IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

62 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
add postStart new topic
[TDC] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, Jeudi 8 janvier - 19h00 - Ligue 1+
ronnie
posté Hier, 17:20
Message #1161

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 22/03/2013
Lieu : Auteuil
Membre no 9,181
Tribune : Non précisée

Ce groupe wub.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 17:53
Message #1162

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Après le but Bradley court à reculons en espérant accueillir le buteur pour célébrer ensemble ce but à 2...mais Ramos change de direction et s'écarte de lui. Triste.

Heureusement Dembele a tout compris, arrête sa course vers Ramos et va féliciter Barcola.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 18:15
Message #1163

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (DelSpooner @ 09/01/2026 13:28) *
C’est terrible l’image que les marseillais renvoient. Ils ne connaissent même pas les règles du sport qu’ils suivent, et veulent absolument déclencher une polémique alors que des buts comme ça y’en a tous les week-ends.

Mais moi, j'ai l'impression que c'est même l'OM qui ne connait pas la règle !!!

Quoi, tu es en train de remporter un titre de prestige, il reste 120 secondes et tu te fais balader dans la profondeur en laissant 35 mètres dans ton dos contre le PSG !!!

Je suis un tocard mais dans ce contexte, je fous un mec sur Ramos. C'est pas comme si le gars ne leur avait pas déjà mis un clou dan sle cercueil. Là, t'as Pavard qui suit dembélé dans le vide en laissant 30m de couloir à Barco et tu laisses le 9 5m derrière toi ?
Mais DZ et ses plots : ils regardent les matchs ?

En tout cas, derrière les postures médiatiques, il semble que l'OM avait coché avec une grosse croix rouge cette "finale". Peut-être même que ça explique en partie le trou contre Nantes.Mentalment, physiquement, tactiquement : ils voulaient le faire.
Pas l'impression que c'était tout à fait la même pour nous : on est clairement dans la remise en route. je me demande même si on n'a pas en ce moment une mini prépa réparatrice qui détermine aussi les temps de jeu.
Pour eux, le scenario est sans doute d'autant plus cruel. sleep.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 18:54
Message #1164

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Rjay @ 09/01/2026 17:53) *
Après le but Bradley court à reculons en espérant accueillir le buteur pour célébrer ensemble ce but à 2...mais Ramos change de direction et s'écarte de lui. Triste.

J'ai l'impression que Crackmos cherchait le "parcage" parisien ph34r.gif

+Quote Post
HHA
posté Hier, 19:48
Message #1165

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (ronnie @ 09/01/2026 17:20) *
Ce groupe wub.gif

Alleeeeeez Paris Saint Germain wub.gif

Kiffant comme d'habitude.

+Quote Post
Ricky
posté Hier, 20:20
Message #1166

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation
En tout cas, derrière les postures médiatiques, il semble que l'OM avait coché avec une grosse croix rouge cette "finale".

Une opération commando tu peux même dire, Denis. laugh.gif

+Quote Post
cheikh75
posté Hier, 21:21
Message #1167

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531

Citation (Tourista-chan @ 09/01/2026 18:54) *
J'ai l'impression que Crackmos cherchait le "parcage" parisien ph34r.gif

Ou les supporters Marseillais pour les chambrer
Mais bon c'est anecdotique je pense. Mais en tout cas bravo Barco car sa passe était magnifique

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 22:13
Message #1168

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Ashura @ 09/01/2026 16:18) *
PARDON neokill@h.gif Je sais pas qui a fait tes fiches mais vire-le, prends plutôt celui qui fait celles de Safonov

Ose me dire que t'es pas un lecteur de so foot et d'un magazine gamer à la con style Canard PC ?

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 01:28
Message #1169

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ils m'ont fait kiffer. Avec le livre du boss.

J'adore le t shirt de Pia, ça se trouve où.

Par contre ils sont de la team penalty imaginaire ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
BlaiseMan
posté Aujourd'hui, 08:39
Message #1170

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Gabygab @ 09/01/2026 15:14) *
Comme certains, je suis inquiet malgré la victoire. C'est du pur ressenti, mais je ne pense pas qu'on ira au bout en LDC. On va laisser s'égrener le temps en espérant un retour du PSG de la deuxième partie de saison dernière. Même le championnat n'est plus une évidence. On n'a plus la même marge avec nos adversaires. Que ce soit dimanche ou hier, on est heureux de sortir vainqueur. Pour l'instant on attend un déclic et ce ne sera pas ces derniers trophées en toc contre des équipes de petit calibre qui nous aideront à "performer".

Et quoi? Si tu ne gagnes pas deux fois de suite la LDC, y’a de quoi être inquiet? neokill@h.gif

La vérité que beaucoup n’acceptent pas, c’est que l’an dernier si on sort contre Liverpool, on aurait été moins titré mais pas une moins bonne équipe que celle qui a gagné le 31 mai. Ça ne veut rien dire gagner la LDC. Demain tu tombes en quart contre le Bayern par exemple, tu vas dire que c’est une honte?

Juste un dernier truc: peut être que cette année on sera une équipe moins dominatrice. Sûrement vu le déroulé de la saison. Par contre moi j’ai l’assurance que nos joueurs ont appris à gagner et ils montrent les qualités qu’on a peu mis en avant vu l’écart dans le jeu avec les autres: courage, résilience. Ça a donné des tonnes de LDC à d’autres clubs, j’en prendrai bien une comme ça. Et rien à foutre d’avoir 65% de possession à chaque fois.

Ps: félicitations à Lens pour le titre.

Citation (Rjay @ 09/01/2026 17:53) *

Heureusement Dembele a tout compris, arrête sa course vers Ramos et va féliciter Barcola.

Ramos s’échauffait quand les marseillais ont célébré devant notre banc. Pas trop aimé qu’il ne remercie pas Barcola mais lui était en mode revenge.

+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 08:58
Message #1171

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Kaelas @ 09/01/2026 22:13) *
Ose me dire que t'es pas un lecteur de so foot et d'un magazine gamer à la con style Canard PC ?

Vu sa passion pour le japon et le catch, il est forcément abonné à une revue bdsm sleep.gif

+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 09:47
Message #1172

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation
Par contre ils sont de la team penalty imaginaire

Et j'en fait parti et nous sommes nombreux... dsl mais selon moi, pas de péno et c'est même un jaune pour simulation.

+Quote Post
Rod Jr
posté Aujourd'hui, 10:00
Message #1173

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Je viens de voir les joies de Vitinha, Nuno et Névés qui se retournent vers le 11 marseillais après le penalty de Doué.
Puis Nuno qui chambre Rulli.

Puis Luis Enrique qui va saluer De Zerbi.

Je suis complètement bipolaire mais je suis fou de ce groupe wub.gif, quand ils chambrent, quand ils sont classes.

Ça sera Portugal Saint Germain ici pour moi au Mondial, je dois bien avoir un peu de sang portugais après tout.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 11:58
Message #1174

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Nikos B. @ 09/01/2026 13:52) *
Les mecs sont quand même à la ramasse, ils ont hurlé sur le trophée des champions délocalisé alors que c'est le cas depuis 15-20 ans. Ils hurlent sur le hors jeu de position alors que c'est depuis au moins 15-20 ans.

C'est ça d'être coincé en 1993 ph34r.gif

Citation (Rod Jr @ 10/01/2026 10:00) *
Je viens de voir les joies de Vitinha, Nuno et Névés qui se retournent vers le 11 marseillais après le penalty de Doué.
Puis Nuno qui chambre Rulli.

Puis Luis Enrique qui va saluer De Zerbi.

Je suis complètement bipolaire mais je suis fou de ce groupe wub.gif, quand ils chambrent, quand ils sont classes.

Ça sera Portugal Saint Germain ici pour moi au Mondial, je dois bien avoir un peu de sang portugais après tout.

C'est un groupe de fou, tu m'étonnes que les joueurs veulent pas partir. T'as une qualité humaine et footballistique hors-normes, qu'est-ce que tu vas aller te faire chier à Wolverhampton ou Nottingham après ça ?

Edit : Pire, à Madrid avec Mobutu qui te dit tous les matins "T'as vu mon but contre Estrémadure l'an passé ?"

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Rod Jr
posté Aujourd'hui, 12:15
Message #1175

Membre no 10,046

Citation (Philo @ 10/01/2026 11:58) *
C'est ça d'être coincé en 1993 ph34r.gif

C'est un groupe de fou, tu m'étonnes que les joueurs veulent pas partir. T'as une qualité humaine et footballistique hors-normes, qu'est-ce que tu vas aller te faire chier à Wolverhampton ou Nottingham après ça ?

Edit : Pire, à Madrid avec Mobutu qui te dit tous les matins "T'as vu mon but contre Estrémadure l'an passé ?"

Ca y est, qu'on tape l'OM au retour, qu'on finisse devant eux, qu'ils ne prennent pas la CDF et je suis prêt à tout leur pardonner cette saison, même de perdre la L1 contre Lens, même de nous faire sortie en 1/8èmes de LDC.

Ils ont le totem, je sais pas si on se rend compte de ce qu'ils nous ont donné depuis un an, City, Liverpool, Villa, Arsenal, Inter, Madrid, Munich,Tottenham, Barcelone, l'OM aux TAB tout en étant sur les rotules depuis Juin.

Je les aime trop, tous.

--------------------

+Quote Post
Zul
posté Aujourd'hui, 14:44
Message #1176

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Rjay @ 10/01/2026 02:28) *

Ils ne sont pas seuls a le penser :

Problème : au ralenti, il ne semble pas y avoir de contact entre le gant du gardien francilien et le pied de l’attaquant phocéen, dont le saut par anticipation lui a permis d’éviter la sortie de Chevalier. Un avis partagé par Bruno Derrien, ancien arbitre international français : « Pour moi ce pénalty est sévère », a-t-il analysé. « Il y a un léger contact, il le touche à peine, Greenwood joue bien le jeu. À vitesse réelle, on a le sentiment que le gardien peut toucher l’attaquant marseillais mais en revoyant les images… Il y a peut-être un petit contact avec le haut du bras mais c’est très minime »

Pour l’homme aux 350 matchs dirigés au niveau professionnel, « la fougue de la sortie de Chevalier a peut-être influencé l’arbitre ». Une chose est sûre : selon l’expert, la VAR s’est mise à la faute en estimant que M. Léonard n’avait pas commis d’erreur manifeste et en ne l’invitant donc pas à revisionner l’action. « Paris a gagné, ça fera moins polémique », conclut en plaisantant Bruno Derrien, dont l’analyse rejoint celle d’Alain Roche..

https://www.leparisien.fr/sports/football/p...VXKXN2I4KRU.php

Je reste persuadé que si c'est paris qui fait cette action l'arbitre ne siffle pas penalty ou au pire va voir la var.

+Quote Post
BlaiseMan
posté Aujourd'hui, 14:45
Message #1177

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Rod Jr @ 10/01/2026 12:15) *
Ca y est, qu'on tape l'OM au retour, qu'on finisse devant eux, qu'ils ne prennent pas la CDF et je suis prêt à tout leur pardonner cette saison, même de perdre la L1 contre Lens, même de nous faire sortie en 1/8èmes de LDC.

Ils ont le totem, je sais pas si on se rend compte de ce qu'ils nous ont donné depuis un an, City, Liverpool, Villa, Arsenal, Inter, Madrid, Munich,Tottenham, Barcelone, l'OM aux TAB tout en étant sur les rotules depuis Juin.

Je les aime trop, tous.

Mais tellement wub.gif

Dans le no comment, quand tu vois les moments de vie, tu comprends pourquoi ils donnent tout ensemble kratos77.gif

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 14:46
Message #1178

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (Rjay @ 10/01/2026 01:28) *

On remarquera le bouquin de Damien et Philo bien en vu dans le décor du plateau.

Placement de produit, digne d'un James Bond ! wub.gif

+Quote Post
Rod Jr
posté Aujourd'hui, 14:48
Message #1179

Membre no 10,046

Pour moi il y est.

À partir d’un moment où tu sors comme un mongol comme ça à cette vitesse, s’il y a un contact c’est fini.
, même léger, et on le voit sur un ralenti.

Greenwood joue le coup mais pour moi il se siffle.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 14:49
Message #1180

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Rod Jr @ 10/01/2026 14:48) *
Pour moi il y est.

À partir d’un moment où tu sors comme un mongol comme ça à cette vitesse, s’il y a un contact c’est fini.
, même léger, et on le voit sur un ralenti.

Greenwood joue le coup mais pour moi il se siffle.

Évidemment, qui joue au foot sait qu'il y a peno.
Tu sors come un gogole en retard, tu rates la balle, ya peno.

Par contre ya peno Névés et le jaune de zaire emery est une putain de blague.
Hojbjerg doit prendre rouge et balerdi/medina arbitrés normalement ne finissent pas un match, le cancer du foot ce genre de petits enculés (malheureusement cautionnés par les arbitres)

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post

62 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : milhouze, NeiBaF

Version bas débit Nous sommes le : 10/01/2026 23:33