IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 40 41 42  
add postStart new topic
[LDC] Sporting Portugal - Paris Saint-Germain, J7, Mardi 20 janvier - 21h00 - Canal + sport
Dofr
posté Hier, 16:42
Message #821

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (Rjay @ 21/01/2026 16:41) *
1,25 j'ai lu de mon côté.

https://footystats.org/france/paris-saint-g...h-stats#8424789

https://footystats.org/europe/paris-saint-g...h-stats#8291256

Trouvé cela , je ne connais pas la fiabilité par contre et ca donne aussi 2.65 contre le pfc en coupe.
Go to the top of the page

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 16:44
Message #822

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Ozzy Ryss @ 21/01/2026 15:09) *
Le match d'hier est plutôt bon dans le contenu, surtout le pressing en 1ère MT. Il rappelle pas mal les matchs malchanceux de l'automne 2024, comme la défaite contre l'Atletico.

Je trouve que nos offensifs n'ont pas été inspirés face au bloc bien organisé du Sporting. Barcola a à peu près tout loupé, Doué était sur courant alternatif et Dembélé ne savait pas trop où il devait jouer.

On peut ajouter à cela le fait que nos latéraux n'ont pas été très présents non plus devant, notamment WZE. Vitinha pas très inspiré non plus (en même temps il joue tous les matchs), et Mayulu compensait les déplacements de Dembélé et Doué, donc se trouvait toujours un peu en dehors des actions.

Défensivement on a globalement fait le taf, notamment grâce au contre-pressing, et les buts du Sporting sont bien chanceux.

Exactement le même ressenti.
Une chance incroyable doublée d'une forme d'imprécision mélangeant précipitation puis impatience, un peu d'indivualisme et un poil de malchance en attaque ont fait le score. Faute de cette "férocité" offensive qui a souvent tué l'adversaire à des moments clés, l'écart entre les 2 équipes s'est réduit et a permis le braquage du premier but.
Mayulu est en effet assez neutre ballon au pied, hélas, mais son abnégation collective à ouvrir les espaces en se déplaçant en fonction des attaquants et de leurs décrochages est l'un des rouages (invisibles) de l'attaque. C'est bien sûr insuffisant mais il fait ce que lui demande Luis Enrique pour le collectif.
Peut-être qu'au regard de la domination eût-il fallu impliquer plus tôt nos 2 latéraux dans la construction intérieure du jeu en apportant du surnombre ? Un but en 1MT aurait bien sûr tout changé et l'équipe le "méritait".
Mais je n'en démords pas : c'est encore loin du compte mais depuis 3 matchs l'équipe progresse.La question est : progresse-t-on assez vite au regard des échéances ?

+Quote Post
redced
posté Hier, 16:55
Message #823

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024

Hier c'est un match qu'on domine de la tête et des épaules.

La première mi-temps c'était une démonstration.

Il manquait l'efficacité offensive.

C'est le même cas de figure que la première partie de saison l'an dernier. Idem lors du match contre le PFC.

On a également retrouvé le pressing haut. Ça prouve que l'équipe va dans le bon sens.

On a aussi trois buts refusés et les buts encaissés sont, in fine, liés à des défaillances individuelles de joueurs qui n'ont à priori plus vocation à joueur un rôle majeur dans l'équipe cette saison (Zabarnyi, Chevalier).

Pour que la seconde moitié de saison se passe bien, il faut qu'on retrouve l'efficacité offensive et que les blessures soient derrière nous.

Confiance !

+Quote Post
Philo
posté Hier, 17:07
Message #824

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Dofr @ 21/01/2026 16:42) *
https://footystats.org/france/paris-saint-g...h-stats#8424789

https://footystats.org/europe/paris-saint-g...h-stats#8291256

Trouvé cela , je ne connais pas la fiabilité par contre et ca donne aussi 2.65 contre le pfc en coupe.

Je pense que ce site compte les tirs sur les buts refusés qui sont tous de très près, d'où l'écart avec les 1,45 qu'on peut trouver sur d'autres sites.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Edji
posté Hier, 17:15
Message #825

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Pour compléter le post de Philo :

https://www.sofascore.com/fr/football/match...#tab:statistics

+Quote Post
Dofr
posté Hier, 17:26
Message #826

Membre accro

Membre no 134

Citation (Philo @ 21/01/2026 17:07) *
Je pense que ce site compte les tirs sur les buts refusés qui sont tous de très près, d'où l'écart avec les 1,45 qu'on peut trouver sur d'autres sites.

Les cons ohmy.gif

Bon on va dorénavant éviter ce site ^^

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 18:39
Message #827

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Si on se tape les barrages c'est physiquement une catastrophe.

Pauvre joueurs

DYNASTIE © moi je vois un retour sur terre violent

Zabarnyi qui colle pour le poste d'arrière droit si particulier

+Quote Post
super-mario
posté Hier, 18:42
Message #828

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2026 18:39) *

Hélas...
Mais qu'est-ce qu'on a foutu cet été sérieux, on avait tout.

+Quote Post
Dofr
posté Hier, 19:14
Message #829

Membre accro

Membre no 134

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2026 18:39) *
Si on se tape les barrages c'est physiquement une catastrophe.

Pauvre joueurs

Zabarnyi qui colle pour le poste d'arrière droit si particulier

Moi je vois juste une annéé difficile qui était assez prévisible , et je pense pas que 2 recrues supplémentaires auraient changé la donne , quand la quasi totalité de ton effectif a repris la competition sans aucune préparation physique, et on connait l'importance d'une bonne prépa physique pour faire une bonne saison dans le foot moderne de haut niveau.

De plus pas mal de nos joueurs vont avoir en tete la coupe du monde en fin de saison.

Cela ne m'enpeche pas de penser que l'avenir s'annonce radieux pour cette équipe encore très jeune qui ne pourra que progresser dans les années à venir.

Je nous vois bien gagner 2 nouvelles ldc lors des 5 prochaines années ohmy.gif

Cette saison est un peu dure à vivre, meme si on a raflé un certain nombre de trophées déja , mais faut juger cette equipe et la politique sportive du club sur le temps long , pas au jour le jour de cette saison difficile.

+Quote Post
wil
posté Aujourd'hui, 08:16
Message #830

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (redced @ 21/01/2026 16:55) *
Hier c'est un match qu'on domine de la tête et des épaules.

La première mi-temps c'était une démonstration.

Il manquait l'efficacité offensive.

C'est le même cas de figure que la première partie de saison l'an dernier. Idem lors du match contre le PFC.

On a également retrouvé le pressing haut. Ça prouve que l'équipe va dans le bon sens.

On a aussi trois buts refusés et les buts encaissés sont, in fine, liés à des défaillances individuelles de joueurs qui n'ont à priori plus vocation à joueur un rôle majeur dans l'équipe cette saison (Zabarnyi, Chevalier).

Pour que la seconde moitié de saison se passe bien, il faut qu'on retrouve l'efficacité offensive et que les blessures soient derrière nous.

Confiance !

Oui, au foot, il faut marquer des buts et c'est ce qui nous manque actuellement.

A 1-1, j'aurais préféré qu'on sécurise le nul afin de jouer les 4 premières places contre Newcastle.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 08:48
Message #831

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (wil @ 22/01/2026 08:16) *
Oui, au foot, il faut marquer des buts et c'est ce qui nous manque actuellement.

A 1-1, j'aurais préféré qu'on sécurise le nul afin de jouer les 4 premières places contre Newcastle.

Après c'est facile a dire en connaissant tous les resultats

+Quote Post

42 Pages V  « < 40 41 42
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/01/2026 10:04