[Course au titre] PSG vs. RC Lens, Le 10ème budget de la L1 s'étonne © |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Course au titre] PSG vs. RC Lens, Le 10ème budget de la L1 s'étonne © |
Hier, 11:55
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Les anglais qui parlent d'équité c'est quand même incroyable mdr. Entre leur fiscalité avantageuse et leurs protections de corrompus en CL, venir pleurer derrière on marche sur la tête. Pour le coup c’est plus l’Espagne et l’Allemagne qui ont de gros avantages fiscaux plutot que la PL. Si mes souvenirs sont corrects du brut au net après impots t’as 50% de la somme qui saute -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 12:25
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,811 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Pour le coup c’est plus l’Espagne et l’Allemagne qui ont de gros avantages fiscaux plutot que la PL. Si mes souvenirs sont corrects du brut au net après impots t’as 50% de la somme qui saute L'Espagne oui, entre charges sociales très basses et des mécanismes spécifiques à Madrid, oui. Par contre l'Allemagne.... |
|
|
|
Hier, 12:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
L'Espagne oui, entre charges sociales très basses et des mécanismes spécifiques à Madrid, oui. Par contre l'Allemagne.... L’Allemagne les charges patronales sont capées, donc avantageux sur les gros salaires -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 12:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 126 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
J'ai parlé au pif mais vu qu'ils balancent des transferts de dingues + des salaires de fou je vais supposer qu'à minima ils sont pas soumis au FPF ou c'est pas les mêmes règles.
|
|
|
|
Hier, 13:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,043 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ils ont même leur propre FPF. C'est juste qu'ils gagnent beaucoup + avec les droits télé et match day
|
|
|
|
Hier, 13:58
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,172 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
SI Même cette conne de Tondelier s'y met, c'est qu'on a bon !! Elle supporte le RC lens je crois donc c'est normal qu'elle soit un peu deg. Mais pourquoi personne parle de strasbourg? Je comprend Lens perso, mais deja l’année derniere ya 3-4 clubs qui ont bénéficier du report. Y’a rien de nouveau la, c’est la politique de la LFP. Ils préparent le damage control si jamais ils ne gagnent pas le titre, ils pourront dire "la LFP a faussé le championnat". Alors que plus on ira loin en ldc, plus ça profitera aux clubs de L1. Dans ces temps de droits TV en berne, je ne comprends même pas la polémique, à part pour faire des articles et émissions putaclic. |
|
|
|
Hier, 17:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,804 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour le coup c’est plus l’Espagne et l’Allemagne qui ont de gros avantages fiscaux plutot que la PL. Si mes souvenirs sont corrects du brut au net après impots t’as 50% de la somme qui saute Les salariés anglais sont tout autant taxés que les Français en fait. Les charges pour les entreprises sont moindres en revanche. Ils ont même leur propre FPF. C'est juste qu'ils gagnent beaucoup + avec les droits télé et match day Oui et il est plus dur que le FPF de l'UEFA d'ailleurs, comme l'Espagnol. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 19:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,133 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Par contre, on attend toujours les sanctions contre City.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2026 05:36 |