IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
add postStart new topic
[CIC] Paris Saint-Germain - Clube de Regatas do Flamengo, finale, Mercredi 17 décembre - 18h00 - M6 & Bein Sports
Nikos B.
posté 15/12/2025 20:35
Message #81

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 15/12/2025 20:30) *
Oh putain Nyberg la grosse merde il nous a tué a Dortmund en décembre 2023 il voulait clairement nous sortir, pareil l'an passé contre le PSV vahid.gif
Aussi lui qui BAISE monaco a benfica l'an dernier

Un immense fdp

neokill@h.gif j'attendais l'analyse de l'expert es-arbitres

--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page

+Quote Post
jp.sorin
posté 15/12/2025 20:39
Message #82

CdP2.0 XIXe

Groupe : Members
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (succo @ 15/12/2025 17:20) *
Ok merci. Le CUP a prévu de se déplacer ?

Package a 200 euros : vol + billet + hotel ahmadinejad_wins.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Babou1
posté 15/12/2025 20:40
Message #83

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (jp.sorin @ 15/12/2025 20:39) *

Ya pas d'hôtel par contre tu viens, match et tu t'en vas ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
jp.sorin
posté 15/12/2025 20:43
Message #84

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (TrappACouilles @ 15/12/2025 11:50) *
Ils sont nuls..des grognards violents et vicieux. De Arrescaeta a un bon pied. Le reste c'est vraiment très poussif.

Quand tu es un club bresilien et que ton joueur le + technique est uruguayen c'est chaud quand meme ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 15/12/2025 21:40) *
Ya pas d'hôtel par contre tu viens, match et tu t'en vas ph34r.gif

ma source avait mentionne hotel compris ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Nikos B.
posté 15/12/2025 20:44
Message #85

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : paris
Membre no 611

Ils ont quand même jorginho qui etait un des meilleurs milieux il y a 4 5 ans

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
succo
posté 15/12/2025 20:48
Message #86

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée

Au milieu Saúl Ñíguez les a rejoint également. Mais là on est plus dans l'ADN Atletico de Madrid jeu de salope. Comme par hasard. Pas certain qu'il joue beaucoup cependant.

+Quote Post
wakabayashi
posté 15/12/2025 22:08
Message #87

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

Citation (Sakavomi @ 15/12/2025 20:21) *
C'est mercredi ph34r.gif

Oui ph34r.gif

+Quote Post
Za£e
posté 15/12/2025 22:10
Message #88

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (morad1980 @ 15/12/2025 15:34) *
Il me la faut cette coupe, depuis tout jeune j'en rêve je ne sais pas pourquoi avant elle se jouait toujours au Japon pour moi c'était une coupe ultra prestigieuse et pour les Sudam elle est super importante.

+1

Il y a deux images qui me faisaient rêver gamins, voir le mec graver Paris Saint Germain sur la ligue des champions. Putain j’ai les larmes qui montent rien qu’en l’écrivant et ensuite la coupe intercontinentale. L’adversaire exotique, le format, le fait que ça soit au Japon… ça faisait rêver.

La super coupe d’Europe c’est le traumatisme du 6-1 contre la Juve qui a déclenché l’envie de la gagner.

On serait le 1er club français à la gagner donc faut pas s’en priver.

+Quote Post
Edji
posté Hier, 00:58
Message #89

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Flamengo l'a gagnée une fois, en 1981, contre le Liverpool de Dalglish et Souness ; victoire 3-0 pliée en une mi-temps.

A l'époque, les stars brésiliennes n'émigraient encore que rarement en Europe, et Flamengo avait l'extraordinaire Zico en numéro 10 (les deux passes décisives sont de lui dans le match en question), et le sublime Junior en arrière gauche ultra-offensif avant l'heure.

https://youtu.be/H8ngBJKRD7g?si=3OFwtL8XiiH_mSVL

Dommage que ça ne se joue plus au Japon en effet (avant 1980, c'était même en aller-retour, mais beaucoup trop d'ambiances folklos en AmSud et certains clubs européens vainqueurs de C1 refusaient de participer...).

+Quote Post
Dready14
posté Hier, 02:24
Message #90

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Ils ont enchaîné 12 matchs depuis début novembre mellow.gif (9 pour nous en comparaison)

Citation (Rjay @ 15/12/2025 06:49) *
Raï était déjà chez nous quand Sao Paulo bat le Milan. Par contre il y avait Leonardo.

Raï est double buteur et homme du match en 1992 contre le Barça de Cruyff.

Guardiola et Cafu notamment sur le terrain.

La grosse main à 1'13 ph34r.gif

Le ballon kratos77.gif ça me rappelle les entraînements au Camp des Loges à cette période, le ballon Adidas me semblait être de la pierre.

Ca aurait été tellement stylé au Japon...

C'est bon je suis chaud

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
cyba79
posté Hier, 07:14
Message #91

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

HS : ll me semble que dans l'effectif de Sao Paulo à cette période, il y avait André Luiz passé chez nous en 2002-2003.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 07:18
Message #92

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Citation (Edji @ 16/12/2025 00:58) *
Flamengo l'a gagnée une fois, en 1981, contre le Liverpool de Dalglish et Souness ; victoire 3-0 pliée en une mi-temps.

A l'époque, les stars brésiliennes n'émigraient encore que rarement en Europe, et Flamengo avait l'extraordinaire Zico en numéro 10 (les deux passes décisives sont de lui dans le match en question), et le sublime Junior en arrière gauche ultra-offensif avant l'heure.

https://youtu.be/H8ngBJKRD7g?si=3OFwtL8XiiH_mSVL

Dommage que ça ne se joue plus au Japon en effet (avant 1980, c'était même en aller-retour, mais beaucoup trop d'ambiances folklos en AmSud et certains clubs européens vainqueurs de C1 refusaient de participer...).

J'aimais bien cette compétition que je ne voyais pas à la télé mais qui permettait de découvrir les clubs quidam dans Onze.
De mémoire, les sudam y mettaient plus d'envie parce que c'était pour eux l'occasion de se montrer et affirmer leur niveau face aux clubs européens.
Depuis la FIFA a valorisé la compet.

+Quote Post
wil
posté Hier, 07:21
Message #93

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (jp.sorin @ 15/12/2025 20:39) *

Non, c'est vol puis stade puis vol, je ne sais même pas si tu as le temps de faire caca sur le sol qatari.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
doll
posté Hier, 08:52
Message #94

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Je les vois bien truquer le jeu, jouer les pleureuses et se rouler 20 fois sur le sol ou moindre contact ==.

Pas le médiocre dans les cages, c'est tout ce que je demande. Je peux plus le voir. ==.

+Quote Post
mest
posté Hier, 08:53
Message #95

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

J'espère qu'on arrivera à faire la différence rapidement, parce que vu l'état dans lequel l'équipe a terminé le match contre Metz ne rend pas très optimiste si on doit forcer la décision dans les dernières minutes.

En plus il faut encaisser le voyage, les conditions climatiques différentes, et qu'il n'y aura pas eu beaucoup de jours de repos.

+Quote Post
Another
posté Hier, 09:41
Message #96

Débutant
*

Lieu : 95
Membre no 602

Citation (Another @ 15/12/2025 17:00) *
On rêve tous d'Istvan, on y pense fort.

La FIFA est souvent neutre et ne désigne pas un arbitre de la confédération d'un des deux clubs. Mais y'a un précédent en 2023, Szymon Marciniak a arbitré la finale de Ligue des Champions entre City et l'Inter Milan (tiens tiens) et a arbitré, ensuite, la finale de la Coupe du Monde des clubs entre Manchester City et Fluminense (club brésilien).

ALORS PEUT ÊTRE kratos77.gif

Ce sera Ismail Elfath, arbitre américain.

+Quote Post
Iaropolk14
posté Hier, 10:09
Message #97

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Vraiment excitant, et à la fois un peu flippant. J'aurais vraiment les boules qu'on perde.

Ca sent un peu le traquenard, ils ont l'air dur à manœuvrer ces loustics.

Pitié, qu'on n'ait pas de blessés, je ne pense plus qu'à ça en ce moment.

On a vraiment besoin d'avoir tout le monde sur le pont à peu près en forme à la reprise en janvier et de véritablement lancer la saison. Ca peut sembler paradoxal d'écrire ça vu que les résultats sont bons/corrects et qu'on a eu quelques très bon matchs (même si le niveau de performance est inconstant) sur la première moitié de saison, mais je suis persuadé qu'on n'est même pas à 60% de ce qu'on peut faire cette saison.

Ah et Lucas C., si t'es encore diminué surtout ne force pas, on fera avec le Tsar.

+Quote Post
cyba79
posté Hier, 10:27
Message #98

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (morad1980 @ 15/12/2025 15:34) *
Il me la faut cette coupe, depuis tout jeune j'en rêve je ne sais pas pourquoi avant elle se jouait toujours au Japon pour moi c'était une coupe ultra prestigieuse et pour les Sudam elle est super importante.

J’ai exactement les mêmes souvenirs et à chaque fois la 1ère image qui me vient en tête, c’est le coup-franc de Rai contre le Barça.

Je me rappelle dans les Onze Mondial voir les photos du vainqueur avec le trophée et je me disais que c’était vraiment trop classe d’être Champion du Monde des Clubs.

Citation (Iaropolk14 @ 16/12/2025 10:09) *
Vraiment excitant, et à la fois un peu flippant. J'aurais vraiment les boules qu'on perde.

Ca sent un peu le traquenard, ils ont l'air dur à manœuvrer ces loustics.

Pitié, qu'on n'ait pas de blessés, je ne pense plus qu'à ça en ce moment.

On a vraiment besoin d'avoir tout le monde sur le pont à peu près en forme à la reprise en janvier et de véritablement lancer la saison. Ca peut sembler paradoxal d'écrire ça vu que les résultats sont bons/corrects et qu'on a eu quelques très bon matchs (même si le niveau de performance est inconstant) sur la première moitié de saison, mais je suis persuadé qu'on n'est même pas à 60% de ce qu'on peut faire cette saison.

Ah et Lucas C., si t'es encore diminué surtout ne force pas, on fera avec le Tsar.

J’ai tellement envie qu’on la gagne ce qui permettrait d’ajouter 3 nouvelles lignes à notre Palmarès avec le triplé C1-Supercoupe d’Europe -Coupe Intercontinentale en plus du triplé en France en cette année 2025.
Le match de demain : on est à la fin d’un repas dans un top restaurant gastronomique et après le café, le patron vient nous offrir son meilleur digestif.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
JCD
posté Hier, 10:35
Message #99

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Un peu inquiet du combo arbitre douteux qui a déjà fait des trucs vraiment bizarres + équipe SudAm qui risque d'envoyer des grosses fautes à l'ancienne. A voir le choix de Luis Enrique pour le gardien. À l'instant T Safonov semble t'apporter bien plus de garantie de faire un match sérieux sans dingueries. Et si tu mets Chevalier sur un match pareil et qu'il se rate il est finito.

+Quote Post
sukercop
posté Hier, 10:54
Message #100

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Le match se jouant au Qatar, il y a un scénario où 1) On se fait enculer par l'arbitre 2) On ferme nos fesse parce qu'on est digne et classe, et aussi élégant. Tout cela parce que "le QUATAR SAINT GERMAIN est corrupt avec leur argent, en plus le match est au QUATAR", N'éveillons pas les soupçons, donnons notre boule pour éteindre les polémiques.

+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 09:17