[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
11/03/2026 15:14
Message
#81
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Du coup quel pays remplace l'Iran ? Pour l'instant ils sont toujours les bienvenus © -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
11/03/2026 16:03
Message
#82
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,778 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
Du coup quel pays remplace l'Iran ? Trump et Infantino hésitent encore entre repêcher Israël et vendre la place aux enchères. Sinon je sais pas, mais si la place doit rester dans la zone Asie la dernière équipe à avoir été éliminée aux qualifs c'est celle des Émirats arabes unis. Ou alors ils annulent le barrage avec l'Irak (contre le vainqueur de Bolivie-Suriname) et qualifient les 2 équipes... |
|
|
|
11/03/2026 17:23
Message
#83
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,727 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi on remplacerait l'Iran ?
|
|
|
|
11/03/2026 17:25
Message
#84
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,362 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Du coup quel pays remplace l'Iran ? Israël... Pourquoi on remplacerait l'Iran ? Un ministre iranien a dit que l'équipe n'irait pas aux US. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/03/2026 17:25
Message
#85
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/03/2026 17:41
Message
#86
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Trump et Infantino hésitent encore entre repêcher Israël et vendre la place aux enchères. Sinon je sais pas, mais si la place doit rester dans la zone Asie la dernière équipe à avoir été éliminée aux qualifs c'est celle des Émirats arabes unis. Ou alors ils annulent le barrage avec l'Irak (contre le vainqueur de Bolivie-Suriname) et qualifient les 2 équipes... La logique voudrait que les EAU remplacent l'Irak et L'Irak remplace l'Iran. Mais comme les EAU sont + potes avec Infantino, ca m'etonnerait pas que ce soient les EAU directement, surtout quand on voit ce que la FIFA a propose a l'Irak comme solution pour pouvoir aller au Mexique jouer le barrage -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
11/03/2026 19:37
Message
#87
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Vous pensez qu'ils peuvent repêcher la Georgie ?
Parce que ça serait con d'avoir un Kvara qui puisse se reposer et avoir une vraie préparation, on veut des joueurs cramés à la rentrée |
|
|
|
12/03/2026 00:33
Message
#88
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,396 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On va tous regarder comme des putes toute la nuit. Perso j'attends que ça, la coupe du monde a 48 ça va etre le peak all time de la hatewatch Tu vas te sentir seul dans le topic live. Je vais me lever pour le Norvège Sénégal à 2h du mat mais ça s’arrête là. Je ne lever lèverai pour personne honnêtement. Et avec les pauses fraîcheur + VAR on aura systématiquement 10min d’arrêt de jeu par mi temps. La logique voudrait que les EAU remplacent l'Irak et L'Irak remplace l'Iran. Mais comme les EAU sont + potes avec Infantino, ca m'etonnerait pas que ce soient les EAU directement, surtout quand on voit ce que la FIFA a propose a l'Irak comme solution pour pouvoir aller au Mexique jouer le barrage Ce qui est sûr c’est que ça va magouiller. L’Irak pour remplacer l’Iran pour le match des fiertés |
|
|
|
12/03/2026 00:39
Message
#89
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Et avec les pauses fraîcheur + VAR on aura systématiquement 10min d’arrêt de jeu par mi temps. N'oublie pas les pauses prévention foudre aussi -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/03/2026 00:59
Message
#90
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,396 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/03/2026 16:55
Message
#91
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/03/2026 16:57
Message
#92
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Organiser un événement sportif et menacer les qualifiés
|
|
|
|
12/03/2026 17:07
Message
#93
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Infantino très haut dans le classement des plus gros fdp encore en vie. Sucer autant ca, vraiment dingue.
|
|
|
|
12/03/2026 17:10
Message
#94
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Le ministre des sports iranien a dit aujourd'hui qu'ils allaient pas y aller.
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/03/2026 19:03
Message
#95
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le ministre des sports iranien a dit aujourd'hui qu'ils allaient pas y aller. C'était hier ça. Il laisse la décision finale à leur fédération. Mais bon peu de chance de voir l'Iran aux US cet été. Citation Ce jeudi sur son réseau Truth Social, le président étatsunien Donald Trump a conseillé à la sélection iranienne de ne pas se rendre en Amérique pour le Mondial 2026 et ce parce que « sa propre sécurité » ne serait pas garantie. Pourtant, quelques heures plus tôt, Gianni Infantino avait assuré que Trump lui avait promis d’accueillir la sélection iranienne lors d’un entretien. « L’équipe nationale d’Iran est la bienvenue à la Coupe du monde, mais je ne pense vraiment pas que la présence des joueurs soit appropriée, pour leur propre vie et leur sécurité », affirme le président sur Truth Social. Edit : redite du post de Beuzech dsl |
|
|
|
13/03/2026 07:13
Message
#96
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,710 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/03/2026 14:26
Message
#97
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
La sélection iranienne ne semble pas aller dans le sens de leur Ministre des sports.
Citation Le bras de fer se poursuit. Après que le président américain Donald Trump avait gentiment conseillé à la sélection iranienne de ne pas se rendre à la Coupe du monde « pour [sa] propre vie et [sa] sécurité », cette dernière a vertement répondu jeudi soir. « La Coupe du monde est un événement historique et international dont l’instance dirigeante est la FIFA, et non un individu ou un pays, écrit la Team Melli dans un communiqué publié sur Instagram. Grâce à sa force et à une série de victoires décisives remportées par les courageux fils d’Iran, l’équipe nationale a été parmi les premières à se qualifier pour ce tournoi majeur. » Avant de s’en prendre plus directement au président américain : « Il est certain que personne ne peut exclure l’Iran de la Coupe du monde ; le seul pays qui pourrait l’être est celui qui porte simplement le titre “d’hôte” mais qui n’a pas la capacité d’assurer la sécurité des équipes participant à cet événement mondial ». ( |
|
|
|
13/03/2026 17:08
Message
#98
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/03/2026 23:40
Message
#99
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,396 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/03/2026 06:21
Message
#100
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,047 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:03 |