[TDC] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, Jeudi 8 janvier - 19h00 - Ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[TDC] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, Jeudi 8 janvier - 19h00 - Ligue 1+ |
Hier, 17:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 663 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
Ce groupe
|
|
|
|
Hier, 17:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,277 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Après le but Bradley court à reculons en espérant accueillir le buteur pour célébrer ensemble ce but à 2...mais Ramos change de direction et s'écarte de lui. Triste.
Heureusement Dembele a tout compris, arrête sa course vers Ramos et va féliciter Barcola. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 18:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 817 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
C’est terrible l’image que les marseillais renvoient. Ils ne connaissent même pas les règles du sport qu’ils suivent, et veulent absolument déclencher une polémique alors que des buts comme ça y’en a tous les week-ends. Mais moi, j'ai l'impression que c'est même l'OM qui ne connait pas la règle !!! Quoi, tu es en train de remporter un titre de prestige, il reste 120 secondes et tu te fais balader dans la profondeur en laissant 35 mètres dans ton dos contre le PSG !!! Je suis un tocard mais dans ce contexte, je fous un mec sur Ramos. C'est pas comme si le gars ne leur avait pas déjà mis un clou dan sle cercueil. Là, t'as Pavard qui suit dembélé dans le vide en laissant 30m de couloir à Barco et tu laisses le 9 5m derrière toi ? Mais DZ et ses plots : ils regardent les matchs ? En tout cas, derrière les postures médiatiques, il semble que l'OM avait coché avec une grosse croix rouge cette "finale". Peut-être même que ça explique en partie le trou contre Nantes.Mentalment, physiquement, tactiquement : ils voulaient le faire. Pas l'impression que c'était tout à fait la même pour nous : on est clairement dans la remise en route. je me demande même si on n'a pas en ce moment une mini prépa réparatrice qui détermine aussi les temps de jeu. Pour eux, le scenario est sans doute d'autant plus cruel. |
|
|
|
Hier, 18:54
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 19:48
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,603 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 20:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,392 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Citation En tout cas, derrière les postures médiatiques, il semble que l'OM avait coché avec une grosse croix rouge cette "finale". Une opération commando tu peux même dire, Denis. |
|
|
|
Hier, 21:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,909 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 22:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,654 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:28
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,277 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ils m'ont fait kiffer. Avec le livre du boss. J'adore le t shirt de Pia, ça se trouve où. Par contre ils sont de la team penalty imaginaire -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,656 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Comme certains, je suis inquiet malgré la victoire. C'est du pur ressenti, mais je ne pense pas qu'on ira au bout en LDC. On va laisser s'égrener le temps en espérant un retour du PSG de la deuxième partie de saison dernière. Même le championnat n'est plus une évidence. On n'a plus la même marge avec nos adversaires. Que ce soit dimanche ou hier, on est heureux de sortir vainqueur. Pour l'instant on attend un déclic et ce ne sera pas ces derniers trophées en toc contre des équipes de petit calibre qui nous aideront à "performer". Et quoi? Si tu ne gagnes pas deux fois de suite la LDC, y’a de quoi être inquiet? La vérité que beaucoup n’acceptent pas, c’est que l’an dernier si on sort contre Liverpool, on aurait été moins titré mais pas une moins bonne équipe que celle qui a gagné le 31 mai. Ça ne veut rien dire gagner la LDC. Demain tu tombes en quart contre le Bayern par exemple, tu vas dire que c’est une honte? Juste un dernier truc: peut être que cette année on sera une équipe moins dominatrice. Sûrement vu le déroulé de la saison. Par contre moi j’ai l’assurance que nos joueurs ont appris à gagner et ils montrent les qualités qu’on a peu mis en avant vu l’écart dans le jeu avec les autres: courage, résilience. Ça a donné des tonnes de LDC à d’autres clubs, j’en prendrai bien une comme ça. Et rien à foutre d’avoir 65% de possession à chaque fois. Ps: félicitations à Lens pour le titre. Après le but Bradley court à reculons en espérant accueillir le buteur pour célébrer ensemble ce but à 2...mais Ramos change de direction et s'écarte de lui. Triste. Heureusement Dembele a tout compris, arrête sa course vers Ramos et va féliciter Barcola. Ramos s’échauffait quand les marseillais ont célébré devant notre banc. Pas trop aimé qu’il ne remercie pas Barcola mais lui était en mode revenge. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:58
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,392 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Citation Par contre ils sont de la team penalty imaginaire Et j'en fait parti et nous sommes nombreux... dsl mais selon moi, pas de péno et c'est même un jaune pour simulation. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:00
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,479 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je viens de voir les joies de Vitinha, Nuno et Névés qui se retournent vers le 11 marseillais après le penalty de Doué.
Puis Nuno qui chambre Rulli. Puis Luis Enrique qui va saluer De Zerbi. Je suis complètement bipolaire mais je suis fou de ce groupe Ça sera Portugal Saint Germain ici pour moi au Mondial, je dois bien avoir un peu de sang portugais après tout. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,060 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les mecs sont quand même à la ramasse, ils ont hurlé sur le trophée des champions délocalisé alors que c'est le cas depuis 15-20 ans. Ils hurlent sur le hors jeu de position alors que c'est depuis au moins 15-20 ans. C'est ça d'être coincé en 1993 Je viens de voir les joies de Vitinha, Nuno et Névés qui se retournent vers le 11 marseillais après le penalty de Doué. Puis Nuno qui chambre Rulli. Puis Luis Enrique qui va saluer De Zerbi. Je suis complètement bipolaire mais je suis fou de ce groupe Ça sera Portugal Saint Germain ici pour moi au Mondial, je dois bien avoir un peu de sang portugais après tout. C'est un groupe de fou, tu m'étonnes que les joueurs veulent pas partir. T'as une qualité humaine et footballistique hors-normes, qu'est-ce que tu vas aller te faire chier à Wolverhampton ou Nottingham après ça ? Edit : Pire, à Madrid avec Mobutu qui te dit tous les matins "T'as vu mon but contre Estrémadure l'an passé ?" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:15
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,479 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
C'est ça d'être coincé en 1993 C'est un groupe de fou, tu m'étonnes que les joueurs veulent pas partir. T'as une qualité humaine et footballistique hors-normes, qu'est-ce que tu vas aller te faire chier à Wolverhampton ou Nottingham après ça ? Edit : Pire, à Madrid avec Mobutu qui te dit tous les matins "T'as vu mon but contre Estrémadure l'an passé ?" Ca y est, qu'on tape l'OM au retour, qu'on finisse devant eux, qu'ils ne prennent pas la CDF et je suis prêt à tout leur pardonner cette saison, même de perdre la L1 contre Lens, même de nous faire sortie en 1/8èmes de LDC. Ils ont le totem, je sais pas si on se rend compte de ce qu'ils nous ont donné depuis un an, City, Liverpool, Villa, Arsenal, Inter, Madrid, Munich,Tottenham, Barcelone, l'OM aux TAB tout en étant sur les rotules depuis Juin. Je les aime trop, tous. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:44
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,928 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ils m'ont fait kiffer. Avec le livre du boss. J'adore le t shirt de Pia, ça se trouve où. Par contre ils sont de la team penalty imaginaire Ils ne sont pas seuls a le penser : QUOTE Problème : au ralenti, il ne semble pas y avoir de contact entre le gant du gardien francilien et le pied de l’attaquant phocéen, dont le saut par anticipation lui a permis d’éviter la sortie de Chevalier. Un avis partagé par Bruno Derrien, ancien arbitre international français : « Pour moi ce pénalty est sévère », a-t-il analysé. « Il y a un léger contact, il le touche à peine, Greenwood joue bien le jeu. À vitesse réelle, on a le sentiment que le gardien peut toucher l’attaquant marseillais mais en revoyant les images… Il y a peut-être un petit contact avec le haut du bras mais c’est très minime » Pour l’homme aux 350 matchs dirigés au niveau professionnel, « la fougue de la sortie de Chevalier a peut-être influencé l’arbitre ». Une chose est sûre : selon l’expert, la VAR s’est mise à la faute en estimant que M. Léonard n’avait pas commis d’erreur manifeste et en ne l’invitant donc pas à revisionner l’action. « Paris a gagné, ça fera moins polémique », conclut en plaisantant Bruno Derrien, dont l’analyse rejoint celle d’Alain Roche.. https://www.leparisien.fr/sports/football/p...VXKXN2I4KRU.php Je reste persuadé que si c'est paris qui fait cette action l'arbitre ne siffle pas penalty ou au pire va voir la var. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,656 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ca y est, qu'on tape l'OM au retour, qu'on finisse devant eux, qu'ils ne prennent pas la CDF et je suis prêt à tout leur pardonner cette saison, même de perdre la L1 contre Lens, même de nous faire sortie en 1/8èmes de LDC. Ils ont le totem, je sais pas si on se rend compte de ce qu'ils nous ont donné depuis un an, City, Liverpool, Villa, Arsenal, Inter, Madrid, Munich,Tottenham, Barcelone, l'OM aux TAB tout en étant sur les rotules depuis Juin. Je les aime trop, tous. Mais tellement Dans le no comment, quand tu vois les moments de vie, tu comprends pourquoi ils donnent tout ensemble |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 817 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:48
|
|
Pour moi il y est.
À partir d’un moment où tu sors comme un mongol comme ça à cette vitesse, s’il y a un contact c’est fini. , même léger, et on le voit sur un ralenti. Greenwood joue le coup mais pour moi il se siffle. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,584 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pour moi il y est. À partir d’un moment où tu sors comme un mongol comme ça à cette vitesse, s’il y a un contact c’est fini. , même léger, et on le voit sur un ralenti. Greenwood joue le coup mais pour moi il se siffle. Évidemment, qui joue au foot sait qu'il y a peno. Tu sors come un gogole en retard, tu rates la balle, ya peno. Par contre ya peno Névés et le jaune de zaire emery est une putain de blague. Hojbjerg doit prendre rouge et balerdi/medina arbitrés normalement ne finissent pas un match, le cancer du foot ce genre de petits enculés (malheureusement cautionnés par les arbitres) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2026 23:33 |