[Ligue 1] RC Strasbourg - Paris Saint-Germain, J20, Dimanche 1er février - 20h45 - Ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] RC Strasbourg - Paris Saint-Germain, J20, Dimanche 1er février - 20h45 - Ligue 1+ |
01/02/2026 23:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,309 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Sur la mi-temps j'ai trouvé Doué plutôt bien, je partage pas le scepticisme sur son match. Oui, y a du bcp mieux par rapport aux précédents matchs Lee m'a fait très très plaisir. Content de le revoir, il va nous aider. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/02/2026 23:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,943 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
La seule satisfaction en dehors des 3 points c'est de faire une meilleur 2ème mi-temps que la première, ce n'était pas arrivé depuis longtemps. C'est un peu rassurant par rapport aux interrogations qu'on avait à la mi-temps sur le niveau physique
Et on joue quand même les 15 dernières minutes à 10 -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/02/2026 23:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,223 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est cool de gagner dans la difficulté mais ça arrive un peu trop souvent cette saison quand même, déjà la semaine dernière contre Auxerre. Je gouterais bien à nouveau à des victoires 5-0 perso Si ça pouvait commencer la semaine prochaine ça serait parfait d'ailleurs. |
|
|
|
01/02/2026 23:09
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,755 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
La 2e mi-temps c'est notre meilleure depuis longtemps pour moi. Je nous trouvais en difficulté et pas bien dedans en 1ere, et en 2e on leur a rien laissé. Il manque encore un petit truc: mélange de justesse technique, de vitesse, de présence dans surface. Cela nous permettrait de nous procurer plus d'occasions Manque aussi les grands joueurs, Dembele étant fantomatique, Barcola irrégulier, Doué en difficulté. Sur la mi-temps j'ai trouvé Doué plutôt bien, je partage pas le scepticisme sur son match. L'entre de Kang met aussi ce point en exergue tant il nous a rappelé que les joueurs supérieurs font les équipes supérieures, et ce soir ce joueur était Lee La deuxième est meilleure mais techniquement dans les derniers mètres, c’est sûrement le pire moment du match. Il y a beaucoup de choses qui laissent à penser que le rouleur compresseur est proche mais sans la qualité technique pour concrétiser les déséquilibrent qu’on crée, on risque de subir plus durement les risques pris pour déplacer les équipes adverses. Mais oui la seconde période, à part l’entame, c’est une équipe qui a toujours autant d’avance sur les autres. Le banc va compter, les matchs vont s’enchaîner et le rythme avec. La seule satisfaction en dehors des 3 points c'est de faire une meilleur 2ème mi-temps que la première, ce n'était pas arrivé depuis longtemps. C'est un peu rassurant par rapport aux interrogations qu'on avait à la mi-temps sur le niveau physique Et on joue quand même les 15 dernières minutes à 10 En réalité, on court toujours comme avant. Sauf que tu n’arrives pas à maintenir le standard technique, sûrement parce que les joueurs sont un peu plus fatigués. Mais même le pressing des derniers matchs montrent que ça va. |
|
|
|
01/02/2026 23:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,764 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Vu le niveau d'Hakimi, c'est plutôt une bonne nouvelle Warren à sa place contre Marseille.
Il faudrait aussi que Ruiz revienne en forme. |
|
|
|
01/02/2026 23:10
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,101 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La deuxième est meilleure mais techniquement dans les derniers mètres, c’est sûrement le pire moment du match. Oui c'est le petit truc qui manque dont je parle. Il faut aussi que nos meilleurs offensifs commencent leur saison (40e fois qje je dis ça cette saison -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/02/2026 23:10
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,897 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Nuno sur les 2 buts Quand il a marqué, j'ai eu une pensée pour Sorin dans ton stade à Nice en 2004 où on gagne aussi à 10. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/02/2026 23:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,020 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Il y a beaucoup de choses qui laissent à penser que le rouleur compresseur est proche mais sans la qualité technique pour concrétiser les déséquilibrent qu’on crée, on risque de subir plus durement les risques pris pour déplacer les équipes adverses. Mais oui la seconde période, à part l’entame, c’est une équipe qui a toujours autant d’avance sur les autres. Moi je trouve que physiquement on est tellement dans le dur qu'effectivement ca nuit sur la qualité technique qui est abominable bien trop souvent, déjà contre Newcastle. On retrouve de très bonnes séquence au pressing, surtout en première, je pense que t'as 80% des joueurs qui sous performe et pourtant on est la ou on est mais physiquement j'ai pas l'impression ni qu'on va vers du mieux, ni que ce sera suffisant. On a une mi-temps (soit pleine soit par séquence) d'intensité. Sporting, Newcastle, le début de match ce soir. La seconde on a controlé différement mais physiquement ils font de la peine. |
|
|
|
01/02/2026 23:13
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,101 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quand il a marqué, j'ai eu une pensée pour Sorin dans ton stade à Nice en 2004 où on gagne aussi à 10. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/02/2026 23:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,518 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pourle coup aller gagner à 10 contre 11 ça veug dire qu'on est là physiquement
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/02/2026 23:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,943 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
La deuxième est meilleure mais techniquement dans les derniers mètres, c’est sûrement le pire moment du match. Il y a beaucoup de choses qui laissent à penser que le rouleur compresseur est proche mais sans la qualité technique pour concrétiser les déséquilibrent qu’on crée, on risque de subir plus durement les risques pris pour déplacer les équipes adverses. Mais oui la seconde période, à part l’entame, c’est une équipe qui a toujours autant d’avance sur les autres. Le banc va compter, les matchs vont s’enchaîner et le rythme avec. En réalité, on court toujours comme avant. Sauf que tu n’arrives pas à maintenir le standard technique, sûrement parce que les joueurs sont un peu plus fatigués. Mais même le pressing des derniers matchs montrent que ça va. Oui le déchet technique c'est 100% dû au physique selon moi, parce que ça vient de joueur qui nous ont habitué à beaucoup mieux. Y'a aussi pas mal d'incompréhensions dans le jeu alors que c'est habituellement très fluide. Si on arrive à évoluer positivement au niveau physique (pour ça il faut un groupe au complet et la gestion qui en découle), le reste suivra sans soucis -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/02/2026 23:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,019 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Excellente deuxième mi-temps, la meilleure avec une maîtrise technique hors pair depuis un bail, c’est limite plus important pour moi que la victoire.
Complètement rassuré pour la suite du championnat ; gagner à la Meinau comme ça face à une équipe si punchy, c’est exactement le signe d’une équipe de champions en puissance. La C1, je n’ai aucune idée de ce qu’on y fera, mais on a retrouvé les fondamentaux pour la L1. |
|
|
|
01/02/2026 23:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,755 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Moi je trouve que physiquement on est tellement dans le dur qu'effectivement ca nuit sur la qualité technique qui est abominable bien trop souvent, déjà contre Newcastle. On retrouve de très bonnes séquence au pressing, surtout en première, je pense que t'as 80% des joueurs qui sous performe et pourtant on est la ou on est mais physiquement j'ai pas l'impression ni qu'on va vers du mieux, ni que ce sera suffisant. On a une mi-temps (soit pleine soit par séquence) d'intensité. Sporting, Newcastle, le début de match ce soir. La seconde on a controlé différement mais physiquement ils font de la peine. Tu ne trouves pas qu’on est mieux sans ballon physiquement? Pour la technique, l’entrée de KANG a fait du bien aux yeux |
|
|
|
01/02/2026 23:16
|
|
Ligue 1 + n'aime pas le foot.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/02/2026 23:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quand il a marqué, j'ai eu une pensée pour Sorin dans ton stade à Nice en 2004 où on gagne aussi à 10. Mdrrrrrr -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/02/2026 23:18
|
|
|
Oui le déchet technique c'est 100% dû au physique selon moi, parce que ça vient de joueur qui nous ont habitué à beaucoup mieux. Y'a aussi pas mal d'incompréhensions dans le jeu alors que c'est habituellement très fluide. Si on arrive à évoluer positivement au niveau physique (pour ça il faut un groupe au complet et la gestion qui en découle), le reste suivra sans soucis J’ai envie de te croire parce qu’autant on était habitué devant les buts mais le niveau moyen avec le ballon, c’est limite insupportable. Moi aussi j’y crois, le groupe est presque au complet et on en a bien besoin. |
|
|
|
01/02/2026 23:21
|
|
Le coach du Strasbourg qui dit qu'ils ont eu plus d'occasions...le dernier verre de whisky était de trop pour moi ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/02/2026 23:22
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,106 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il les voit où leurs grosses occasions leur rageux d'entraîneur ?
|
|
|
|
01/02/2026 23:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,408 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il a une tête à étre un headhunter
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/02/2026 23:23
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,182 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 21:10 |