[TDC] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, Jeudi 8 janvier - 19h00 - Ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[TDC] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, Jeudi 8 janvier - 19h00 - Ligue 1+ |
06/01/2026 09:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,146 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Cette saison, il aurait dû être annulé vu notre pré saison et qu'il n'y a qu'un seul champion-vainqueur de coupe. Lorsqu'il y a un doublé ... pfff pas de trophée des champions où on fait une rencontre PSG - PSG Malheureux, ça veut dire un match en moins à diffuser et donc pas de cash. La Fédé serait capable de demander du fric au double gagnant. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/01/2026 09:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,751 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Malheureux, ça veut dire un match en moins à diffuser et donc pas de cash. La Fédé serait capable de demander du fric au double gagnant. PSG1 contre PSG2 c'est la plus grosse affiche que peut proposer ce championnat -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
06/01/2026 09:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,726 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
PSG1 contre PSG2 c'est la plus grosse affiche que peut proposer ce championnat En mixant titulaires et remplaçants on peut construire deux 11 pour avoir un match équilibré (ou alors on prend 2 capitaines qui font Choufleur, ça finira avec "bon ben Lucas"), mais ça coince pour avoir suffisamment de remplaçants, et ça serait con d'avoir un blessé dans ce match. Le trophée DU champion. |
|
|
|
06/01/2026 09:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,353 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mouais, je ne sais pas si c'est mieux que de se taper un aller-retour au koweit avec des changements de températures. Un trophée des champions ça doit être en début de saison. Cette saison, il aurait dû être annulé vu notre pré saison et qu'il n'y a qu'un seul champion-vainqueur de coupe. Lorsqu'il y a un doublé ... pfff pas de trophée des champions où on fait une rencontre PSG - PSG Il fait pas si chaud, il fera 15° J'ai vu qu'on partait que demain. Ca doit être le truc de Luis Enrique de pas vouloir rentrer trop tôt dans le match dont il avait parlé avant la finale. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/01/2026 11:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 138 Inscrit : 29/06/2020 Membre no 11,848 Tribune : Non précisée |
Mouais, je ne sais pas si c'est mieux que de se taper un aller-retour au koweit avec des changements de températures. Un trophée des champions ça doit être en début de saison. Cette saison, il aurait dû être annulé vu notre pré saison et qu'il n'y a qu'un seul champion-vainqueur de coupe. Lorsqu'il y a un doublé ... pfff pas de trophée des champions ou on fait une rencontre PSG - PSG C'est clair si il y a une épidémie de grippette/rhume on saura d'où ça vient Cette règle avec le trophée des champions est mal faite oui. Le 2ème du championnat a une chance de gagner un titre Autant jouer contre le finaliste de la coupe mais là aussi c'est mal fait. Ils ont perdu tant pis Annuler oui mais ça fait tâche sur le palmarès. 2025 : pas de vainqueur |
|
|
|
06/01/2026 11:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,320 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Vous êtes fou à vouloir annuler, on veut le sextuplé pas le quintuplé ici.
|
|
|
|
06/01/2026 12:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,146 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Vous êtes fou à vouloir annuler, on veut le sextuplé pas le quintuplé ici. Donner automatiquement au double vainqueur Mais, c'est vrai qu'avoir la possibilité de fesser les sardines une fois supplémentaire chaque année doit rester primordial. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/01/2026 12:07
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,263 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu donnes 5 points au 1er du championnat, 4 au 2e, 3 au 3e, 2 au 4e et 1 au 5e.
Tu donnes 3 points au finaliste de la coupe, 2 aux demis finalistes, 1 aux quarts Tu calcules sur 5 ans et en cas de doublé tu fais jouer le vainqueur du championnat contre le plus régulier sur 5 ans hormis le champion en titre. (Voir tu enlèves le vainqueur de la coupe et tu choisis toujours le plus régulier...Mettre au même niveau de champion le vainqueur de la ligue 1 et celui de la coupe c'est déjà discutable). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/01/2026 12:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,934 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
L'amplitude thermique n'est pas si importante, d'autant qu'il y aurait eu un redoux sur Paris à partir de jeudi donc ca ne changera pas grand chose au final.
Par contre partir un jour plus tôt aurait peut-être été bien pour les séances d'entrainement vu l'état actuel des pelouses à Poissy. D'ailleurs on sait si il y a des terrains couverts au Campus ? De toute façon c'est pas la mer à boire à déneiger. Bref au Koweit 19h HF en pleine semaine de rentrée. Les vrais Champions dans le nom de ce match se situent surtout dans les bureaux de nos décideurs. |
|
|
|
06/01/2026 13:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Délocaliser des matchs à pour faire la promotion du championnat et ramener des sous à la ligue, pourquoi pas. Mais le faire au détriment des supporters français, c’est débile. 19h c’est un horaire batard. Ceux qui vont au taf seront tout juste rentrés ou sur la route et les parents doivent gérer le repas, le coucher etc. L’année prochaine qu’ils le fassent à Tokyo à 21h, soit 13h à Paris tant qu’on y est. Et pour couronner le tout, le package du club est à 800€ pour aller voir le match, donc quasi personne n’ira surplace… Ca promeut vraiment notre championnat ce genre de match? Le fait que ce soit à l'étranger ça enlève automatiquement de l'intérêt pour moi. Par exemple un clasico aux USA ou en Chine j'aurais beaucoup moins envie de le regarder. Ca + le match sans les supporters des clubs concernés (donc stade peut-être même pas plein), horaire de merde pour le pays concerné... Enfin j'imagine que si ça se faire c'est que ça rapporte des sous oui... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
06/01/2026 13:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,435 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
C'est tellement méprisable, le foot ça me dégoûte des fois.
|
|
|
|
06/01/2026 13:30
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,921 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ca promeut vraiment notre championnat ce genre de match? Le fait que ce soit à l'étranger ça enlève automatiquement de l'intérêt pour moi. Par exemple un clasico aux USA ou en Chine j'aurais beaucoup moins envie de le regarder. Ca + le match sans les supporters des clubs concernés (donc stade peut-être même pas plein), horaire de merde pour le pays concerné... Enfin j'imagine que si ça se faire c'est que ça rapporte des sous oui... Non mais au koweit je ne vois pas la plus value de l'exposition. Ou alors le koweit a laché une grosse malette pour avoir le match chez eux. On espère une victoire et surtout que l'autre tanche arrête les gogoleries dans les cages. |
|
|
|
06/01/2026 13:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,041 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non mais au koweit je ne vois pas la plus value de l'exposition. Ou alors le koweit a laché une grosse malette pour avoir le match chez eux. On espère une victoire et surtout que l'autre tanche arrête les gogoleries dans les cages. Bah évidemment -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/01/2026 13:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,590 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
J'espere tellement que DeZob prenne un rouge, trop marre de le voir faire le gangsta dans sa zone technique.
|
|
|
|
06/01/2026 13:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,934 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/01/2026 14:25
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,600 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Faut tellement les baiser. J'espère un gros gros match de notre part.
|
|
|
|
06/01/2026 14:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,602 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Dans l'idée je comprenais le fait de délocaliser dans des pays où on voulait développer l'image du foot Français mais dans les faits je pense que ça n'a pas vraiment d'impact.
Là on y va pour le billet et c'est tout |
|
|
|
06/01/2026 14:37
|
|
Non mais au koweit je ne vois pas la plus value de l'exposition. Ou alors le koweit a laché une grosse malette pour avoir le match chez eux. Citation Selon RMC Sport, le montant s’élève à 3,5 millions d’euros, hors frais annexes, le Koweït prenant notamment en charge les frais d’avions. Pourtant, au départ, Oman semblait tenir la corde pour l’organisation de ce match, mais sa proposition financière n’a pas été aussi élevée que celle du Koweït. Enfin, l’Inde, puis le Kazakhstan et la Côte d’Ivoire, ont eux aussi tenté de rafler la mise, sans succès.
|
|
|
|
06/01/2026 14:38
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,182 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Lorsqu'il y a un doublé ... pfff pas de trophée des champions ou on fait une rencontre PSG - PSG dans ce cas de figure le réglement devrait être que le champion de ligue 1 affronte le champion de ligue 2, club qui est forcément en ligue 1 donc promotion de deux clubs de la ligue 1. |
|
|
|
06/01/2026 14:40
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,696 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je rêve qu'on les humilie mais je crains que la consigne du staff reste de se contenter du strict minimum pour gagner tout en s'économisant
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2026 07:38 |