[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
Hier, 07:27
Message
#841
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,932 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ce qui est surprenant c'est qu'à part le Mexique, il ne reste que la France , l'Argentine et la Colombie en lice pour un sans faute sur la phase de poules. Et la norvège -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 08:16
Message
#842
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 773 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
Les meilleurs troisièmes avant les matchs du soir : Ça semble très compromis pour l'Écosse après les résultats de l'Équateur et du Paraguay. L'Algérie est la seule équipe que je vois éventuellement passer sous la ligne s'ils perdent contre l'Autriche, mais je pense que le Sénégal et le Congo vont gagner et passer devant. Mes pronos pour les troisièmes éliminés : Écosse (3 pts, -3), Iran (2 pts), Uruguay (2 pts), Algérie (3 pts, -3). La Corée et le Sénégal en danger si l'Algérie, l'Iran et/ou l'Uruguay ne perdent pas. Les 6 autres troisièmes ont/devraient finir avec 4 points et passer en seizièmes : Suède, Équateur, Bosnie, Paraguay, Congo, Croatie/Ghana. |
|
|
|
Hier, 08:16
Message
#843
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,845 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mise a jour des probabilités de rencontre pour les 3e de poule, selon les combinaisons restantes (51 combinaisons de 3e sur les 495 originalement possible)
https://claude.ai/public/artifacts/616c3349...c4-f0037f5fcadd Notamment USA Bosnie sur a 100% France (ou Norvège) Suède 96% Le pourcentage ne prend pas en compte les proba que tel ou tel pays se qualifie, ça regarde juste les combinaisons de 3emes qui restent possible et combien parmi elles résultent en chaque affrontement |
|
|
|
Hier, 09:58
Message
#844
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,065 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Bresil-Japon et Pays-Bas-Maroc je suis hypé. D'autant plus que je vois le Japon et le Maroc passer.
|
|
|
|
Hier, 10:04
Message
#845
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le Japon c'est des mimis, le niveau est ultra faible.
La sauce qu'ils se sont mangé a la fin du match par une immonde Suede, ils doivent le perdre ce match. Le Bresil va les concasser. Vini Jr doublé ou triplé. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 10:07
Message
#846
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,727 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Les meilleurs troisièmes avant les matchs du soir : Les sorts du Sénégal, du Cap-Vert et de la Belgique scellés ce soir. La MAJ du tableau provisoire : L'Equateur qui remplace le Cap-Vert face à l'Angleterre. Du coup, Suède, Équateur et Bosnie sont mathématiquement qualifiés |
|
|
|
Hier, 10:10
Message
#847
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Bresil-Japon et Pays-Bas-Maroc je suis hypé. D'autant plus que je vois le Japon et le Maroc passer. Les Pays-Bas sont plus forts que ce que j'imaginais. Même si l'équipe du Maroc est belle, absolument pas certains que ça passe pour eux (ca va être serré). Brésil-Japon. Hélas pour les japonais je les ai trouvé aussi moins fringants que d'habitude malgré une bonne entame face aux Pays-Bas. Brésil c'est moche dans le jeu mais les individualités font mal et ils ont énormément de chatte depuis le début. Sinon je regarde le parcours potentiel de l'Argentine. C'est un sketch...Ils nous font une Arsenal en LDC. |
|
|
|
Hier, 10:15
Message
#848
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,727 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est vraiment bien foutu le truc de la BBC, quand les matchs sont sûrs ils retirent le classement indicatif, c'est très facile à suivre, 4 matchs fixés : https://www.bbc.com/sport/football/world-cu...e#KnockoutStage
|
|
|
|
Hier, 10:21
Message
#849
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,845 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le Japon c'est des mimis, le niveau est ultra faible. La sauce qu'ils se sont mangé a la fin du match par une immonde Suede, ils doivent le perdre ce match. Le Bresil va les concasser. Vini Jr doublé ou triplé. Physiquement ils sont pas au niveau, sont assez naïfs, mais y a des super mouvements collectifs, la balle bouge bien |
|
|
|
Hier, 10:33
Message
#850
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,065 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Le Japon c'est des mimis, le niveau est ultra faible. La sauce qu'ils se sont mangé a la fin du match par une immonde Suede, ils doivent le perdre ce match. Le Bresil va les concasser. Vini Jr doublé ou triplé. Mouais, pas convaincu que le Bresil soit une bonne équipe |
|
|
|
Hier, 10:44
Message
#851
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,845 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 10:56
Message
#852
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ne pas oublier qu'il leur manque leurs deux meilleurs joueurs au Japon. C'est déjà bien qu'ils soient sortis des poules.
L'Equateur équipe fraicheur officielle de la CDM. https://www.reddit.com/r/sports/comments/1u...m_a_01_deficit/ |
|
|
|
Hier, 10:59
Message
#853
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,845 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Kubo possiblement dispo en 1/16e ?
|
|
|
|
Hier, 10:59
Message
#854
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,520 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
His father was a professor who later became the director of Greece's national observatory, while his mother is a widely published poet. j'ai tendance a penser qu'il était dans une famille pas trop a droite Oui mais il a peut être subit des trucs traumatisants. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 11:20
Message
#855
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,426 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ne pas oublier qu'il leur manque leurs deux meilleurs joueurs au Japon. C'est déjà bien qu'ils soient sortis des poules. L'Equateur équipe fraicheur officielle de la CDM. https://www.reddit.com/r/sports/comments/1u...m_a_01_deficit/ Ils font plaisir à voir. Je veux un triplé d'Haaland ce soir sinon. |
|
|
|
Hier, 11:22
Message
#856
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,386 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 11:26
Message
#857
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:29
Message
#858
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,362 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
On dirait surtout Ronaldo Bras droit tendu, ça ne peut être qu'un argentin... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 13:39
Message
#859
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 515 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Les Pays-Bas sont plus forts que ce que j'imaginais. Même si l'équipe du Maroc est belle, absolument pas certains que ça passe pour eux (ca va être serré). Brésil-Japon. Hélas pour les japonais je les ai trouvé aussi moins fringants que d'habitude malgré une bonne entame face aux Pays-Bas. Brésil c'est moche dans le jeu mais les individualités font mal et ils ont énormément de chatte depuis le début. Sinon je regarde le parcours potentiel de l'Argentine. C'est un sketch...Ils nous font une Arsenal en LDC. La Colombie ça sera un vrai test pour eux et au pire ils sauteront face à l'Angleterre en demi On va voir ce que ça donne ce soir contre la norvège mais pour nous les deux seules équipes qui me font peur c'est Espagne & Angleterre si on se fait un enchaînement suède - allemagne - pays-bas/maroc pour aller en demain on est pas mal en vrai, ça fait une difficulté progressive et ça nous fait monter en puissance |
|
|
|
Hier, 14:17
Message
#860
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,845 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Havertz va nous casser les couilles
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:11 |