[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Paris FC, J17, Dimanche 4 janvier - 20h45 - Ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Paris FC, J17, Dimanche 4 janvier - 20h45 - Ligue 1+ |
03/01/2026 20:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,631 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On va sans doute avoir un arbitrage catastrophique, il va falloir être fort.
|
|
|
|
03/01/2026 22:45
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,928 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/01/2026 23:49
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,861 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
04/01/2026 00:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,847 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Hâte de voir si Dembélé a retrouvé des jambes. Par contre nos 4 milieux vont devoir encore enchaîner les matchs...
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/01/2026 01:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,584 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il nous arbitre sur Ol-psg, on peut pas dire qu'il a été cata. Il a été cataclysmique, et c'est pas parce qu'on a entendu les lyonnais pleurer honteusement pendant 2 jours qu'il faut oublier qu'il nous a complètement enculés lors de cette rencontre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/01/2026 02:04
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,928 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il a été cataclysmique, et c'est pas parce qu'on a entendu les lyonnais pleurer honteusement pendant 2 jours qu'il faut oublier qu'il nous a complètement enculés lors de cette rencontre Mauvais surement, les lyonnais aurait du être à 10 bien plus vite, mais si ce que tu décris était cataclysmique jamais on gagne ce match, la main de zabarnyi c'est péno, le but de kvara c'est faute juste avant de vitinha, taglifico sur le poteau se fait balayer salement par Lee ça évite peut être le but mais ça aussi avec un enculé c'est péno. et avec un gros salopard qui veut se payer le club c'est rouge pour geste dangereux. Moi je veux bien à chaque match on nous ressort que l'arbitre nous a volé mais à un moment faut aussi voir le verre à moitié plein, on a eu beaucoup de chance ce soir là face à l'OL, ça aurait pu être bien pire. Les lyonnais sont des pleureuses ? Inverse les décisions y'a 10 pages d'insultes sur le championnat faussé et des gens qui ne dorment plus la nuit face au complot. L'arbitrage a été mauvais mais quelque part on s'y retrouve, compensation ou ce que tu veux. Le seul qui était cataclysmique c'est Chevalier. |
|
|
|
04/01/2026 02:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,022 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y a faute sur Warren avant la main de Zabarnyi, y a pas faute de Vitinha. Deja.
|
|
|
|
04/01/2026 02:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,584 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mauvais surement, les lyonnais aurait du être à 10 bien plus vite, mais si ce que tu décris était cataclysmique jamais on gagne ce match, la main de zabarnyi c'est péno, le but de kvara c'est faute juste avant de vitinha, taglifico sur le poteau se fait balayer salement par Lee ça évite peut être le but mais ça aussi avec un enculé c'est péno. et avec un gros salopard qui veut se payer le club c'est rouge pour geste dangereux. Moi je veux bien à chaque match on nous ressort que l'arbitre nous a volé mais à un moment faut aussi voir le verre à moitié plein, on a eu beaucoup de chance ce soir là face à l'OL, ça aurait pu être bien pire. Les lyonnais sont des pleureuses ? Inverse les décisions y'a 10 pages d'insultes sur le championnat faussé et des gens qui ne dorment plus la nuit face au complot. L'arbitrage a été mauvais mais quelque part on s'y retrouve, compensation ou ce que tu veux. Le seul qui était cataclysmique c'est Chevalier. T'as ps vu le match, seulement la propagande ligue 1+ Y a faute sur Warren avant la main de Zabarnyi, y a pas faute de Vitinha. Deja. Ya peno sur Zaïre emery très tôt dans le matchs ya peno sur mayulu avec deuxième jaune pour le lyonnais Faut être ravagé pour voir Lyon désavantagé dans ce match -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/01/2026 07:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,355 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Les lyonnais sont des pleureuses ? Inverse les décisions y'a 10 pages d'insultes sur le championnat faussé et des gens qui ne dorment plus la nuit face au complot. Tu as cette impression parce que le staff et les joueurs ne parlent pas d'arbitrage. Alors que les lyonnais ont hurlé partoutmême à tort, ils ont chialé sur la main alors que l'arbitre siffle une faute avant et ils l'ont pas compris par exemple. Sur le forum oui ça aurait chialé mais on s'en fout, par contre si on parle des joueurs et staff les lyonnais sont des grosses pleureuses et pas du tout du tout les parisiens. L'exemple type c'est contre bilbao, il y a un péno énorme sur neves et personne n'en parle chez nous. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/01/2026 12:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,935 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/01/2026 13:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,112 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C-est qui Vignaud ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/01/2026 14:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,385 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/01/2026 14:24
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,861 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Merci frère pour toutes les vidéos que tu postes sur l'histoire avec le PFC mais celle-ci on va faire l'impasse, on est pas obligé de se taper Riolo qui fait l'ancien. J'ai d'abord hésiter à la partager en l'entendant direct puis ensuite voulu préciser qu'il y avait Riolo.. Mais je la partage quand même car je sais bien que beaucoup trop ne suivront ni le PSG Mag et ni le podcast en 5 parties de Julien Froment sur l'histoire du PSG/PFC donc cette courte vidéo malgré Riolo résume assez bien le truc pour ceux là. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
04/01/2026 14:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Pas intérêt de se louper si on ne veut pas se faire distancer par des Lensois en grande confiance. Perso je ne suis pas rassuré au regard de comment on a géré la L1 jusque là.
|
|
|
|
04/01/2026 14:33
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,013 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On entame l'année 2026 avec des postes quasiment triplés ou quadruplés.
Vignaud N'Djantou Boly Jeangeal N'soki |
|
|
|
04/01/2026 15:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,385 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
On entame l'année 2026 avec des postes quasiment triplés ou quadruplés. Vignaud N'Djantou Boly Jeangeal N'soki Tu oublies Martin James, Yanis Khafi et Wassim Slama qui ont fait des bancs. Vitinha, Dembélé, Hakimi et Neves peuvent partir. Rien à foutre. L'avenir est sécurisé. |
|
|
|
04/01/2026 17:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,629 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
On entame l'année 2026 avec des postes quasiment triplés ou quadruplés. Vignaud N'Djantou Boly Jeangeal N'soki Pourquoi tu retires Warren Mayulu et Mbaye de ta liste? D’ailleurs tu le prends comment l’éclosion de IB?? Va falloir t’y faire parce que Luis Enrique a l’air de kiffer le réservoir francilien lui. En exclusivité tes prochaines cibles : Paisley Koukaba Bourdin Assab… |
|
|
|
04/01/2026 17:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,392 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
J'ai d'abord hésiter à la partager en l'entendant direct puis ensuite voulu préciser qu'il y avait Riolo.. Mais je la partage quand même car je sais bien que beaucoup trop ne suivront ni le PSG Mag et ni le podcast en 5 parties de Julien Froment sur l'histoire du PSG/PFC donc cette courte vidéo malgré Riolo résume assez bien le truc pour ceux là. Tu as celle de Pia dans son emission bien meilleure... |
|
|
|
04/01/2026 17:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,935 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/01/2026 17:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,392 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Ah ok, dsl Tonio.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2026 23:40 |