IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
add postStart new topic
[Course au titre] PSG vs. RC Lens, Le 10ème budget de la L1 s'étonne ©
Ashura
posté 26/03/2026 15:31
Message #441

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée

Perso rien contre les lensois (que j'aime pourtant pas) sur ce coup, ils ont défendu leurs intérêts, sont en rogne à cause du résultat et je le serais sûrement à leur place. Après y en a qui réagissent stupidement en souhaitant la victoire de Liverpool, mais bon c'est le supportérisme on sait que ça fait rarement ressortir l'intelligence.

Mais alors le cirque politico-médiatique autour, qu'ils aillent tous crever.
Go to the top of the page

+Quote Post
elcuervo
posté 26/03/2026 15:33
Message #442

À jamais le premier

Groupe : Members
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Yawthanain @ 26/03/2026 14:12) *
Tu m'as fait rechercher cette vieille vidéo mdr.

Génial. A déguster avec un plaisir de gourmet.

+Quote Post
Ghostface
posté 26/03/2026 15:35
Message #443

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Rjay @ 26/03/2026 15:18) *
Ils veulent pas le report parce que la date les arrange vu que le PSG serait entre 2 matches difficiles. C'est tout.
Autrement dit, ils ne veulent pas le report pour avoir un avantage lors de cette confrontation.

Je le comprends, mais les autres arguments sont factices.

C'est 100% ça et pour les médias ou autres supporters abrutis c'est juste l'idée de voir le psg tomber.

Limite si on parle d'équité, elle serait plus entre les championnats européens : certains où les matchs peuvent être reportés et inversement...

+Quote Post
Daaz
posté 26/03/2026 15:36
Message #444

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Pauloo @ 26/03/2026 15:20) *
Oui enfin après l'UEFA a le droit aussi de nous laisser 8 jours entre nos matchs de temps en temps.
1/8 : 6 jours
1/4 : 6 jours
Potentiel demi : Ce serait bien 8.

Je suis sur que si avait eu 8 jours et pas 6 entre les deux matchs, on aurait pas fait la demande (c'était pas possible dans les fait pour l'histoire de la commémoration je sais).

Si t'as 8 jours entre les deux potentiels demi, et que t'as en plus réussi à faire un minimum le trou en Ligue 1, t'as pas besoin du report.

La on en a plus besoin, sans parler de la probabilité de voir les demis qui aurait été beaucoup plus basse avec ce match en plus à préparer et à jouer en si peu de temps.

Tu ne peux pas compter sur le calendrier que va te pondre l'UEFA, qui est un critère que tu ne maîtrises absolument pas.

Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait qu'on en a plus besoin là. Liverpool n'est franchement pas une très bonne équipe cette saison, plus mature que Chelsea mais pas vraiment meilleure. Pour moi, cette double confrontation était gérable sans report, quitte à faire tourner à Lens. Si on va en demies, qu'on y rencontre le Bayern et qu'on se reprend un enchaînement mercredi-mardi, ça fera bien chier. Pas juste pour le manque de repos, mais aussi parce qu'on manquera de temps pour bosser.

+Quote Post
Rjay
posté 26/03/2026 15:37
Message #445

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (DuttyOh @ 26/03/2026 15:25) *
N'importe quoi à tous les niveaux, que ce soit la course à l'outrance dans les réactions médiatiques ou la ligue qui reporte même après le refus de Lens.

Lens n'a rien à dire c'est le règlement qu'ils ont eux-mêmes voté. Pourquoi Lens déciderait ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
elcuervo
posté 26/03/2026 15:40
Message #446

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Daaz @ 26/03/2026 15:36) *
Tu ne peux pas compter sur le calendrier que va te pondre l'UEFA, qui est un critère que tu ne maîtrises absolument pas.

Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait qu'on en a plus besoin là. Liverpool n'est franchement pas une très bonne équipe cette saison, plus mature que Chelsea mais pas vraiment meilleure. Pour moi, cette double confrontation était gérable sans report, quitte à faire tourner à Lens. Si on va en demies, qu'on y rencontre le Bayern et qu'on se reprend un enchaînement mercredi-mardi, ça fera bien chier. Pas juste pour le manque de repos, mais aussi parce qu'on manquera de temps pour bosser.

C'est vrai Daaz, mais de la même façon qu'il n'y a pas 6 buts entre Paris et Chelsea, il y en avait plus qu'un entre Paris et Monaco. Donc, la partie imprévisible du foot fait qu'on va peut-être être bien en sueur à la 60e à Anfield. Je préfère que ce soit avec des cannes plus fraiches que celles de Pool.

Pour le Bayern, de toute façon si on va en 1/2 avec une micro chance après l'aller, on enverra les coiffeurs face à Lorient sans la moindre des hésitations.

+Quote Post
TIC TAC
posté 26/03/2026 15:41
Message #447

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989

Citation (NYJets @ 26/03/2026 13:49) *
Je pensais que c'était trop gros pour que ça passe mais belle pêche

clooney3.gif

Citation (succo @ 26/03/2026 13:54) *
edhelas.gif

edhelas.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 26/03/2026 15:43
Message #448

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

En plus ils sont cons, possiblement on sera déjà champions et on enverra la B, ils pourront tranquillement terminer deuxième sans pression kratos77.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Edji
posté 26/03/2026 15:43
Message #449

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Je pense que l'idée est de raisonner en fonction des éléments de certitude : en l'état, on est certain d'avoir seulement 6 jours entre les deux matchs contre Liv, alors qu'on n'est certain ni d'être en 1/2, ni qu'elles aient lieu avec l'enchaînement mercredi-mardi.

Et l'autre élément, c'est qu'on peut penser qu'on aura plus de marge pour faire tourner début mai que mi-avril, du fait d'une avance accrue sur Lens (c'est bien ce qu'on avait fait à Strasbourg entre les deux matchs d'Arsenal).

+Quote Post
Nikos B.
posté 26/03/2026 15:46
Message #450

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Il y a aussi la grosse variable de l'état des troupes après la trêve. On va récupérer l'équipe dans le flou, pas plus mal d'avoir quelques jours pour remettre les troupes à l'endroit.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 26/03/2026 15:49
Message #451

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (Edji @ 26/03/2026 15:14) *
Arsenal, c'était mardi 29 avril et mercredi 7 mai, donc 8 jours entre les deux matchs et non 6.

Yes, bien vu.

+Quote Post
Nikos B.
posté 26/03/2026 15:57
Message #452

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

En tout cas plutôt content de pas avoir les lensois qui "mettent le pieds" pour nous impressionner physiquement avec un arbitrage favorisant le jeu physique.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 26/03/2026 16:01
Message #453

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

En voyant le calendrier mise à jour de leur côté et le notre, en fait on joue comme eux à chaque fois : on a le match en plus face à Liverpool et quand ils joueront le coupe bah nous on jouera Nantes.
Donc ya pas plus équitable en vrai. On a les mêmes jours de matchs à date.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/03/2026 16:03
Message #454

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Edji @ 26/03/2026 15:43) *
Je pense que l'idée est de raisonner en fonction des éléments de certitude : en l'état, on est certain d'avoir seulement 6 jours entre les deux matchs contre Liv, alors qu'on n'est certain ni d'être en 1/2, ni qu'elles aient lieu avec l'enchaînement mercredi-mardi.

Et l'autre élément, c'est qu'on peut penser qu'on aura plus de marge pour faire tourner début mai que mi-avril, du fait d'une avance accrue sur Lens (c'est bien ce qu'on avait fait à Strasbourg entre les deux matchs d'Arsenal).

C'est en effet logique de raisonner sur ce qui est avéré et factuel.

On peut ajouter que le déplacement à Lens sur un intervalle de 6 jours était bien plus difficile à gérer que la réception d'un Lorient n'ayant probablement plus rien à jouer entre les deux hypothétiques matchs de 1/2.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 26/03/2026 16:06
Message #455

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Ils ont qu'à modifier le règlement et empêcher les reports de matchs au lieu de nous casser les couilles.

+Quote Post
pharrell
posté 26/03/2026 16:08
Message #456

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

J’adore le flow de rage qui se déverse sur les réseaux suite au report laugh.gif

+Quote Post
Daaz
posté 26/03/2026 16:08
Message #457

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (elcuervo @ 26/03/2026 15:40) *
C'est vrai Daaz, mais de la même façon qu'il n'y a pas 6 buts entre Paris et Chelsea, il y en avait plus qu'un entre Paris et Monaco. Donc, la partie imprévisible du foot fait qu'on va peut-être être bien en sueur à la 60e à Anfield. Je préfère que ce soit avec des cannes plus fraiches que celles de Pool.

Pour le Bayern, de toute façon si on va en 1/2 avec une micro chance après l'aller, on enverra les coiffeurs face à Lorient sans la moindre des hésitations.

Citation (Edji @ 26/03/2026 15:43) *

Citation (Nikos B. @ 26/03/2026 15:46) *
Il y a aussi la grosse variable de l'état des troupes après la trêve. On va récupérer l'équipe dans le flou, pas plus mal d'avoir quelques jours pour remettre les troupes à l'endroit.

Vous avez tous raison, il me semble clair que le club a pris cette décision en s'appuyant sur les éléments qu'on connaît à date, et cela est cohérent.

Je dis juste que moi, perso, j'aurais été plus joueur, Liverpool ne me faisant pas particulièrement peur et étant dans l'obligation de prendre des points en championnat, contrairement à l'adversaire qu'on aurait de grandes chances d'affronter en demies si on passe. Mais je ne considère pas pour autant que le club a fait une erreur.

+Quote Post
DuttyOh
posté 26/03/2026 16:14
Message #458

Membre habitué
**

Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948

Citation (Rjay @ 26/03/2026 11:37) *
Lens n'a rien à dire c'est le règlement qu'ils ont eux-mêmes voté. Pourquoi Lens déciderait ?

Je sais que c'est le règlement. Et j'ai rien contre le concept de report de match en soi, mais sachant qu'on a un calendrier défini et accepté en début de saison, je comprends pas pourquoi ledit règlement permet de bouger des matchs sans l'assentiment d'une des deux équipes concernées.

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 26/03/2026 16:16
Message #459

Membre accro

Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Mais quelle chialeuse leur président.

+Quote Post
Rjay
posté 26/03/2026 16:23
Message #460

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (DuttyOh @ 26/03/2026 16:14) *
Je sais que c'est le règlement. Et j'ai rien contre le concept de report de match en soi, mais sachant qu'on a un calendrier défini et accepté en début de saison, je comprends pas pourquoi ledit règlement permet de bouger des matchs sans l'assentiment d'une des deux équipes concernées.

Parce que c'est normal que ce soit une décision tierce. Si une refuse, c'est elle qui a le pouvoir de décision. De quel droit ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

29 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2026 09:27