[CIC] Paris Saint-Germain - Clube de Regatas do Flamengo, finale, Mercredi 17 décembre - 18h00 - M6 & Bein Sports |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CIC] Paris Saint-Germain - Clube de Regatas do Flamengo, finale, Mercredi 17 décembre - 18h00 - M6 & Bein Sports |
Hier, 11:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,249 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Ya un recap des vidéos de célébration quelque part ?
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
Hier, 11:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Filipe Luis beaucoup plus classe en coach qu'en joueur (assez rude). Très bien sa déclaration.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 11:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Pour voir des avis "neutres", naïvement j'ai fais une recherche "psg flamengo arbitrage"
Tous les premiers trucs que je vois c'est Flamengo et ses supporters qui crient au scandale pour le TAB non retiré et Arbitrage pro psg |
|
|
|
Hier, 11:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
N’oubliez pas d’acheter (encore) un cadre pour y mettre la une du parisien/l’Equipe
Tout à été dit déjà 100 fois ici mais il va falloir le répéter 1000000 fois pour que ça rentre définitivement dans toutes les têtes : on a vécu une saison stratosphérique, il faudra s’en rappeler dans 5, 10 ou 25 ans quand le club sera de nouveau en crise avec un Colony Capital à sa tête. Quelle bénédiction d’être supporter parisien. |
|
|
|
Hier, 12:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Filipe Luis beaucoup plus classe en coach qu'en joueur (assez rude). Très bien sa déclaration. C'est vraiment un super super coach en devenir. L'organisation défensive qu'il a proposée hier était top. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 12:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est vraiment un super super coach en devenir. L'organisation défensive qu'il a proposée hier était top. Je trouve aussi. Dans 10 ans pour remplacer Luis Enrique. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 12:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 12:05
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,646 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Avec tous nos badges notre maillot ne ferait pas tâche sur le tour de France.
|
|
|
|
Hier, 12:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pour voir des avis "neutres", naïvement j'ai fais une recherche "psg flamengo arbitrage" Tous les premiers trucs que je vois c'est Flamengo et ses supporters qui crient au scandale pour le TAB non retiré et Arbitrage pro psg Il y a quelques millions qui ont un seum immesurable avec notre sixième victoire -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 12:17
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,536 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 13:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,758 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pour voir des avis "neutres", naïvement j'ai fais une recherche "psg flamengo arbitrage" Tous les premiers trucs que je vois c'est Flamengo et ses supporters qui crient au scandale pour le TAB non retiré et Arbitrage pro psg Ils sont quand-même beaucoup à dire qu'ils ne peuvent pas se cacher derrière ça et que leurs joueurs ont fait de la merde. https://www.reddit.com/r/CRFla/comments/1pp...o_na_cara_dura/ |
|
|
|
Hier, 14:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,660 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,758 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Picollo l'avait dit c'est la saison d'une vie © 13 championnats de France 16 coupes de France 9 coupe de la ligue 1 ligue des champions 1 coupe des coupes 1 coupe intercontinentale 1 super coupe d'Europe On vient de mettre des lignes ai palmarès qui hormis en rêve étaient quasiment inenvisageable il y a un an. https://www.instagram.com/p/DSYIJ6mjGiG/?img_index=1 Le scroll interminable |
|
|
|
Hier, 15:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,558 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Sinon, il y a quelque chose qui explique pourquoi on se fait littéralement chier dessus par l'arbitrage, partout, tout le temps, à domicile, à l'extérieur : c'est une réalité ou un biais de supporter, j'ai du mal à trancher, j'ai l'impression qu'on se prend une coulante au fond de la gorge à tous les matchs.
|
|
|
|
Hier, 15:14
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
J'arrive pas à retrouver l'extrait, mais hier soir le péno non-sifflé sur Neves, on réclame quelque chose ou bien on continue à jouer comme si de rien n'était ?
Globalement, on est une équipe qui râle très peu à propos de l'artibrage, et c'est très bien, mais je me demande si justement ça ne joue pas sur les décisions des arbitres au bout du compte. Sur certaines situations, ça pourrait être mal de pousser les arbitres VAR à se réveiller un peu. Edit: Ça me fait penser au PSG-Arsenal, Hakimi qui ne réclame pas le penalty alors qu'il y a clairement main et qu'il la voit (sur les images, on voit qu'il fait un tout petit geste tout timide pour indiquer qu'il y a quelque chose mais n'insiste pas). Heureusement que les mecs de la VAR étaient bien réveillés ce soir là. Putain, c'est une demi-finale de C1 quoi, s'il y a main dans la surface faut gueuler un minimum, même si t'es un bon garçon et que ton entraineur t'inculque les délices de la frustration arbitrale. |
|
|
|
Hier, 15:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,792 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
C'est l'heritier du Cholo, si on peut éviter ce genre de jeu chez nous ça me va aussi Ils ont pouri le match de manière horrible On a une équipe très jeune et tellement pas vicieuse ... le nombre de fois ou cela a joué contre nous hier c'est fou, ca va leur permettre d'apprendre sans dommage au final Sinon match horrible a suivre pour les nerfs et quel soulagement au final |
|
|
|
Hier, 15:18
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,660 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sinon, il y a quelque chose qui explique pourquoi on se fait littéralement chier dessus par l'arbitrage, partout, tout le temps, à domicile, à l'extérieur : c'est une réalité ou un biais de supporter, j'ai du mal à trancher, j'ai l'impression qu'on se prend une coulante au fond de la gorge à tous les matchs. Parcequ'on est tellement fort que inconsciemment l'arbitre favorise nos adversaires. Et on a pas la machine, l'histoire, et tout le reste de clubs comme le Real, où il "faut" qu'ils gagnent car c'est normal |
|
|
|
Hier, 17:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sinon, il y a quelque chose qui explique pourquoi on se fait littéralement chier dessus par l'arbitrage, partout, tout le temps, à domicile, à l'extérieur : c'est une réalité ou un biais de supporter, j'ai du mal à trancher, j'ai l'impression qu'on se prend une coulante au fond de la gorge à tous les matchs. C'est un biais de supporter ça. Tu vois PSG/Atlético (4-0) à froid, tu te rends compte qu'on a absolument TOUS les coups de sifflet pour nous par exemple. Hier, le souci c'est que l'arbitre est pas au niveau, ça va trop vite pour lui, les joueurs sont trop malins, trop expérimentés par rapport à lui, etc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 17:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,610 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Ce sont surtout les arbitres VAR qui sont mauvais. Putain ils sont dans un fauteuil tranquille, c’est pas très compliqué d’être cohérent entre deux situations dns le même match, référence au penalty non sifflé sur Névés.
Pour les grosses fautes d’anti jeu, c’est un vrai truc qui nuit au spectacle en plus d’etres dangereux comme sur le tacle contre Hakimi. Y a un vrai truc à faire contre ça. Déjà c devrait être à minima jaune systématique, ce qui n’est pas le cas… voir plus quand c’est abusé. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 02:25 |