IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
add postStart new topic
[CAF] CAN 2025, Du 21 Decembre au 18 janvier, au Maroc
Sakavomi
posté 19/01/2026 05:53
Message #121

Champion d'Europe mon frère

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

C'est quand même lamentable. La fifa doit sévir (en plus des autorités marocaines)

J'espère qu'il ne s'est rien passé en dehors du stade...

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page

+Quote Post
Jay_Jay
posté 19/01/2026 08:26
Message #122

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Ça s’est bastonné entre journalistes
Et Thiaw na pas pu donner sa conf à cause de journalistes marocains véhéments…
Mauvaise image
Mauvaise mentalité de Brahim (perverti au quotidien dans son club) : refuser de jouer pour avoir son penalty, ça rappelle les refus d’aller aux cérémonies de BO parce qu’on a pas gagné…
D’un côté j’ai de la peine pour lui de l’autre mais alors pas du tout, il a voulu faire le malin, il s’est pris le karma dans la gueule et ça va bien le poursuivre.

+Quote Post
Nikos B.
posté 19/01/2026 09:24
Message #123

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Tout ça mis à part, ça fait pas très sérieux. Il va y avoir un recadrage pour la coupe du monde.

Entre la courses aux serviettes adverses les bagarres sur le terrain alors que le match se joue, l'équipe qui rentre au vestiaire si elle est pas contente d'une décision, bagarres dans la tribune presse, conférence de presse...

Et rassurez vous ceux qui sont dans un des deux camps, les deux sont aussi ridicules ph34r.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Miles
posté 19/01/2026 09:55
Message #124

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

On a lancé un mouvement avec notre serviette de safonov laugh.gif

+Quote Post
Crocop
posté 19/01/2026 10:26
Message #125

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Miles @ 19/01/2026 09:55) *

Non mais c'est une dinguerie l'histoire de la serviette, c'est d'une bassesse terrible.

+Quote Post
wil
posté 19/01/2026 10:27
Message #126

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Miles @ 19/01/2026 09:55) *

Là rien à voir avec les TAB, c'était pour sécher les gants du gardien.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Za£e
posté 19/01/2026 11:30
Message #127

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Sakavomi @ 19/01/2026 05:53) *
C'est quand même lamentable. La fifa doit sévir (en plus des autorités marocaines)

J'espère qu'il ne s'est rien passé en dehors du stade...

J’ai vécu la CAN de l’intérieur et connaît très bien le royaume. Il y a dees drones, des policiers, des ramasseurs de balles chapardeurs et le gros cul de Mauro Saibari pour empêcher Diouf de donner une serviette à son coéquipier.

+Quote Post
Sakavomi
posté 19/01/2026 11:38
Message #128

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Citation (Za£e @ 19/01/2026 11:30) *
J’ai vécu la CAN de l’intérieur et connaît très bien le royaume. Il y a dees drones, des policiers, des ramasseurs de balles chapardeurs et le gros cul de Mauro Saibari pour empêcher Diouf de donner une serviette à son coéquipier.

Faudra dire à tes compatriotes de se tenir dans le stade quand même, joueurs + supporters. C'était assez pathétique. Heureusement que Sadio est un grand homme et a contrebalancé ces images déplorables. En dehors, j'ai pas entendu de problème alors que ça aurait pu salement partir en couilles et ça serait déjà un exploit en soit si ça a été contenu dans le seul stade.

Brahim et Saibari méritent de se faire salir par leur propre peuple. Surtout le premier.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Rjay
posté 19/01/2026 11:49
Message #129

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Les supporters marocains je n'ai pas entendu de problème. Si c'est le cas vraiment bravo à eux parce que ça avait une énorme possibilité de partir en couilles.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Za£e
posté 19/01/2026 14:25
Message #130

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Sakavomi @ 19/01/2026 11:38) *
Faudra dire à tes compatriotes de se tenir dans le stade quand même, joueurs + supporters. C'était assez pathétique. Heureusement que Sadio est un grand homme et a contrebalancé ces images déplorables. En dehors, j'ai pas entendu de problème alors que ça aurait pu salement partir en couilles et ça serait déjà un exploit en soit si ça a été contenu dans le seul stade.

Brahim et Saibari méritent de se faire salir par leur propre peuple. Surtout le premier.

Y'a eu des insultes racistes envers les sénégalais, mais bon classic shit.

Les supporters n'avaient pas à vouloir envahir le terrain, et heureusement que c'est pas arrivé. La fédé sénégalaise doit se prendre une amende et d'ailleurs ce sera bien pour ce type de matchs, qu'il y ait des "stadiers" de l'équipe adverse dont le rôle est de calmer et contenir la foule pour éviter ce genre de dingeries.

A ma connaissance pas d'incidents à la sortie du stade et c'est une bonne chose. Les marocains devaient être plus deg contre Diaz qu'autre chose et content qu'il n'y ait pas eu de violences contre les supporters ou des commerces tenus par des sénégalais.

Il y a eu 1 mort à Dakar par contre, lors d'un accident sur la route entre une voiture et un supporter sad.gif

Les rammaseurs de balle marocains sont à gerber, Saibari est un énorme FDP aussi. Brahim qui a voulu humilier les sénégalais avec sa panenka CHAI

Édit : des restos ont été vandalisés
Édit 2 : un Sénégalais aurait été poignardé et serait mort

+Quote Post
Za£e
posté 19/01/2026 23:21
Message #131

Le roi du poulet

Membre no 12

Après avoir piqué une serviette et tenté de faire barrage, Mauro Saibari est allé s’excuser.

Communiqué du Réal Maghrib sinon neokill@h.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/01/2026 00:13
Message #132

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

C'était sûr.

Ils avaient pas déjà fait une procédure ou plein de communiqués y a qq années ? J'ai un truc en tête

Edit : après France Maroc a la coupe du monde

https://sport.le360.ma/maroc/la-frmf-depose...e-maroc-100456/

Alors qu'ils avaient découpé tout le match neokill@h.gif

+Quote Post
fxch
posté 20/01/2026 06:50
Message #133

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Citation (Za£e @ 19/01/2026 14:25) *

Les supporters n'avaient pas à vouloir envahir le terrain, et heureusement que c'est pas arrivé. La fédé sénégalaise doit se prendre une amende et d'ailleurs ce sera bien pour ce type de matchs, qu'il y ait des "stadiers" de l'équipe adverse dont le rôle est de calmer et contenir la foule pour éviter ce genre de dingeries.

A ma connaissance pas d'incidents à la sortie du stade et c'est une bonne chose. Les marocains devaient être plus deg contre Diaz qu'autre chose et content qu'il n'y ait pas eu de violences contre les supporters ou des commerces tenus par des sénégalais.

Il y a eu 1 mort à Dakar par contre, lors d'un accident sur la route entre une voiture et un supporter sad.gif

Les rammaseurs de balle marocains sont à gerber, Saibari est un énorme FDP aussi. Brahim qui a voulu humilier les sénégalais avec sa panenka CHAI

Tu ne peux exempter le maroc de sanctions. Ils ont contribué à la tension qui pourri la finale et donne cette situation.

Il y a dans le " bilan du lendemain" une attitude globale à ne ciblé que le sénegal qui ne permet pas l apaisement.

La conf du selectioneur marocain qui parle de classe est lunaire et montre une absence de remise en question qui est visible dans l' espace mediatique alors que les séegalais en sont absent... quand au recours...

Si seul le sénegal est sancionné , cela renforcera le rejet/ le sentiment présent durant le match et ne réglera rien.
Tout cela fait peine à voir.

+Quote Post
William-10
posté 20/01/2026 08:16
Message #134

Membre accro

Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312

Citation (Za£e @ 19/01/2026 14:25) *

Le resto brûle c’est une fake news sorti par un média algérien poubelle que je connais bien car proche du régime.
Le senegalais poignarde démenti par les autorités marocaines.

On attend la confirmation du stadier dans le coma, semble t’il tué. Je mets ça au conditionnel, parce qu’il y’a beaucoup de fausses informations comme celles du meurtre du sénégalais.

Les sanctions iront bien au delà des amendes.
C’est fini l’époque où la caf inflige des sanctions pécuniaires simples comme en 2012 ou des scènes de chaos similaires avaient eu lieues face à la Côte d’Ivoire au Sénégal.

Les marocains sont aussi pitoyables sur les serviettes. Est ce qu’elles sont interdites ou pas ? Je trouve aucun règlement fifa qui interdit ca. Je penche pour leur grigri.

+Quote Post
Philo
posté 20/01/2026 12:26
Message #135

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

C'est visiblement un mytho lancé par un influenceur d'extrême droite le stadier mort.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dofr
posté 20/01/2026 13:24
Message #136

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (William-10 @ 20/01/2026 08:16) *
Les marocains sont aussi pitoyables sur les serviettes. Est ce qu’elles sont interdites ou pas ? Je trouve aucun règlement fifa qui interdit ca. Je penche pour leur grigri.

C'est plus que pitoyable et non c'est pzs une histoire de grigri , on voit bien que ce sont de simples serviettes pour permettre aux goal de s'essuyer avec la pluie.

Voir les stadiers, les ramasseurs de balles et des joueurs de l'équipe marocaine faire cela 2 fois contre le Nigeria et le Sénégal ....avec donc l'aval de la fédération marocaine et des autorités, c'est invraisemblable

La scène ou Diouf se fait plaquer est hallucinante , aucune intervention de la sécurité....

+Quote Post
Mendoza
posté 20/01/2026 14:31
Message #137

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Citation (Dofr @ 20/01/2026 13:24) *
La scène ou Diouf se fait plaquer est hallucinante , aucune intervention de la sécurité....

Je ne sais pas comment Il a fait pour garder son calme, quel self contrôle de sa part .

+Quote Post
Vasco
posté 20/01/2026 14:36
Message #138

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Quel que soit les équipes, y a quand même un climat bien pourri dans le football.

On se plaint des arbitres mais entre les tricheries, les simulations, les pressions que les joueurs ou staff mettent sur le corps arbitrale, rien de tout ça ne peut apporter de la sérénité dans un match de foot et les arbitres ne peuvent pas travaille sereinement.

Pour la finale d'un titre attendu depuis 50 ans, à la maison, ça ne pouvait pas bien se passer.

J'en veux énormément aux joueurs qui seraient prêt à vendre leur mère pour un faux pénalty (un peu comme cette pute de Ravanelli qui continue à nier sa tricherie - même sur son lit de mort il n'avouera jamais).

Et je comprends pas cet état d'esprit qui est de tricher pour gagner à n'importe quel prix. La morale, on s'en branle, ma propre personne, on s'en branle, j'ai simulé ridiculeusement et j'ai l'air d'un con mais c'est pas grave. Bref, les instances du foot devrait réagir et essayer de moraliser tout cela un peu, quitte à faire des commissions après chaque situation louche et punir les mecs qui salissent le foot.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
succo
posté 20/01/2026 14:54
Message #139

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Za£e @ 19/01/2026 23:21) *
Communiqué du Réal Maghrib sinon neokill@h.gif

Mais ce serait pire que de l'avoir remportée sur ces faits de jeu douteux.
Heureusement pour le Maroc ca n'aboutira pas.

+Quote Post
Dofr
posté 20/01/2026 15:05
Message #140

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (succo @ 20/01/2026 14:54) *
Mais ce serait pire que de l'avoir remportée sur ces faits de jeu douteux.
Heureusement pour le Maroc ca n'aboutira pas.

Je suis pas aussi certain , car suivant les reglements le match aurait du etre déclaré perdu quand les séngalais ont quitté le terrain, si ca se joue devant les tribunaux civils, j'ai peur du résultat...

+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/01/2026 07:43