[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
22/06/2026 16:00
Message
#801
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,175 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Bon après ça a toujours été le gars même a 32, y avait des groupes ou finir 2e te donnait un meilleur tableau. C'est rarement les équipes qui calculent comme ça qui finissent par gagner la compèt cependant Oui même en LDC y a des parcours plus simples que d'autres Après le format de cette CDM fait que même si tous les favoris gagnent en poule, certains 1ers de groupe s'affrontent en 8emes là ou d'autres affronteront des 2nd ce qui est injuste |
|
|
|
22/06/2026 16:02
Message
#802
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,010 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Les Argentins qui célébrent un petit Autrichien, ça va pas plaire à @goncalvinho ça
On rigole bien avec cette coupe du monde en tous cas |
|
|
|
22/06/2026 18:42
Message
#803
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Surement un cousin germain
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/06/2026 22:01
Message
#804
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,183 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Faut pas faire les malins, imaginez la même avec Saliba -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/06/2026 22:35
Message
#805
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Konaté > Rudiger
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/06/2026 12:24
Message
#806
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,387 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Le PSG compte le plus grand nombre de buteurs depuis le début de la Coupe du monde
Le Luis Enriqueïsme à l'échelle planétaire. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
24/06/2026 12:27
Message
#807
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
C'est dit un peu sur les RS, ici aussi sur le Live, mais le niveau d'arbitrage de cette Coupe du Monde, c'est quelque chose
Et si encore il y avait une cohérence du style "on laisse pas mal de choses passer", mais sur un même match on va te siffler un épaule contre épaule banal puis derrières ils vont laisser passer des tacles 2 pieds décollés, des coups intentionnels par derrière, etc etc... Et le pire, c'est qu'il y a la VAR théoriquement pour les cas extrêmes, mais rien ne se passe quand même ... |
|
|
|
24/06/2026 15:29
Message
#808
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,010 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Oui, beaucoup trop d'incohérences dans l'arbitrage. À quoi servent les clowns de la VAR dans leur camionnette sinon réparer les erreurs de l'arbitre central ?
Autre sujet mais par rapport à la "règle Vinicius Jr" qui fait que les joueurs ne peuvent plus se couvrir la bouche quand ils parlent entre eux:
Hier Bellingham se couvre la bouche mais ne prend pas de rouge car pas considéré comme une "situation de confrontation" contrairement au Paraguayin de l'autre jour. J'aime l'idée de la règle mais je trouve ça bien trop gris, trop sujet à interprétation. Là si le Ghanéen court vers l'arbitre en criant en mode "il m'a traité de singe" (ou "tapette" selon les convictions), Bellingham est niqué ? L'arbitre est forcément appelé à la vidéo et verra que le joueur se couvre effectivement la bouche... vu il est impossible de savoir ce qu'il a dit, l'arbitre sera forcé de l'exclure non ? |
|
|
|
24/06/2026 15:38
Message
#809
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,544 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
La règle Vinicius ça va faire autant débat que Carmelo Anthony aux USA. Même si va se voit quand même assez facilement à la réaction du joueur en face ai c'est une discussion sympa ou une fdp à la Materazzi
Sinon quand on voit la gueule du tableau vaudrait mieux que la France perde contre la Norvège non ? Ces chiens de la FIFA te font encore un tableau avec que des équipes en bois du côté argentin. |
|
|
|
24/06/2026 16:34
Message
#810
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Là si le Ghanéen court vers l'arbitre en criant en mode "il m'a traité de singe" (ou "tapette" selon les convictions), Bellingham est niqué ? L'arbitre est forcément appelé à la vidéo et verra que le joueur se couvre effectivement la bouche... vu il est impossible de savoir ce qu'il a dit, l'arbitre sera forcé de l'exclure non ? Typiquement un truc que les joueurs argentins pourraient faire. |
|
|
|
24/06/2026 16:37
Message
#811
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'espère qu'on leur fera le coup surtout
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/06/2026 16:51
Message
#812
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
La prog de vendredi
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/06/2026 16:59
Message
#813
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
La règle Vinicius ça va faire autant débat que Carmelo Anthony aux USA. Même si va se voit quand même assez facilement à la réaction du joueur en face ai c'est une discussion sympa ou une fdp à la Materazzi Sinon quand on voit la gueule du tableau vaudrait mieux que la France perde contre la Norvège non ? Ces chiens de la FIFA te font encore un tableau avec que des équipes en bois du côté argentin. J'ai lu sur X qu'être premier permettait de rester sur la côte Est ce qui serait un gros avantage en terme de chaleur/déplacements. Ce qui sont c'est vrai n'est pas anodin. |
|
|
|
24/06/2026 17:27
Message
#814
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,855 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Là si le Ghanéen court vers l'arbitre en criant en mode "il m'a traité de singe" (ou "tapette" selon les convictions), Bellingham est niqué ? L'arbitre est forcément appelé à la vidéo et verra que le joueur se couvre effectivement la bouche... vu il est impossible de savoir ce qu'il a dit, l'arbitre sera forcé de l'exclure non ? Oui. Et si ça peut empecher les gars de parler en se cachant la bouche meme si c'est pour dire "j'ai adoré notre nuit hiersoir" très bien Il faut instantanement faire le mec outré et se précipiter vers l'arbitre |
|
|
|
24/06/2026 17:28
Message
#815
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,891 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Quel club français va nous importer la célébration Norvégienne ?
Je mise sur Lyon |
|
|
|
24/06/2026 17:35
Message
#816
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,387 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Quel club français va nous importer la célébration Norvégienne ? Je mise sur Lyon Ca ne vaut pas la chenille messine. Restons français ! -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
24/06/2026 17:37
Message
#817
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ce serait Caen le club le plus légitime pour le faire.
D'autant que ca rame bien avec le kyks |
|
|
|
24/06/2026 18:19
Message
#818
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,387 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ce serait Caen le club le plus légitime pour le faire. D'autant que ca rame bien avec le kyks Bien vu. Sûr que le public va le proposer. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
24/06/2026 18:42
Message
#819
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,544 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
J'ai lu sur X qu'être premier permettait de rester sur la côte Est ce qui serait un gros avantage en terme de chaleur/déplacements. Ce qui sont c'est vrai n'est pas anodin. Ouais là vu ce qui va arriver sur la côte ouest il va pas faire très chaud pour quelques jours. Mais bon sur le TSS quand tu vois le tableau |
|
|
|
25/06/2026 01:17
Message
#820
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 773 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
Ouais là vu ce qui va arriver sur la côte ouest il va pas faire très chaud pour quelques jours. Mais bon sur le TSS quand tu vois le tableau Si le Portugal bat la Colombie il repasse de l’autre côté du tableau. En gros si on est premier et la logique est respectée ça donne: un troisième en 16ème (Paraguay/Suède/Iran ou un truc comme ça), l’Allemagne en 8ème, Pays-Bas ou Maroc en quart et l’Espagne en demi-finale. Si on est deuxième: Côté d’Ivoire / Brésil / Angleterre / Argentine ou Portugal. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 21:31 |