IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 28 29 30 31 >  
add postStart new topic
[Ligue 1] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain, J22, Vendredi 13 février - 19h00 - ligue 1+
Julien del Paris
posté Hier, 10:22
Message #581

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée

Mais elle est vraie cette stat ? On a vraiment couru 10km de moins que les Rennais ? Je me suis demandé si c'était pas un bug. mellow.gif

Si c'est vrai c'est totalement inadmissible.
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 10:22
Message #582

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Nikos B. @ 14/02/2026 10:19) *
Mais attention si on gagne ligue1 cdf C1 voire coupe du monde des clubs les deux saisons d'avant on peut accepter de faire un trait sur celles là, non?

Je suis désolé mais perdre le titre n'est pas acceptable.

Je comprends pas où tu veux en venir? Tu marches sur tout le monde et tu dois revoir tes exigences à la baisse ?

On peut perdre des matchs moi je ne retrouve pas le PSG dominant de janvier à juillet.
C'est pas mon avis ou une opinion ce sont les matchs et les résultats qui le montrent.

On est dans un championnat à 34 et on passe notre temps à gérer les temps de jeu.
Heureusement qu'on est pas 38 + coupe de la ligue

Si tu es pas champion la saison ne sera pas réussie.

Ça veut pas dire que les joueurs sont des nuls. Mais qu'ils n'auront pas été aidés par leurs supérieurs.

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Hier, 10:31
Message #583

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Rennes a eu un gros supplément d’efficacité, de gnaque et de chance dans les 2 surfaces.

Peut-être qu’avoir un second buteur prolifique dans l’équipe, en plus d’Ousmane qui n’en était pas un il y a 18 mois, nous faciliterait la tâche.

Citation (Julien del Paris @ 14/02/2026 10:22) *
Mais elle est vraie cette stat ? On a vraiment couru 10km de moins que les Rennais ? Je me suis demandé si c'était pas un bug. mellow.gif

Si c'est vrai c'est totalement inadmissible.

Quand on a toutes les stats en notre faveur (à part les buts) dont deux tiers de possession, ça ne semble pas être un chiffre scandaleux mais peut-être que je me trompe.

+Quote Post
ramutcho
posté Hier, 11:01
Message #584

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Houdini @ 14/02/2026 10:16) *
Beaucoup de de Zerbi mentaux sur le forum.

neokill@h.gif
Grave

+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 11:22
Message #585

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2026 10:22) *
Je suis désolé mais perdre le titre n'est pas acceptable.

Je comprends pas où tu veux en venir? Tu marches sur tout le monde et tu dois revoir tes exigences à la baisse ?

Si tu es pas champion la saison ne sera pas réussie.

Ça veut pas dire que les joueurs sont des nuls. Mais qu'ils n'auront pas été aidés par leurs supérieurs.

On est d'accord si on perd le championnat ce ne sera pas une saison réussie. Et même si on fait pas demi C1 et ligue 1 je considérerait pas comme une bonne saison.

La où je veux en venir c'est que quand tu fait le record du monde de marathon et que tu en refait une semaine après et ben tu va faire un temps de merde même si tu arrives à finir.

Faire une bonne saison c'est à dire ligue 1 et demi de C1 après l'été passé c'est un exploit, recrutement ou non.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
M`P
posté Hier, 11:31
Message #586

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Ça ressemble quand même beaucoup à la situation dans laquelle on était l'année dernière. Si on retrouve de l'efficacité devant les buts ça ne sera pas les même matchs. Il y a beaucoup d'action ou tu demande comment on a pas pu les mettre au fond, j'ai celle de WZE qui rate son contrôle ou tir à 1m du but sur un centre de Lee je crois aka44.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
cyba79
posté Hier, 11:55
Message #587

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (Ghostface @ 14/02/2026 08:49) *
J'ai l'impression que c'était le cas plusieurs fois cette année, staff compris.

On va voir si l'équipe hausse le niveau mardi.

Vu le match d'hier, je me pose la question sur l'état physique du Groupe.
As-ton profité des plus grandes périodes de repos pour travailler un peu le foncier ce qui pourrait expliquer qu'on soit dans le dur ?

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
D'Alessandro
posté Hier, 12:16
Message #588

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Je trouve notre match pas si dégueulasse ph34r.gif
Juste les mauvais choix et la maladresse dans le dernier geste qui font chier, en plus de notre faiblesse (de nouveau) sur CPA.
Entre Doué, Kvara/Doué, Dembouz, Joao, Warren, Ramos, Barcola... ca fait beaucoup d'occasions.

Bon on a quelques défaillances individuelles mais elles doivent être ponctuelles (je pense à Joao Neves), d'autres beaucoup trop redondantes (Zabarnyi).
Se pose la question aussi de plus en plus récurrente de qui peut marquer de manière régulière hormis Dembélé ?

+Quote Post
Jay_Jay
posté Hier, 12:23
Message #589

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Tout le monde stresse car on a Lens qui pousse mais en effet on fait pas un match pourri bien au contraire.
Ça se joue à pas grand chose : le lob de Doué, le plat du pied raté de Dembele, le gros arrêt de Samba sur la frappe de Ramos… et à l’inverse un Tamari qui te met un enroulé improbable, un corner ou tout le monde saute sauf nous (Lepaul fait meme pas 1,80m)
Bon finalement ça fait beaucoup laugh.gif

Et sur les buteurs bah tu vois Dembele 8 buts, Barco 7 buts, Kvara 4 et Doué 3 buts… donc forcément ça craint

+Quote Post
Aiola
posté Hier, 12:41
Message #590

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Ricky @ 14/02/2026 08:11) *
L'équipe dans son ensemble a joué à l'envers, ça peut arriver, mais des individualités en sont ressorti, Zabarnyi qui n'est pas le joueur qu'il était de l'autre coté de la Manche

Tu penses qu'il courrait plus vite quand il jouait en Angleterre ?
Je ne l'ai jamais vu jouer avant mais je suis sûr et certain que c'était la même pipe qu'il est chez nous
Ce n'est pas la première fois que Campos nous ramène ce genre de profil en DC
Ça n'avait pas fonctionné la première fois, ça ne fonctionne logiquement pas plus la seconde

Citation (D'Alessandro @ 14/02/2026 12:16) *
Se pose la question aussi de plus en plus récurrente de qui peut marquer de manière régulière hormis Dembélé ?

Personne. Mais c'était justement notre force l'an dernier.
Pas de buteur régulier hormis Ousmane mais plein de buteurs différents.
Mais ça fait un moment maintenant que nos milieux et nos latéraux ne marquent plus (à l'exception de Nuno).
Du coup, les ratés de nos offensifs ressortent plus.

+Quote Post
jorgevaldano56
posté Hier, 15:17
Message #591

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333

Citation (D'Alessandro @ 14/02/2026 12:16) *
Je trouve notre match pas si dégueulasse ph34r.gif
Juste les mauvais choix et la maladresse dans le dernier geste qui font chier, en plus de notre faiblesse (de nouveau) sur CPA.
Entre Doué, Kvara/Doué, Dembouz, Joao, Warren, Ramos, Barcola... ca fait beaucoup d'occasions.

Bon on a quelques défaillances individuelles mais elles doivent être ponctuelles (je pense à Joao Neves), d'autres beaucoup trop redondantes (Zabarnyi).

Non mais globalement les matchs depuis janvier, il y a pas mal de bonne chose notamment dans l'animation offensive on se crée beaucoup plus d'occasions franches que sur la 1ère partie de saison.

Après le principal mal c'est dans le dernier tier ça manque de conviction, hier outre les grosses occases ratés il y a des 2ème ballons, des bons ballons qui passent dans la surface sans qu'il y est le joueur pour la mettre au fond. typiquement il y a 3 situations qui me viennent tout de suite l'action de Warren à 2 mètre des buts, il y a un centre de kvara où hakimi est trop court et l'action ou Samba repousse la frappe de dembélé sur kvara/doué et ça se regarde.

Les 3 entrées devant et Dro font du bien et sont bonnes ça créent beaucoup sur 20 min, il y a de la justesse et de la présence qui manquait, se plaindre du coaching hier c'est quelque chose.

Ces 3 actions résument un peu ce qui manque actuellement, il manque ce petit plus dans l'envie qui était là contre Marseille.

Après sur ce match, il y a eu trop de mauvaise perf individuelles pour gagner.Collectivement on a vraiment baissé le curseur au niveau de l'intensité par rapport à l'OM et en soit c'est classique avant des matchs de ligue des champions et c'est pas un problème si tu fais le boulot dans les 2 zones de vérité et c'est là que ça pêche trop souvent depuis janvier, le nombre de matchs ou t'es sensé gagner facilement avec 2 but d'écart et que tu peux perdre ou perd sur ce mois de janvier PFC,Rennes,Newcastle,Sporting ça souligne des carences essentiellement individuelles et surtout devant.

Sur le match d'hier, oui au milieu c'est très moyen ,ça doit être le plus mauvais match de Neves au PSG, Warren il apporte physiquement dans l'animation du jeu c'est très neutre,Ruiz manque énormément dans l'animation offensive sur le Moyen terme c'est un trou que Dro pourra combler.Derrière Pacho nous a habitué à éteindre les 2/3 grosses occases par match et là il ne le fait pas,Zabarnyi manque cruellement de confiance, un rien le fait sortir du match, hier c'est sa glissade à partir de là tu sens la fébrilité sur toutes les situations et le 3ème but le résume c'était un joueur qui sur une situation pareil n'hésitait pas à défendre en avançant à Bournemouth et là le mec évite toujours le duel.Comme pour Chevalier , il faut leur laisser un temps d'adaptation et voir la saison prochaine parce que les qualités intrinsèque sont là mais sur le CT, dans des matchs décisifs on devrait pas les voir souvent.Hakimi je l'avais dit avant la finale c'était sur qu'en cas de défaite le mec aurait la tête dans le sceau pendant un bon moment .

Mais dans ces zones c'est circonstancielle,malgré les 3 buts d'hier on a pris 1 but de moins que la saison dernière après 22 journée et les contre performances individuelles dans ce secteur pour les titulaires, c'est des exceptions pas la règle.
Le problème c'est les 10 buts de moins en sachant que d'autre on prit la relève,face au carence des joueurs de devant.

Devant il y a des solutions, Barcola et Lee font vraiment des bonnes performances,il y a un gros volume d'occase, c'est pas un problèmes de solutions ou nombre c'est vraiment des joueurs qui font partis des meilleurs joueurs à leur postes qui sont pas assez bons.
La suite de la saison va se jouer sur la capacité des joueurs titulaires de devant à élever leur niveau que ce soit offensivement ou défensivement dans le pressing.Globalement, on est là où on voulait être à ce moment de l'année en terme d'effectif et de forme,maintenant c'est au Kvara, Dembélé,Doué,voir Barcola,qui pour le coup est vraiment bon et à son niveau mais doit passer le cap dans l'efficacité pour prendre le relai, de faire basculer la saison du bon coté. Depuis le début de saison c'est là que la marge de progression est énorme devant quand il y en a 1 ou 2 qui sont bons ça fait Lille, Marseille, Leverkusen ou l'Atalanta.

Le problème c'est pas les recrues,les remplaçants qui sont tous meilleurs que la saison dernière ni le staff. le problème c'est les titulaires de devant,si ça veut vraiment chier sur des joueurs et trouver des bouc émissaires faut parler des Kvara, Doué, Dembélé, c'est eux qui sous performent par rapport à la saison dernière et c'est leurs perfs qui va déterminer la fin de saison, c'est eux qui nous on fait gagner la saison dernière et c'est eux qui feront les résultats cette saison encore.

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Dofr
posté Hier, 15:28
Message #592

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Bcp d'enfants trop pourri , gâtés....

Me fait halluciner quand on connaît l’âge moyen du forum et ce qu’on a vécu dans notre vie de supporter du psg...

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 15:55
Message #593

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Que vous cassez les couilles les moralisateurs du forum. Si ça vous casse pas les couilles de perdre et de possiblement ne pas gagner un championnat flingué, c'est votre problème. Tout comme ceux qui ont les émotions qui font les montagnes russes et ont l'impression d'être sur le toit du monde après une victoire ou être en dépression après une défaite. Laissez les gens vivre leur passion comme il le souhaite et passez aux messages suivants au pire.

On était nuls avant alors on a rien le droit de dire + on doit avoir l'encéphalogramme d'un mollusque c'est la règle sinon on te pète les couilles ©

Et je dis ça alors que je suis seulement véhément le jour du match et la soirée qui suit mais le lendemain je pense au 31 mai et mon cœur est apaisé mais je peux comprendre que certains ça les bouffe jusqu'au match suivant.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 16:00
Message #594

Bobo

Membre no 39

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Sakavomi @ 14/02/2026 15:55) *
Que vous cassez les couilles les moralisateurs du forum.

Et vous cassez les couilles aux "moralisateurs" à expliquer que tout est de la merde à chaque contre performance, que notre staff est le pire, que Luis Enrique fait n'importe quoi avec son égo, que la moitié du forum est plus compétent pour recruter des joueurs parce que certains "savaient dès cet été" (comme chaque été précédent en fait mais c'est pas grave on peut recommencer chaque année jusqu'à avoir raison), etc...

C'est un forum, vous postez, les gens réagissent sur vos posts wink.gif

Et tu as le droit de dire que les moralisateurs te cassent les couilles ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 16:06
Message #595

Membre no 285

Sincèrement vous réagissez sur les posts à chaud du live ou juste d'après match de gens vénèrent alors qu'il s'agit simplement d'un moment défouloir. Dans la victoire ou la défaite.

Par exemple je ne vois pas JTAH reprendre ceux qui sont satisfaits de tout ou relativise en permanence mais à chaque fois c'est une réaction parce qu'il a été piqué par x et y.

Bref moi je m'en balance, généralement j'envoie mon ressenti, ma crotte de nez et globalement je ne vous lis qu'en diagonale mais si on me reprenait à chacun de mes posts parce que je vis les matches/ la passion de mon club différement par rapport à d'autres, je me serais fait dégager depuis longtemps ph34r.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 16:09
Message #596

Bobo

Membre no 39

Citation (Sakavomi @ 14/02/2026 16:06) *
Sincèrement vous réagissez sur les posts à chaud du live ou juste d'après match de gens vénèrent alors qu'il s'agit simplement d'un moment défouloir. Dans la victoire ou la défaite.

Par exemple je ne vois pas JTAH reprendre ceux qui sont satisfaits de tout ou relativise en permanence mais à chaque fois c'est une réaction parce qu'il a été piqué par x et y.

Bref moi je m'en balance, généralement j'envoie mon ressenti, ma crotte de nez et globalement je ne vous lis qu'en diagonale mais si on me reprenait à chacun de mes posts parce que je vis les matches/ la passion de mon club différement par rapport à d'autres, je me serais fait dégager depuis longtemps ph34r.gif

Tu rigoles ? ph34r.gif

Les réactions à chaud je suis d'accord wink.gif , par contre ce dont je parle, en général ça dure du coup de sifflet final jusqu'au prochain match minimum. Certains sont même bien absents les lendemains de victoire étrangement.

Je trouve qu'il y a même un forme d'irrespect pour le travail effectué.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 16:12
Message #597

Membre no 285

Citation (Parisian @ 14/02/2026 16:09) *
Tu rigoles ? ph34r.gif

Les réactions à chaud je suis d'accord wink.gif , par contre ce dont je parle, en général ça dure du coup de sifflet final jusqu'au prochain match minimum. Certains sont même bien absents les lendemains de victoire étrangement.

Ah oui mais là on parle d'une autre catégorie : ceux qui sont des infiltrés ou pire, maso ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Crocop
posté Hier, 19:24
Message #598

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

J'en reviens toujours pas de cette défaite contre le stade rennais. aka44.gif

+Quote Post
super-mario
posté Hier, 23:00
Message #599

Membre accro

Lieu : Nice
Membre no 457

On est deuxièmes...

+Quote Post
Ghostface
posté Hier, 23:22
Message #600

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Crocop @ 14/02/2026 19:24) *
J'en reviens toujours pas de cette défaite contre le stade rennais. aka44.gif

Notre bête noir sous QSI laugh.gif

+Quote Post

31 Pages V  « < 28 29 30 31 >
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : Heiji-sama, charlou1901, mck123

Version bas débit Nous sommes le : 15/02/2026 09:09