a toujours rejeté le régime théologique iranien et n'a jamais revendiqué comme un symbole leur drapeau. LFI a voté les aides financières et matérielles à l'Ukraine et refusé les livraisons d'armes. Tu peux rajouter les 3M d'europe 1. C'est super important pour la fenetre d'overton. Tu pousses le curseur vers l'extrême droite pour la rendre acceptable. Bolloré ce ne sont pas que ses audiences "bruts" qui comptent, c'est la manière dont leur agenda politique et médiatique est repris par les autres médias, BFM, LCI, France Info. L'alignement est presque achevé d'ailleurs, avec maintenant des Lejeune, Tugdual Denis, le duo Devers/Melun, Bastié qui ont micros ouvert sur les autres médias. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
05/05/2026 18:37
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,769 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
RegardZehef qui raconte des fake news, vraiment étonné.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
05/05/2026 18:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,278 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Les deux ducons et ducons mains dans la mains sur LFI alors qu'on les voit jamais sur la montée du fascisme un peu partout dans le monde, c'est tellement mon moment au gouter.
Sinon pour recentrer c'est encore une election pour laquelle je ne pourrais pas voter. Non pas que j'ai perdu mes droits civiques suite à une incarcération ou une fiche S mais alors la je vois VRAIMENT personne. |
|
|
|
05/05/2026 18:41
|
|
Ca déplace vers la fenêtre d'Overton vers la droite mais sur le temps long quand tu vois ce qui sortait des assises de l'immigration du RPR/UDF des années 90 la fenêtre elle s'est déplacée vers la gauche. J’allais l’évoquer en m’attendant à prendre l’habituel procès en extrême droite. La réalité c’est que oui il y a une montée récente de l’extrême droite mais sur le temps « long » : multiplication des couples mixtes, construction de Mosquées et hallal un peu partout en ce qui concerne l’Islam, droit des homosexuels, etc… quel pays de fascistes en effet. Edit : ca rate jamais avec le thug de Grigny Il y a tellement de gens ici qui défendent et servent une propagande pro Orban… oh wait. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/07/2026 12:50 |