[LDC] AS Monaco- Paris Saint-Germain, Barrage aller, Mardi 17 février - 21h00 - Canal + foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] AS Monaco- Paris Saint-Germain, Barrage aller, Mardi 17 février - 21h00 - Canal + foot |
Hier, 00:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,252 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La passe de Barcola sur le premier but n'a pas été assez soulignée. D'ailleurs cette relation entre les 2 doit être notre avenir, ils se kiffent trop Sa seule passe réussie du match La passe de Neves sur ke 2e but est bien aussi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 02:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,169 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Cet été il y a la coupe du monde. Donc les joueurs seront encore cramés en 26-27. C'est sans fin en fait. La finale de la CDM 2026 est le 19/07, la reprise de la L1 c'est le 23 Aout. Les calendriers sont adaptés en fonction car ça concerne énormément de clubs, et tu n'as pas la totalité de tes joueurs qui vont en finale (bon si c'est France - Portugal ça ferait un gros contingent). Tu peux facilement reprendre avec une équipe sans certains joueurs que tu réathlétises en décalé en fonction de leur retour (ce qui se fait d'habitude). La finale de CDMC s'est jouée le 13/07, la supercoupe d'Europe 13/08 et une première journée 3 jours après, presque tous nos joueurs y ont participé. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 03:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Se prendre 3 buts face aux handicapés rennais qui venaient d’enchaîner 4 défaites consécutives, et 2 buts en 20min face à Monaco qui a gagné 2 matches en 2 mois, c’est quand même bien gênant
On limite la casse et ça devrait passer au retour, mais trop de défauts cette saison pour espérer aller beaucoup plus loin |
|
|
|
Hier, 06:52
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,045 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Golovin, après son carton rouge face à Nantes et celui d'hier soir je pense qu'il peut prendre 1 mois en vacances.
|
|
|
|
Hier, 08:14
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,971 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Golovin, après son carton rouge face à Nantes et celui d'hier soir je pense qu'il peut prendre 1 mois en vacances. Je pense qu'il fait le ramadan. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 08:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,746 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
D'un côté tu as une victoire à l'extérieure après avoir été mené 2-0 rapidement, raté un péno et la sortie de Dembele
Donc y a du positif au moins niveau mental car il faut aller la chercher cette victoire Mais contre une vraie équipe, cette entame de match elle t'élimine quasi à elle seule... |
|
|
|
Hier, 10:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,193 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Se prendre 3 buts face aux handicapés rennais qui venaient d’enchaîner 4 défaites consécutives, et 2 buts en 20min face à Monaco qui a gagné 2 matches en 2 mois, c’est quand même bien gênant On limite la casse et ça devrait passer au retour, mais trop de défauts cette saison pour espérer aller beaucoup plus loin Après avoir revu le premier but plusieur tu vois qu'il y a un gros problème d'intensité. Trop de mec qui suivent pas leur joueurs, trop de mec qui foutent pas l'intensité qu'ils devraient mettre, trop de joueurs pas concentré. Bref à moins d'un miracle je vois comment les joueurs vont récupérer toute l'énergie nécessaire pour faire une grosse campagne de LDC. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
Hier, 11:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Le premier but arrive après 50s, c'est plus un problème de concentration que de fatigue quand même lol.
|
|
|
|
Hier, 12:05
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Non car ce ne sont pas des robots qu'on aligne mais bien des joueurs.
Ce qui se passe est normal, on paye la coupe du monde. |
|
|
|
Hier, 12:17
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,831 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 12:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,320 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le premier but arrive après 50s, c'est plus un problème de concentration que de fatigue quand même lol. Perso je préfèrerais que ce soit de la fatigue, si t'es pas concentré au coup d'envoi d'un match couperet de LDC c'est embêtant. L'histoire retiendra que le but encaissé le plus rapidement en coupe d'Europe par le PSG est venu d'un club de L1. |
|
|
|
Hier, 13:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,039 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Non car ce ne sont pas des robots qu'on aligne mais bien des joueurs. Ce qui se passe est normal, on paye la coupe du monde. Philo sur le TSS : "Le PSG est à peu près aux deux tiers de saison et il faut accepter que cette équipe 2025/2026 sera celle de la résilience. Celui de 2024/2025 était une ôde au jeu, brillant dans ce domaine, celui de cette saison est différent : moins constant, moins brillant, mais probablement plus résilient". Scénario, Doué, déjà-vu, etc, 15 pensées rapides sur Monaco/PSG (2-3) Amha, il faut oublier la saison passée pour évaluer la présente : pas le même contexte, pas les mêmes conditions de préparation, pas le même cadre mental, pas les mêmes adversaires. Il faut repartir à l'aventure de l'incertitude : que va faire ce PSG là ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 14:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,042 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Petite question sur le tableau final :
Je pensais pour ma part que le tirage des barrages n'avait pour propos que de tirer les confrontations entre barragistes (Monaco ou Qarabag pour nous, par exemple), mais n'avait aucune incidence sur la suite, laquelle était uniquement fixée par le tirage du 27 février (deux jours après notre match retour contre Monaco, donc) => Chelsea ou Barça, puis Liverpool ou Tottenham, etc. Mais en fait, en regardant l'Equipe du jour et le tableau final sur le site de l'UEFA, j'ai l'impression que l'emplacement des barragistes a lui-même déjà été fixé...certes l'enjeu est relatif, mais ça signifierait par exemple que l'adversaire de Liverpool ou Tottenham en 1/8e serait, dans notre partie de tableau, Galatasaray ou Juve (plutôt le premier vu le score d'hier), tandis que le vainqueur de Bruges-Atletico serait de l'autre côté du tableau. Vous confirmez ? J'avoue ne plus me souvenir si c'était déjà comme ça l'an passé... |
|
|
|
Hier, 15:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,652 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il me semble que c'était a peu près la même chose l'an passée, et oui on sait quel barragiste sera de notre côté et ensuite on aura le tirage entre les deux équipes ( Liverpool/Tottenham ect...) pour compléter le tableau.
|
|
|
|
Hier, 16:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,042 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
OK merci !
Sauf gros retournement improbable de la Juve, on a donc une chance sur deux d'avoir un Tottenham-Galatasaray de notre côté, ce qui ferait un 1/4 plutôt abordable...bon, il va déja falloir aller en 1/8e, et en sortir victorieux.... |
|
|
|
Hier, 17:19
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,317 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Petite question sur le tableau final : Je pensais pour ma part que le tirage des barrages n'avait pour propos que de tirer les confrontations entre barragistes (Monaco ou Qarabag pour nous, par exemple), mais n'avait aucune incidence sur la suite, laquelle était uniquement fixée par le tirage du 27 février (deux jours après notre match retour contre Monaco, donc) => Chelsea ou Barça, puis Liverpool ou Tottenham, etc. Mais en fait, en regardant l'Equipe du jour et le tableau final sur le site de l'UEFA, j'ai l'impression que l'emplacement des barragistes a lui-même déjà été fixé...certes l'enjeu est relatif, mais ça signifierait par exemple que l'adversaire de Liverpool ou Tottenham en 1/8e serait, dans notre partie de tableau, Galatasaray ou Juve (plutôt le premier vu le score d'hier), tandis que le vainqueur de Bruges-Atletico serait de l'autre côté du tableau. Vous confirmez ? J'avoue ne plus me souvenir si c'était déjà comme ça l'an passé... Oui, tous les barragistes de notre partie de tableau ont joué hier. Possible rencontre de Gala/Juve en quart et les autres possible en demi uniquement. En finale ce serait les barragistes de ce soir |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:17
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Philo sur le TSS : "Le PSG est à peu près aux deux tiers de saison et il faut accepter que cette équipe 2025/2026 sera celle de la résilience. Celui de 2024/2025 était une ôde au jeu, brillant dans ce domaine, celui de cette saison est différent : moins constant, moins brillant, mais probablement plus résilient". Scénario, Doué, déjà-vu, etc, 15 pensées rapides sur Monaco/PSG (2-3) Amha, il faut oublier la saison passée pour évaluer la présente : pas le même contexte, pas les mêmes conditions de préparation, pas le même cadre mental, pas les mêmes adversaires. Il faut repartir à l'aventure de l'incertitude : que va faire ce PSG là ? Evidemment cher Denis impossible de ne pas souscrire à ce constat mais difficile aussi de s'y résoudre. Quand on s’arrête aux faits c'est deja très bien comme on a pu le voir sur ce match, l'emporter après un tel scenario défavorable est indéniablement satisfaisant. Mais comment aussi ne pas voir qu'avec une condition physique normale/qu'on est censé attendre raisonnablement cette équipe aurait du être flamboyante et atomiser Monaco ? En tous cas ce qui est ironique c'est que d'une certaine manière c'est comme si cette équipe était finalement faite pour faire regretter aux instances par la disparition de la flamboyance et de la jouissance qu'elle provoque leur abus d'imposer toujours plus de matchs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2026 22:44 |