[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, J21, Dimanche 8 février - 20h45 - Ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, J21, Dimanche 8 février - 20h45 - Ligue 1+ |
Hier, 07:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,297 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
On les prend au bon moment. 1près le 3-0 contre Beye, c’est amviance "sans greenwoid , y’a pas de replay/on est premier zeubi" . C’est toujours le meilleur moment de les prendre. Marquons rapidement. Je crains les provoc de Mediba et Valerdi.
https://altice.simplecastaudio.com/b115a336...ha%C3%AEn%C3%A9 |
|
|
|
Hier, 08:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
De zerbi a l'ambition de venir gagner chez nous. J'espère que nos joueurs vont jouer à fond pour remettre les pendules à l'heure
|
|
|
|
Hier, 10:06
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,303 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
J'ai plus peur des dingueries arbitrales que la Ligue va vouloir nous foutre que du reste. On peut déjà se créer une fiche de bingo.
"Arrêt du match à cause des chants" "Attentat non sifflé contre nous" "Pas d'intervention de la VAR pour nous" "Intervention de la VAR contre nous" "Promotion sur les tirages de maillots parisiens" Et alors si Lens gagne avant le match, ça promet un festival. |
|
|
|
Hier, 10:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,635 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
J'espère que les joueurs auront les crocs, après deux matchs mal negociés contre l'OM qui plus est ( le premier était compréhensible).
On ne doit pas faire dans le détail, c'est une équipe qui est fébrile derrière, il faudra être efficace |
|
|
|
Hier, 14:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,697 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Ca fait un certain nombre de mois que je me dis avant chaque match "j'espère que les joueurs vont aborder ce match à fond et enfiler leur costume de champions d'Europe. C'est le moment !", et je suis déçu presqu'à chaque fois.
On est juste pas bon en ce moment et ca me semble structurel (dans le sens où je ne sens pas l'équipe capable d'allumer la lumière si/quand elle le décide, en tout cas pas sur la durée complète d'un match). Et c'est pas vraiment une question d'envie, je pense. Donc grosse méfiance pour ce match de dimanche. Ca va être compliqué je pense. |
|
|
|
Hier, 14:36
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,248 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
On peut déjà se créer une fiche de bingo. "Arrêt du match à cause des chants" Je crois que c'ets ma plus grosse crainte sur ce match Ya eu le précédent contre ParisFC, le match arrêté à Lyon la semaine derniere, là je les sens mûrs sur le story telling Et faut dire aussi qu'au CUP y a pas les prix nobels pour contrer le délégué |
|
|
|
Hier, 14:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,149 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On se rappellera que le PFC-OM du week-end dernier n'a pas été arrêté malgré les invitations à l'amour dans les fesses de la part des deux camps.
On est poussifs depuis trop longtemps, ce serait bien d'enfin lâcher les chevaux et de voir un désossage en règle. |
|
|
|
Hier, 14:53
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,018 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Que Barcola s'applique pour cadrer et qu'Mbaye chausse ses bons crampons ça sera déjà bien pour ce match.
|
|
|
|
Hier, 14:56
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,080 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
On a quand même été bien gâtés dernièrement avec le tdc et bruges donc je me contenterais largement d'une victoire difficile après un match de merde de notre part.
Idéal et réaliste |
|
|
|
Hier, 15:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,722 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Je crois que c'ets ma plus grosse crainte sur ce match Ya eu le précédent contre ParisFC, le match arrêté à Lyon la semaine derniere, là je les sens mûrs sur le story telling Et faut dire aussi qu'au CUP y a pas les prix nobels pour contrer le délégué Le match OL - LOSC a été arrêté ? |
|
|
|
Hier, 15:18
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,481 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
L'important c'est les 3point hein et leur en mettre 12 dans la vue, mais j'attends beaucoup de ce match au niveau de la manière. On a perdu à l'aller, on perdu à 1min de la fin au TDC donc une victoire avec une domination nette serait fort appréciable.
A l'aller, l'arbitrage a été hyper permissif et on s'est fait marcher dessus, il faut le reconnaitre. Il est temps que ça s'arrête et qu'on se mette au niveau |
|
|
|
Hier, 18:52
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,828 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
J'ai plus peur des dingueries arbitrales que la Ligue va vouloir nous foutre que du reste. On peut déjà se créer une fiche de bingo. "Arrêt du match à cause des chants" "Attentat non sifflé contre nous" "Pas d'intervention de la VAR pour nous" "Intervention de la VAR contre nous" "Promotion sur les tirages de maillots parisiens" Et alors si Lens gagne avant le match, ça promet un festival. +1 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/02/2026 09:34 |