[LDC] Sporting Portugal - Paris Saint-Germain, J7, Mardi 20 janvier - 21h00 - Canal + sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Sporting Portugal - Paris Saint-Germain, J7, Mardi 20 janvier - 21h00 - Canal + sport |
20/01/2026 23:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,347 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Mais on s'en tape qu'il se soit pris un but de merde 1 fois où 2, vous ressortez toujours cette histoire (Liverpool gneugneu) C'est le poste qui veut ça, mais l'autre il se prend 1 but de merde à CHAQUE match putain. Chaque match il fait de la merde On avait un top 3, on a même pas un top 10 de L1 Saoulé perso, j'e m'y ferai jamais à ce move C'est pas une fois ou deux, ca a été tellement limite qu'on a même testé Safonov. T'as 75% du forum qui bourrinait son topic à base de "on gagnera jamais la ligue des champions avec un tocard pareil". Le révisionnisme ca va deux minutes. Mais je ne comprends même pas pourquoi vous comparez Gigio et CHTILUCASSE, t'as un mec qui a été elu meilleur joueur d'un europe, et gardien ultra impactant dans la quête d'une LDC et un autre qui n'arrive même pas à être impactant contre l'amicale de sa grand mère la pute. Le répeter ad nauseam ne changera pas cet état de fait. J'sais pas c'est comme si on répétait que Thiago Silva était meilleur que Pabarny, bah oui l'eau mouille quoi. |
|
|
|
20/01/2026 23:22
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,037 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
On a litteralement perdu le même type de match contre l'atletico l'an dernier avec mongolo gigio (gigo pré cicatrice) qui fait pas le seul arrêt (faisable) qu'on lui demande. Sur les derniers matchs que ce soit contre le PFC en CDF ou ce soir ça fait même penser à la première saison sous Luis Enrique. L'équipe fait beaucoup de bonnes choses, on a plein de situations intéressantes mais à l'abord de la surface c'est catastrophique au niveau des choix et de la justesse L'impression qu'on ne peut marquer que sur des gestes de grande classe et que malgré notre collectif au final les actions construites n'aboutissent a rien. |
|
|
|
20/01/2026 23:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 481 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
On perd pas ce soir uniquement à cause de Chevalier Quand tu sais pas te créer de vrais occasions c'est difficile de marquer Mais on ne gagne jamais grave à lui, JAMAIS Ce match c'est la goutte d'eau désolé Absolument pas au niveau d'une équipe comme la nôtre Ce poste il nous a rendus oufs pendant des années, perso c'est ça qui me fait chier |
|
|
|
20/01/2026 23:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,284 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/01/2026 23:27
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,791 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
J’ai pas du tout trouvé qu’on avait eu un problème physique ce soir.
|
|
|
|
20/01/2026 23:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,174 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
J'espère que nos gars vont réussir à tenir en seconde partie de saison mais je commence à être inquiet de cet essoufflement progressif qui est en train de gagner toute l'équipe.
|
|
|
|
20/01/2026 23:28
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,890 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/01/2026 23:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 481 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
C'est pas une fois ou deux, ca a été tellement limite qu'on a même testé Safonov. T'as 75% du forum qui bourrinait son topic à base de "on gagnera jamais la ligue des champions avec un tocard pareil". Le révisionnisme ca va deux minutes. Mais je ne comprends même pas pourquoi vous comparez Gigio et CHTILUCASSE, t'as un mec qui a été elu meilleur joueur d'un europe, et gardien ultra impactant dans la quête d'une LDC et un autre qui n'arrive même pas à être impactant contre l'amicale de sa grand mère la pute. Le répeter ad nauseam ne changera pas cet état de fait. J'sais pas c'est comme si on répétait que Thiago Silva était meilleur que Pabarny, bah oui l'eau mouille quoi. Ça ne changera rien mais ce move me sidère à un point que je n'arrive pas à l'accepter, j'aime pas dire ça mais c'était tellement prévisible Je priais fin août pour que Ederson bloque son transfert ... Le pire dans tout ça c'est que je ne vois pas comment on va corriger le tir La saison je m'en tape, on a eu le graal l'année dernière on peut même ne rien gagner ça ne sera pas la fin du monde Sauf à ce que Safonov fasse l'affaire, bon courage pour aller choper un grand gardien l'été prochain |
|
|
|
20/01/2026 23:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 387 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Il n'empêche qu'au final, le foot est un sport cruel et impitoyable car on était 15 niveau au dessus d'eux...
J'ai rarement vu une telle domination en première. Mais je crois que cette année, c'est notre point faible, car quand c'est faible en face, quand on n'arrive pas à marquer rapidement, le scénario est souvent le même, on se fait toujours baiser à la fin de l'histoire... Je pense que les joueurs perdent leur sérieux, leur côté tueur qu'à partir exemple un kvara. Doué et Dembele, eux ils se croient déjà arrivé, ils sur jouent et ça nous tue a chaque fois. Pareil Vitinha, en fait, quand il a trop le temps, bah il garde trop la balle et ralenti trop le jeu, surtout pour au final ne donner quasiment jamais un jeu vers l'avant, souvent latérale |
|
|
|
20/01/2026 23:35
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et on ne le sera probablement jamais, on ne va pas se mentir. +1, c’est pour ca que notre manque d’efficacité dans les deux surfaces (et c’est pas nouveau) est bien plus problématique car on n’a pas le physique pour jouer sur nos points forts. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/01/2026 23:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 387 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Ah oui, et quel erreur d'avoir sortie Barcola au lieu de Doué...
Barcola, dès qu'il avait le ballon, ça se.chiait dans le caleçon en face, et pareil pour le repositionnement de WZE... Pas que je ne veux pas le voir au milieu à la place de Mayulu, car il a apporté bien plus, mais faire rentrer un Zabarni en ARD, ça a fini de nous tuer, deux ballon de son côté, deux fois il s'est fait manger... |
|
|
|
20/01/2026 23:43
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,891 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
+1, c’est pour ca que notre manque d’efficacité dans les deux surfaces (et c’est pas nouveau) est bien plus problématique car on n’a pas le physique pour jouer sur nos points forts. On a des joueurs qui essaient de lancer leur saison, d'autres qui etaient bien et sont maintenant fatigués, quelques blessés...ça donne un état physique disparate. En plus je ne sais pas si c'est physique ou la concentration mais tous les à peu près qui ralentissent notre jeu. Sur la 1ere rien à dire par contre sur la prestation au pressing tout le monde s'est donné Derrière Marquis fait peur quand même, il a pas trop de jambes j'ai l'impression. Et puis on joue avec un handicap mais c'est notre choix. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/01/2026 23:43
|
|
|
plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,833 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé |
on va tout droit aux barrages avec cette inefficacité.
Newcastle au parc, c'est le match piège par excellence. -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
|
20/01/2026 23:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,312 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Ruiz blessé
C’est reparti pour les blessures |
|
|
|
20/01/2026 23:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,791 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
4 pts sur les 4 derniers matchs de LDC, ça pique tres fort. Et l'excuse des blessures ne tient plus vraiment.
|
|
|
|
20/01/2026 23:52
|
|
|
|
|
|
|
20/01/2026 23:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,099 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est la qualité des occasions je trouve plus que le réalisme. Il n'y a pas de gros ratés en 1ere, il y a juste pas de grosses occasions. On a été déficients je trouve offensivement. D'accord avec ça. Le point positif ce soir, c'est la qualité de la récupération jusqu'au dernier quart d'heure ; ça rend le score final encore plus frustrant, mais il faut quand même le garder en tête, car ça reste un élément clé de notre jeu. Par contre, on ne fait pas un bon match dans la construction offensive ; 1,25 xG quand tu as autant la balle et que tu tires autant, c'est vraiment le signe que tu ne trouves pas les bons décalages, qu'il y a trop de touches de balle, de tirs forcés... Je n'ai pas trop l'impression que le problème soit physique, car, franchement, on ne peut pas être à la ramasse sur ce plan compte tenu du premier point...plutôt l'impression que c'est dans les têtes que ça se joue (un peu trop de confiance, lassitude et agacement quand ça ne se débloque pas...). Bon, et puis au-delà de ça, il faut bien admettre qu'on ne peut pas viser plus loin qu'un 1/4 avec un goal aussi faible. J'espère (et je crois à) un gros sursaut d'orgueil contre Newcastle (en les battant, on demeure quasi certain de passer en 1/8e), mais je ne nous vois pas aller beaucoup plus loin en C1. |
|
|
|
20/01/2026 23:55
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,890 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On est beaucoup trop souvent perso et les choix mauvais en plus d'un manque de justesse technique avec ballon. Tous.
|
|
|
|
20/01/2026 23:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Lille Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Est ce que ce n’est pas aussi le lot des équipes dominatrices que de devoir subir ce type de scénarios hyper frustrants ? Difficile d’en vouloir à l’équipe. Les intentions et le collectif sont là, mais on manque d’efficacité dans les deux surfaces et nos recrues, pour le moment, nous pénalisent…
|
|
|
|
21/01/2026 00:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,891 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La charnière va être un vrai problème quand même.
Hormis Pacho, hors concours, c'est Beraldo que j'ai préféré sur les derniers matches. Mais l'échantillon est faible -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2026 01:14 |