IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 29 30 31 32 33 >  
add postStart new topic
[Ligue 1] AJ Auxerre - Paris Saint-Germain, J19, Vendredi 23 janvier - 20h00 - Ligue 1+
Ricky
posté 24/01/2026 12:05
Message #601

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée

La confiance d'un gardien sur 4 mois en fin de saison...
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 24/01/2026 12:07
Message #602

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

C'était sa 4ème saison au club...Et Donnarumma n'a jamais été aussi claqué que l'autre étron.

+Quote Post
Zul
posté 24/01/2026 12:10
Message #603

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (stoner_man @ 24/01/2026 12:47) *
Si vous aviez besoin d'une preuve supplémentaire que les notes des joueurs n'ont aucun sens, voir l'equipe qui met une note moyenne de 5,3 aux auxerrois et de 4,9 aux parisiens. chiracrespiegle.gif

Ca correspond plutôt à ce qu'on peut lire sur le forum.

Après à froid j'espère que certains voient quand même la solidité de cette équipe qui n'a rien laissé à son adversaire à part des miettes, on est loin de l'équipe malmené au trophée des champions et ce malgré qu'elle soit largement remaniée et en déficit de joueurs comme hakimi, lee ou neves. Pourtant auxerre a joué très physique et rapide en contre.

Je trouve une vraie montée en puissance plombée seulement par la finition et/ou la malchance, elle a écrasé le sporting dans une défaite cruelle, écrasée auxerre d'un but d'écart, écrasée le pfc sur un match malchanceux.
Et encore dembouz n'est pas à 100% et doué a grand besoin de rythme.

Faut juste assurer le top8 en ldc et franchement on sera dans les temps. Le pic de forme arrive, soyons patient, mangeons le pain noir maintenant, il faudra beaucoup beaucoup d'allant et de chance pour taper des équipes comme arsenal ou le bayern.

+Quote Post
Gabygab
posté 24/01/2026 12:12
Message #604

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Quand on va être éliminés en 1/8ème ou en 1/4 beaucoup vont pleurer.

Les stats c'est comme les sondages, on y voit ce qu'on veut y voir. Le ressenti ça compte aussi.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/01/2026 12:16
Message #605

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Dans le fond, on a tous le même souci.
Le but des matchs est de faire de la gestion pour devancer les pépins physiques.
Sur un fil.

+Quote Post
Rjay
posté 24/01/2026 12:19
Message #606

Pakman Forever

Membre no 10

Moi aussi je vois une progression, on retrouve les marqueurs de cette équipe.

Le secteur offensif a été très touché, il leur manque un peu de temps pour retrouver leurs sensations techniques et leur physique.

Hakimi et Nuno, leurs courses et leur technique vont aussi amener beaucoup à l'équipe dans les phases offensivsd, sans oublier Neves (dont le physique m'inquiète un peu).

Il faut se débrouiller pour battre Newcastle et après on aura 1 mois et demi plus tranquille pour retrouver toutes nos sensations et notre jeu.
Faut y croire, cette équipe nous a montré qu'ils sont capables de tout et comme le disait un grand coach de NBA : "Il ne faut jamais sous-estimer le cœur d'un champion". (Son équipe avait fait le back to back après une saison régulière irrégulière).

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/01/2026 12:19
Message #607

Millonario

Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Zul @ 24/01/2026 12:10) *

Après à froid j'espère que certains voient quand même la solidité de cette équipe qui n'a rien laissé à son adversaire à part des miettes, on est loin de l'équipe malmené au trophée des champions et ce malgré qu'elle soit largement remaniée et en déficit de joueurs comme hakimi, lee ou neves. Pourtant auxerre a joué très physique et rapide en contre.

Je trouve une vraie montée en puissance plombée seulement par la finition et/ou la malchance, elle a écrasé le sporting dans une défaite cruelle, écrasée auxerre d'un but d'écart, écrasée le pfc sur un match malchanceux.

Faut juste assurer le top8 en ldc et franchement on sera dans les temps. Le pic de forme arrive, soyons patient, mangeons le pain noir maintenant, il faudra beaucoup beaucoup d'allant et de chance pour taper des équipes comme arsenal ou le bayern.

Mais l’AJA a mis 1 but en 10 matchs aussi !!!
Ils sont juste nuls offensivement, heureusement qu'ils n'ont eu que des miettes.

Et ils sont débiles le pire... suffit de voir leurs corners neokill@h.gif

+Quote Post
Aiola
posté 24/01/2026 12:20
Message #608

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Citation (Ricky @ 24/01/2026 12:05) *
La confiance d'un gardien sur 4 mois en fin de saison...

Un gardien qui nous a permis de gagner notre première LDC
Sans ses arrêts de génie contre Martinelli et Odegaard, on n'aurait probablement pas passé un été aussi joyeux
Et c'était pas une pipe avant ces 4 mois mais bon
Et je sais plus qui parlait de charisme mais y a un fossé abyssal entre les deux

+Quote Post
Parisian
posté 24/01/2026 12:24
Message #609

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Aiola @ 24/01/2026 12:20) *
Sans ces arrêts de génie contre Martinelli et Odegaard, on n'aurait probablement pas passé un été aussi joyeux
Et je sais plus qui parlait de charisme mais y a un fossé abyssal entre les deux

Il était quand meme contesté (et le propos n’est pas de dire que le niveau de Chevalier se rapproche de celui de Gigio).

Citation (D'Alessandro @ 24/01/2026 12:19) *
Mais l’AJA a mis 1 but en 10 matchs aussi !!!
Ils sont juste nuls offensivement, heureusement qu'ils n'ont eu que des miettes.

Et ils sont débiles le pire... suffit de voir leurs corners neokill@h.gif

Oui ils sont très naïfs et manquent de qualités (et de confiance) devant, alors qu’ils ne jouent pas si mal.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
succo
posté 24/01/2026 12:29
Message #610

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Donnarumma contesté en L1 également ? Il a été aussi l'artisan d'un matelas conséquent en championnat qui nous a permis d'être concentrés sur la LDC. Après le mieux serait évidemment de faire le deuil de Gigio car on tourne en rond.

La réalité c'est qu'on a une pipe dans les cages qui a autant confiance en lui que nous et sa défense à son égard.

+Quote Post
Ricky
posté 24/01/2026 12:29
Message #611

Membre accro

Membre no 170

Citation (Aiola @ 24/01/2026 12:20) *
Sans ses arrêts de génie contre Martinelli et Odegaard, on n'aurait probablement pas passé un été aussi joyeux

Tu disais la même chose contre Liverpool au parc ?
Il a un seul arrêt à faire et il ne le fait pas.
Avant janvier il était très contesté, ne dites pas le contraire.

Après je n'enlève en rien à ce qu'il a produit ensuite, mais ne refaite pas l'histoire pour autant.

+Quote Post
Aiola
posté 24/01/2026 12:31
Message #612

Débutant
*

Membre no 896

Citation (Parisian @ 24/01/2026 12:24) *
Il était quand meme contesté (et le propos n’est pas de dire que le niveau de Chevalier se rapproche de celui de Gigio).

Oui, je trouve à tort même s'il y a eu des matchs où il s'est planté évidemment (notamment le Real) et qu'il est carencé à certains endroits (sorties)

+Quote Post
ramutcho
posté 24/01/2026 12:33
Message #613

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Gabygab @ 24/01/2026 12:12) *
Quand on va être éliminés en 1/8ème ou en 1/4 beaucoup vont pleurer.

Les stats c'est comme les sondages, on y voit ce qu'on veut y voir. Le ressenti ça compte aussi.

Le ressenti quand on joue sans notre point fort, la meilleure paire de la latéraux au monde, Neves etc. edhelas2.gif
Ils vont rejouer de même que Dembelé et Doué seront très bientôt au niveau qui le leur, des cracks.
Ça n'a aucun sens le ressenti à ce moment de la saison.

+Quote Post
Aiola
posté 24/01/2026 12:36
Message #614

Débutant
*

Membre no 896

Citation (Ricky @ 24/01/2026 12:29) *
Tu disais la même chose contre Liverpool au parc ?
Il a un seul arrêt à faire et il ne le fait pas.
Avant janvier il était très contesté, ne dites pas le contraire.

Après je n'enlève en rien à ce qu'il a produit ensuite, mais ne refaite pas l'histoire pour autant.

Mais l'arrêt qu'il ne fait pas contre Liverpool c est pas une boulette non plus, vous aimez bien ressasser la même et unique action
C'est le poste qui veut ça , tu crois que Neuer et Courtois ne prennent jamais de buts merdiques ?
Sur les 7 matchs à partir des 8e je comptabilise pas loin d'une dizaine d'arrêts exceptionnels (pour un arrêt non réalisé)
Je comprends pas cette façon de minimiser ses capacités en objectant qu'à tel match il n'a pas réussi à arrêter une frappe

+Quote Post
Ricky
posté 24/01/2026 12:38
Message #615

Membre accro

Membre no 170

Je pense que pour Neuer et Courtois cela ne s'arrête pas à seulement 4 mois superbes...

Et je ne minimise rien, je rétabli juste la réalité avant le grand gardien qu'il a été ensuite et qu'il est toujours certainement.

+Quote Post
tout 38
posté 24/01/2026 12:41
Message #616

Monomaniaque

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé

Citation (Zul @ 24/01/2026 12:10) *

Totalement en phase avec ton analyse. L'excès de pessimisme ne conduit à rien. Il sera temps de se répandre en critiques si la suite de la saison est décevante.

Mais pour le moment, tous les espoirs sont permis, même s'il sera naturellement très difficile d'aller chercher une deuxième C1 vu la qualité de l'adversité, en particulier d'Arsenal et du Bayern, mais aussi de Liverpool, de City, voir Real du sale traître qui à défaut de briller, peut compter sur un arbitrage pour le moins complaisant rolleyes.gif...

+Quote Post
sukercop
posté 24/01/2026 12:46
Message #617

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Ricky @ 24/01/2026 12:38) *
Je pense que pour Neuer et Courtois cela ne s'arrête pas à seulement 4 mois superbes...

Et je ne minimise rien, je rétabli juste la réalité avant le grand gardien qu'il a été ensuite et qu'il est toujours certainement.

Donnarumma remporte le trophée Yachine en 2021.

4 bon mois oui. En fait tu n'utilises pas les bons mots pour minimer ses performances, il ne fait pas "4 bons mois" mais "4 mois légendaires et historiques". À chacun de graduer ensuite ses performances avant ces fameux "4 mois"

+Quote Post
Ricky
posté 24/01/2026 12:49
Message #618

Membre accro

Membre no 170

Et en 2025... ok pour légendaires et historiques. wink.gif

+Quote Post
cheikh75
posté 24/01/2026 12:58
Message #619

Débutant
*

Lieu : Paris
Membre no 531
Tribune : Canapé

Citation (stoner_man @ 24/01/2026 11:47) *
Si vous aviez besoin d'une preuve supplémentaire que les notes des joueurs n'ont aucun sens, voir l'equipe qui met une note moyenne de 5,3 aux auxerrois et de 4,9 aux parisiens. chiracrespiegle.gif

Ils avaient fait la même chose l’année dernière
Honnêtement je commence à me demander s’ils ne choisissent pas d’aller au resto pendant le match et de faire des notes aléatoires
Je ne comprends pas les 3 pour Mbaye et Mayulu

+Quote Post
succo
posté 24/01/2026 13:07
Message #620

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (cheikh75 @ 24/01/2026 12:58) *
Ils avaient fait la même chose l’année dernière
Honnêtement je commence à me demander s’ils ne choisissent pas d’aller au resto pendant le match et de faire des notes aléatoires
Je ne comprends pas les 3 pour Mbaye et Mayulu

Citation (Philo)
12. Si vous ne comprenez pas les notes de la presse du jour, il faut que vous sachiez qu'il y avait du Chablis de disponible au buffet de la presse.

edhelas.gif

Il y a un coeff PSG dans leur système de notation c'est évident. Mais qu'ils soient honnêtes en l'admettant.

+Quote Post

33 Pages V  « < 29 30 31 32 33 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/03/2026 10:27