[CIC] Paris Saint-Germain - Clube de Regatas do Flamengo, finale, Mercredi 17 décembre - 18h00 - M6 & Bein Sports |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CIC] Paris Saint-Germain - Clube de Regatas do Flamengo, finale, Mercredi 17 décembre - 18h00 - M6 & Bein Sports |
Aujourd'hui, 00:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Excité comme un fou par cette compétition mythique
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:21
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,694 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
On peut pas garder safonov juste un match de plus pour assurer
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,781 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
J'adorerai que l'équipe remporte son trophée, l'année du doublé de Rai en finale avant sa venue à Paris c'était incroyable, le meilleur souvenir de cette coupe.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 04:05
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Du mal à dormir.
L'occasion quasi unique d'inscrire un trophée légendaire au palmarès (rien que le nom de la compétition claque). L'occasion de finir cette année 2025 (oui je m'en bats les couilles du 32eme de finale de samedi je fous que des jeunes et laisse nos héros en vacances) de la plus belle des manières. Ce qu'on a produit en terme de résultat, d'émotions et de QUALITÉ DE JEU du 5 janvier 2025 trophée des champions contre Monaco à la réception de l'atalanta mi septembre c'est du JAMAIS VU et on le reverra sans doute jamais. Cette sensation d'être quasiment imbattable et ce supplément d'âme qui ont duré 8 mois et demi, je crois qu'on se rend pas compte comment c'est long. MERCI aux joueurs avoir tout raflé en étant à flux tendu (et on a même failli prendre la coupe du monde des clubs) c'est tout simplement PHÉNOMÉNAL. MERCI au staff et à Luis Enrique et Luis Campos même si vous êtes des radins hors pairs. L'été qu'on a vécu on le revivra peut être jamais (cette coupe du monde des clubs nous a bien fait chier au final). |
|
|
|
Aujourd'hui, 04:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Le summum hormi le graal ça restera la CDMC ou c’était acquis pour tout le monde que durant quelques semaines on était juste là meilleure équipe et le meilleur club du monde.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:00
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,105 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Trop de stress, vas être longue la journée
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:04
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,573 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je suis tendu. On a l'occasion de terminer le jeu ce soir.
Coupe d'Europe, Super coupe d'Europe et Coupe Internationale sur l'année civile, ce serait magnifique. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 09:17 |