IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 42 43 44 45 >  
add postStart new topic
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique
jhgar
posté Hier, 14:20
Message #861


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 515
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



Possible mais honnêtement hier contre l'équateur c'était pas brillant... on a les joueurs qu'il faut pour leur faire mal. Accessoirement Saliba doit plutôt bien connaître havertz.

Une fois qu'on a dit ça, voyons déjà le vrai tableau final et commençons par gagner les 16è
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 14:26
Message #862


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,867
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (jhgar @ 26/06/2026 15:20) *
Possible mais honnêtement hier contre l'équateur c'était pas brillant... on a les joueurs qu'il faut pour leur faire mal. Accessoirement Saliba doit plutôt bien connaître havertz.

Une fois qu'on a dit ça, voyons déjà le vrai tableau final et commençons par gagner les 16è

Match dont ils n'avaient rien a foutre, assurés d'être premier. Y a rien a tirer de ce match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté Hier, 14:37
Message #863


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 515
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



Ils s'en foutaient tellement qu'ils ont aligné l'équipe type, au contraire ça se voit qu'ils cherchent de la confiance et qu'ils se sont loupé. En revanche à partir du moment où l'equateur marque le second but oui ils ont lâché parce que ça n'a pas de sens de s'arracher là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 14:37
Message #864


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 26/06/2026 15:17) *
Havertz va nous casser les couilles


Vrai poison, je le prendrai bien à la place de Ramos ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 15:03
Message #865


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,867
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (jhgar @ 26/06/2026 15:37) *
Ils s'en foutaient tellement qu'ils ont aligné l'équipe type, au contraire ça se voit qu'ils cherchent de la confiance et qu'ils se sont loupé. En revanche à partir du moment où l'equateur marque le second but oui ils ont lâché parce que ça n'a pas de sens de s'arracher là

Et tu penses que les joueurs de l'équipe type se sont donnés a fond sachant qu'il y a rien a gagner et tout a perdre ? En fait et blessure ?
Les remplaçants eux auraient été plus combatifs pour espérer gratter une place a la limite.

Pour moi on sort en quart contre l'Allemagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté Hier, 15:06
Message #866


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,313
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Ils ont vraiment rien montré de fou, notamment contre la côte d'Ivoire.

La France a largement moyen de les battre et de mettre grandement en difficulté cette défense.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté Hier, 15:40
Message #867


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,807
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Rjay @ 26/06/2026 16:06) *
Ils ont vraiment rien montré de fou, notamment contre la côte d'Ivoire.

La France a largement moyen de les battre et de mettre grandement en difficulté cette défense.

La france va les atomiser, ils sont tres nuls.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yan Le Flan
posté Hier, 16:17
Message #868


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 265
Inscrit : 04/01/2017
Lieu : Var
Membre no 10,858
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 26/06/2026 08:09) *
Les meilleurs troisièmes avant les matchs du soir :

Les sorts du Sénégal, du Cap-Vert et de la Belgique scellés ce soir.

La MAJ du tableau provisoire :

L'Equateur qui remplace le Cap-Vert face à l'Angleterre.

Merci pour le tableau, mais j'aimerai comprendre comment on passe de "Allemagne - 3ème A B C D F" à "Allemagne - Paraguay". Comment on définit que c'est le Paraguay (3ème du groupe D, 6ème meilleur 3ème) et pas la Bosnie qui est 4ème meilleure 3ème (par exemple) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté Hier, 16:59
Message #869


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 96
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 26/06/2026 07:29) *
J'ai oublié les pelouses de merde, les dingueries arbitrales et les ambiances mollassonnes.

CdM de merde.


Mince, moi j'aime bien, ça reste une fete du foot avec des gens de plein de pays différents, c'est intrigant sportivement, c'est sympa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DuttyOh
posté Hier, 17:17
Message #870


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,343
Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948
Tribune : Non précisée



Tiens le type chargé de la coupe du monde à la maison blanche a déclaré avoir parlé à Trump de la possibilité de réorganiser la coupe du monde à partir de 2038 (bon Trump devrait plus être là ph34r.gif ).
Sachant qu'en lisant le règlement à la lettre qui veut qu'une confédération soit inéligible pour deux éditions après avoir accueilli la compétition, l'enchaînement Espagne/Portugal/Maroc + les matchs d'ouverture en amsud et l'Arabie Saoudite éliminent toutes les confédérations sauf la CONCACAF et l'OFC.
Je vois pas la Nouvelle Zélande accueillir un tournoi à 64, donc à moins de modifier les règles on va y retourner rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 17:34
Message #871


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,867
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Yan Le Flan @ 26/06/2026 17:17) *
Merci pour le tableau, mais j'aimerai comprendre comment on passe de "Allemagne - 3ème A B C D F" à "Allemagne - Paraguay". Comment on définit que c'est le Paraguay (3ème du groupe D, 6ème meilleur 3ème) et pas la Bosnie qui est 4ème meilleure 3ème (par exemple) ?

Y a 495 combinaisons possibles pour choisir 8 équipes parmi 12 (les 8 meilleurs 3e). Chaque combinaison de meilleurs 3e est associée à un tirage.
Tu as la liste exhaustive ici
https://en.wikipedia.org/wiki/Template:2026...rd-place_table#

Et avec les résultats jusqu'à présent il ne reste plus que 51 combinaisons possibles.

Et je te remets ce lien avec les proba pour chaque adversaire suivant les combinaisons restantes
https://claude.ai/public/artifacts/616c3349...c4-f0037f5fcadd
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yan Le Flan
posté Hier, 23:35
Message #872


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 265
Inscrit : 04/01/2017
Lieu : Var
Membre no 10,858
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 26/06/2026 18:34) *
Y a 495 combinaisons possibles pour choisir 8 équipes parmi 12 (les 8 meilleurs 3e). Chaque combinaison de meilleurs 3e est associée à un tirage.
Tu as la liste exhaustive ici
https://en.wikipedia.org/wiki/Template:2026...rd-place_table#

Et avec les résultats jusqu'à présent il ne reste plus que 51 combinaisons possibles.

Et je te remets ce lien avec les proba pour chaque adversaire suivant les combinaisons restantes
https://claude.ai/public/artifacts/616c3349...c4-f0037f5fcadd

Merci pour l'explication et les liens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté Hier, 23:42
Message #873


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,639
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Bonne nouvelle pour ceux qui kiffent la coupe du monde made in USA :


« Aucun pays n’est mieux placé que les États-Unis » : et si la Coupe du monde revenait sur le continent américain en 2038 ?
Alors que la Coupe du monde 2026 bat son plein, le gouvernement de Donald Trump envisagerait déjà de candidater pour l’édition 2038, qui pourrait se disputer avec 64 équipes.



ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baojin
posté Hier, 23:46
Message #874


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,544
Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé



d'ici 2038 il va s'en passer des choses, pas sûr qu'on ait encore une coupe du monde.

Bon espérons que les frères Portugais tapent les Colombiens, je veux voir Viti & Neves marcher sur le nain pendant 17 minutes jusqu'à ce qu'il pète un plomb et prenne un rouge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté Aujourd'hui, 08:36
Message #875


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,856
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Le parcours de la phase finale de l'Argentine a venir...

Quel scandale... vahid.gif

Messi va pouvoir empiler les triplés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 08:46
Message #876


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Les books mettent qui en favori ?

Notre ligne offensive est quand même terrifiante neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté Aujourd'hui, 08:59
Message #877


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,070
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Et notre ligne défensive l'est tout autant inversement. ph34r.gif

Notre équipe me fait penser aux Galactiques 2003/2004 : capable d'en mettre 10, mais d'en prendre 11 tellement c'est friable derrière.


Citation (Comanchero @ 27/06/2026 09:36) *
Le parcours de la phase finale de l'Argentine a venir...

Quel scandale... vahid.gif

Messi va pouvoir empiler les triplés...


Je l'avais vu au départ elle et la Belgique (enfin si elle n'était pas aussi guez) ont un boulevard jusqu'en quart minimum.

Merci la formule avec meilleurs 3emes qui crée cette merde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté Aujourd'hui, 09:33
Message #878


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,066
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Cruel ascenseur émotionnel pour l'Iran, mais ils peuvent encore se qualifier si l'une des 3 conditions suivantes est remplie:
- La Croatie perd contre le Ghana.
- Il y a un vainqueur entre l'Autriche et l'Algérie.
- Le Congo ne bat pas l'Ouzbékistan.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 10:05
Message #879


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (k.hyuga @ 27/06/2026 09:59) *
Et notre ligne défensive l'est tout autant inversement. ph34r.gif


Les latéraux sont pas ouf même si Malo Gusto ou Warren à la place de Kounde ça serait un upgrade.
Mais la charnière centrale est probablement la meilleure du tournoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 10:06
Message #880


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,932
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Je sens venir un arbitrage gentil pour le portugal pour avoir un messi vs ronaldo en quarts.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 42 43 44 45 >
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 22:39