IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

79 Pages V  « < 76 77 78 79 >  
add postStart new topic
[CIC] Paris Saint-Germain - Clube de Regatas do Flamengo, finale, Mercredi 17 décembre - 18h00 - M6 & Bein Sports
Canvex
posté Hier, 11:36
Message #1541

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé

Ya un recap des vidéos de célébration quelque part ?

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 11:57
Message #1542

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Filipe Luis beaucoup plus classe en coach qu'en joueur (assez rude). Très bien sa déclaration.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Raijojp
posté Hier, 11:57
Message #1543

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Pour voir des avis "neutres", naïvement j'ai fais une recherche "psg flamengo arbitrage"
Tous les premiers trucs que je vois c'est Flamengo et ses supporters qui crient au scandale pour le TAB non retiré et Arbitrage pro psg mellow.gif mellow.gif mellow.gif

+Quote Post
Roufi
posté Hier, 11:58
Message #1544

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu

N’oubliez pas d’acheter (encore) un cadre pour y mettre la une du parisien/l’Equipe ph34r.gif

Tout à été dit déjà 100 fois ici mais il va falloir le répéter 1000000 fois pour que ça rentre définitivement dans toutes les têtes : on a vécu une saison stratosphérique, il faudra s’en rappeler dans 5, 10 ou 25 ans quand le club sera de nouveau en crise avec un Colony Capital à sa tête.

Quelle bénédiction d’être supporter parisien.

+Quote Post
Philo
posté Hier, 12:01
Message #1545

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 18/12/2025 11:57) *
Filipe Luis beaucoup plus classe en coach qu'en joueur (assez rude). Très bien sa déclaration.

C'est vraiment un super super coach en devenir. L'organisation défensive qu'il a proposée hier était top.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 12:02
Message #1546

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Philo @ 18/12/2025 12:01) *
C'est vraiment un super super coach en devenir. L'organisation défensive qu'il a proposée hier était top.

Je trouve aussi. Dans 10 ans pour remplacer Luis Enrique. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
ronnie
posté Hier, 12:03
Message #1547

Débutant
*

Inscrit : 22/03/2013
Lieu : Auteuil
Membre no 9,181

+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 12:05
Message #1548

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Avec tous nos badges notre maillot ne ferait pas tâche sur le tour de France.

+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 12:09
Message #1549

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Raijojp @ 18/12/2025 11:57) *
Pour voir des avis "neutres", naïvement j'ai fais une recherche "psg flamengo arbitrage"
Tous les premiers trucs que je vois c'est Flamengo et ses supporters qui crient au scandale pour le TAB non retiré et Arbitrage pro psg mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Il y a quelques millions qui ont un seum immesurable avec notre sixième victoire happy.gif déjà en aout ils étaient prêt du but et gros seum et là c'est terrible.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
HHA
posté Hier, 12:17
Message #1550

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Et donc on kiffe encore plus smoke2.gif

+Quote Post
succo
posté Hier, 13:23
Message #1551

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Ils sont quand-même beaucoup à dire qu'ils ne peuvent pas se cacher derrière ça et que leurs joueurs ont fait de la merde.
https://www.reddit.com/r/CRFla/comments/1pp...o_na_cara_dura/

+Quote Post
Julien del Paris
posté Hier, 14:11
Message #1552

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Roufi @ 18/12/2025 11:58) *
N’oubliez pas d’acheter (encore) un cadre pour y mettre la une du parisien/l’Equipe ph34r.gif

J'ai la Une de L'Equipe du 1er juin en 60x80 encadrée dans mon bureau. julm3.png

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 15:02
Message #1553

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Rjay @ 18/12/2025 12:02) *
Je trouve aussi. Dans 10 ans pour remplacer Luis Enrique. ph34r.gif

C'est l'heritier du Cholo, si on peut éviter ce genre de jeu chez nous ça me va aussi

+Quote Post
succo
posté Hier, 15:07
Message #1554

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2025 01:32) *
Picollo l'avait dit c'est la saison d'une vie ©

13 championnats de France
16 coupes de France
9 coupe de la ligue
1 ligue des champions
1 coupe des coupes
1 coupe intercontinentale
1 super coupe d'Europe

On vient de mettre des lignes ai palmarès qui hormis en rêve étaient quasiment inenvisageable il y a un an.

https://www.instagram.com/p/DSYIJ6mjGiG/?img_index=1

Le scroll interminable neokill@h.gif

+Quote Post
sukercop
posté Hier, 15:09
Message #1555

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Sinon, il y a quelque chose qui explique pourquoi on se fait littéralement chier dessus par l'arbitrage, partout, tout le temps, à domicile, à l'extérieur : c'est une réalité ou un biais de supporter, j'ai du mal à trancher, j'ai l'impression qu'on se prend une coulante au fond de la gorge à tous les matchs.

+Quote Post
Julien del Paris
posté Hier, 15:14
Message #1556

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

J'arrive pas à retrouver l'extrait, mais hier soir le péno non-sifflé sur Neves, on réclame quelque chose ou bien on continue à jouer comme si de rien n'était ?

Globalement, on est une équipe qui râle très peu à propos de l'artibrage, et c'est très bien, mais je me demande si justement ça ne joue pas sur les décisions des arbitres au bout du compte.

Sur certaines situations, ça pourrait être mal de pousser les arbitres VAR à se réveiller un peu.

Edit: Ça me fait penser au PSG-Arsenal, Hakimi qui ne réclame pas le penalty alors qu'il y a clairement main et qu'il la voit (sur les images, on voit qu'il fait un tout petit geste tout timide pour indiquer qu'il y a quelque chose mais n'insiste pas). Heureusement que les mecs de la VAR étaient bien réveillés ce soir là. Putain, c'est une demi-finale de C1 quoi, s'il y a main dans la surface faut gueuler un minimum, même si t'es un bon garçon et que ton entraineur t'inculque les délices de la frustration arbitrale. neokill@h.gif

+Quote Post
delux
posté Hier, 15:16
Message #1557

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Citation (TrappACouilles @ 18/12/2025 15:02) *
C'est l'heritier du Cholo, si on peut éviter ce genre de jeu chez nous ça me va aussi

Ils ont pouri le match de manière horrible vahid.gif mais quand ils ont voulu jouer il y a eu de sacré mouvements

On a une équipe très jeune et tellement pas vicieuse ... le nombre de fois ou cela a joué contre nous hier c'est fou, ca va leur permettre d'apprendre sans dommage au final

Sinon match horrible a suivre pour les nerfs et quel soulagement au final wub.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 15:18
Message #1558

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (sukercop @ 18/12/2025 15:09) *
Sinon, il y a quelque chose qui explique pourquoi on se fait littéralement chier dessus par l'arbitrage, partout, tout le temps, à domicile, à l'extérieur : c'est une réalité ou un biais de supporter, j'ai du mal à trancher, j'ai l'impression qu'on se prend une coulante au fond de la gorge à tous les matchs.

Parcequ'on est tellement fort que inconsciemment l'arbitre favorise nos adversaires.
Et on a pas la machine, l'histoire, et tout le reste de clubs comme le Real, où il "faut" qu'ils gagnent car c'est normal

+Quote Post
Philo
posté Hier, 17:37
Message #1559

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (sukercop @ 18/12/2025 15:09) *

C'est un biais de supporter ça.
Tu vois PSG/Atlético (4-0) à froid, tu te rends compte qu'on a absolument TOUS les coups de sifflet pour nous par exemple.

Hier, le souci c'est que l'arbitre est pas au niveau, ça va trop vite pour lui, les joueurs sont trop malins, trop expérimentés par rapport à lui, etc.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Groskick
posté Hier, 17:46
Message #1560

Débutant
*

Inscrit : 18/09/2014
Lieu : PARIS
Membre no 9,919

Ce sont surtout les arbitres VAR qui sont mauvais. Putain ils sont dans un fauteuil tranquille, c’est pas très compliqué d’être cohérent entre deux situations dns le même match, référence au penalty non sifflé sur Névés.
Pour les grosses fautes d’anti jeu, c’est un vrai truc qui nuit au spectacle en plus d’etres dangereux comme sur le tacle contre Hakimi. Y a un vrai truc à faire contre ça. Déjà c devrait être à minima jaune systématique, ce qui n’est pas le cas… voir plus quand c’est abusé.

+Quote Post

79 Pages V  « < 76 77 78 79 >
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 02:25