[Ligue 1] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain, J22, Vendredi 13 février - 19h00 - ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain, J22, Vendredi 13 février - 19h00 - ligue 1+ |
Hier, 02:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 379 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Tu réponds pas vraiment a la question. Faudrait faire un sondage 100% du forum pense qu'on va être champion et encore heureux Même avec cette défaite on reste nettement favoris Ça n'empêche pas d'avoir des inquiétudes légitimes car on a peu de marge et c'est ça qui nous frustre Et comme le dit jtah le titre c'est absolument non négociable dans un championnat de ce niveau |
|
|
|
Hier, 03:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,665 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Perso je suis en plein déménagement pour une nouvelle vie. Tout est beau et trop bien, mais bien triste de voir ce PSG là… franchement l’enfer ce matche.
Moi aussi, je commence à me dire qu’on va tomber de très haut cette année. Clairement les planètes ne sont pas alignées et un truc s’est cassé dans ce collectif. Ca revient de temps en temps, mais on manque clairement de continuité. Bref, pas super serein du matche de barrage. Si on joue les barrages comme on a joué nos 4-5 derniers matches de LDC, cette double confrontation s’annonce compliquée. |
|
|
|
Hier, 06:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,293 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Il faut arrêter de leur trouver des excuses. Très bien les expected goals mais une bonne défense cela compte aussi et hier on n'y est pas. Ne pas gagner le championnat serait très humiliant et on y va tout droit. Mais imaginez qu'on dégringole jusqu'à ne pas se qualifier pour la LDC. Aujourd'hui, scénario inimaginable, mais si les équipes derrière prennent trop la confiance et nous battent lors des confrontations directes, pourquoi pas.
Quant à la LDC. On sent tous que c'est foutu d'avance. Contre MONACO ça devrait le faire. Ils vont se remobiliser et trouver suffisamment de motivation pour les battre même si ce club a souvent été notre "bête noire". Pour la suite, miracle attendu. |
|
|
|
Hier, 07:11
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,201 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'ai mal dormi mais je peux pas leur en vouloir
Ce sont des HÉROS et ils le resteront (sauf à descendre en ligue 2). On se serre les coudes, on se met la tête sous l'eau froide joueurs ET staff, on va chercher le 14eme de titre de champion, on élimine très rapidement l'équipe de France et le Portugal de la coupe du monde. Et on reviendra plus fort. Mais putain le retour sur terre il est difficile quand t'as été en lévitation 7 mois putain c'est pas rien 7 mois t'as piétiné n'importe quel adversaire. Par contre cet été tu arrêtes avec tes groupes bricolés putain t'as 1 attaquant pour prendre la profondeur 1. Heureusement y a le retour de prêt de gigio ça va nous faire du bien. HORS DE QUESTION de pas être champion ça c'est NO WAY. Quelle que soit la manière. |
|
|
|
Hier, 08:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,547 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il faut arrêter de leur trouver des excuses. Très bien les expected goals mais une bonne défense cela compte aussi et hier on n'y est pas. Ne pas gagner le championnat serait très humiliant et on y va tout droit. Mais imaginez qu'on dégringole jusqu'à ne pas se qualifier pour la LDC. Aujourd'hui, scénario inimaginable, mais si les équipes derrière prennent trop la confiance et nous battent lors des confrontations directes, pourquoi pas. Quant à la LDC. On sent tous que c'est foutu d'avance. Contre MONACO ça devrait le faire. Ils vont se remobiliser et trouver suffisamment de motivation pour les battre même si ce club a souvent été notre "bête noire". Pour la suite, miracle attendu. Jamais compris le "pas gagner serait humiliant" tu sais un jour on va pas gagner le championnat hein... quand tu prend plus aucun plaisir pour la victoire mais te sens humilié à chaque défaite il est temps de décrocher. Bon pas mal d'hysterie, et pas mal de condescendance de la part de beaucoup sur la ligue 1. C'est jamais simple de gagner et d'être régulier. Très déçu par la défaite parce que j'espèrais qu'on commençais une série, on va voir. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 08:05
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,201 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Jamais compris le "pas gagner serait humiliant" tu sais un jour on va pas gagner le championnat hein... quand tu prend plus aucun plaisir pour la victoire mais te sens humilié à chaque défaite il est temps de décrocher. Bon pas mal d'hysterie, et pas mal de condescendance de la part de beaucoup sur la ligue 1. C'est jamais simple de gagner et d'être régulier. Très déçu par la défaite parce que j'espèrais qu'on commençais une série, on va voir. Si tu es pas champion face à Risser Aguilar Sarr Baidoo Gagniou Udol Sangare Thomasson Thauvin Saïd Édouard et Saint Maximin Et y a potentiellement que 6 points sur Lyon. Oui faudra mettre les bons mots Si y a 1 supporters 1 qui s'attendait à ce qu'on joue comme on joue cette saison et bien c'est un putain de mytho. La saison au 14 février elle est moyenne et c'est pas une insulte aux joueurs de le dire. Elle sera peut-être excellente fin mai. Après on peut aussi prendre le parti de s'en battre les couilles ou d'intellectualiser le foot en faisant des discussions dignes de Télérama ou Apostrophe. Le week-end il est niqué point barre Et ça enlève pas le respect et l'amour pour nos champions d'Europe Mais y a des décisions je les ai en travers de la gorge et sacrément Donnarumma c'est pas près de passer Donc maintenant on est pas bons on se retrousse les manches et on va finir cette saison du mieux possible Mais finies les excuses de blessures et préparation ou alors on fait aussi un trait sur la saison 2029/2020 et 2033/2034 Mauvais travail cet été = vérité du terrain mi février T'es mi février t'as déjà perdu 3 fois oh ça va 5 minutes |
|
|
|
Hier, 08:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,647 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Quand tu ne respectes pas le foot et ton adversaire tu es puni immédiatement...
Les gars on pris le match par dessus la jambe et ça ce n'est pas normal. Perdre ne me pose pas de problème mais pas dans cette configuration dans laquelle tu te fous clairement de notre gueule. L'équipe dans son ensemble a joué à l'envers, ça peut arriver, mais des individualités en sont ressorti, Zabarnyi qui n'est pas le joueur qu'il était de l'autre coté de la Manche, et un Doué qui se la joue trop facile depuis ces derniers temps et qui mériterait de poser son cul sur le banc en principauté. Je préfère largement un Barcola qui ne marque pas mais qui se bat, qui respecte le foot. Enfin, il faut surtout que l'équipe arrête de penser qu'ils ont le temps en championnat, cette saison ce n'est pas le cas. Ce match ils l'ont clairement laissé passer, réaction à 2/0 même pas à 1/0... j'espère qu'on ne le regrettera pas en fin de saison. |
|
|
|
Hier, 08:15
|
|
Les changements Barcola contre Newcastle et Dembelé hier.
C'est quelque chose quand même Rarement vu des trucs pareils |
|
|
|
Hier, 08:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,647 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Oui, JTAH, même Luc-ho vu le bourbier que c'était à préférer laisser tomber...
|
|
|
|
Hier, 08:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,619 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Marseille, Monaco, Rennes.
Trois défaites de Ligue 1 contre des équipes mal en point quand on les affronte. |
|
|
|
Hier, 08:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,642 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Quand tu ne respectes pas le foot et ton adversaire tu es puni immédiatement... Les gars on pris le match par dessus la jambe et ça ce n'est pas normal. Perdre ne me pose pas de problème mais pas dans cette configuration dans laquelle tu te fous clairement de notre gueule. L'équipe dans son ensemble a joué à l'envers, ça peut arriver, mais des individualités en sont ressorti, Zabarnyi qui n'est pas le joueur qu'il était de l'autre coté de la Manche, et un Doué qui se la joue trop facile depuis ces derniers temps et qui mériterait de poser son cul sur le banc en principauté. Je préfère largement un Barcola qui ne marque pas mais qui se bat, qui respecte le foot. Enfin, il faut surtout que l'équipe arrête de penser qu'ils ont le temps en championnat, cette saison ce n'est pas le cas. Ce match ils l'ont clairement laissé passer, réaction à 2/0 même pas à 1/0... j'espère qu'on ne le regrettera pas en fin de saison. J'ai l'impression que c'était le cas plusieurs fois cette année, staff compris. On va voir si l'équipe hausse le niveau mardi. |
|
|
|
Hier, 09:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,872 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Perso je suis en plein déménagement pour une nouvelle vie. Tout est beau et trop bien, mais bien triste de voir ce PSG là… franchement l’enfer ce matche. Moi aussi, je commence à me dire qu’on va tomber de très haut cette année. Clairement les planètes ne sont pas alignées et un truc s’est cassé dans ce collectif. Ca revient de temps en temps, mais on manque clairement de continuité. Bref, pas super serein du matche de barrage. Si on joue les barrages comme on a joué nos 4-5 derniers matches de LDC, cette double confrontation s’annonce compliquée. Et un moment, faudrait peut-être aussi penser à renforcer l'équipe au lieu de toujours regarder ses sous. Quand je vois l'Atletico prendre Lookman, ça fout vraiment le seum. |
|
|
|
Hier, 09:24
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,891 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ragé devant un match, les joueurs se sont bien foutus de notre gueule et du foot
|
|
|
|
Hier, 09:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,821 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quoi le coaching?
Moi aussi quand je vois Ramos entrer pur Dembelé je suis pas rassuré mais c'est notre meilleure période, on leur roule littéralement dessus et ce sont les entrants. Le rush de Nuno, l'occasion barcola pour Ramos ou samba fait 2 miracles, l'action de barcola déviée in extremis qui frôle le poteau A ce moment là je suis sur qu'on va aller gagner le match puis il y a le 3 ème but qui tue le match. Ce but c'est paranormal qu'il ne soit pas annulé a la VAR, on est vraiment des grosses putes -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 09:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,547 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On a beaucoup d'occasions, quand ça veut pas ça veut pas.
Si on avait été à la ramasse ou dominés ok mais là on voit bien qu'on est sur la bonne voie physiquement et collectivement. On va battre tranquille monaco.Mais il faut se detendre a chaque victoire on est les meilleurs et à chaque defaite on est les plus nuls -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 09:51
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,891 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 10:14
|
|
Ce n'est pas uniquement ça, ils ont multiplié les mauvais choix. Oui pas mal de mauvais choix. Mais plutôt bon match avec rennes qui joue bien le coup et s'en sort ttès très bien. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 10:16
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,305 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Maos il faut se detendre a chaque victoire on dst les meilleurs et à chaque defaite on est les plus nuls Beaucoup de de Zerbi mentaux sur le forum. -------------------- Flex.
|
|
|
|
Hier, 10:19
|
|
Donc maintenant on est pas bons on se retrousse les manches et on va finir cette saison du mieux possible Mais finies les excuses de blessures et préparation ou alors on fait aussi un trait sur la saison 2029/2030 et 2033/2034 Mais attention si on gagne ligue1 cdf C1 voire coupe du monde des clubs les deux saisons d'avant on peut accepter de faire un trait sur celles là, non? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 10:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,031 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Clairement ça c'est senti qu'il y avait le frein a main avant le barrage. Y'a qu'a voir la stat des kilomètres parcourus
On va y lacher du gaz et au final être sorti du top 8 est vraiment une sale nouvelle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2026 09:09 |