IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
add postStart new topic
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique
Homer
posté 21/06/2026 18:54
Message #781


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Linlin @ 21/06/2026 18:37) *

On peut pas vraiment lui donner tord sur le fond. Faut rénégérer quand même un peu mais là, ils ont fait de la merde depuis 2022 de toute facon.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 22/06/2026 10:30
Message #782


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,313
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Dans le suivi de la BBC déjà posté, j'avais pas vu le classement des 3e en bas de cette page:
https://www.bbc.com/sport/football/world-cup/schedule

Pratique.

La France 2e affronte le 2e du groupe de l'Allemagne et ça a quand même des chances d'être la Côte d'Ivoire. Mieux vaut être 1er s'ils veulent avoir un 3e plus simple.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/06/2026 10:36
Message #783


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,867
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 22/06/2026 11:30) *
Dans le suivi de la BBC déjà posté, j'avais pas vu le classement des 3e en bas de cette page:
https://www.bbc.com/sport/football/world-cup/schedule

Pratique.

La France 2e affronte le 2e du groupe de l'Allemagne et ça a quand même des chances d'être la Côte d'Ivoire. Mieux vaut être 1er s'ils veulent avoir un 3e plus simple.

Oui en étant premier tu joues l'Allemagne en 1/8e, pas le plus simple
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 22/06/2026 10:45
Message #784


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,954
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 22/06/2026 11:36) *
Oui en étant premier tu joues l'Allemagne en 1/8e, pas le plus simple

L'Allemagne a possiblement perdu Schlotterbeck pour le tournoi, c'est un gros souci pour eux.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 22/06/2026 11:22
Message #785


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,490
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 22/06/2026 11:36) *
Oui en étant premier tu joues l'Allemagne en 1/8e, pas le plus simple

Oui mais le tableau est plus simple pour l'instant, t'évites de tomber sur le Brésil, l'Argentine, l'Angleterre ou le Portugal avant la finale.


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 22/06/2026 11:28
Message #786


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,990
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 22/06/2026 11:36) *
Oui en étant premier tu joues l'Allemagne en 1/8e, pas le plus simple

Qui a peur de ces nazillons ? C'est le second chapeau des équipes favorites. Faut absolument qu'on les tape, ils nous ont causé trop de torts par le passé.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/06/2026 11:35
Message #787


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,867
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



On les a jamais éliminés en CdM. Ils me font peur. Havertz je le sens mal a chaque fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 22/06/2026 11:38
Message #788


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,397
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Sakavomi @ 22/06/2026 12:28) *
Qui a peur de ces nazillons ? C'est le second chapeau des équipes favorites. Faut absolument qu'on les tape, ils nous ont causé trop de torts par le passé.

Parle bien de la mère patrie.

Ça ferait un gros match mais la france me semble quand même plus forte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 22/06/2026 11:42
Message #789


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,807
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Mais ils sont nuls les allemands.
Heureusement que la cote d'ivoire a été debile parce qu'ils doivent gagner le match.

Division 2 européenne

Si les gogoles offensifs equatoriens avaient mis ne serait ce qu'un but contre curacao, les allemands se seraient chiés dessus au dernier match


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/06/2026 12:10
Message #790


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,867
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Je réfléchissais au format de 48, et c'est vraiment a chier ces meilleurs 3e, les groupes ABCD l'ont clairement dans le cul. Et les groupes JKL sont hyper avantagés. Sans parler du nombre de match de merde et du manque de compétitivité en poule puisque tu peux te qualifier tellement après 1 nul et une défaite en deux matches.

Au point où on en est une CdM a 64 aurait plus de sens en qualifiant le top2 de chacun des 16 groupes ...


Mais je me demandais ce qu'on pouvait faire d'intéressant à 48.

On pourrait faire un truc avec 4 méga poules de 12, chacune assignée à une région (une côte est, une côte ouest, etc) pour simplifier la logistique des équipes et des supporters. Et a l'intérieur de ces poules faire un système Suisse. En commençant le premier match suivant les classements FIFA. J'y connais pas grand chose mais malheureusement j'ai l'impression que c'est trop casse girl je de faire un système Suisse sur si peu de matches

J'ai l'impression que la FIFA a fait exprès pour que tout le monde soit content de passer à 64
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 22/06/2026 12:29
Message #791


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 22/06/2026 13:10) *
j'ai l'impression que c'est trop casse girl


Faut vraiment que tu reprogrammes ton IA neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 22/06/2026 12:31
Message #792


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,727
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Tourista-chan @ 22/06/2026 13:29) *
Faut vraiment que tu reprogrammes ton IA neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Surtout pas, c'est un régal. neokill@h.gif


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 22/06/2026 12:33
Message #793


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,397
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



La formule qui aurait été sympa c'est celle de la LDC en mode championnat. Sportivement c'est le plus sexy mais la logistique serait un vrai challenge. Aucun pays ne peut accueillir une CDM avec autant d'équipe et en l'étalant sur 2 ou 3 pays ça devient un casse tête logistique.

En LDC il y a une protection pays qui chamboule le tirage. a voir ce que donnerait un tirage avec une contrainte géo, permettant de tirer un match + un stade et ensuite conditionner des matchs à la géo. Pas idéal, mais pourrait se tenter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/06/2026 12:43
Message #794


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,867
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 22/06/2026 13:33) *
La formule qui aurait été sympa c'est celle de la LDC en mode championnat. Sportivement c'est le plus sexy mais la logistique serait un vrai challenge. Aucun pays ne peut accueillir une CDM avec autant d'équipe et en l'étalant sur 2 ou 3 pays ça devient un casse tête logistique.

En LDC il y a une protection pays qui chamboule le tirage. a voir ce que donnerait un tirage avec une contrainte géo, permettant de tirer un match + un stade et ensuite conditionner des matchs à la géo. Pas idéal, mais pourrait se tenter.

Oui mais ça nécessite trop de matches. On était a 7 matches pour être champion du monde, c'est passé a 8. On peut pas faire beaucoup plus sur un mois de compèt

Citation (Tourista-chan @ 22/06/2026 13:29) *
Faut vraiment que tu reprogrammes ton IA neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Honnêtement celui là je sais pas si c'est le correcteur ou mon cerveau cramé qui a pété un plomb ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté 22/06/2026 12:45
Message #795


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,078
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Je pense que tu aurais quand même une contrainte géographique comme tu en as déjà dans les groupes de 4, genre un pays de la zone Asie ne peut pas en rencontrer un autre, un pays européen ne peut pas rencontrer plus d’un autre pays européen…

Ça serait juste des plus gros groupes en fait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/06/2026 13:06
Message #796


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,810
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 22/06/2026 13:35
Message #797


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,010
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Bonne nouvelle ça, ils sont dans le merde pour le remplacer.


Pour en revenir aux calculs d'apothicaires, c'est quand même bien de la merde de pouvoir anticiper à ce point. C'est naze que ce soit plus intéressant de finir deuxième que premier dans certains cas. Encore plus avec le principe de "meilleurs troisièmes" qui n'a aucun sens sportivement.

C'est impossible au niveau logistique, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de tirage au sort après les poules comme en LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/06/2026 14:27
Message #798


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,867
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Bon après ça a toujours été le cas même a 32, y avait des groupes ou finir 2e te donnait un meilleur tableau. C'est rarement les équipes qui calculent comme ça qui finissent par gagner la compèt cependant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 22/06/2026 14:51
Message #799


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,010
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 22/06/2026 15:27) *
Bon après ça a toujours été le gars même a 32, y avait des groupes ou finir 2e te donnait un meilleur tableau. C'est rarement les équipes qui calculent comme ça qui finissent par gagner la compèt cependant

C'est sûr mais le coup des meilleurs troisièmes vraiment j'y arrive pas. Tu as raison, ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent exprès d'avoir un format bancal en connaissance de cause pour justifier le passage à 64 équipes.

Et oui, on se rappelle des Anglais qui n'avaient pas tout donné contre la Belgique lors du dernier match de poule en 2018. Ils voulaient finir seconds pour éviter la grosse partie du tableau, et au final ils se sont fait sauter par la Croatie en demies neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 22/06/2026 15:56
Message #800


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,473
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



C’est pas mal cette CDM, match de l’EDF ce soir (cette nuit) et zéro stress. Ça devrait être comme ça une finale de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 22:38