IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique
jp.sorin
posté 11/03/2026 15:14
Message #81


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (succo @ 11/03/2026 15:09) *
Du coup quel pays remplace l'Iran ?


Pour l'instant ils sont toujours les bienvenus ©


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jesé Rarien
posté 11/03/2026 16:03
Message #82


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,778
Inscrit : 20/07/2017
Membre no 11,435
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 11/03/2026 15:09) *
Du coup quel pays remplace l'Iran ?

Trump et Infantino hésitent encore entre repêcher Israël et vendre la place aux enchères.
Sinon je sais pas, mais si la place doit rester dans la zone Asie la dernière équipe à avoir été éliminée aux qualifs c'est celle des Émirats arabes unis. Ou alors ils annulent le barrage avec l'Irak (contre le vainqueur de Bolivie-Suriname) et qualifient les 2 équipes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 11/03/2026 17:23
Message #83


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,727
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Pourquoi on remplacerait l'Iran ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 11/03/2026 17:25
Message #84


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,362
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (succo @ 11/03/2026 15:09) *
Du coup quel pays remplace l'Iran ?

Israël... ph34r.gif

Citation (Miles @ 11/03/2026 17:23) *
Pourquoi on remplacerait l'Iran ?

Un ministre iranien a dit que l'équipe n'irait pas aux US.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DuttyOh
posté 11/03/2026 17:25
Message #85


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,343
Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 11/03/2026 13:23) *
Pourquoi on remplacerait l'Iran ?

Leur ministre des sports a déclaré que l'équipe n'irait pas. Mais je crois pas que ce soit encore un retrait officiel de la fédération ceci dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 11/03/2026 17:41
Message #86


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Jesé Rarien @ 11/03/2026 17:03) *
Trump et Infantino hésitent encore entre repêcher Israël et vendre la place aux enchères.
Sinon je sais pas, mais si la place doit rester dans la zone Asie la dernière équipe à avoir été éliminée aux qualifs c'est celle des Émirats arabes unis. Ou alors ils annulent le barrage avec l'Irak (contre le vainqueur de Bolivie-Suriname) et qualifient les 2 équipes...


La logique voudrait que les EAU remplacent l'Irak et L'Irak remplace l'Iran.

Mais comme les EAU sont + potes avec Infantino, ca m'etonnerait pas que ce soient les EAU directement, surtout quand on voit ce que la FIFA a propose a l'Irak comme solution pour pouvoir aller au Mexique jouer le barrage whistle.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheikh75
posté 11/03/2026 19:37
Message #87


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,067
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531
Tribune : Canapé



Vous pensez qu'ils peuvent repêcher la Georgie ?
Parce que ça serait con d'avoir un Kvara qui puisse se reposer et avoir une vraie préparation, on veut des joueurs cramés à la rentrée laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 12/03/2026 00:33
Message #88


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,396
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 05/03/2026 18:41) *
On va tous regarder comme des putes toute la nuit.
Perso j'attends que ça, la coupe du monde a 48 ça va etre le peak all time de la hatewatch kratos77.gif

Tu vas te sentir seul dans le topic live.

Je vais me lever pour le Norvège Sénégal à 2h du mat mais ça s’arrête là. Je ne lever lèverai pour personne honnêtement. Et avec les pauses fraîcheur + VAR on aura systématiquement 10min d’arrêt de jeu par mi temps.

Citation (jp.sorin @ 11/03/2026 17:41) *
La logique voudrait que les EAU remplacent l'Irak et L'Irak remplace l'Iran.

Mais comme les EAU sont + potes avec Infantino, ca m'etonnerait pas que ce soient les EAU directement, surtout quand on voit ce que la FIFA a propose a l'Irak comme solution pour pouvoir aller au Mexique jouer le barrage whistle.gif

Ce qui est sûr c’est que ça va magouiller.

L’Irak pour remplacer l’Iran pour le match des fiertés wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 12/03/2026 00:39
Message #89


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 12/03/2026 01:33) *
Et avec les pauses fraîcheur + VAR on aura systématiquement 10min d’arrêt de jeu par mi temps.


N'oublie pas les pauses prévention foudre aussi ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 12/03/2026 00:59
Message #90


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,396
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (jp.sorin @ 12/03/2026 00:39) *
N'oublie pas les pauses prévention foudre aussi ph34r.gif

Putain j’avais oublié cette merde.
Vu le nombre de matchs ça va être compliqué d’en reporter certains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 12/03/2026 16:55
Message #91


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,066
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
DuttyOh
posté 12/03/2026 16:57
Message #92


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,343
Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948
Tribune : Non précisée



Organiser un événement sportif et menacer les qualifiés knahos.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimu
posté 12/03/2026 17:07
Message #93


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 221
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,002
Tribune : Non précisée



Infantino très haut dans le classement des plus gros fdp encore en vie. Sucer autant ca, vraiment dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 12/03/2026 17:10
Message #94


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Le ministre des sports iranien a dit aujourd'hui qu'ils allaient pas y aller.


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 12/03/2026 19:03
Message #95


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 12/03/2026 17:10) *
Le ministre des sports iranien a dit aujourd'hui qu'ils allaient pas y aller.

C'était hier ça. Il laisse la décision finale à leur fédération. Mais bon peu de chance de voir l'Iran aux US cet été.

Citation
Ce jeudi sur son réseau Truth Social, le président étatsunien Donald Trump a conseillé à la sélection iranienne de ne pas se rendre en Amérique pour le Mondial 2026 et ce parce que « sa propre sécurité » ne serait pas garantie. Pourtant, quelques heures plus tôt, Gianni Infantino avait assuré que Trump lui avait promis d’accueillir la sélection iranienne lors d’un entretien.

« L’équipe nationale d’Iran est la bienvenue à la Coupe du monde, mais je ne pense vraiment pas que la présence des joueurs soit appropriée, pour leur propre vie et leur sécurité », affirme le président sur Truth Social.


Edit : redite du post de Beuzech dsl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 13/03/2026 07:13
Message #96


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,710
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé



Citation (mimu @ 12/03/2026 17:07) *
Infantino très haut dans le classement des plus gros fdp encore en vie. Sucer autant ca, vraiment dingue.


Il me dégoûte de la Coupe du Monde cet enculé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 13/03/2026 14:26
Message #97


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



La sélection iranienne ne semble pas aller dans le sens de leur Ministre des sports.

Citation
Le bras de fer se poursuit. Après que le président américain Donald Trump avait gentiment conseillé à la sélection iranienne de ne pas se rendre à la Coupe du monde « pour [sa] propre vie et [sa] sécurité », cette dernière a vertement répondu jeudi soir.

« La Coupe du monde est un événement historique et international dont l’instance dirigeante est la FIFA, et non un individu ou un pays, écrit la Team Melli dans un communiqué publié sur Instagram. Grâce à sa force et à une série de victoires décisives remportées par les courageux fils d’Iran, l’équipe nationale a été parmi les premières à se qualifier pour ce tournoi majeur. »

Avant de s’en prendre plus directement au président américain : « Il est certain que personne ne peut exclure l’Iran de la Coupe du monde ; le seul pays qui pourrait l’être est celui qui porte simplement le titre “d’hôte” mais qui n’a pas la capacité d’assurer la sécurité des équipes participant à cet événement mondial ». ( blessure.gif)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 13/03/2026 17:08
Message #98


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Mickey Willis @ 13/03/2026 07:13) *
Il me dégoûte de la Coupe du Monde cet enculé.

Comme si Trump suffisait pas laugh.gif

Pour ma part gros dilemme entre boycotter et y aller pour gagner (donc sans le petit FDP).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 16/03/2026 23:40
Message #99


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,396
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Doggy pain @ 13/03/2026 17:08) *
Comme si Trump suffisait pas laugh.gif

Pour ma part gros dilemme entre boycotter et y aller pour gagner (donc sans le petit FDP).

Qu’est ce que t’irait y faire ? Ça va te coûter une blinde. Franche regarde à la télé et mets de côté pour l’euro ou la CDM suivante
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 17/03/2026 06:21
Message #100


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,047
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 11/03/2026 15:09) *
Du coup quel pays remplace l'Iran ?

Israël? ph34r.gif


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 20:03