IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
add postStart new topic
[CIC] Paris Saint-Germain - Clube de Regatas do Flamengo, finale, Mercredi 17 décembre - 18h00 - M6 & Bein Sports
Babou1
posté Aujourd'hui, 00:17
Message #121

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Excité comme un fou par cette compétition mythique

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 00:21
Message #122

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

On peut pas garder safonov juste un match de plus pour assurer

+Quote Post
Goldorak
posté Aujourd'hui, 01:20
Message #123

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930
Tribune : Non précisée

J'adorerai que l'équipe remporte son trophée, l'année du doublé de Rai en finale avant sa venue à Paris c'était incroyable, le meilleur souvenir de cette coupe.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Aujourd'hui, 04:05
Message #124

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Du mal à dormir.

L'occasion quasi unique d'inscrire un trophée légendaire au palmarès (rien que le nom de la compétition claque).

L'occasion de finir cette année 2025 (oui je m'en bats les couilles du 32eme de finale de samedi je fous que des jeunes et laisse nos héros en vacances) de la plus belle des manières.

Ce qu'on a produit en terme de résultat, d'émotions et de QUALITÉ DE JEU du 5 janvier 2025 trophée des champions contre Monaco à la réception de l'atalanta mi septembre c'est du JAMAIS VU et on le reverra sans doute jamais.

Cette sensation d'être quasiment imbattable et ce supplément d'âme qui ont duré 8 mois et demi, je crois qu'on se rend pas compte comment c'est long.

MERCI aux joueurs avoir tout raflé en étant à flux tendu (et on a même failli prendre la coupe du monde des clubs) c'est tout simplement PHÉNOMÉNAL.

MERCI au staff et à Luis Enrique et Luis Campos même si vous êtes des radins hors pairs.

L'été qu'on a vécu on le revivra peut être jamais (cette coupe du monde des clubs nous a bien fait chier au final).

+Quote Post
Blackcat18
posté Aujourd'hui, 04:55
Message #125

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé

Le summum hormi le graal ça restera la CDMC ou c’était acquis pour tout le monde que durant quelques semaines on était juste là meilleure équipe et le meilleur club du monde.

wub.gif

+Quote Post
Verrattissimo
posté Aujourd'hui, 09:00
Message #126

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Trop de stress, vas être longue la journée

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Kaionedirection
posté Aujourd'hui, 09:04
Message #127

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Je suis tendu. On a l'occasion de terminer le jeu ce soir.

Coupe d'Europe, Super coupe d'Europe et Coupe Internationale sur l'année civile, ce serait magnifique.

+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 09:17