[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA] Coupe du monde 2026, du 11 juin au 19 juillet aux USA, Canada et Mexique |
21/06/2026 18:54
Message
#781
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
On peut pas vraiment lui donner tord sur le fond. Faut rénégérer quand même un peu mais là, ils ont fait de la merde depuis 2022 de toute facon. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/06/2026 10:30
Message
#782
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,313 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dans le suivi de la BBC déjà posté, j'avais pas vu le classement des 3e en bas de cette page:
https://www.bbc.com/sport/football/world-cup/schedule Pratique. La France 2e affronte le 2e du groupe de l'Allemagne et ça a quand même des chances d'être la Côte d'Ivoire. Mieux vaut être 1er s'ils veulent avoir un 3e plus simple. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/06/2026 10:36
Message
#783
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dans le suivi de la BBC déjà posté, j'avais pas vu le classement des 3e en bas de cette page: https://www.bbc.com/sport/football/world-cup/schedule Pratique. La France 2e affronte le 2e du groupe de l'Allemagne et ça a quand même des chances d'être la Côte d'Ivoire. Mieux vaut être 1er s'ils veulent avoir un 3e plus simple. Oui en étant premier tu joues l'Allemagne en 1/8e, pas le plus simple |
|
|
|
22/06/2026 10:45
Message
#784
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,954 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui en étant premier tu joues l'Allemagne en 1/8e, pas le plus simple L'Allemagne a possiblement perdu Schlotterbeck pour le tournoi, c'est un gros souci pour eux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/06/2026 11:22
Message
#785
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,490 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Oui en étant premier tu joues l'Allemagne en 1/8e, pas le plus simple Oui mais le tableau est plus simple pour l'instant, t'évites de tomber sur le Brésil, l'Argentine, l'Angleterre ou le Portugal avant la finale. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
22/06/2026 11:28
Message
#786
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Oui en étant premier tu joues l'Allemagne en 1/8e, pas le plus simple Qui a peur de ces nazillons ? C'est le second chapeau des équipes favorites. Faut absolument qu'on les tape, ils nous ont causé trop de torts par le passé. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
22/06/2026 11:35
Message
#787
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On les a jamais éliminés en CdM. Ils me font peur. Havertz je le sens mal a chaque fois
|
|
|
|
22/06/2026 11:38
Message
#788
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,397 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/06/2026 11:42
Message
#789
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais ils sont nuls les allemands.
Heureusement que la cote d'ivoire a été debile parce qu'ils doivent gagner le match. Division 2 européenne Si les gogoles offensifs equatoriens avaient mis ne serait ce qu'un but contre curacao, les allemands se seraient chiés dessus au dernier match -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/06/2026 12:10
Message
#790
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je réfléchissais au format de 48, et c'est vraiment a chier ces meilleurs 3e, les groupes ABCD l'ont clairement dans le cul. Et les groupes JKL sont hyper avantagés. Sans parler du nombre de match de merde et du manque de compétitivité en poule puisque tu peux te qualifier tellement après 1 nul et une défaite en deux matches.
Au point où on en est une CdM a 64 aurait plus de sens en qualifiant le top2 de chacun des 16 groupes ... Mais je me demandais ce qu'on pouvait faire d'intéressant à 48. On pourrait faire un truc avec 4 méga poules de 12, chacune assignée à une région (une côte est, une côte ouest, etc) pour simplifier la logistique des équipes et des supporters. Et a l'intérieur de ces poules faire un système Suisse. En commençant le premier match suivant les classements FIFA. J'y connais pas grand chose mais malheureusement j'ai l'impression que c'est trop casse girl je de faire un système Suisse sur si peu de matches J'ai l'impression que la FIFA a fait exprès pour que tout le monde soit content de passer à 64 |
|
|
|
22/06/2026 12:29
Message
#791
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/06/2026 12:31
Message
#792
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,727 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Faut vraiment que tu reprogrammes ton IA Surtout pas, c'est un régal. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
22/06/2026 12:33
Message
#793
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,397 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
La formule qui aurait été sympa c'est celle de la LDC en mode championnat. Sportivement c'est le plus sexy mais la logistique serait un vrai challenge. Aucun pays ne peut accueillir une CDM avec autant d'équipe et en l'étalant sur 2 ou 3 pays ça devient un casse tête logistique.
En LDC il y a une protection pays qui chamboule le tirage. a voir ce que donnerait un tirage avec une contrainte géo, permettant de tirer un match + un stade et ensuite conditionner des matchs à la géo. Pas idéal, mais pourrait se tenter. |
|
|
|
22/06/2026 12:43
Message
#794
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
La formule qui aurait été sympa c'est celle de la LDC en mode championnat. Sportivement c'est le plus sexy mais la logistique serait un vrai challenge. Aucun pays ne peut accueillir une CDM avec autant d'équipe et en l'étalant sur 2 ou 3 pays ça devient un casse tête logistique. En LDC il y a une protection pays qui chamboule le tirage. a voir ce que donnerait un tirage avec une contrainte géo, permettant de tirer un match + un stade et ensuite conditionner des matchs à la géo. Pas idéal, mais pourrait se tenter. Oui mais ça nécessite trop de matches. On était a 7 matches pour être champion du monde, c'est passé a 8. On peut pas faire beaucoup plus sur un mois de compèt Faut vraiment que tu reprogrammes ton IA Honnêtement celui là je sais pas si c'est le correcteur ou mon cerveau cramé qui a pété un plomb |
|
|
|
22/06/2026 12:45
Message
#795
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Je pense que tu aurais quand même une contrainte géographique comme tu en as déjà dans les groupes de 4, genre un pays de la zone Asie ne peut pas en rencontrer un autre, un pays européen ne peut pas rencontrer plus d’un autre pays européen…
Ça serait juste des plus gros groupes en fait |
|
|
|
22/06/2026 13:06
Message
#796
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,810 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/06/2026 13:35
Message
#797
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,010 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Bonne nouvelle ça, ils sont dans le merde pour le remplacer.
Pour en revenir aux calculs d'apothicaires, c'est quand même bien de la merde de pouvoir anticiper à ce point. C'est naze que ce soit plus intéressant de finir deuxième que premier dans certains cas. Encore plus avec le principe de "meilleurs troisièmes" qui n'a aucun sens sportivement. C'est impossible au niveau logistique, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de tirage au sort après les poules comme en LDC. |
|
|
|
22/06/2026 14:27
Message
#798
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,867 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bon après ça a toujours été le cas même a 32, y avait des groupes ou finir 2e te donnait un meilleur tableau. C'est rarement les équipes qui calculent comme ça qui finissent par gagner la compèt cependant
|
|
|
|
22/06/2026 14:51
Message
#799
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,010 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Bon après ça a toujours été le gars même a 32, y avait des groupes ou finir 2e te donnait un meilleur tableau. C'est rarement les équipes qui calculent comme ça qui finissent par gagner la compèt cependant C'est sûr mais le coup des meilleurs troisièmes vraiment j'y arrive pas. Tu as raison, ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent exprès d'avoir un format bancal en connaissance de cause pour justifier le passage à 64 équipes. Et oui, on se rappelle des Anglais qui n'avaient pas tout donné contre la Belgique lors du dernier match de poule en 2018. Ils voulaient finir seconds pour éviter la grosse partie du tableau, et au final ils se sont fait sauter par la Croatie en demies |
|
|
|
22/06/2026 15:56
Message
#800
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,473 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
C’est pas mal cette CDM, match de l’EDF ce soir (cette nuit) et zéro stress. Ça devrait être comme ça une finale de LDC.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 22:38 |