IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

101 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > »   
add postStart new topic
Élections présidentielles 2027, En route pour le fascisme
Recensement des élections
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 221
Les invités ne peuvent pas voter 
_HHH_
posté 05/05/2026 15:38
Message #1221

Dégénéré X

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Nikos B. @ 05/05/2026 13:39) *
Après on voit les trucs de néo nazi deranque, le mec assistant parlementaire, nemesis, les manifs croix gammée. Et on voit que ce qu'on reproche à la jeune garde c'est de ce battre contre ces fils de putes...

La légende de la Jeune Garde qui ne s'en prendrait qu'aux nazis neokill@h.gif
Tu dois avoir une définition très large de "nazis".

On rappelle que l'un des types qui a agressé Deranque va prochainement passer en procès pour "agression en réunion d'un mineur en raison de la race, de l'ethnie, ou de la religion (juive)". On parle bien d'un soi-disant chasseur de nazis??? neokill@h.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/05/2026 15:41
Message #1222

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (_HHH_ @ 05/05/2026 16:38) *

On rappelle que l'un des types qui a agressé Deranque va prochainement passer en procès pour "agression en réunion d'un mineur en raison de la race, de l'ethnie, ou de la religion (juive)". On parle bien d'un soi-disant chasseur de nazis??? neokill@h.gif

Mais Deranque il était pas nazi ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Nikos B.
posté 05/05/2026 15:49
Message #1223

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Parisian @ 05/05/2026 16:20) *
D’un coté t’as Bardella qui demande à ses ouailles de ne surtout pas aller à la manif hommage à l’autre connard parce qu’il sait très bien qui il y a et comment ca va déraper, de l’autre t’as LFI qui traine dans tous les trucs peu ragoutants.

Encore une fois, mais c’est ton truc, je ne parle pas du fond, t’as clairement des fdp des deux cotés, et autrement plus au RN. Je te parle de communication, c’est un peu important en politique.

Bref on a fait le tour, surtout si c’est pour encore me dire que le RN c’est plein de fdp vu que là dessus on est d’accord.

On est d'accord, si les milliardaires étaient du coté de LFI avec leurs médias, et toutes choses égales par ailleurs on dirait que LFI est incroyable niveau communication et le RN execrable.

Mon point c'est qu'on met dos à dos les néonazis avec leurs ratonnades et leurs pogroms et les casseurs de néonazis qui se battent contre ça, c'est cocasse.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Deloco93
posté 05/05/2026 15:49
Message #1224

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314
Tribune : Non précisée

Citation (Miles @ 05/05/2026 14:55) *
D'ailleurs Eugénie Bastié qui rejoint ftv après la palanquée de recrues cnews ça sent la grosse stratégie. Le service public qui prépare déjà l'arrivée du RN et cherche à sauver son cul en lui servant de marche pied alors que son sort est scellé quoiqu'il arrive dans ce cas de figure, sacrée défaite.

Bastié chez France TV huh.gif ? Quelles sont les autres recrues venant de foxnews ?

+Quote Post
_HHH_
posté 05/05/2026 15:50
Message #1225

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2026 14:41) *
Mais Deranque il était pas nazi ?

Tu t'égares. La bonne question est "ce jeune porteur de kippa n'était-il pas nazi"?

Citation (ikki @ 05/05/2026 14:51) *
Un juif ne peut pas être un faf ? unsure.gif

Voilà, ça c'est la bonne question.

Parce que quand même, il portait une kippa.

Le procès fera sans doute toute la lumière là-dessus...

+Quote Post
ikki
posté 05/05/2026 15:51
Message #1226

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Citation (_HHH_ @ 05/05/2026 16:38) *

Un juif ne peut pas être un faf ? unsure.gif

Citation (_HHH_ @ 05/05/2026 16:50) *
Tu t'égares. La bonne question est "ce jeune porteur de kippa n'était-il pas nazi"?

Mais y a des dignitaires israélien qui citent hitler à la télé en mode premier degré book2.gif

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Parisian
posté 05/05/2026 15:57
Message #1227

Bobo

Membre no 39

Citation (Nikos B. @ 05/05/2026 16:49) *
On est d'accord, si les milliardaires étaient du coté de LFI avec leurs médias, et toutes choses égales par ailleurs on dirait que LFI est incroyable niveau communication et le RN execrable.

Non non, la communication de LFI c'est leur choix, tout comme la ligne de dédiabolisation du RN a été un choix fait et entamé par le parti il y a des années (avec d'ailleurs le changement de nom FN -> RN, l'éviction de Le Pen père, etc...), d'ailleurs je pense que le nom Le Pen chez Marine a été une barrière salvatrice en soit pour certains électeurs de droite.

On peut discuter de la manière dont c'est traité dans le médias, mais penser que c'est majoritairement ça c'est soit naïf, soit malhonnête.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 05/05/2026 15:59
Message #1228

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Iaropolk14 @ 05/05/2026 15:40) *
Enorme dinguerie ça.
Totalement folle cette meuf, et encore plus dingue de lui donner un mégaphone sur le service PUBLIC.

Chantal n'approuve pas mad.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 05/05/2026 16:11
Message #1229

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (_HHH_ @ 05/05/2026 16:50) *

Voilà, ça c'est la bonne question.

Parce que quand même, il portait une kippa.

Le procès fera sans doute toute la lumière là-dessus...

En fait tu parles sans savoir non? Le mec avait pas de kippa mais ils l'avaient reconnu parce qu'ils s'etaient fait courser par des membre du groupe considéré terroriste d'extreme droite la Ligue de defense juive, et pas de bol il s'est retrouvé avec eux dans le metro (selon bfm)

Apres frapper un ado seul meme si il fait partie d'un groupe de fachos considéré comme terroriste dans plusieurs pays( dont usa et israel neokill@h.gif ) c'est pas a leur honneur

Citation (Parisian @ 05/05/2026 16:57) *
Non non, la communication de LFI c'est leur choix, tout comme la ligne de dédiabolisation du RN a été un choix fait et entamé par le parti il y a des années (avec d'ailleurs le changement de nom FN -> RN, l'éviction de Le Pen père, etc...), d'ailleurs je pense que le nom Le Pen chez Marine a été une barrière salvatrice en soit pour certains électeurs de droite.

On peut discuter de la manière dont c'est traité dans le médias, mais penser que c'est majoritairement ça c'est soit naïf, soit malhonnête.

? Ils en ont des tonnes qui zieg et qui vénèrent hitler comme l'assistant parlementaire là, et on dit pour les 40 ou 50 occurences avec preuves sur twitter mais non ce sont exceptions neokill@h.gif arrête si cnews était en boucle sur le RN il y a largement de quoi faire pour les re diaboliser. Comme nemesis et deranque d'ailleurs.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Parisian
posté 05/05/2026 16:50
Message #1230

Bobo

Membre no 39

Citation (Nikos B. @ 05/05/2026 17:11) *
? Ils en ont des tonnes qui zieg et qui vénèrent hitler comme l'assistant parlementaire là, et on dit pour les 40 ou 50 occurences avec preuves sur twitter mais non ce sont exceptions neokill@h.gif arrête si cnews était en boucle sur le RN il y a largement de quoi faire pour les re diaboliser. Comme nemesis et deranque d'ailleurs.

Oui oui, les sorties antisémites et complotistes de Jean Luc, chef absolu du parti LFI, c’est juste les médias, c’est trop injuste sad.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
guiclay
posté 05/05/2026 16:59
Message #1231

Pilier du forum

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (Nikos B. @ 05/05/2026 17:11) *

J'ai du mal à comprendre la fixette sur CNews. Les bonnes audiences pour eux c'est à peine 500k spectateurs quand France Inter fait 7M en quotidien.

+Quote Post
RegardZehef
posté 05/05/2026 16:59
Message #1232

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Parisian @ 05/05/2026 16:50) *
Oui oui, les sorties antisémites et complotistes de Jean Luc, chef absolu du parti LFI, c’est juste les médias, c’est trop injuste sad.gif

Mais la tu decris les trucs qui plaisent a Nikos et al.

+Quote Post
Parisian
posté 05/05/2026 17:08
Message #1233

Bobo

Membre no 39

Citation (DelSpooner @ 05/05/2026 15:15) *
Il fait quoi Macron depuis 9 ans ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ne pas soutenir Maduro jusqu'au bout.

Il y a quand même un parti en France qui a lancé une manifestation de soutien à ce dictateur implosion du tibia.gif

Pas vu beaucoup de manifestations en soutien aux présidents Maliens ou du Niger démocratiquement élus quand ils se sont fait dégagés par des juntes militaires soutenues par la propagande Russe avec les effets délétères qu'on peut voir à présent. Certains ont le don de choisir leurs combats.

--------------------

+Quote Post
RegardZehef
posté 05/05/2026 17:31
Message #1234

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Parisian @ 05/05/2026 17:08) *
Ne pas soutenir Maduro jusqu'au bout.

Il y a quand même un parti en France qui a lancé une manifestation de soutien à ce dictateur implosion du tibia.gif

Pas vu beaucoup de manifestations en soutien aux présidents Maliens ou du Niger démocratiquement élus quand ils se sont fait dégagés par des juntes militaires soutenues par la propagande Russe avec les effets délétères qu'on peut voir à présent. Certains ont le don de choisir leurs combats.

+ des drapeaux de la Republique Islamique d'Iran a chaque rassemblement maintenant implosion du tibia.gif
+ voter NON a l'aide a l'Ukraine implosion du tibia.gif
+ et + et + et + neokill@h.gif

Macron a un bilan et une ligne internationale qui me semblent plutot a saluer smoke2.gif malgre des echecs qui ne sont pas a 100% de sa faute (Poutine qui voulait faire la guerre de toute facon, la rupture avec des pays africains qui entre dans une dynamique globale de ressentiment et de perte d'influence, la Syrie, l'Iran, le Liban qui sont des crises insolvables, AUKUS qui est un poignard dans le dos)

C'etait le seul a avoir la lucidite sur l'Europe de la Defense des septembre 2017, tout le monde se foutait de sa gueule a l'epoque.

Personnage plutot respecte a l'international d'ailleurs smoke2.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 05/05/2026 17:44
Message #1235

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Parisian @ 05/05/2026 17:50) *

? Lesquelles? Et me sort pas prononcer epstein comme einstein. Je veux du vrai antisemitisme comme dans le programme rn d'interdire la viande casher dans le pays.

Citation (guiclay @ 05/05/2026 17:59) *
J'ai du mal à comprendre la fixette sur CNews. Les bonnes audiences pour eux c'est à peine 500k spectateurs quand France Inter fait 7M en quotidien.

Tu peux rajouter les 3M d'europe 1.
C'est super important pour la fenetre d'overton. Tu pousses le curseur vers l'extrême droite pour la rendre acceptable.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
guiclay
posté 05/05/2026 18:25
Message #1236

Pilier du forum

Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (Nikos B. @ 05/05/2026 18:44) *
C'est super important pour la fenetre d'overton. Tu pousses le curseur vers l'extrême droite pour la rendre acceptable.

Effectivement avec Europe 1 ça pèse un peu plus. Mais tu reste quand même en dessous des audiences du Kominform Radio France.

Ca déplace vers la fenêtre d'Overton vers la droite mais sur le temps long quand tu vois ce qui sortait des assises de l'immigration du RPR/UDF des années 90 la fenêtre elle s'est déplacée vers la gauche.

Et on ne va pas parler de l'économie avec les séquences Picketty/Zucman ph34r.gif

Après l'influence des radios/tv je reste sceptique sauf à très forte dose. J'écoute souvent des podcasts histoire/économie/philo de France Inter / France Culture sans être nostalgique de l'URSS ou de l'Ex-Yougoslavie et je ne vote pas à gauche.

+Quote Post
ikki
posté 05/05/2026 18:30
Message #1237

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Citation (RegardZehef @ 05/05/2026 18:31) *
+ des drapeaux de la Republique Islamique d'Iran a chaque rassemblement maintenant:laporte:
+ voter NON a l'aide a l'Ukraine implosion du tibia.gif
+ et + et + et + neokill@h.gif

c'est bien entendu faux pour les deux affirmations. LFI a toujours rejeté le régime théologique iranien et n'a jamais revendiqué comme un symbole leur drapeau.
LFI a voté les aides financières et matérielles à l'Ukraine et refusé les livraisons d'armes.

Citation (Nikos B. @ 05/05/2026 18:44) *

Bolloré ce ne sont pas que ses audiences "bruts" qui comptent, c'est la manière dont leur agenda politique et médiatique est repris par les autres médias, BFM, LCI, France Info.

L'alignement est presque achevé d'ailleurs, avec maintenant des Lejeune, Tugdual Denis, le duo Devers/Melun, Bastié qui ont micros ouvert sur les autres médias.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
DelSpooner
posté 05/05/2026 18:37
Message #1238

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

RegardZehef qui raconte des fake news, vraiment étonné.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Kaelas
posté 05/05/2026 18:40
Message #1239

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Les deux ducons et ducons mains dans la mains sur LFI alors qu'on les voit jamais sur la montée du fascisme un peu partout dans le monde, c'est tellement mon moment au gouter. kratos77.gif neokill@h.gif

Sinon pour recentrer c'est encore une election pour laquelle je ne pourrais pas voter. Non pas que j'ai perdu mes droits civiques suite à une incarcération ou une fiche S mais alors la je vois VRAIMENT personne.

+Quote Post
Parisian
posté 05/05/2026 18:41
Message #1240

Bobo

Membre no 39

Citation (guiclay @ 05/05/2026 19:25) *
Ca déplace vers la fenêtre d'Overton vers la droite mais sur le temps long quand tu vois ce qui sortait des assises de l'immigration du RPR/UDF des années 90 la fenêtre elle s'est déplacée vers la gauche.

J’allais l’évoquer en m’attendant à prendre l’habituel procès en extrême droite. La réalité c’est que oui il y a une montée récente de l’extrême droite mais sur le temps « long » : multiplication des couples mixtes, construction de Mosquées et hallal un peu partout en ce qui concerne l’Islam, droit des homosexuels, etc… quel pays de fascistes en effet.

Edit : ca rate jamais avec le thug de Grigny neokill@h.gif le frere Zehef dans la catégorie facho kratos77.gif

Il y a tellement de gens ici qui défendent et servent une propagande pro Orban… oh wait.

--------------------

+Quote Post

101 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/07/2026 12:50