IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 41 42 43 44 45 >  
add postStart new topic
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique
Nikos B.
posté Hier, 07:27
Message #841


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,932
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (guiclay @ 26/06/2026 08:22) *
Ce qui est surprenant c'est qu'à part le Mexique, il ne reste que la France , l'Argentine et la Colombie en lice pour un sans faute sur la phase de poules.

Et la norvège ph34r.gif


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thatsme
posté Hier, 08:16
Message #842


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 773
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 241
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 26/06/2026 08:09) *
Les meilleurs troisièmes avant les matchs du soir :


Ça semble très compromis pour l'Écosse après les résultats de l'Équateur et du Paraguay. L'Algérie est la seule équipe que je vois éventuellement passer sous la ligne s'ils perdent contre l'Autriche, mais je pense que le Sénégal et le Congo vont gagner et passer devant.

Mes pronos pour les troisièmes éliminés : Écosse (3 pts, -3), Iran (2 pts), Uruguay (2 pts), Algérie (3 pts, -3). La Corée et le Sénégal en danger si l'Algérie, l'Iran et/ou l'Uruguay ne perdent pas.

Les 6 autres troisièmes ont/devraient finir avec 4 points et passer en seizièmes : Suède, Équateur, Bosnie, Paraguay, Congo, Croatie/Ghana.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 08:16
Message #843


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,845
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Mise a jour des probabilités de rencontre pour les 3e de poule, selon les combinaisons restantes (51 combinaisons de 3e sur les 495 originalement possible)

https://claude.ai/public/artifacts/616c3349...c4-f0037f5fcadd

Notamment
USA Bosnie sur a 100%
France (ou Norvège) Suède 96%

Le pourcentage ne prend pas en compte les proba que tel ou tel pays se qualifie, ça regarde juste les combinaisons de 3emes qui restent possible et combien parmi elles résultent en chaque affrontement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Hier, 09:58
Message #844


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,065
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Bresil-Japon et Pays-Bas-Maroc je suis hypé. D'autant plus que je vois le Japon et le Maroc passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté Hier, 10:04
Message #845


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,807
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Le Japon c'est des mimis, le niveau est ultra faible.
La sauce qu'ils se sont mangé a la fin du match par une immonde Suede, ils doivent le perdre ce match.

Le Bresil va les concasser. Vini Jr doublé ou triplé.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Hier, 10:07
Message #846


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,727
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 26/06/2026 08:09) *
Les meilleurs troisièmes avant les matchs du soir :


Les sorts du Sénégal, du Cap-Vert et de la Belgique scellés ce soir.

La MAJ du tableau provisoire :


L'Equateur qui remplace le Cap-Vert face à l'Angleterre.

Du coup, Suède, Équateur et Bosnie sont mathématiquement qualifiés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté Hier, 10:10
Message #847


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,856
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Sarconzie @ 26/06/2026 10:58) *
Bresil-Japon et Pays-Bas-Maroc je suis hypé. D'autant plus que je vois le Japon et le Maroc passer.


Les Pays-Bas sont plus forts que ce que j'imaginais. Même si l'équipe du Maroc est belle, absolument pas certains que ça passe pour eux (ca va être serré).

Brésil-Japon. Hélas pour les japonais je les ai trouvé aussi moins fringants que d'habitude malgré une bonne entame face aux Pays-Bas.
Brésil c'est moche dans le jeu mais les individualités font mal et ils ont énormément de chatte depuis le début.


Sinon je regarde le parcours potentiel de l'Argentine. C'est un sketch...Ils nous font une Arsenal en LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Hier, 10:15
Message #848


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,727
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



C'est vraiment bien foutu le truc de la BBC, quand les matchs sont sûrs ils retirent le classement indicatif, c'est très facile à suivre, 4 matchs fixés : https://www.bbc.com/sport/football/world-cu...e#KnockoutStage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 10:21
Message #849


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,845
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 26/06/2026 11:04) *
Le Japon c'est des mimis, le niveau est ultra faible.
La sauce qu'ils se sont mangé a la fin du match par une immonde Suede, ils doivent le perdre ce match.

Le Bresil va les concasser. Vini Jr doublé ou triplé.

Physiquement ils sont pas au niveau, sont assez naïfs, mais y a des super mouvements collectifs, la balle bouge bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Hier, 10:33
Message #850


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,065
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 26/06/2026 11:04) *
Le Japon c'est des mimis, le niveau est ultra faible.
La sauce qu'ils se sont mangé a la fin du match par une immonde Suede, ils doivent le perdre ce match.

Le Bresil va les concasser. Vini Jr doublé ou triplé.


Mouais, pas convaincu que le Bresil soit une bonne équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 10:44
Message #851


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,845
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 26/06/2026 11:33) *
Mouais, pas convaincu que le Bresil soit une bonne équipe

Ils sauteront a la première équipe européenne correcte, genre Pays Bas (a priori ils joueront France/Norvège en 1/8e et Angleterre en quart)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Hier, 10:56
Message #852


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Ne pas oublier qu'il leur manque leurs deux meilleurs joueurs au Japon. C'est déjà bien qu'ils soient sortis des poules.

L'Equateur équipe fraicheur officielle de la CDM.

https://www.reddit.com/r/sports/comments/1u...m_a_01_deficit/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 10:59
Message #853


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,845
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Kubo possiblement dispo en 1/16e ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté Hier, 10:59
Message #854


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,520
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 17/06/2026 18:29) *
His father was a professor who later became the director of Greece's national observatory, while his mother is a widely published poet.

j'ai tendance a penser qu'il était dans une famille pas trop a droite cosmoschtroumpf.gif


Oui mais il a peut être subit des trucs traumatisants.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté Hier, 11:20
Message #855


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,426
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (succo @ 26/06/2026 11:56) *
Ne pas oublier qu'il leur manque leurs deux meilleurs joueurs au Japon. C'est déjà bien qu'ils soient sortis des poules.

L'Equateur équipe fraicheur officielle de la CDM.

https://www.reddit.com/r/sports/comments/1u...m_a_01_deficit/


Ils font plaisir à voir.

Je veux un triplé d'Haaland ce soir sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 11:22
Message #856


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,386
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (joel_1978 @ 26/06/2026 07:24) *
On dirait surtout Ronaldo ph34r.gif


J'y ai aussi pensé ! tongue.gif


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 11:26
Message #857


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (HHA @ 26/06/2026 12:20) *
Je veux un triplé d'Haaland ce soir sinon.


Quadruplé d'Ousmane julm3.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté Hier, 11:29
Message #858


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,362
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (joel_1978 @ 26/06/2026 07:24) *
On dirait surtout Ronaldo ph34r.gif

Bras droit tendu, ça ne peut être qu'un argentin...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté Hier, 13:39
Message #859


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 515
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 26/06/2026 11:10) *
Les Pays-Bas sont plus forts que ce que j'imaginais. Même si l'équipe du Maroc est belle, absolument pas certains que ça passe pour eux (ca va être serré).

Brésil-Japon. Hélas pour les japonais je les ai trouvé aussi moins fringants que d'habitude malgré une bonne entame face aux Pays-Bas.
Brésil c'est moche dans le jeu mais les individualités font mal et ils ont énormément de chatte depuis le début.


Sinon je regarde le parcours potentiel de l'Argentine. C'est un sketch...Ils nous font une Arsenal en LDC.

La Colombie ça sera un vrai test pour eux et au pire ils sauteront face à l'Angleterre en demi

On va voir ce que ça donne ce soir contre la norvège mais pour nous les deux seules équipes qui me font peur c'est Espagne & Angleterre

si on se fait un enchaînement suède - allemagne - pays-bas/maroc pour aller en demain on est pas mal en vrai, ça fait une difficulté progressive et ça nous fait monter en puissance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 14:17
Message #860


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,845
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Havertz va nous casser les couilles
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 41 42 43 44 45 >
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 20:11