IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
add postStart new topic
[Course au titre] PSG vs. RC Lens, Le topic de l'angoisse
xargath
posté 07/03/2026 07:52
Message #121

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/10/2024
Lieu : Beauvais
Membre no 11,930
Tribune : Canapé

Je ne suis pas aussi catastrophé que toi

J'ai vu PSG capable de faire le pressing mais incapable d'enchaîner derrière dans les 1 contre 1, le système défensif de Monaco nous a bien embêté. D'ailleurs tu l'as vu quand le baron d'or est rentré tout de suite le niveau technique de l'équipe est monté d'un cran donc ça laisse penser qu'on a une belle marge de manoeuvre.

Le premier but de Monaco intervient parce qu'il est offert sur un pétage de plomb de Warren (on lui excuseras quand même après tout ce qu'il a donné ces derniers matchs) et le dernier but pas mieux.

On a plus de possession, plus de xG.

Monaco c'est un peu notre Némésis, capable de nous contrer rapidement et quand de notre côté l'exécution technique est médiocre (à part l'aile gauche que j'ai vraiment trouvé dans le ton) bah ça donne rien de bon.

--------------------
" Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
Go to the top of the page

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 07/03/2026 08:23
Message #122

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée

Mauvaise soirée mais ça serait peut-être bien de ne pas traiter nos joueurs de tous les noms d’oiseaux possibles.

Il y a une lassitude morale et physique depuis le début. Les joueurs font globalement leur maximum.
Warren et Vitinha ont fait des erreurs mais ils portent l’équipe depuis le début avec leurs guiboles et leurs baloches.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 08:27
Message #123

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Eduardo Balladurinho @ 07/03/2026 08:23) *
Mauvaise soirée mais ça serait peut-être bien de ne pas traiter nos joueurs de tous les noms d’oiseaux possibles.

Il y a une lassitude morale et physique depuis le début. Les joueurs font globalement leur maximum.
Warren et Vitinha ont fait des erreurs mais ils portent l’équipe depuis le début avec leurs guiboles et leurs baloches.

Les joueurs n'y sont pour rien

Ils ont été envoyés au front c'est une honte

Si on est champion ce sera LEUR titre et si on l'est pas ils seront clairement pas les premiers coupables (et ce serait honteux).

+Quote Post
Pauloo
posté 07/03/2026 08:33
Message #124

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

On a cramé un joker mais tant qu’on sera devant je ne suis pas inquiet.

Lens semble marquer le pas également sur ces derniers résultats, si on doit se contenter de « défendre » notre avance sur notre confrontation contre eux ça ira.
Si on doit aller chercher un résultat ce sera pas la même histoire, mais tant qu’on est devant, pas d’inquiétude.

Leur calendrier est pas des plus reposants non plus (déplacement à Lille et Lyon en plus de nous recevoir)

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/03/2026 08:36
Message #125

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Pauloo @ 07/03/2026 08:33) *
On a cramé un joker mais tant qu’on sera devant je ne suis pas inquiet.

Lens semble marquer le pas également sur ces derniers résultats, si on doit se contenter de « défendre » notre avance sur notre confrontation contre eux ça ira.
Si on doit aller chercher un résultat ce sera pas la même histoire, mais tant qu’on est devant, pas d’inquiétude.

Leur calendrier est pas des plus reposants non plus (déplacement à Lille et Lyon en plus de nous recevoir)

Y a 5 ans tu es même pas capable de gratter un point à Lille qui :
- vient nous taper au parc
- se viande à la maison contre Nîmes
- n'est pas capable de battre Strasbourg et Sainté

Notre équipe est rôtie

Un peu moins de suffisance ça ferait pas de mal même au niveau des supporters

La perte du titre serait un échec considérable pour ceux que ça intéresse je parle pas de ceux qui liront Télérama à 22h56 en regardant un film polonais en noir et blanc sous titré en kosovar la même soirée en buvant un matcha concombre goyave

+Quote Post
ATwoZe
posté 07/03/2026 08:39
Message #126

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2026 07:17) *
A vous entendre tout le monde est nul :
- tu t'es fait taper par le sporting
- tu t'es fait taper par le Paris FC
- tu t'es fait taper par rennes
- tu t'es fait taper par Monaco
- tu t'es fait balader 30 minutes au parc contre Newcastle en essayant même pas d'emballer le match
- tu as galéré en LDC contre Monaco
- tu t'es fait balader au trophée des champions

Ce que j'ai vu hier c'est digne de Galtier quand Rennes Lyon et Lorient étaient venus nous donner une leçon au Parc

Mais continuez de voir des bonnes choses
Hier tu crées rien en deux passes ils te font la misère

Peut être qu'on était en surrégime l'année dernière peut être, mais ce qui est proposé depuis des mois c'est honteux

Tout faux depuis août de A à Z

Les boulevards, le pressing désordonné, le jeu à 2 à l'heure, aucune explosivité

9 matchs avec probablement 1 seul point d'avance ba putain va falloir serrer les fesses

Hier t'as 2 absents et tu proposes cette merde
T'es au Parc à aucun moment je me suis dit on va le gagner ce match

19 tirs faut voir la gueule de tirs

Monaco a eu 3 fois plus d'occasions franches

Les 3 buts
Zakaria au bout de 2 minutes
La frappe Adingra
La frappe de Golovin
La percée de Camara sur 60m le mec tout seul il a fait 60m comme dans du beurre

Défaite archi logique

10 bons matchs sur 40 t'es encore en vie parce que tu es en L1 où les équipes ont même pas la trouille de te jouer.

Ils ont envoyé les joueurs à l'abattoir cette saison et c'est dégueulasse

Faudra se réinventer © Oui mais non

Et je parle pas du report idiot contre Nantes
De même pas être capable de demander à pas jouer PSG Toulouse le vendredi soir
Si Lyon demande son report contre nous s'ils sont en quart d'Europa League on va bien se marrer

Un p'tit mélange de COVID avec des joueurs rincés et de Galtier où tu te fais balader au Parc ni vu ni connu.

Après tu permets à Dro M'baye et Mayulu de se développer et ça c'est hyper important.
Ils pourront peut être gagner des places dans la hiérarchie de l'an prochain.

Quand je vois ce qu'a pris Marquinhos en avant match pour se taper la chèvre ukrainienne à 63 bâtons.

La gestion estivale aura été cataclysmique et elle te revient comme un boomerang dans la gueule

Et j'en veux ABSOLUMENT pas aux joueurs c'est honteux ce qu'on leur a fait (direction sportive et staff)
- tu as voulu dégager Donnarumma depuis des mois
- tu as recruté 2 trompettes et 1 puceau qui comme Mayulu va avoir un temps de jeu qui n'est pas mérité
- tu as été incapable à TOUT un staff de te mettre autour d'une table et pas 1 pas 1 a pris la parole et s'est dit "tiens l'effectif est vraiment léger quand ta saison s'est arrêtée le 13 juillet pour reprendre le 6 août"

Résultat tu fais peur à personne et tu vas peut être perdre le titre contre l'équivalent de Getafe Udinese ou Fribourg.

Tu peux perdre mais le niveau de régression wahouuuuuu c'est chaud
Alors oui on a sans doute pas bien vu le changement dro vitinha Zaïre Emery qui a désorienté le bloc monégasque à 85m de ses buts à la 17'12 qui a abouti à une touche de Nuno Mendes à 78m de Kohn.

On avait dit que le PSG est pas prêt pour un sprint et bien on va voir.
Ça va être à cause de la coupure internationale je le vois bien venir cet argument.

C'est là aussi que tu vois que le club apprend encore à gérer un succès qu'il n'a pas été habitué à être invité. On parle du Réal de Zidane comme référence en terme de stabilité mais c'est incomparable, c'est que des monstres physiques et techniques, parmi les meilleurs de l'histoire, évidemment qu'ils n'avaient besoin de rien. Nous, on a un groupe jeune, certes talentueux mais qui a encore beaucoup à apprendre et qui a besoin d'être challengé pour donner sa pleine mesure. Ce qui n'a malheureusement pas été fait cet été, qui plus est après une saison à rallonge, on a pensé que ce serait exactement pareil que 2025.

+Quote Post
Gabygab
posté 08/03/2026 17:59
Message #127

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Lens revient à 1pt. C'était contre Metz, mals ils ne blaguent pas... Il faudrait arriver à les dégoûter alors qu'on ne fait qu'exposer notre fragilité. Je ne regarde pas leurs matchs et j'aimerais savoir qu'ils ont de si fort cette année.

+Quote Post
Ashura
posté 08/03/2026 18:01
Message #128

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Ils ont battu le dernier en effet, résultat parfaitement inattendu de la part d'une équipe du duo de tête

+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/03/2026 18:07
Message #129

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Ils ne blaguent pas !

+Quote Post
Sakavomi
posté 08/03/2026 18:13
Message #130

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

L'impression visuelle est meilleure que la notre.

Ça se déplace bien mieux. Ça va être très chaud.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Pancrator
posté 08/03/2026 18:40
Message #131

Débutant
*

Inscrit : 09/09/2017
Membre no 11,609

Sur le sujet de l'effectif léger j'imagine pas une seconde que le staff en ait pas eu conscience, on le voyait venir tous et eux aussi sauf que ouais ok mais tu recrutes qui en fait
Aller chercher un joueur confirmé dans un top club, impossible et ça paraît plus trop rentrer dans la politique du club
Aller chercher un joueur mid pour faire le nombre, on a donné et on s'est trimballé des boulets pendant des années
Aller chercher des joueurs dans des clubs moyens, c'est précisément ce qui a été fait mais pour le moment c'est un énorme échec mais tous les clubs connaissent des échecs de recrutement impossible d'avoir 100% de réussite là dessus
Aller chercher des jeunes à potentiels, on a essayé avec l'argentin qui a préféré le Real a priori

Donc ouais ok l'effectif est léger vu la saison passée sauf que t'es quand même obligé de faire avec la réalité du marché et de tes finances

Alors oui possible qu'on soit pas champion cette année, possible qu'on sorte en étant ridicule contre Chelsea mais si c'est le prix à payer cette année pour avoir vécu ce qu'on a vécu l'année dernière bah ça vaut le coup et amplement

Le seul reproche que je ferai c'est sans doute qu'on évolue absolument pas au niveau du plan de jeu et qu'on devient certainement aussi prévisible pour les autres et même avec 0 blessé et tout le monde à 100% pas certain qu'on soit de nouveau dans le dernier carré de la LdC si on n'évolue pas un peu

+Quote Post
jp.sorin
posté 08/03/2026 18:44
Message #132

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2026 09:36) *
je parle pas de ceux qui liront Télérama à 22h56 en regardant un film polonais en noir et blanc sous titré en kosovar la même soirée en buvant un matcha concombre goyave

C'est pour qui cette balle perdue neokill@h.gif ? Houdini?

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
succo
posté 08/03/2026 18:45
Message #133

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Ce Lens-PSG des enfers qui se profile.
Le diffuseur est refait.

+Quote Post
ATwoZe
posté 08/03/2026 18:58
Message #134

Pilier du forum

Membre no 11,808

Citation (succo @ 08/03/2026 18:45) *
Le diffuseur est refait.

On comptera sur nos amis lillois pour respirer un peu d'ici là (si tant est qu'on fasse le job) ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 08/03/2026 19:34
Message #135

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Ashura @ 08/03/2026 18:01) *
Ils ont battu le dernier en effet, résultat parfaitement inattendu de la part d'une équipe du duo de tête

Sur un score très large qui indique assez clairement qu'ils sont FAVORIS pour le TITRE.

Spoiler :
Exactement le même que le PSG il y a deux semaines contre les mêmes bites du FC Metz

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
parizien
posté 08/03/2026 19:58
Message #136

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Avant le Lens-PSG, ils ont 3 matchs pas forcément évidents à négocier :

- Lorient chez eux
- Angers à domicile
- Lille chez eux

Lorient c'est costaud au Moustoir, une seule défaite depuis le début de la saison.
Angers, ils peuvent les faire chier.
Lille, c'est des gros nullards qui ont aucune confiance mais c'est un derby, c'est chez eux.

Je les vois bien prendre 4 points sur ces 3 matchs. Si on fait le taff à Nice et contre Toulouse, on peut les mettre à 6 points avec un match en moins en gagnant à Lens, et quasiment plier le titre.

+Quote Post
ATwoZe
posté 08/03/2026 22:11
Message #137

Pilier du forum

Membre no 11,808

Citation (parizien @ 08/03/2026 19:58) *
Avant le Lens-PSG, ils ont 3 matchs pas forcément évidents à négocier :

- Lorient chez eux
- Angers à domicile
- Lille chez eux

Lorient c'est costaud au Moustoir, une seule défaite depuis le début de la saison.
Angers, ils peuvent les faire chier.
Lille, c'est des gros nullards qui ont aucune confiance mais c'est un derby, c'est chez eux.

Je les vois bien prendre 4 points sur ces 9 matchs. Si on fait le taff à Nice et contre Toulouse, on peut les mettre à 6 points avec un match en moins en gagnant à Lens, et quasiment plier le titre.

C'est vrai que à Lorient, il y a moyen qu'ils perdent des points. Encore là, ils se sont arrachés pour accrocher Lille.

+Quote Post
NumeroStar
posté 08/03/2026 22:30
Message #138

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Citation (succo @ 08/03/2026 18:45) *
Le diffuseur est refait.

Forte probabilité que ça soit un samedi 17h15 sur Beinsport.
Beinsport a encore des 1ers choix à choisir.

--------------------
.

+Quote Post
Aiola
posté 08/03/2026 22:31
Message #139

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Gabygab @ 08/03/2026 17:59) *
Lens revient à 1pt. C'était contre Metz, mals ils ne blaguent pas... Il faudrait arriver à les dégoûter alors qu'on ne fait qu'exposer notre fragilité. Je ne regarde pas leurs matchs et j'aimerais savoir qu'ils ont de si fort cette année.

Je ne regarde pas leurs matchs non plus mais je peux te dire qu'ils n'ont rien de si fort
Ils évoluent simplement dans un championnat faible qui l'est encore plus cette année ce qui contribue à ce genre de scénario qu'on retrouve tous les 4/5 ans
Y a qu'à mater leur XI, c'est une aberration de les voir au même niveau que nous au bout de 25 journees
L'année prochaine en LDC ils feront 8pts en phase de ligue en ayant tapé les deux équipes du chapeau 4

En attendant il reste 9 matchs donc la situation est forcément inquiétante, le match chez eux devient de + en + important et vu ce qu'on produit en ce moment perso je n'ai plus de certitudes
En + si on a la chance d'aller en 1/4, il sera placé au pire endroit encore + si y a 6j entre l'aller et le retour

+Quote Post
Red Card
posté 09/03/2026 01:20
Message #140

Débutant
*

Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,959

J ai trouvé la seconde mi temps de Lens contre strasbourg tres bonne.
J ai également trouvé leur première mi temps contre Lyon tres bonne.

Les sous estimer est une erreur. Ils sont meilleurs que le Lille de 2021 au cours d une saison où on avait souvent été mauvais comme cette saison. Nous n avons pas le droit de faire le match de vendredi et de leur donner la possibilité de revenir.

Et si on sort rapidement de la LDC, beaucoup vont se projeter uniquement sur la coupe du monde.

Ca pue 2021 cette affaire…

+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/03/2026 01:14