[CIC] Paris Saint-Germain - Clube de Regatas do Flamengo, finale, Mercredi 17 décembre - 18h00 - M6 & Bein Sports |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CIC] Paris Saint-Germain - Clube de Regatas do Flamengo, finale, Mercredi 17 décembre - 18h00 - M6 & Bein Sports |
Aujourd'hui, 00:05
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,642 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ah ok les "stats" sur un échantillon ultra faible. Super.
Sinon on peut regarder les tirs en eux même plutôt. Et c'est pas ouf |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Profitons vraiment 2025 a été une année exceptionnelle. Ils ont écrit la plus belle page du PSG. Qui aurait dit qu'on gagnerait un jour la ligue des champions, la supercoupe d'Europe et la coupe intercontinentale. Bref je savoure,
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
15 tentatives, un échantillon "super faible", OK
Je ne suis pas certain qu'un joueur de l'effectif parisien actuel en ait tiré plus que lui. Regarder les tirs en eux-mêmes ? Bah, euh, quand le ballon va 14 fois sur 15 au fond, il me semble qu'il y a un indice qui peut te mettre sur la voie sur la qualité globale du tir...au hasard, regarde ceux tirés contre Liverpool, Tottenham ou Lens, ils sont tous parfaitement tirés, fort, inarrêtables. Ramos est clairement le meilleur tireur de pénos de l'effectif, avec Nuno et à un degré moindre Vitinha ; pour moi, c'est une petite erreur de coaching que de ne pas le faire rentrer dans cette perspective ce soir. |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:16
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,642 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
D'accord.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,974 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ah putain les frères. La C1 c'était le rêve d'une vie et ils l'ont fait. La Coupe Intercontinentale c'était le rêve d'un gamin, Tokyo, des noms qui font rêver en face (Santos, Sao Paulo, River, Boca, Flamengo,...) et ils l'ont fait.
Quel rêve on vit, quelle année 2025, merci à Luis Enrique, merci à Campos, merci à Nasser et merci à ces joueurs formidables. A jamais dans nos cœurs. J'ai vécu cette finale de façon tres bizarre, vu que j'avais calé au même moment un point impossible avec des gens tres haut placés. Impossible dd bouger, + dîner apres. Impossible d'être absent, surtout vis-à-vis de mon équipe. Mais j'ai réussi à voir le match en faisant tout ca, quelle folie pour toi PSG mon amour. Ah quel kif énorme. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:28
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Ton amour du club est au-dessus Rjay.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,947 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
15 tentatives, un échantillon "super faible", OK Je ne suis pas certain qu'un joueur de l'effectif parisien actuel en ait tiré plus que lui. Regarder les tirs en eux-mêmes ? Bah, euh, quand le ballon va 14 fois sur 15 au fond, il me semble qu'il y a un indice qui peut te mettre sur la voie sur la qualité globale du tir...au hasard, regarde ceux tirés contre Liverpool, Tottenham ou Lens, ils sont tous parfaitement tirés, fort, inarrêtables. Ramos est clairement le meilleur tireur de pénos de l'effectif, avec Nuno et à un degré moindre Vitinha ; pour moi, c'est une petite erreur de coaching que de ne pas le faire rentrer dans cette perspective ce soir. Je crois que t'as pas vu la vidéo où il montre sa technique de frappe -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:36
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,668 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,974 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Excusez-nous MONSIEUR LE MINISTRE Macron va faire le beau mais il faisait un peu la gueule en vérité. Surtout sur le bandeau A jamais les premiers Qui était le 5e tireur prévu ? Marquis ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:48
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,382 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
J'ai vécu cette finale de façon tres bizarre, vu que j'avais calé au même moment un point impossible avec des gens tres haut placés. Impossible dd bouger, + dîner apres. Impossible d'être absent, surtout vis-à-vis de mon équipe. Mais j'ai réussi à voir le match en faisant tout ca, quelle folie pour toi PSG mon amour. Ah quel kif énorme. Ton cri dans le restau bobo? |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:49
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,947 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Macron va faire le beau mais il faisait un peu la gueule en vérité. Surtout sur le bandeau A jamais les premiers Qui était le 5e tireur prévu ? Marquis ? C'est une très bonne question et heureusement que le TSAR a dit NIET parce que je voyais vraiment pas comment on allait trouver 5 tireurs -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:49
|
|
Ton cri dans le restau bobo? Oui Le 3e arrêt de Safonov j'ai tout lâché -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:58
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,382 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Oui Le 3e arrêt de Safonov j'ai tout lâché Bah moi j'ai pas réveillé mes filles avec un bisou ce matin mais avec un hurlement sur le quatrième. Je suis hyper zen devant un match d'habitude. C'est une très bonne question et heureusement que le TSAR a dit NIET parce que je voyais vraiment pas comment on allait trouver 5 tireurs On peut changer son sous titre ? Le TSAR a dit NIET! |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:02
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:32
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,977 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Picollo l'avait dit c'est la saison d'une vie ©
13 championnats de France 16 coupes de France 9 coupe de la ligue 1 ligue des champions 1 coupe des coupes 1 coupe intercontinentale 1 super coupe d'Europe On vient de mettre des lignes ai palmarès qui hormis en rêve étaient quasiment inenvisageable il y a un an. Maintenant tout le monde au repos Et s'il vous plaît les Luis regardez les données GPS nos joueurs sont cuits, rôtis, crevés mettez leur du sang neuf au mercato. Mais putain cette force mentale on a pris 4 trophées cette saison en passant par une séance de tirs aux buts. Cette séance de tirs aux buts elle est incroyable. |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,698 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
C'est quoi cette année de dingo?!
Tellement incroyable ce qu'il se passe, du mal à croire que le club puisse revivre ça un jour Whaou ce palmarès bordel, on a passé 3 dimensions en 365 jours Merci Paris |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,480 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Trop d'émotions encore
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bon le reveil est doux.
Que ça m'aurait fait chier de perdre ce match. On gagne avec les tripes on met tous les trophées au parc. Quelle année, merci Luis Enrique merci l'equipe. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 138 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Coupe Intercontinental
Bonne journée à tous. |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:36
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,977 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'était donc le Paris Saint-Germain 2025.
C'est pour toutes les soirées rentrées le menton dans le blouson à regarder ses pieds en se disant putain qu'est ce qu'on va devenir. Remerciez vos parents de vous avoir fait naître à Paris ou pas loin et ceux qui vous ont emmené au Parc. Cette force mentale alors qu'il y a plus rien mais zéro walou dans les chaussettes. Maintenant va falloir faire de la magie pour qu'ils récupèrent physiquement. Ce palmarès de dégénérés. Un club français aurait fait 10% de ce qu'on vient de réaliser j'aurai été fou, les legs doivent en être malades. Sucez nous bande de putes Ceux qui aiment les émotions les 4 dernières séances de tirs aux buts auront été folles. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 12:32 |