[Course au titre] PSG vs. RC Lens, Le 10ème budget de la L1 s'étonne © |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Course au titre] PSG vs. RC Lens, Le 10ème budget de la L1 s'étonne © |
26/03/2026 08:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,959 Tribune : Non précisée |
Choqué par Rothen, il joue à quoi ? la pétition carremment Tu ne peux pas etre choqué, deja joueur c est probablement lui qui alimentait les medias sur la vie du vestiaire. C est une vraie merde 💩. Et pourtant je suis contre les reports systematisés. Envoyons l equipe B à Lens. Ca foutra l affiche en l air et ca sera le bon doigt d honneur que méritent les méritent les médias et les anti psg. Moi je comprends les sup lensois. Ils ont leur saison à concretiser avec un podium et vise une cdf. On aurait reagit pareil à leurs places. |
|
|
|
26/03/2026 09:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 231 Inscrit : 29/06/2020 Membre no 11,848 Tribune : Non précisée |
Tout ça pour perdre à Lille
|
|
|
|
26/03/2026 09:17
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,415 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Tu ne peux pas etre choqué, deja joueur c est probablement lui qui alimentait les medias sur la vie du vestiaire. C est une vraie merde 💩. Et pourtant je suis contre les reports systematisés. Envoyons l equipe B à Lens. Ca foutra l affiche en l air et ca sera le bon doigt d honneur que méritent les méritent les médias et les anti psg. Moi je comprends les sup lensois. Ils ont leur saison à concretiser avec un podium et vise une cdf. On aurait reagit pareil à leurs places. Envoyer l'équipe B ou C, ça leur permettra ensuite de faire 2 semaines de chouinage sur le fait qu'on fausse le championnat L'équité n'est pas vraiment un problème pour eux. les 3 pts peut importe la manière comme leurs potes du sud. En fait ce qu'ils veulent c'est qu'on colle l'équipe type, qu'on perde avec si possible 1 ou 2 blessés majeurs et ensuite qu'on se fasse sortir à Anfield. Ils auront ensuite assez de matière pour discuter de O combien l'an passé était une anomalie "louche". Dans tous les cas, le PSG est perdant. |
|
|
|
26/03/2026 09:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,931 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Moi je comprends les sup lensois. Ils ont leur saison à concretiser avec un podium et vise une cdf. On aurait reagit pareil à leurs places. C'est pas un soucis ça, la position de Lens et de leurs supporters est légitime (on peut malgré tout discuter de l'honnêteté de leur communiqué ou ils se cachent derrière une pseudo équité sportive pour ne pas dire clairement que ca les arrange de nous jouer à ce moment là). Ce qui est hallucinant, c'est le traitement médiatique. |
|
|
|
26/03/2026 09:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,160 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
A croire que ça les fait chier qu'on puisse aller loin en C1. Comme si la France avait un palmarès de dingue dans la compétition.
|
|
|
|
26/03/2026 10:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,951 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Surtout personne ne parle du fait que 7 de nos 10 joueurs de champ titulaire+ 2 remplaçant reguliers vont jouer la treve sur le continent américain.
Et que les 3 matchs sont en 6 jours. C'est pour ça que Lens veut maintenir le match. On peut très bien avoir le Brest Lens le samedi si la peur c'est d'avoir 2 semaines sans match. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
26/03/2026 10:02
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On aurait reagit pareil à leurs places. Non, je ne pense pas, chialer et se regarder et sentir son nombril qui pue le fion c'est une spécialité des clubs de bouseux français. J'ajoute que tu peux oublier les histoires de pétition ou de médias, on se serait fait chier à la gueule par des fils de pute comme Rothen si on avait l'outrecuidance de refuser l'aménagement demandé par les lensois en LDC. Peut-être même qu'on aurait eu une pétition pour nous forcer à accepter, c'est très probable ça. Enfin, notre propre maire publie un tweet pour sucer l'OM, en tant que supporter parisien, tous ces enculés nous apportent au moins le bénéfice d'avoir les pieds sur terre. |
|
|
|
26/03/2026 10:06
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,160 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ben c'est normal, on a 100 milliards de budget, ça justifie tout.
|
|
|
|
26/03/2026 10:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,009 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
A croire que ça les fait chier qu'on puisse aller loin en C1. Comme si la France avait un palmarès de dingue dans la compétition. En fait ça dépend. Canal + je trouve qu'ils nous respectent et sont derrière nous Mais quand tu vois qu'à 3 jours de la finale de la ligue des Champions l'Equipe fait une soirée spéciale pour le jubilé de Djibril Cissé...on voit leurs priorité Et dès le lundi 1er Juin ils ont pris une décision : ne plus parler de ce week-end atroce |
|
|
|
26/03/2026 10:16
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ils nous ont calé un classico le soir d'une remise historique de prix pour le football français (je n'arrive toujours pas à y croire), on sous-estime le pouvoir des nuisibles anti parisiens dans ce championnat.
|
|
|
|
26/03/2026 10:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,344 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est pas un soucis ça, la position de Lens et de leurs supporters est légitime (on peut malgré tout discuter de l'honnêteté de leur communiqué ou ils se cachent derrière une pseudo équité sportive pour ne pas dire clairement que ca les arrange de nous jouer à ce moment là). Ce qui est hallucinant, c'est le traitement médiatique. +1 Ils peuvent tellement plus rien dire depuis un an et demi qu'à la moindre occasion il y a toute leur rage qui ressort. Le point positif dans cette histoire, c'est qu'on appréciera d'autant plus le titre. |
|
|
|
26/03/2026 10:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,738 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/03/2026 11:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,964 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Les signataires de la pétition: Jérôme Rothen, Christophe Dugarry, Jean-Michel Larqué, Éric Di Meco, Emmanuel Petit, Jean-Pierre Papin, Pascal Olmeta, Souleymane Diawara, Tony Vairelles, Steve Savidan, Benoît Costil Que des gens objectifs il va sans dire. Et rmc qui fait aujourd'hui sur son site un live texte pour la décision de la LFP. Vivement qu'on mette un terme au sketch. |
|
|
|
26/03/2026 11:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 424 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
C'est pas sensé être ce matin le CA de la Ligue pour décider des reports ? On devrait être fixés rapidement.
|
|
|
|
26/03/2026 11:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,943 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bah, ces gens vivent de la polémique sur notre dos.
Une pétition d'une radio sudiste dont 5 des onze signataires sont des anciens de l'OM, et un autre ex-Lens. Rothen devrait avoir honte de se mouiller dans ce genre d'initiative. Ce qui est chiant c'est que ces chouineries vont mettre la pression sur la LFP qui va devoir avoir les épaules solides pour accorder le report. |
|
|
|
26/03/2026 11:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,052 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y a 2 anciens du club même
|
|
|
|
26/03/2026 11:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,964 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/03/2026 11:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Campos explique calmement que c'était impossible de jouer le mercredi 15 avril à cause de la catastrophe d'Hillsborough, qu'il comprend et que c'est normal, mais que du coup on est obligé de jouer le mardi 14 et ça nous complique la vie niveau récup d'où la demande de report du match de Lens, et des gens sur les RS traduisent ça par "ah donc c'est la faute de Liverpool maintenant ? Ils ont vraiment aucune morale ces parisiens d'utiliser ce drame pour justifier leur infamie".
Même pas choqué car c'est le monde dans lequel on vit aujourd'hui. On entend que ce qu'on veut entendre. Beaucoup ont décidé que le PSG était le grand vilain de l'histoire, alors quoi qu'il arrive il sera le vilain. Un peu comme Mélenchon. Et oui les haters, le PSG dans le traitement médiatique c'est LFI haha. |
|
|
|
26/03/2026 11:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,931 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ce qui est chiant c'est que ces chouineries vont mettre la pression sur la LFP qui va devoir avoir les épaules solides pour accorder le report. Franchement je pense le contraire, même si ça chouine de partout, ça met malgré tout un biais de rapport avec des noms concrets sur tout ce tapage médiatique ridicule, et vu la gueule de la liste, ca décrédibilise quand même pas mal le truc " - Hey José, t'as vu ca gueule de partout pour la demande de report, on va prendre une petite sauce si on l'accorde - Qui geule ? - Bah regarde, rien que là t'as une pétition, regarde qui a signé - Ah ouais effectivement, allez report pour tout le monde" |
|
|
|
26/03/2026 11:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,943 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Franchement je pense le contraire, même si ça chouine de partout, ça met malgré tout un biais de rapport avec des noms concrets sur tout ce tapage médiatique ridicule, et vu la gueule de la liste, ca décrédibilise quand même pas mal le truc " - Hey José, t'as vu ca gueule de partout pour la demande de report, on va prendre une petite sauce si on l'accorde - Qui geule ? - Bah regarde, rien que là t'as une pétition, regarde qui a signé - Ah ouais effectivement, allez report pour tout le monde" Il n'y a pas que RMC. Enfin bon, on verra... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 00:09 |