[CIC] Paris Saint-Germain - Clube de Regatas do Flamengo, finale, Mercredi 17 décembre - 18h00 - M6 & Bein Sports |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CIC] Paris Saint-Germain - Clube de Regatas do Flamengo, finale, Mercredi 17 décembre - 18h00 - M6 & Bein Sports |
Hier, 10:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,599 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Confiance en mon gars de Casa !
|
|
|
|
Hier, 11:09
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,526 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ce sera Ismail Elfath, arbitre américain. Cette blague. Le gars arbitre quasiment plus en ce moment (5 matches la saison dernière, 2 matches cette saison), a jamais arbitré de vrai gros match international, et en MLS ( Ça fait parti du package corruption négocié entre les USA et la FIFA il faut croire https://www.transfermarkt.fr/ismail-elfath/...;wettbewerb_id= Sinon pour compléter Video Assistant Referee: Allen Chapman USA Assistant Video Assistant Referee: Jarred Gillett ENG/AUS Le premier est un abitre de MLS, le deuxième est en PL depuis pas longtemps |
|
|
|
Hier, 12:24
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,104 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Sa pue la bagarre autorisée
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
Hier, 12:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,704 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il y avait de grandes chances que ce soit un arbitre zone concacaf. SI on peut appeler ça une chance.
Merci pour l'article complet du TSS à son sujet. Seulement huit matchs dans l'année, hard. On va prier pour qu'on ne le voit pas du match, avec aucune décision litigieuse d'un coté comme de l'autre. Ne serait-ce que pour l'intégrité physique de nos joueurs ainsi que pour les cons qui pourraient crier à la corruption sur un match joué sur les terres de nos proprios. |
|
|
|
Hier, 13:51
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,120 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si ça a été dit, mais Flamengo court aussi pour le triplé
29 novembre : Copa Libertadores 04 décembre : Serie A Brésilienne Ils seront lancés et dans le rythme. Que l'arbitre pense bien fort à HAKIMI et ne laisse pas dériver ce match salement. |
|
|
|
Hier, 14:20
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,099 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Qui est le dernier club européen à avoir perdu cette finale ? Trop peur qu'on passe pour des cons.
|
|
|
|
Hier, 14:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,528 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Qui est le dernier club européen à avoir perdu cette finale ? Trop peur qu'on passe pour des cons. 2012, quand les Corinthians ont battu Chelsea (Coupe du monde des clubs) Mais y a eu des finales accrochées récemment, p. ex. Liverpool-Flamengo (2019), Bayern-Tigres (2020) et Chelsea-Palmeiras (2021) |
|
|
|
Hier, 15:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,704 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Choix des maillots, sans surprise.
![]() La photo rappelle un peu celle avant la finale de la cdmdc contre Chelsea je ne sais pas si c'est bon signe |
|
|
|
Hier, 15:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,967 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
La photo rappelle un peu celle avant la finale de la cdmdc contre Chelsea je ne sais pas si c'est bon signe J'ai pensé exactement la même chose. J'étais serein après avoir écouté le podcast car à priori c'est pas une équipe qui est construite pour nous faire mal physiquement, mais cette photo, brrrr. Ce serait un crève-cœur de pas gagner en tout cas. J'espère qu'on va le faire. |
|
|
|
Hier, 15:33
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,526 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:40
|
|
|
|
|
|
Hier, 15:42
|
|
|
|
|
|
Hier, 15:44
|
|
Après la photo est prise au crépuscule, le contraste ressort différemment à la lumière j'imagine.
C'est sympa de parler chiffon |
|
|
|
Hier, 15:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,270 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si ça a été dit, mais Flamengo court aussi pour le triplé 29 novembre : Copa Libertadores 04 décembre : Serie A Brésilienne Ils seront lancés et dans le rythme. Que l'arbitre pense bien fort à HAKIMI et ne laisse pas dériver ce match salement. Niveau arbitre, juste qu'il mette un jaune à la première grosse faute/faute antijeu pour calmer les brésiliens et ça ira bien. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 16:01
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,780 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Avec sa tête de Saïd Ennjimi j’ai pas du tout confiance en cet arbitre
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 17:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 656 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 19:36
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,456 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Extrêmement chaud pour ce match, ça a vraiment énormément de gueule de jouer un club brésilien avec une telle aura lors d'une finale. Ce match pue le traquenard face à une équipe de vieux briscards qui viendront sans doute la machette entre les dents malgré la fatigue, j'espère qu'on abordera la rencontre avec l'envie et le sérieux qu'elle mérite. Très envie de nous voir soulever ce trophée en espérant qu'on puisse éviter les blessures.
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
Hier, 19:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,337 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Si on la gagne on mettrait tellement loin les autres clubs Français en terme de palmarès
Plus aucunes discussions pour un moment |
|
|
|
Hier, 19:43
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,461 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le Parisien envisage le 11 suivant :
Chevalier - Zaire-Emery, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes - Neves, Vitinha, Ruiz - Kvara, Doué, Barcola. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 21:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,270 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Extrêmement chaud pour ce match, ça a vraiment énormément de gueule de jouer un club brésilien avec une telle aura lors d'une finale. Ce match pue le traquenard face à une équipe de vieux briscards qui viendront sans doute la machette entre les dents malgré la fatigue, j'espère qu'on abordera la rencontre avec l'envie et le sérieux qu'elle mérite. Très envie de nous voir soulever ce trophée en espérant qu'on puisse éviter les blessures. +1 bien hypé là. Il faut qu'on mette beaucoup d'intensité. Le Parisien envisage le 11 suivant : Chevalier - Zaire-Emery, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes - Neves, Vitinha, Ruiz - Kvara, Doué, Barcola. Ca parait logique si doué a des jambes. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 01:03 |