[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
Hier, 14:20
Message
#861
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 515 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Possible mais honnêtement hier contre l'équateur c'était pas brillant... on a les joueurs qu'il faut pour leur faire mal. Accessoirement Saliba doit plutôt bien connaître havertz.
Une fois qu'on a dit ça, voyons déjà le vrai tableau final et commençons par gagner les 16è |
|
|
|
Hier, 14:26
Message
#862
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Possible mais honnêtement hier contre l'équateur c'était pas brillant... on a les joueurs qu'il faut pour leur faire mal. Accessoirement Saliba doit plutôt bien connaître havertz. Une fois qu'on a dit ça, voyons déjà le vrai tableau final et commençons par gagner les 16è Match dont ils n'avaient rien a foutre, assurés d'être premier. Y a rien a tirer de ce match |
|
|
|
Hier, 14:37
Message
#863
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 515 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Ils s'en foutaient tellement qu'ils ont aligné l'équipe type, au contraire ça se voit qu'ils cherchent de la confiance et qu'ils se sont loupé. En revanche à partir du moment où l'equateur marque le second but oui ils ont lâché parce que ça n'a pas de sens de s'arracher là
|
|
|
|
Hier, 14:37
Message
#864
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:03
Message
#865
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ils s'en foutaient tellement qu'ils ont aligné l'équipe type, au contraire ça se voit qu'ils cherchent de la confiance et qu'ils se sont loupé. En revanche à partir du moment où l'equateur marque le second but oui ils ont lâché parce que ça n'a pas de sens de s'arracher là Et tu penses que les joueurs de l'équipe type se sont donnés a fond sachant qu'il y a rien a gagner et tout a perdre ? En fait et blessure ? Les remplaçants eux auraient été plus combatifs pour espérer gratter une place a la limite. Pour moi on sort en quart contre l'Allemagne |
|
|
|
Hier, 15:06
Message
#866
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,313 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ils ont vraiment rien montré de fou, notamment contre la côte d'Ivoire.
La France a largement moyen de les battre et de mettre grandement en difficulté cette défense. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 15:40
Message
#867
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils ont vraiment rien montré de fou, notamment contre la côte d'Ivoire. La France a largement moyen de les battre et de mettre grandement en difficulté cette défense. La france va les atomiser, ils sont tres nuls. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 16:17
Message
#868
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 265 Inscrit : 04/01/2017 Lieu : Var Membre no 10,858 Tribune : Non précisée |
Les meilleurs troisièmes avant les matchs du soir : Les sorts du Sénégal, du Cap-Vert et de la Belgique scellés ce soir. La MAJ du tableau provisoire : L'Equateur qui remplace le Cap-Vert face à l'Angleterre. Merci pour le tableau, mais j'aimerai comprendre comment on passe de "Allemagne - 3ème A B C D F" à "Allemagne - Paraguay". Comment on définit que c'est le Paraguay (3ème du groupe D, 6ème meilleur 3ème) et pas la Bosnie qui est 4ème meilleure 3ème (par exemple) ? |
|
|
|
Hier, 16:59
Message
#869
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 96 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 17:17
Message
#870
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Tiens le type chargé de la coupe du monde à la maison blanche a déclaré avoir parlé à Trump de la possibilité de réorganiser la coupe du monde à partir de 2038 (bon Trump devrait plus être là
Sachant qu'en lisant le règlement à la lettre qui veut qu'une confédération soit inéligible pour deux éditions après avoir accueilli la compétition, l'enchaînement Espagne/Portugal/Maroc + les matchs d'ouverture en amsud et l'Arabie Saoudite éliminent toutes les confédérations sauf la CONCACAF et l'OFC. Je vois pas la Nouvelle Zélande accueillir un tournoi à 64, donc à moins de modifier les règles on va y retourner rapidement. |
|
|
|
Hier, 17:34
Message
#871
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Merci pour le tableau, mais j'aimerai comprendre comment on passe de "Allemagne - 3ème A B C D F" à "Allemagne - Paraguay". Comment on définit que c'est le Paraguay (3ème du groupe D, 6ème meilleur 3ème) et pas la Bosnie qui est 4ème meilleure 3ème (par exemple) ? Y a 495 combinaisons possibles pour choisir 8 équipes parmi 12 (les 8 meilleurs 3e). Chaque combinaison de meilleurs 3e est associée à un tirage. Tu as la liste exhaustive ici https://en.wikipedia.org/wiki/Template:2026...rd-place_table# Et avec les résultats jusqu'à présent il ne reste plus que 51 combinaisons possibles. Et je te remets ce lien avec les proba pour chaque adversaire suivant les combinaisons restantes https://claude.ai/public/artifacts/616c3349...c4-f0037f5fcadd |
|
|
|
Hier, 23:35
Message
#872
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 265 Inscrit : 04/01/2017 Lieu : Var Membre no 10,858 Tribune : Non précisée |
Y a 495 combinaisons possibles pour choisir 8 équipes parmi 12 (les 8 meilleurs 3e). Chaque combinaison de meilleurs 3e est associée à un tirage. Tu as la liste exhaustive ici https://en.wikipedia.org/wiki/Template:2026...rd-place_table# Et avec les résultats jusqu'à présent il ne reste plus que 51 combinaisons possibles. Et je te remets ce lien avec les proba pour chaque adversaire suivant les combinaisons restantes https://claude.ai/public/artifacts/616c3349...c4-f0037f5fcadd Merci pour l'explication et les liens. |
|
|
|
Hier, 23:42
Message
#873
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,639 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Bonne nouvelle pour ceux qui kiffent la coupe du monde made in USA :
« Aucun pays n’est mieux placé que les États-Unis » : et si la Coupe du monde revenait sur le continent américain en 2038 ? Alors que la Coupe du monde 2026 bat son plein, le gouvernement de Donald Trump envisagerait déjà de candidater pour l’édition 2038, qui pourrait se disputer avec 64 équipes. |
|
|
|
Hier, 23:46
Message
#874
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,544 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
d'ici 2038 il va s'en passer des choses, pas sûr qu'on ait encore une coupe du monde.
Bon espérons que les frères Portugais tapent les Colombiens, je veux voir Viti & Neves marcher sur le nain pendant 17 minutes jusqu'à ce qu'il pète un plomb et prenne un rouge. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:36
Message
#875
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Le parcours de la phase finale de l'Argentine a venir...
Quel scandale... Messi va pouvoir empiler les triplés... |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:46
Message
#876
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Les books mettent qui en favori ?
Notre ligne offensive est quand même terrifiante |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:59
Message
#877
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,070 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Et notre ligne défensive l'est tout autant inversement.
Notre équipe me fait penser aux Galactiques 2003/2004 : capable d'en mettre 10, mais d'en prendre 11 tellement c'est friable derrière. Le parcours de la phase finale de l'Argentine a venir... Quel scandale... Messi va pouvoir empiler les triplés... Je l'avais vu au départ elle et la Belgique (enfin si elle n'était pas aussi guez) ont un boulevard jusqu'en quart minimum. Merci la formule avec meilleurs 3emes qui crée cette merde |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:33
Message
#878
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Cruel ascenseur émotionnel pour l'Iran, mais ils peuvent encore se qualifier si l'une des 3 conditions suivantes est remplie:
- La Croatie perd contre le Ghana. - Il y a un vainqueur entre l'Autriche et l'Algérie. - Le Congo ne bat pas l'Ouzbékistan. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:05
Message
#879
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:06
Message
#880
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,932 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je sens venir un arbitrage gentil pour le portugal pour avoir un messi vs ronaldo en quarts.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 22:39 |